Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #31
    Il est trouvable à un peu moins de 18€ le jeu, j'ai déjà pris 4 copies (pour 2 canards, un collègue et moi-même). Je suis chez moi lundi soir pour ceux qui sont intéressés à ce prix là et qui connaissent pas tf2outpost.

  2. #32
    Après test suis pas fan du gameplay ,déjà trop axé Pad ( même si j'en possède un ) .De plus ( à la souris donc ) j'ai pas de feeling du tout ,le "décalage" entre mon mouvement de souris et le perso à l'écran me perturbe ,et ,étant un aficionados de TW08 ,je retrouve pas cette sensation de maitriser totalement son coup .Et l'effet de rebond de la balle me parait un poil chip .

    En bref suis tristesse ,bon on m'as offert le jeux mais quand même .Je repousserais un peu plus si j'ai le courage ,d'ici là je reste sur TW08 .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #33

  4. #34
    Oui et au Pad .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #35
    Moi comme je disais c'est la première fois que je joue au pad à un jeu de golf, c'est clairement fait pour et c'est bien fait.

  6. #36
    Perso j'ai toujours joué au pad car venant du monde console. En effet je confirme qu'on a pas toujours l'impression de tout maîtriser, tu peux faire 2 fois le même coup, l'un sera parfait et l'autre partira un peu "en banane".
    Je mets ça sur le compte de l'incertitude du sport et je ferai avec, car bien qu'imparfait ce jeu a un petit côté attachant.
    Et puis le mode en ligne est plutôt bien fichu.
    Sinon sur le forum Steam les développeurs sont à l'écoute et vont essayer d'améliorer l'optimisation du jeu assez catastrophique pour le moment et l'influence du vent beaucoup trop importante.
    Sinon y'en a encore sur Links 2013 ?

    Enfin pour en revenir à TGC, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur les 3 modes de jeux ? Je comprends pas toujours les nuances
    Dernière modification par Dicentim ; 31/08/2014 à 01h35.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  7. #37
    Elle me semblait standard l'influence du vent moi. Enfin ça m'a pas choqué dans le jeu.

  8. #38
    Bonjour amis golfeurs,

    Je viens de rendre ma première carte à +15 sur le parcours de base, et ce soft est un vrai bonheur.
    Certes il manque du travail d'optimisation, et les paysages lointains sont flous, mais c'est tellement reposant de prendre part à un 18 trous, étudier le parcours, penser à ses clubs, évaluer la pente et la force du vent...
    Des sensations vraiment excellentes qui amènent le titre à un niveau bien supérieur à n'importe quel bling bling Tiger woods, et se veut le digne successeur des tout meilleurs Links et consort.

    Ajoutez moi sur Steam :
    http://steamcommunity.com/id/WillyLaLope

  9. #39
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Tout à fait, voire n'importe quel Links sur PC, en DOS :vieux:
    World Class Leaderbord ?

    Peuvent pas lâcher une démo ? J'étais mordu de ce jeu sur mon 286, je dirais pas non à un retour sur le green si c'est dans la même veine ...

  10. #40
    World Class Leaderboard !!!! Ca a été mon premier jeu de golf sur mon Amstrad PC 464 !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #41
    Arrêté vous allez me faire craquer... moi qui fait mon grand retour sur pc depuis le debut d'année, je trouve qu'il y a peu de jeu de sport. C'est chiant.

  12. #42
    Les seuls reproches que je pourrais éventuellement faire à The Golf Club sont l'absence d'un mode carrière ou World tour online avec rankings, Les approches un peu difficile à doser ( pas évident de mettre 50 pour cent de puissance sur un chip par exemple ), le peu d'influence du vent sur le jeu pour l'instant, et un putting peut être un peu trop facile ? Pour le reste c'est du tout bon

  13. #43
    Euh le putting ça dépend des parcours... Il y en a tu vas galérer essaie mon 6 trous : Kleg V3.

    Pour le dosage il y a une vidéo tuto bien faite sur le site officiel.

  14. #44
    Salut !
    Bon acdctabs, j'avais commencé ton parcours puis j'ai du m'absenter hier. J'ai du tout recommencer !
    Je pensais pouvoir reprendre au trou où j'étais resté mais il semble que non...
    Sinon j'ai vu que Rotoclap avait attaqué le tournoi CPCPGA Putt de Bienvenue et j'ai fait également 2 parcours sur 4 (dont le premier catastrophique).
    Par contre c'est chiant de ne pas pouvoir mettre de password au tournoi t'as pleins de cadors qui viennent squatter nos tournois. Pffffffff....

    Sinon si quelqu'un peut m'expliquer les nuances entre les 3 modes de jeu je ne dis pas non !

    EDIT : Bizarre je vois plus les scores de Rotoclap !! ??? Bon j'ai fini les 4 journées avec une grande inconstance, la 1 et la 4 furent très délicates alors que la 2 & 3 tout a été comme sur des roulettes.
    Je finis à -28.
    A vous ! Et n'oubliez pas de rejoindre le groupe Steam !
    Dernière modification par Dicentim ; 31/08/2014 à 17h36.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  15. #45
    Archer, faut que je gifte The Golf Club pour que tu nous rejoigne ?


  16. #46
    Déjà j'ai promis de le gifter si je gagne Lord of the Fallen ... Juste pour faire chier Gordor

  17. #47
    Archer a craqué

    Helldraco, c'est ton tour ?

  18. #48
    Bon, premier parcours et un +8 avec 3 birdies. C'est très sympa, zen et finalement moins austère que je le pensais. J'aime bien !

  19. #49
    T'es déjà meilleur que moi !
    T'as joué quel parcours ?

  20. #50

  21. #51
    Parcours sympa, parfait pour les débutants.
    Du coup, après diner, je jouerai avec toi en ghost, une feature bien sympa du soft

  22. #52
    N'oubliez pas que j'ai créé un tournoi sur 4 x 18 trous sur Little Brook manor justement.
    Vous pouvez le retrouver sous le nom : CPCPGA Putt de Bienvenue.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  23. #53
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    N'oubliez pas que j'ai créé un tournoi sur 4 x 18 trous sur Little Brook manor justement.
    Vous pouvez le retrouver sous le nom : CPCPGA Putt de Bienvenue.
    Pas trouvé

  24. #54
    Jouer --> Participer au tourner --> Plus --> Touche Y --> CPCPGA
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #55
    Bon j'ai participé et j'ai fait un +8 tout dégueux :/ bon il y a un truc que je pige pas, comment on fait les 100% de puissance, c'est ça qui me fout dedans à chaque fois. Je me retrouve avec des 77% - 83%, max 90% ...

  26. #56
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Faut faire un backswing assez rapide à la manette. Quand je m'endors sur le stick et que je le fais pas assez vite, je fais souvent des 92%.
    @Dicentim : pas de soucis sur le tournoi, j'ai fait le 3ème round et ça m'a bien gardé mon score des deux premiers.

  27. #57
    Bon, avec le social là, j'ai pu faire un parcours avec Willy en fantôme, et ça c'est vraiment excellent. Franchement je me suis bien amusé grâce à ça. Willy tu pourras nous dire si ça te notifie de quelque chose, mon score ou autre ?

  28. #58
    Hier on a testé le online à 2 simultanément avec Rotoclap.
    D'après ce que j'ai compris il faut débuter un parcours puis dans le menu pause on peut inviter un joueur.

  29. #59
    Bon j'ai fini mon premier parcours en dessous le par, Little Brook Manor (facile) en -2, c'est chouette

    Sinon j'ai regardé, dans les options lors de la création d'une compétition on peut la rendre privé, cad accessible seulement aux amis

  30. #60
    Hello les canards.

    Est-ce que le jeu n'est pas trop arcade pour les amateurs de Tiger Wood PGA ? (D'ailleurs, vous m'avez donné envie de relancer mon PGA Tour 12 hier).

    Et est-ce que la conception d'un parcours est très développé ? C'est un point qui m'intéresse beaucoup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •