Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 26 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #271
    Merci pour les conseils, mais à chaque fois, mon rythme est parfait voir rapide.
    Je regarde tout le temps, cet indicateur justement.
    Par contre, la pente dans laquelle on joue le coup, elle joue un peu aussi sur le slice du coup non? (Je demande ça, mais bien sur, hors tee )
    Sinon, j'ai hâte de commencer ce nouvel event.

  2. #272
    Ton rythme doit être parfait à la montée comme à la descente. Une différence entre les deux et c'est ton bassin ou tes bras qui s'actionnent trop avant ou trop en retard. D'où les coups en slice (à droite pour un droitier) ou en hook (à gauche pour un droitier).

    Bien sûr que les inclinaisons jouent un rôle très important. Comme en réalité d'ailleurs, mais c'est plus simple à gérer dans le jeu qu'en vrai, je te le garantis Pour moi, IRL c'est une plaie ce genre de coup et souvent je privilégie un recentrage tout simple.

    Si tu as la balle plus haute que tes pieds, automatiquement ta balle partira déjà à gauche. Si ta balle est plus basse que tes pieds, elle partira déjà à droite. Tu dois donc compenser en t'alignant plus à droite si ta balle est plus haute et plus à gauche si ta balle est en dessous de tes pieds. Pour t'aider, tu peux afficher les lignes d'inclinaison comme celle que tu trouves sur le green. Avec un peu de pratique, tu comprendras comment les utiliser pour obtenir une compensation assez précise Pour tous les coups, hors tee, j'affiche les lignes pour corriger la compensation, même si elle est minime, en plus de la correction du vent que j'effectue soit avec un effet de contre, soit en m'alignant plus loin.

    C'est pareil sur les greens. Comme IRL, j'utilise la méthode AimPoint. Une petite recherche sur le net et tu comprendras l'avantage d'avoir une méthode précise plutôt que simplement laisser faire le feeling.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  3. #273
    J'ai fait hier soir le premier tour de ce parcours, et comment dire, il est en effet très simple, vu mon score....
    J'ai jamais atteint autant de green de par 4 en 1...

  4. #274
    J'ai crée des events pour tout le mois d'août. Amusez-vous bien (je suis en vacances)...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  5. #275
    Bonnes vacances à toi, et merci pour les events

  6. #276
    Quelqu'un a testé le parcours de cette semaine?
    Il est un peu compliqué non?
    Je sors avec un +16 après le 1er tour.

  7. #277
    J'ai testé en faisant les 2 premiers tours. Je score sous le Par mais pas de beaucoup. Pas évident du tout, surtout avec beaucoup de vent à gérer. Mais il est joli avec les grandes cascades. Bravo à celui qui l'a réalisé ! Je vais essayé de m'améliorer encore pour les 2 derniers tours, en espérant moins de vent.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  8. #278
    Le jeu est en promo à 16€ sur Steam. Je me tâte du coup. J'avais beaucoup aimé le premier. Dois-je craquer ?

  9. #279
    Je me suis posé la question hier et j'ai lu les critiques Steam. Je l'ai retiré de ma wishlist.

  10. #280
    J'ai relancé le 1 y'a 3jrs, et je me suis posé la question de l'utilité de réinvestir pour le 2. Déjà finalement, le premier Golf Club est lui patché et il fonctionne plutôt bien malgré certaines lenteurs sur des décors sur des machines plus vieilles (moi aucun problème pour le coup). Et au moins il a de bonnes notes. Et vu que je l'ai déjà, il coûte bien moins cher à acheter
    Et donc, en local à 3, à la souris, on s'est vraiment bien marrés sinon
    L'éthique est mon esthétique

  11. #281
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Le jeu est en promo à 16€ sur Steam. Je me tâte du coup. J'avais beaucoup aimé le premier. Dois-je craquer ?
    Moi qui adore faire du golf IRL, je pense que je vais craquer Archer. Links 2003 me manque tellement.

    Par contre j'espère pouvoir le moder pour avoir au moins les 4 grands tournois majeurs :

    - Le Masters d'Augusta, dans l'État de Georgie aux États-Unis, qui a lieu au mois d'Avril.
    - L'US Open qui se dispute le weekend du troisième dimanche du mois de juin.
    - Le British Open qui se dispute en juillet.
    - L'USPGA qui se dispute en août, le quatrième weekend après le British Open.

    Et j'espère le moder aussi pour remettre les 100 meilleurs joueurs du classement mondial (au moins les noms comme dans Links 2003).

    Et je vous parle pas de la Ryder Cup. Cocorico!
    Dernière modification par oll ; 17/10/2017 à 21h34.

  12. #282
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Moi qui adore faire du golf IRL, je pense que je vais craquer Archer. Links 2003 me manque tellement.

    Par contre j'espère pouvoir le moder pour avoir au moins les 4 grands tournois majeurs :

    - Le Masters d'Augusta, dans l'État de Georgie aux États-Unis, qui a lieu au mois d'Avril.
    - L'US Open qui se dispute le weekend du troisième dimanche du mois de juin.
    - Le British Open qui se dispute en juillet.
    - L'USPGA qui se dispute en août, le quatrième weekend après le British Open.

    Et j'espère le moder aussi pour remettre les 100 meilleurs joueurs du classement mondial (au moins les noms comme dans Links 2003).

    Et je vous parle pas de la Ryder Cup. Cocorico!
    Je vois que j'étais pas le seul à ajouter des joueurs dans Links.

    Le mode carrière est comment ? c'est pas juste le mode saison qui se répète ?

  13. #283
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Moi qui adore faire du golf IRL, je pense que je vais craquer Archer. Links 2003 me manque tellement.
    Purée, Links… J'ai toujours les CD sur mon étagère, je regrette tant qu'un digne successeur n'ait jamais vu le jour. J'avais des tonnes de parcours sous forme d'extensions, sans compter tous ceux qu'un pote m'avait copiés. C'était le bon temps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #284
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, Links… J'ai toujours les CD sur mon étagère, je regrette tant qu'un digne successeur n'ait jamais vu le jour. J'avais des tonnes de parcours sous forme d'extensions, sans compter tous ceux qu'un pote m'avait copiés. C'était le bon temps.
    La même. Tout pareil mot pour mot.

    Je sens que je vais craquer. -60%, c'est énorme comme réduc. Même le marché gris ne parvient pas du tout à s'aligner.

  15. #285
    Bon, j'ai craqué.

    Maintenant, place au Reshade et le téléchargement de plusieurs parcours.

    J'arrive pas à changer le nom des joueurs IA par contre.
    Dernière modification par oll ; 22/10/2017 à 20h33.

  16. #286
    J'ai un peu laché TGC2 j'avoue. Je rage tellement sur les greens que je n'arrive pas à lire (plus quelques coups immanquables que je slice/hook je ne sais pas pourquoi).

    Je n'ai jamais trouvé comment refiler la présidence du club CPC à un autre membre. Si quelqu'un sait, il gagne le titre !

    Ah, sinon, j'ai ma place pour la Ryder's Cup !!
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  17. #287
    j'ai Reshadé le jeu et c'est déjà bien mieux graphiquement.

    J'ai déjà récupéré les parcours du grand chelem (sauf l'US Open).

    Je fais que du practice pour l'instant.

    Dommage qu'il n'y ait pas de parcours en Pitch and Putt. Cependant, j'ai pas regardé dans la base de données.

  18. #288
    Tu peux nous donné l'endroit où tu as récupéré les parcours STP

  19. #289
    J'ai aussi un peu lâché pour me concentrer sur mon golf IRL et essayer de finir ma saison en baissant mon handicap. J'ai atteint mon 1er objectif qui était de descendre à 20 et j'y suis pile. Le 2ème objectif de 18.4 est raté mais ça sera pour le début d'année prochaine. Avec comme gros objectif de descendre sous les 15. Et si j'écoute mon prof, ça serait d'atteindre les 12 !!!

    Et puis, entre Divinity Original Sin 2 à finir (Acte III en cours) et cette fin de semaine où arrive Assassin's Creed Origins, dur de caser un peu de temps pour du golf virtuel. Dès qu'il fait un temps pas trop moche et froid, je suis sur un parcours ou à faire du practice (chipping, pitching et putting).

    Mais j'y reviendrais. L'hiver approche et j'ai encore le dernier succès Steam des 1'000'000 à gagner ! Donc, on se retrouvera
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  20. #290
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Tu peux nous donné l'endroit où tu as récupéré les parcours STP

    Bah dans le moteur de recherche de parcours du jeu. Sur le net, j'ai rien trouvé.

  21. #291

  22. #292
    J'ai commencé quelques pitch and putt. Le moteur de recherche est bon. J'ai trouvé de jolis parcours dont les 4 parcours des tournois majeurs (le Masters d'Augusta, l'USOPEN, l'USPGA et le British Open) et des pitch and putt en 6 trous.

    Je m'entraine sur un 6 trous comme quand je suis en vacances IRL (je débute).

    Coté gameplay, ça me va. Il y a que la gestion de la puissance qui est assez déstabilisante. J'ai pas encore vraiment compris comment cela fonctionnait. Je pense qu'il est impossible de doser sa force avec précision. Faudrait que j'essaye avec un pad.

    J'ai trouvé aussi la liste des joueurs fictifs et je vais ajouter les 100 meilleurs joueurs du classement mondial. Je vais ajouter aussi Tiger Woods.

    En parlant du Tigre des Bois, je suis tombé sur ça:


    https://twitter.com/TigerWoods/statu...67245858971648
    Son Stinger est de retour apparement.


    https://twitter.com/TigerWoods/statu...69589725806592
    Son Drive aussi.


    https://twitter.com/TigerWoods/statu...44380219719681

    Il serait en train de se préparer pour son (grand?) retour en 2018. Je lui souhaite.

    Bon sinon, je ne regrette pas mon achat.

  23. #293
    J'ai 2 questions (si vous passez par là):

    - Comment doser sa frappe?

    Prenons par exemple le Wedge pour une approche à 11m. J'arrive pas à tirer moins fort qu'à 11m et donc je dépasse allégrement le trou. J'ai pas pigé comment frapper à 8-9m.

    - Comment faire un backspin?

    J'ai pas pigé. Ma balle ne revient jamais en arrière. Pourtant j'ai vu des vidéos de TGC1, donc c'est réalisable normalement.

  24. #294
    Pour donner du backspin, tu dois modifier ta zone de frappe sur la balle. Au clavier, c'est la touche Maj (de mémoire). Aucune idée au pad, mais si tu vas voir dans les options, tu trouveras.
    Tu auras une fenêtre qui va s'afficher à droite de l'écran et tu pourras donner de l'effet latéral mais aussi du spin et backspin en bougeant les lignes horizontales et verticales.

    A savoir qu'il est impossible, comme IRL, de donner beaucoup de backspin sur des courtes distances. Pas assez d'accélération sur la balle. A moins de faire un monstrueux lob shot
    Je dirais qu'en dessous de 60 mètres, tu n'auras pas d'effet rétro significatif. Tout au plus, tu arrives à arrêter ta balle très vite.

    IRL, j'y arrive un peu (à mon niveau de joueur moyen) avec mon Approach Wedge (AW) où je joue 85 mètres à 100%. C'est pas fulgurant, mais quand j'ai 20 cm de recul, je suis comme un fou ! En dessous de cette distance, le backspin que je met sert à arrêter la balle au plus vite.

    Sinon, pour jouer ton exemple d'une approche de 11m, il faut t'entraîner à faire des demi-swing et voir quelle distance ça t'apporte. Si c'est trop, monte un peu moins haut ou change ton type de coup pour privilégier peut-être le lob shot.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  25. #295
    J'ai essayé, mais parait-il, comparé à The Golf Club 1, dans The Golf Club 2 on ne peut quasiment plus faire de backspin.

    Je ne parviens plus non plus à retrouver la touche de raccourci pour faire une frappe d'échauffement. C'est à dire faire semblant de frapper. Frapper à coté de la balle.

  26. #296
    Tiens j'ai relancé The Golf Club 1 il y a quelques jours et il ne reconnaissait le stick droit de ma manette One. Du coup, Alt+F4 ...

  27. #297
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    [...]

    Je ne parviens plus non plus à retrouver la touche de raccourci pour faire une frappe d'échauffement. C'est à dire faire semblant de frapper. Frapper à coté de la balle.
    Toujours pas d'idées? J'ai pourtant trouvé une fois comment faire, mais je ne retrouve plus.

  28. #298
    G ou Stick gauche (L3) je crois.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #299

  30. #300
    A votre service .
    J'ai surtout une grosse maitrise des algorithmes de recherche dans les entrailles du web
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •