Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 26 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #391
    J'ai aussi joué un peu ce week-end. J'avance dans le PGA Tour. Je m'en sors bien (j'ai même gagné un tournoi sur un joli -5 obtenu grâce à plusieurs putts de 5-6m qui ont eu la bonne idée de rentrer).
    Je joue toujours avec les clubs beginners. Pour l'instant, ça ne m'handicape pas trop, avec des drives entre 260 et 280yds selon les conditions, j'arrive à prendre certains greens de par 5 en 2. Mais ça deviendra vite limitant avec la progression et des départs reculés. Va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement à ces clubs pro.
    Ma stratégie de jouer simple et plus à l'instinct fonctionne bien. Je ne me prends pas trop la tête avant un coup : pas trop de prise de risques et pas trop de recherche d'effets. Le problème pour enchaîner les birdies reste le putt, car même à 4m, ce n'est pas évident (je fais souvent 2 putts).

    Pour le TGCTours, je suis inscrit en Europe.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #392
    Je propose qu'on impose les yards/pieds sur le topic. Je ne sais absolument pas à quoi correspondent vos mesures métriques !

  3. #393
    Désolé je joue en système métrique.
    @Flochy je me suis mis sur PGA Tour car il y a beaucoup plus de joueurs qu'en European Tour, je ne sais pas ce qu'ont fait les autres canards, peut-être faudrait-il tous choisir la même chose car une fois le tour lancé il est impossible de changer en cours de route.
    Je viens de tester les 2 parcours de la prochaine Q-school :

    +8 sur le premier avec plusieurs gros craquages : les fairways sont larges mais beaucoup de vent
    +2 sur le second avec un -2 sur le retour, parcours sympa et je pense que les bons joueurs peuvent faire de très bons scores.

    Ah j'ai aussi appris un terme que je ne connaissais pas : "Tees from the tips" ça veut dire que ce sont les départs les plus éloignés, et ce sera le cas pour cette prochaine Q-school donc j'ai choisi cette option pour faire les 2 parcours.

    Questions à ceux qui connaissent bien le jeu : est-il possible de faire un parcours d'association en simultané avec un ami ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  4. #394
    Je vais être plus ou moins absent pendant 15 jours moi. Ca va faire une pause obligatoire. C'est les rares fois où ne plus avoir de pc portable me manque.

  5. #395
    Pour le choix PGA/Europe, il vaudrait mieux qu'on choisisse tous pareil en effet.
    J'ai pris Europe parce que :
    . je suis européen
    . s'il y a moins de monde, on a plus de chance de truster les premières places
    . on a gagné la Ryder Cup ! Euuuuuuuurope ! Euuuuuuuurope ! Euuuuuuuurope !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  6. #396
    Hé hé ! Moi je voyais le verre à moitié vide en me disant que plus il y avait de joueurs, plus j'avais de chance de ne pas finir parmi les tous derniers ! Bon je vais remettre Europe et j'encourage tout le monde à faire pareil
    Je viens de me faire un petit St Andrews old course (parcours créé et partagé par la communauté) et c'est vraiment très fidèle, l'outil de création doit être hyper poussé.
    Et puis faire un petit -8 sur ce parcours facile ça fait du bien !
    Il y a pleins d'autres parcours calqués sur les vrais : Pebble Beach, Augusta, ...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  7. #397
    L'histoire de la Q-School dont vous parlez n'a rien à voir avec le mode Carrière ? C'est un autre championnat ?

    Parce qu'en mode carrière, j'en suis déjà loin dans le championnat PGA où je gagne presque toutes les compétitions et notamment la dernière "The Open" avec un joli score de -6
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  8. #398
    Non absolument rien à voir avec la carrière.
    Ce sont des énormes championnats organisés sur le site tgctours.com qui te permet d'affronter les joueurs du monde entier.
    Cerise sur le gâteau c'est cross-platform et ça regroupe donc les joueurs PC, Xbox et PS4 dans une même compèt'.

    Sinon j'ai demandé à X-Or Belgium son avis pour savoir s'il vaut mieux choisir Europe ou PGA, sachant que si l'on choisit PGA on aura quelques tournois sur les parcours officiels du jeu. Comme il connait bien le site il pourra nous aiguiller.
    Dernière modification par Dicentim ; 15/10/2018 à 13h41.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  9. #399
    J'ai créé la "society", la Canard PC Club.
    Normalement faut demander pour rejoindre ... Je passerais les gens en admin après.

    J'ai crée un event d'une semaine (c'est le max) en 1 tour.

    Il y a un fee et une redistribution suivant les places. Rien de cher mais why not ?

  10. #400
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai créé la "society", la Canard PC Club.
    Normalement faut demander pour rejoindre ... Je passerais les gens en admin après.

    J'ai crée un event d'une semaine (c'est le max) en 1 tour.

    Il y a un fee et une redistribution suivant les places. Rien de cher mais why not ?
    Cool, je ferais ma demande en fin de semaine je n'ai plus de connexion internet (merci le vent.)

  11. #401
    J'ai ajouté quelques personnes du topic.

    Contrairement aux autres, je ne pense pas me lancer dans une ligue ou autre (pas le temps), mais je suis toujours chaud pour un peu de multi.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #402
    Vu que le club est en privé, je dois vous accepter et vous devez ré-accepter derrière ...
    Je passerais 2/3 personnes en admin pour qu'on puisse accepter tout le monde rapidement.

  13. #403
    Cool ! je vais faire ma demande bien entendu
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  14. #404
    Les gars du TGCTours font une série de questions/réponses en live sur leur Twitter.
    Ce que j'ai retenu c'est que pour se qualifier et jouer dans les 3 tours PRO (PGA/Euro/Web) il faut impérativement jouer avec les clubs Master.
    Si on joue avec les clubs beginner/intermédiaire on est en division CC-A max.
    Bon moi j'ai pas le niveau mais je préfère prévenir ceux qui veulent se frotter au gratin.
    J'ai également posé la question du choix PGA/Euro sur le profil. Ça n'a désormais plus d'impact et donc ça ne sert à rien.

  15. #405
    Ouaip...jouer avec les clubs Master, c'est pas gagné. On restera en division CC_A et ça ira très bien.

    Hier j'ai fini les 4 tours du TGCTours et je fini loin des premiers (-35) avec mon premier round catastrophique mais les 3 autres étaient pas trop mauvais (+10, -3, -3, -1) pour un total de +3. Je crois que ça me donnait la 35ème place hier mais je vais vite redescendre plus bas dans le classement général avec tout ceux qui doivent encore finir.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  16. #406
    Ah tu t'es bien rattrapé quand même !
    Moi je progresse lentement (+9, +7, +5),me reste le dernier tour et il y a toujours ce fichu trou avec un green pas possible où je fais à chaque fois +2.
    Par contre tu devrais essayer de te renseigner pour ton nom n'apparaît pas dans le classements sur Tgctours.com car sinon tu ne pourra faire aucune compétition.

  17. #407
    J'ai acheté le jeu aujourd'hui, 1er lancement, tuto, nickel.
    J'arrive au menu, personnalisation du golfeur, freeze, ecran noir, musique en fond. ALT F4.
    Ensuite soit le jeu ne se lance même plus, soit il crash au lancement, j'ai meme le pc qui freeze entierement au passage.

    C'est bien sur le seul jeu qui me fait ça :/

  18. #408
    On va commencer par les questions de base alors Tu as tenté une réparation par Steam ? Tu es sûr d'avoir la machine suffisante pour la config' mini ? Pilotes variés à jour ?
    L'éthique est mon esthétique

  19. #409
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Par contre tu devrais essayer de te renseigner pour ton nom n'apparaît pas dans le classements sur Tgctours.com car sinon tu ne pourra faire aucune compétition.
    Je viens de leur envoyer un mail parce qu'effectivement je n'apparais pas dans leur classement alors que je me retrouve bien dans la liste des membres inscrits.
    Ca m'arrangerait qu'ils me fassent recommencer

    Allez, fin d'après-midi, je m'attaque à la compétition du Canard Golf Club et je vais mettre la barre très haute
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  20. #410
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On va commencer par les questions de base alors Tu as tenté une réparation par Steam ? Tu es sûr d'avoir la machine suffisante pour la config' mini ? Pilotes variés à jour ?
    Ouai, réparation steam, suppression, reinstallation, pilote à jour, config mini largement dépassée.
    Est ce qu'il pourrait mal supporter l'overlay nvidia ?

    Ce qui est étrange c'est que suite à la reinstallation j'ai refait le tuto. Sans probleme.
    Pour le moment j'ai l'impression que c'est seulement le menu du jeu qui fait freeze.

    Et bien sur sur les forums steam/HB studio, absolument rien. Personne ne crash/freeze.

  21. #411
    Alors pour l'overlay nVidia aucune idée tiens, mais bon il est assez bizarre quand je suis en multi-écran déjà ce jeu (parfois je ne peux plus utiliser la souris, parfois c'est une touche qui rest bloquée un temps), il y a peut-être un truc de ce côté ?
    Autre chose : tente de jouer en déconnecté pour voir si le menu t'ennuie toujours ?
    Et en effet pour le moment les Canards n'ont pas eu ce genre de problème.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #412
    TGCTours est très réactif puisqu'en moins de 2h après mon mail, je suis apparu dans le classement. Bravo à eux ! Bon, 637ème sur 887 après le 2ème tour, aïe. Heureusement j'améliore encore un peu après. La prochaine fois, je m'entraînerai un peu sur le parcours avant de le jouer à froid et sortir un score de +10 stupide.

    Sinon, concernant les problèmes, j'en relève un majeur :
    Je suis joueur à la souris et quand je joue avec un joueur manette, mes menus changent avec A B X Y et donc je perds les touches clavier ou il faut s'en souvenir. Ca ne le fait pas partout mais notamment lorsqu'un joueur manette m'invite, j'ai de la peine à rejoindre la partie puisque je suis sensé appuyer sur le bouton Option? de la manette. Sauf erreur, ça devrait être la touche TAB pour moi.
    Pas d'autres soucis à signaler mais il faut reconnaître que ce n'est qu'un TGC 2.5 avec la carrière PGA en plus et que le précédent opus avait bien été débuggé.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  23. #413
    Résultat pas trop mauvais pour la compétition du Canard Golf Club avec -10 (seulement -2 à l'aller où j'ai démarré à froid, et -8 sur le retour)

    Sinon ce week-end, j'attaque l'entraînement sur le parcours prévu pour la Q-School de TGCTours : The Low Course at St. Bedes. L'ouverture des 4 rounds de ce parcours est prévu entre le 21 et le 28 octobre. Ensuite, ça sera les 4 rounds sur Pearl Moutain entre le 28 octobre et le 4 novembre.

    A noter qu'il faudra impérativement faire les 8 tours prévus pour gagner sa Carte du Tour et que si on joue pas avec les clubs Masters, on ne pourra pas se qualifier pour les Pro Tours (PGA, European et Web.com), mais seulement au mieux pour les Challenge Circuit CC-A et au pire CC-B, CC-C, CC-D, etc.

    Je vais essayer de m'entraîner avec les clubs Masters, mais ça me semble très difficile à la souris. Donc pas sûr encore de faire la Q-School avec ceux-là.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  24. #414
    Moi je vais viser le circuit amateur. Le planning va être serré mais je devrais pouvoir faire les rounds de la Q-School.
    Je ne peux pas lancer le jeu avant le 26. Pour le groupe des canards on est quelques admins, pensez à vérifiez les membres en attente

    Je pensais partir sur un parcours toutes les 2 semaines (qui dure une semaine, on ne peut pas mettre +) dans un premier temps.

  25. #415
    J'ai peur que le TGCTours ne soit un peu trop exigeant pour moi en terme de performance et de temps. J'irai si j'ai le temps mais je ne me fais pas d'illusion sur le niveau. Je vais privilégié le club CPC, puisqu'on est qq uns, ça va être sympa.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  26. #416
    C'est sûr que TGCTours a l'air exigeant. Mais il y a plusieurs niveaux où on sera classé après avoir fait la Q-School. Et si j'ai bien compris, il y aura un système de promotion/relégation donc normalement, il devrait convenir pour tous les niveaux. Mais c'est sûr que ça demande un peu de temps pour faire 4 rounds d'un parcours par semaine.

    Et oui pour le club des Canards, j'aimerais bien tenter le 2vs2, pour qu'on rigole un peu ;-)
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  27. #417
    J'ai fait une demande pour le Club hier soir
    L'éthique est mon esthétique

  28. #418
    On peut le choper pas trop cher quelque part?

  29. #419
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    J'ai peur que le TGCTours ne soit un peu trop exigeant pour moi en terme de performance et de temps. J'irai si j'ai le temps mais je ne me fais pas d'illusion sur le niveau. Je vais privilégié le club CPC, puisqu'on est qq uns, ça va être sympa.
    Euh moi c'est plutôt le contraire, je viens de jouer le parcours du club CPC et c'était bien trop frustrant pour moi : arbres partout, fairways large comme du fil dentaire, vent de fou, drapeaux dans les positions les plus difficiles...
    Pas très débutant friendly, du coup j'ai bazardé le truc je m'en sortirai mieux en CC-Z du TGCTours... ou pas...

    @Balin : Malheureusement la bonne promo sur Voidu semble fini le jeu est à 41€ désormais.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  30. #420
    Bon je vais attendre une promo quelque part

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •