Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Actuellement sans pc depuis quelques semaines, il me tarde de me refaire une config. Problème ? oui Je suis plutôt très loin d'être expert en la matière

    Donc si ça vous dit de m'aider, voici mes attentes:

    un pc robuste qui puisse répondre à mes attentes 4 voir 5 ans sans devoir le up.
    Tour + clavier, écran et webcam (souris et tapis en option) pour un budget de 1500e tout compris.

    capable de traiter :

    -le gaming ( support des jeux les plus avares en full + local recording)
    -le montage vidéo ( go pro/premier,after effect..)
    -le son ( production/reason, cubase)
    -le mutli tâche

    mon utilisation:

    60% de temps sera du gaming + web
    40% pour le montage/production vidéo et sonore + web


    infos complémentaires:

    - Je ne compte pas faire d'oc, mais vue que je veux un pc durable ( oui je sais paradoxe) pourquoi pas, même si je n'ai jamais pratiqué auparavant .
    - un écran de moyenne taille me convient je ne suis pas sûr de vouloir un 3d je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup et je possède déjà un 2ème écran vga pour naviguer.
    - synthétiseur et autres instruments à connecter,j'ai cependant des adaptateurs midi/usb etc
    - lecteur de cartes
    - capacité de monté des vidéos en 4k

    Voilà tout!

    à noté que je peux augmenter le budget si vraiment c'est rentable.

    Merci d'avance

  2. #2
    Bonjour,

    Tu peux faire un tour sur le topic des écrans et des config au foie gras pour te faire une idée.

    En attédant voici une proposition de panier :
    - i7 pour le montage vidéo
    - 16 Go pour le montage vidéo
    - carte graphique gtx770 msi twin Frorz (remplaçable par la sapphire R9 280x TriX, Vapor, Toxic, OC)
    - alim modulaire ldlc qs 650 (base seasonic)
    - ssd mx100 256 Go
    - hdd 2 To