Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 90
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous!

    Cela fait plus d'un an que je suis sur LOL, classé silver, je me lasse de voir une communauté bien trop souvent raciste/intolérante/méchante ect...

    Bien sur, c'est un problème de soloQ, et l'on tombe aussi souvent avec des joueurs intelligents et sympas.

    Je voulais simplement savoir si il y avait le même problème sur Dota2, j'ai vraiment la flemme de réapprendre tout ce que j'ai appris sur LOL, mais si la camaraderie et la coopération sont plus présent que sur LOL cela me motivera peut-être...

    Je m’adresse donc à ceux qui ont l’expérience de ces deux MOBA, (ma question ne concerne ici que la communauté, et pas les autres aspects de ces deux jeux).

  2. #2
    Ya des débiles et de gros racistes partout, sur Dota ce sont les russes et les espagnols. /thread

    Plus sérieusement : Dota reste un MOBA avec de la rage et du troll, ok les russes sont assez chiants (en fait surtout parce qu'ils parlent russes entre eux et souvent veulent/peuvent pas parler anglais avec les autres). Après si tu joues avec un ami ou tout un stack à 5 ça change carrément l'ambiance.

  3. #3
    Bah t'as de tout sur le jeu au niveau communauté.

    Suffit de voir qu'y a ce topic là: http://forum.canardpc.com/threads/88...ta-2-Les-pu-du
    et celui là: http://forum.canardpc.com/threads/87...en...-Non-osef.

  4. #4
    Les deux sont équivalents en soloQ de ce que j'ai joué. Dota2 est juste honnêtement plus complexe, ce qui peut être une qualité et un défaut. Tout dépend de ce que tu recherches.
    Mais au niveau de la communauté, meh.

  5. #5
    Sur Dota on a lhf, c'est à prendre en compte.

  6. #6
    Sinon sur LoL, dés le lancement de la partie, tu mute tout le monde (alliés + ennemis), tu te met une playlist sympatoche et tu joues sans prise de tête.

    Edit : Ou alors t'attends Heroes of the storm (dédicace à Bisounours ) .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #7
    Moba no skill no chat, ouais ça colle pour bisou. Par contre il va vite se faire chier a pas pouvoir flame les russes pendant le pick.

  8. #8
    Comme sur lol, il faut mieux jouer avec des amis. Suffit de voir le post de narya pour comprendre le problème.

    Après si tu viens sur dota, tu pourras jouer avec une team de noob très sympa, dont je vais taire le nom sinon je risque de passer pour un fan.

  9. #9

  10. #10
    En gros, teste les deux, et prends celui qui te plait le plus, parce que le maniement de dota est pas le même. Moi j'arrive pas avec l'inertie par exemple, donc chacun son truc. Et donc niveau communauté, ça reste kiff kiff. Cela dit pour jouer avec des canards, dota 2 est mieux .

  11. #11
    Eh bien si certains d'entre vous sont prêt à me prendre par la main et m'accompagner dans le monde merveilleux de dota, pourquoi pas.

  12. #12
    Yep présent! Noob instructor au rapport .

    Si jamais tu veux tester Dota je te conseille de faire le training dans le jeu qui est pas mal. Puis apres viens poser tes questions ici ou en direct sur steam. Mais le conseil le plus sage est: teste les deux, Zonder a raison.

  13. #13
    Il est ddéjà sur lol donc il lui reste plus que dota. Franchement je pense que dans une ambiance canard, ça peut lui faire accrocher assez vite

  14. #14
    Ok, j'ai déjà fait le training il y a quelque semaines. Je t'envoi mon pseudo steam par MP Shapa, je compte sur toi pour me coacher!

  15. #15
    Mais oui test Doto et après essaie de jouer avec des canards, tu verras :
    - pas de rage
    - pas d'insultes envers les russes
    - pas de ragequit
    - que des bisous, tout le temps des bisous

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #16
    Coacher c'est un grand mot mais on peut voir les bases ensembles. Si jamais t'as des questions avancées y'a plein de canards expérimentés qui pourront te répondre.

  17. #17
    Une grosse différence, la communauté de dota est globalement plus mature, du coup moins de kikoulol, et ça c'est cool pour les nerfs.
    J'ai MAL au Miike

  18. #18
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Une grosse différence, la communauté de dota est globalement plus mature, du coup moins de kikoulol, et ça c'est cool pour les nerfs.
    C'est surtout vrai pour l'Europe/Etats-unis. Les jeunesses Russes et Péruviennes jouent à Dota et se font généralement un plaisir de t'enseigner toutes les insultes de leur langues respectives.
    Rust fanboy

  19. #19
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Sur Dota on a lhf, c'est à prendre en compte.
    Han Putain Cette barre de rire

    Sinon rien d'autre à rajouter, ah si dans Dota tu peux nuire à ta propre team avec certain héros et ça, c'est fun
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #20
    Je crois que sur lol, tu peux faire pareil, mais c'est moins obvious.

    Après si tu connais les bases de lol, ca te servira dans dota. Le passage est relativement simple si tu t'en donnes la peine.

  21. #21
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Sinon rien d'autre à rajouter, ah si dans Dota tu peux nuire à ta propre team avec certain héros et ça, c'est fun
    Mais c'est du pain béni pour un troll ça non?

    PS: étant nouveau sur le forum je pige pas les private joke, c'est quoi le délire avec lhf?

  22. #22
    Sinon j'y pense mais y'a d'autres joueurs en phase découverte je crois. Je sais que xPoseidon69 par exemple fait des parties avec des gens qui ont peu de parties comme lui. Tu peux voir avec lui pour grouper. C'est plus sympa a plusieurs.

    Bien sur si tu veux faire une game ou deux avec un coach y'a pas de soucis

  23. #23
    Certains ont des problèmes avec moi.
    Rien de plus. Si tu veux tester, je t'invite à m'envoyer ton aka.
    Tu pourras juger par toi même.

  24. #24
    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    PS: étant nouveau sur le forum je pige pas les private joke, c'est quoi le délire avec lhf?
    Il a juste finit dans l'ignore list d'une portion des gens qui viennent ici pour parler dota 2.

    Après comme il le dit, chacun est libre de juger par lui même .

  25. #25
    Pareille j'ai rien contre lhf, c'est juste la pique gratuite de Narya qui m'a fait rire

    Le passage de Lol vers doto est pas spécialement difficile, seul les héros/items à apprendre prennent du temps ainsi que les mécanismes propre à Dota comme le deny, les runes, les orb effect etc...

    Après sur la 1er page du topic principal ta tout plein de liens pour bien débuter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #26
    Tu peux déjà commencer par faire un tour là:
    http://www.biendebuter.net/dota-2/

    Et ensuite tag avec des CPC pour la goleri.

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Mais oui test Doto et après essaie de jouer avec des canards, tu verras :
    - pas de rage
    - pas d'insultes envers les russes
    - pas de ragequit
    - que des bisous, tout le temps des bisous

    J'vois pas ce que tu veux dire

  27. #27
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le passage de Lol vers doto est pas spécialement difficile, seul les héros/items à apprendre prennent du temps ainsi que les mécanismes propre à Dota comme le deny, les runes, les orb effect etc...

    Après sur la 1er page du topic principal ta tout plein de liens pour bien débuter
    Ouai j'ai déjà lu pas mal de guides, jm'y met sérieusement ce soir, on verra ce que ça donne (dans tout les cas je n'abandonne pas LOL)

  28. #28
    Lol tu y reviendra régulièrement pour faire des Aram, c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #29
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Lol tu y reviendra régulièrement pour faire des Aram, c'est tout
    Troll detected

    J'ai mis trop de temps pour enfin commencer à bien jouer, à être au point niveau mecaniques des champions et d'avoir une vue global de la stratégie de la partie pour tout laisser tomber.
    C'est juste qu'avoir une alternative, quand les trolls me mettent les nerf en boule, est quelque chose sain

  30. #30
    Je peux me montrer mais il me semble que Infinite Crisis est plus proche de Lol en terme de mécaniques de jeu que ne l'est dota2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •