Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #211

  2. #212
    Si il est aussi bon que le premier, avec de vrai bon ajout de gameplay, comme cité page précédente, honnetement les 40€ je l'ai mets les doigts dans le nez

  3. #213
    L'optimisation était vraiment pas terrible sur le premier et les nombreuses mises à jour n'y ont rien fait.
    C'était également regrettable de voir le peu de personnalisation des personnages qui se ressemblaient tous.
    Et le pire en ce qui me concerne il était quasiment impossible de reproduire les coups, le côté aléatoire était vraiment exagéré surtout sur les greens.

  4. #214
    Après presque 40H sur le premier, les défauts de coups aléatoire n'ont jamais été constaté chez moi
    Quant à la personnalisation des personnages, je peux comprendre cet envie, mais c'est pas ma came, donc forcément je ne leur en tiens pas compte

  5. #215
    Ouais, je pense que je le prendrais aussi, même si au final je n'ai pas tant joué au 1 que ça (pour des raisons déjà évoquées plus haut).

    Pour le moment, je joue à Golf Clash sur Android. C'est pas le même niveau, mais c'est divertissant. Faites-moi signe s'il y en a qui y jouent aussi.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  6. #216
    Pas constaté non plus de défauts de coups aléatoires pour moi. Comme dans la vraie vie, j'ai un putting assez solide et mon seul reproche vient sur l'optimisation. Dès qu'il y a des arbres et donc des ombres sur le green, j'ai un lag qui me fait rater quelques coups.

    Sinon le défaut majeur du 1 pour moi est l'impossibilité de créer d'autres joueurs ou de faire un reset de sa carrière. Actuellement avec un handicap positif de +8.9, j'ai également un mal fou à performer dans les compétitions où je finis dans le Par ou à -1/-2 mais les autres joueurs sont à -15 !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  7. #217
    Question svp vous jouez au swing/putt analogique avec le stick ?

  8. #218
    Quand on a aucune dextérité dans les doigts comme moi, on joue tout à la souris (avec mouvements haut et bas et non pas les clics)
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  9. #219
    Ça vient peut-être de là mon imprécision, je joue au stick analogique à la manette et très difficile de reproduire la même puissance d'un coup à l'autre.

  10. #220
    Perso je joue aussi au stick analogique, et je m'embête pas à doser la force. (d'où mon faible niveau, en soit). Je prends le club qui me permet de faire le coup qui va bien dans la longueur souhaitée et je tape à fond.
    Après, j'ai pas de lag perso, ou alors je m'en souviens pas. Mais j'ai lancé le jeu le weekend dernier et j'ai aucun pb.
    Et sur le green, j'ai pris des repères pour savoir quand faire 10, 20, 30, etc.. pieds. Il est plutôt rare que je me trompe, mais bien moins rare que je ne put pas 2 fois.

  11. #221
    Les repères pour putter correctement doivent être faits en fonction de chaque vitesse de green, et forcément sont à adapter en fonction de la pente/montée

    Avec la souris, je choisis aussi le club qui me semble correct en fonction de la distance, de la pente/montée ainsi que du vent. Ensuite j'y ajoute souvent ma touche personnelle pour avoir plus ou moins de backspin.
    Exemple : avec un fort vent de face, je vais tenter de jouer mon driver avec une balle le moins haut possible (jouer sous le vent). Ou avec une approche au wedge par fort vent latéral, je vais rajouter un effet (draw/fade) contre le vent pour rester le plus droit possible.

    Après, je ne tape pas à fond tout le temps et c'est là où la souris est appréciable. Comme pour les approach-putts avec les lob-shots, chipping ou sortie de bunker. Je prends la distance max du club, j'enlève le % indiqué de pénalité et j'ajuste pour la distance à parcourir.

    En gros, c'est pareil que dans la réalité sauf que je suis meilleur sur mon pc
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  12. #222
    Messieurs, je vous attends...

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #223
    Ben tu m'offres une copie et je viens avec plaisir, le jeu est bien trop cher pour moi.

  14. #224
    C'est moi où tout le putting est a revoir?
    Bon je galère a la souris, parce que j'suis parti sans ma manette, donc dès je rentre je test à la manette.
    Mais j'ai la désagréable impression de plus savoir en rentrer un, du tout!!

  15. #225
    J'ai laissé tomber la souris aussi. Trop d'amplitude. C'est beaucoup plus simple à la manette.
    Cela dit, j'ai toujours du mal avec les putts > 7ft

    Je ferai la même critique à ce jeu qu'au 1 : ça manque d'ambiance. Je regrette un peu les licenses PGA, où tu avais des commentateurs plus pêchus que le mou du genou qui commente, et une vrai ambiance pendant les tournois. Bon, on va dire que ça rend le jeu plus zen, mais ça manque de vie.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  16. #226
    Faut jouer sur mumble avec des canards bourrés
    Vraiment dommage qu'il soit à 40€, si il passe en dessous les 20 je prends.

  17. #227
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Messieurs, je vous attends...
    Je rejoins dès ce soir. Pseudo : Wisdom
    J'espère que t'as créé un évènement

    J'ai déjà fait pas mal d'évènements et je m'en sors assez bien.
    C'est vrai que le putting est assez difficile mais y a pas idée de mettre le trou au milieu d'un devers ! Jamais dans la réalité tu trouveras ça où le greenkeeper se fait lyncher par les joueurs !
    Pour le reste, la difficulté est là. Je joue tout à la souris (et sans règle je précise !) et je trouve le jeu plus beau que le 1er et surtout mieux optimisé.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  18. #228
    Non, je n'ai rien créé encore que la société.
    Je vois ça ce soir.

    C'est vrai qu'il est plus beau que le 1 (m'enfin quelque part, c'est "normal")
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #229
    Bon voilà.
    J'ai retrouvé ma manette, ca va mieux.
    Et juste après Phaenomia, qui dit qui joue a la souris, comment tu fais ?
    Sinon, i'm in too, je suis un mauvais joueur, mais je refuse jamais les parties entre canard.
    Meme pseudo qu'ici sur steam et dans le jeu.

  20. #230
    J'ai testé hier les clubs "Tour" (on peut choisir entre standard/player/tour).
    C'est beaucoup moins permissif, faut être très précis (et même parfois, ça ne suffit pas, il y a des choses qui m'échappent). Sinon c'est le draw/slice assuré... Par contre ça va plus loin (et j'imagine que les effets peuvent être amplifiés). Pour l'instant, ça me fait faire trop d'erreurs, je vais repasser en standard (je ne sais pas si le réglage "player" est intermédiaire).
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  21. #231
    Je joue avec les clubs Player. J'ai essayé ceux du Tour et effectivement, ça devient vraiment un challenge très difficile. Il va me falloir beaucoup plus de dextérité à la souris pour y arriver. Seule différence avec les autres clubs : la distance des coups est rallongée.

    Je profite de cet intermède musical pour corriger flochy : le contraire de slice, c'est un hook et non un draw Le draw est un effet volontaire de gauche à droite permettant entre autres, à un droitier une plus grande distance. Le hook et le slice sont 2 effets que tout bon joueur de golf essaye d'éviter. J'en parle en connaissance de cause IRL car j'ai eu beaucoup de mal à corriger mon slice avec mon driver ! Et cela passait par faire volontairement des hook pour empêcher ces horreurs.

    Sinon, effectivement, le jeu à la souris est difficile. Mais pour moi, ça reste plus facile qu'avec une manette. J'ai aucune dextérité dans les doigts. Pour la souris, j'ai sûrement du régler la sensibilité in-game un peu plus basse que la valeur par défaut. Après, je fais attention à avoir un geste rythmé et le plus rectiligne possible. Si tu prends un de mes fantômes, tu verras que j'ai souvent un petit effet sur la gauche. C'est difficile d'être droit parfait. Et ceux que tu verras en jeu avec un tracé complètement rectiligne et qui disent jouer à la souris, sont ceux qui utilisent une règle pour caler la souris contre et ainsi évitent d'avoir des travers. Moi, je peux pas vu la forme de ma souris et en plus ça me gâcherait tout l'intérêt du jeu

    Je me suis inscrit ce midi Canard PC's club band. J'attends plus que les premiers parcours d'ouverture pour me mesurer à vous
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  22. #232
    Oui, merci, en effet j'ai confondu hook et draw... (et IRL, j'essaye de limiter slice au driver et hook avec mes fers).
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #233
    Si quelqu'un veut me rédiger un truc pour l'op, ça permettra d'avoir un truc plus clair.

  24. #234
    Bon j'ai créé un event de base.
    Le groupe est en privé, donc va falloir m'ajouter sur Steam d'abord je pense.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #235
    Du coup, c'est quoi ton pseudo?

    Edit : j’ai fait la demande d'inscription

  26. #236
    J'ai aussi fait la demande d'inscription au club et je t'ai envoyé une demande d'ami sur Steam.
    Mon pseudo sur Steam : Wisdom
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  27. #237
    Je me tâte mais c'est vrai que 40 brouzoufs...ça dissuade , ils sont justifiés où pas?

  28. #238
    Difficile à dire.
    Si tu aimes le golf, ça vaut la peine. Il y a énormément de parcours à choix car la communauté est grande depuis la première édition.
    Et ce qui motive le plus, c'est de jouer contre des potes. En direct sur un parcours ou en concurrence sur une compétition.
    Pour ça, il faudrait qu'on soit nombreux dans le Canard PC's club band et qu'on profite de jouer ensemble en live.

    Sinon, ça reste un jeu de solitaire comme pour un Forza/GT en hors ligne où tu vas te battre contre toi-même et le résultat des concurrents. Ce qui fait le sel de ce genre de jeu réside dans le mode online.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  29. #239
    Par contre tu me motive là, bon allez je le prend on ne vit qu'une fois (argument typique d'acheteur compulsif )

    Edit: Je t'ai add sur steam Flochy ainsi que l'inscription au club (ID: Ralph Duveldeev)

    Edit2: Avec une manette PS4, c'est pas simple, sachant qu'à l'écran ce sont les boutons d'une manette d'Xbox que l'on voit donc faut faire la traduction. En particulier pour ce p*$?!% de bouton , je ne sais pas comment changer ça dans les inputs.
    Dernière modification par Deltron0 ; 05/07/2017 à 14h27.

  30. #240
    Salut amis gofeurs !

    Désolé, j'étais au golf IRL hier soir, donc je ne me suis pas connecté (un petit 9 trous entre la sortie de boulot et le dîner, résultat 20 points en net, plutôt satisfaisant)
    Je m'occupe de tout ça ce soir.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •