Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #61
    Moi je le trouve beaucoup trop arcade , et il consomme plus que BF4 à fond alors que j'ai tout mis en médium je suis à 15,20 fps .

    Après j'ai et j'adore TW 2008 , le système de coup avec la souris est top , j'ai de "vrai" sensation ,vraiment l'impression que c'est moi qui tape dans la balle ,là j'arrive jamais à dosé c'est sois 100% sois entre 70 et 85 au pif .Et il manque des réglages je trouve aussi ,au moment du coup on ne peut régler ni la hauteur ou longueur afin de dosé . Et le rebond de la balle est réellement bizarre .

    Suis vraiment déçu car tout l'emballage est sympa ,jouez avec les ghost de vos potes ,créer son parcours etc ,mais le gameplay non .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #62
    Clair que le jeu est super mal optimisé et tire beaucoup sur les cartes graphiques pour le moment.
    Après dans le genre arcade ça l'est moins que TW avec ses Mighty Mo, ses boost à 120%, ses contrôles de l'effet une fois la balle partie.
    Pour le moment je joue toujours avec les assistances et sans ça doit être beaucoup plus compliqué d'autant plus que c'est vrai le dosage des coups est le plus gros soucis du jeu.
    Comme beaucoup de mecs je penche à gauche et ça c'est aussi un vrai souci !
    Sinon pour la création de tournois privés, c'est où ? Merci.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  3. #63
    TW en mode Pro c'est pas du tout arcade ! Après pour les shots boosté c'est quand même très dur ,donc un risque ,de l'utiliser ( en Pro hein ! )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Sinon pour la création de tournois privés, c'est où ? Merci.
    Quand tu créé ton tournoi c'est dans les options, il faut descendre tout en bas... C'est pas bien indiqué qu'il y a des menus en dessous.

  5. #65
    Je rentre ce soir, grosse session golf si je suis pas crevé

  6. #66
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Après j'ai et j'adore TW 2008 , le système de coup avec la souris est top , j'ai de "vrai" sensation ,vraiment l'impression que c'est moi qui tape dans la balle ,là j'arrive jamais à dosé c'est sois 100% sois entre 70 et 85 au pif .Et il manque des réglages je trouve aussi ,au moment du coup on ne peut régler ni la hauteur ou longueur afin de dosé . Et le rebond de la balle est réellement bizarre .
    Gachette gauche te permet de régler la hauteur de ton coup (et a fortiori sa longueur). Comme tu dis, c'est difficile de doser autre chose que le 100 % (pour le coup c'est réaliste avec mon skill IRL :D ), je me sers justement de ça pour raccourcir les clubs un poil trop long, quand le club en dessous est vraiment trop court. Moi ce qui me gêne surtout, c'est que d'un parcours à l'autre, le vent n'aura pas du tout la même influence, à direction et force identique. On s'y fait rapidement, mais en début de partie sur un parcours difficle, c'est un coup à rater plusieurs greens, le temps de se calibrer.

  7. #67
    Hummm ,merci pour l'info sur la longueur du coup ,vais revoir ça .

    Sinon vous tourner a combien de FPS ? Suis pas du genre a vouloir du 60 hein mais là c'est pas la fête du tout ,25 grand max et tout en low ...donc très moche .Ok j'ai un vieux bouzin ( E8400 OC 4.2GHZ ,8 GO ram et 560 TI ) mais j'ai jamais eu un jeux qui me faisais chauffer autant le proc' que la CG .Après une partie d'une heure mes ventilos soufflent tellement que j'entends même plus le jeux .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai paramétré en sorte que ça tourne à 30fps. En effet, les curseurs sont pas bien haut et pourtant, je trouve pas que le rendu soit si dégueulasse que ça.

  9. #69
    C'est les arbres qui font tout déconner, perso j'ai mis 0 arbre HD, je vais peut être monté au premier palier pour teste.r mais au moins c'est un poil plus fluide, en ayant le niveau de detail à 5 je suis à 40 FP.

  10. #70
    Bon par curiosité et car Yogsothooth m'a donné envie de l'essayer je me suis acheté Tiger Woods PGA Tour 08.
    Je n'aurai pas du... Le jeu ne fonctionne pas sous Windows 8/8.1.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #71
    Les gars, j'ai créé un parcours : Archer test v1.0. Dites moi ce que vous en pensez. Je pense que le premier trous est un poil trop dur quand il y a du vent...

  12. #72
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le 1er trou est censé être le plus facile sur tout les parcours. Mais y'a pas que lui, le 3ème est velu aussi pour arriver sur le green en regulation, le 5 aussi. Sur mon test, je me suis tapé des vents de 14-15 mph. Pour arriver à viser des greens gros comme un timbre-poste et entourés de flotte, c'est pas ce qu'il y a de plus facile.

  13. #73

  14. #74
    Ouais j'avoue :s Me suis tapé plein de vent et c'est bien relou et surtout pas drôle ... En création quand je le testais, il y avait pas de vent ou peu, du coup c'est beaucoup plus simple.

  15. #75
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les greens qui jouent les montagnes, faut éviter aussi je pense. Ca doit pas être super répandus. La semaine prochaine, je vais faire un tour à l'Evian Masters, je verrai quels têtes ils ont sur un vrai parcours mais je pense pas me tromper en disant qu'en général, les greens ont des pentes plutôt régulières.

  16. #76
    J'avoue j'ai pas trop touché au green sur cette version, là je regarde et il y a aussi le 8 qui a un trou peut être un poil petit sur une île.

  17. #77
    Moi j'ai publié une autre course mais je suis victime du vent sur la première version, dans certaines conditions le trou 9 était injouable ...
    2ème version publiée et mis à part des "bugs" indépendants de ma volonté je suis assez content de ma map. Par contre je comprends pas par exemple pourquoi sur le trou 10, la balle disparait ...

  18. #78
    Pour virer le vent tu as fait quoi ? Changé l'environnement ?

  19. #79
    Ah non j'ai pas viré le vent, j'ai un trou ou en cas de vent négatif tu pouvais pas le jouer, j'ai modifié le trou ...
    Le vent est aléatoire et peut être plus ou moins fort (mais pas systématique) suivant l'environnement.

    Will I be able to select wind speeds for my created courses?
    No, not at the moment. To some degree, themes will dictate the wind. For example, Links courses have higher winds, on average, than the Alpine courses. That being said, wind can change with each round played.

  20. #80
    Je pense que je vais craquer à la prochaine promo Steam (car 31 euros pour un jeu de golf pas optimisé, bon...), vu que la création des parcours me paraît bien sympathique.
    Dernière modification par Snoopy'soul ; 03/09/2014 à 12h35.

  21. #81
    Citation Envoyé par Snoopy'soul Voir le message
    Je pense que je vais craquer à la prochaine promo Steam (car 31 euros pour un jeu de golf pas optimisé, bon...), vu que la création des parcours me paraît bien sympathique.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il est trouvable à un peu moins de 18€ le jeu, j'ai déjà pris 4 copies (pour 2 canards, un collègue et moi-même). Je suis chez moi lundi soir pour ceux qui sont intéressés à ce prix là et qui connaissent pas tf2outpost.

  22. #82
    Salut !!
    Partie très sympa avec Archer Hawke ce matin... On a eu quelques metits soucis pour se rejoindre (on dirait qu'un bug ne fait pas toujours apparaitre les amis en ligne) mais au final on y est parvenu et on a testé le stroke play mais pas en fantôme (où l'on joue alternativement et l'on voit l'autre jouer).
    Suspense jusqu'au dernier trou où l'on se quitte sur un score d'égalité !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  23. #83
    Effectivement, je ne connaissais pas tf2outpost. Comment cela fonctionne ?

    Sinon est-ce que le jeu est agréable au clavier / souris ?

  24. #84
    http://forum.canardpc.com/threads/89...2ce-aux-cartes.

    Pour le C/S je ne peux te répondre je joue au stick.

    Sinon il y a eu une mise à jour de 305 Mo censée corriger pas mal de bugs, on croise les doigts !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #85
    Pas mal cette mise à jour, les ventilos de la CG tournent beaucoup moins, les scores de ses amis marchent bien, le succès qui va avec aussi ^^
    Etant en plein déménagement j'ai pas pu joué plus que ça mais en tout cas sur ce que j'ai vu c'est pas mal. Ca me fait pas mieux jouer par contre.

  26. #86
    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les 3 modes de jeux : tour, circuit et tournoi ?

    ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les 3 modes de jeux : tour, circuit et tournoi ?
    Merci

  27. #87
    En circuit, je pense que tu joues online, en pickup, souvent avec des ghosts.
    En tournoi, même principe, en cumulé.
    Je peux me tromper...

    Sinon, je commence enfin à avoir de bonnes sensations, et mes scores s'améliorent, même si je reste loin des perfs d'Alien D'acdctabs ou de Archer, mais je bosse, dur.
    Sinon, les gens, ce jeu est une drogue, et s'est bien bonifié depuis la dernière mise à jour, j’espère que les devs ne lâcheront pas le développement.

  28. #88
    Je suis d'accord sur la drogue ! Je surkiff Les ghosts c'est vraiment excellent. Hier j'ai essayé de rentrer par 2 fois dans le top 3 ami sur Little Brook Manor et je n'ai réussi qu'à faire le 4ème meilleur score ... Enfin je crois.
    Willy Ajoute Dicentim et Rotoclap dans tes amis et tu veras les scores de ouf !

    Les parties en live avec un autre sont aussi très sympa, même en mode fantôme

  29. #89
    Petit "Hole in One" des familles .Je commence à m'amuser et je trouve la physique de balle plus cohérente après Maj .

    Désolé pour l'encodage pas top .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •