Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 136 sur 136
  1. #121
    en meme temps la family .... bref si tu rentre dqns la mafia t'etonne pas si on s'occupe de toi ... c'est pas pour rien que les lawyer ont pour enemis jures la family ...
    ceci dit quand on vois le fanatisme de certaine faction voir toute ... encore que les partisans d'une vie simple aient l'air un peu moins fanatiser pour ce que j'en connais..

  2. #122
    Pour info, la family est devant les BBoys en terme ne nombre de personnages. (sauf que chez les BBoys t'as un enorme noyau russophone qui joue ensemble).

    Pour les PK qui campent les gates, c'est pareil chez tout le monde.

    Mention spéciale au Lawyers quand même, qui sont de sacré petites putes. Parait qu'il y en a même qui déco dans les donjons pour backstab les groupes ennemis en se reconnectant.

  3. #123
    c'est moche pour les donjons.
    Je n'en avait pas encore fait, je pensai que c'était instancié, comme pour les assignments... Dommage, ça éviterait ce genre de problèmes.

    Concernant les BBoys, je ne sait pas s'ils sont vraiment plus nombreux que Family, mais ils sont surtout plus actifs, et, mieux organisés sur les ZC.

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

    non en fait ils sont carrément plus nombreux x)

  4. #124
    Au 16/9

    Lawyers : 1196

    Bbs : 728

    Family : 739

    Vtchs : 1629

  5. #125
    C'est le nombre de persos enregistrés, pas le nombre de joueurs actifs.
    Hier soir, il y avait du monde, on devait être une trentaine d'actifs max, dont la moitié ne veulent pas ZC compte tenu de ce que j'expliquais plus haut.

  6. #126
    A mon avis c'est représentatif quand même. Y'a pas de raisons que les joueurs de telle ou telle faction creent plus d'alts que les autres.

  7. #127
    tu prend 700 comptes,
    tu enlèves une ou deux centaines de comptes de joueurs qui ont testé fonline quelques heures et ont arrété.
    tu enlèves une bonne centaines de comptes alternatifs pour pouvoir tester quelque builds HtH etcs
    tu enlèves ensuite une cinquantaine de comptes d'espionnage, pratique répandue pour évaluer les forces enemies en présence.
    Puis tu divises au moins par deux les 350 comptes restants par ce qu'on ne joue pas tout le temps
    Et tu divises encore les 175 comptes restants par les 3 grosses zones du fuseaux horaires ( US - EUR - AUST )
    Et franchement, si on est une cinquantaine connectés c'est un bon soir.

    Les BB étant en grande partie des équipes russes issues 2238, ils ont au moins la chance de 1- être connectés le plus souvent aux même heures, 2-Etre habitués à s'organiser pour les ZC.

    passe donc voir la family avec un alt, ce soir. Tandis que les ascenseurs V-techs seront noirs de monde, tu ne croiseras chez nous que quelques joueurs en train de prendre des assignments et quelques PVPers tentant en vain de rassembler plus de 5-6 joueurs pour une sortie PVP.


    Peu importe, je voulais surtout discuter à l'origine des idées de mécanismes pour permettre à des petits groupes de joueurs de reprendre au moins une ou deux zones face à de grosses teams organisées histoire de permettre aussi aux outsiders de pouvoir s'amuser en ZC.

  8. #128
    (Je tient a préciser que j'ai déja utiliser le fonction help ingame sans réponse)

    Voila aujourd'hui j'ai débloquer le G3A3 (Assault rifle) sauf qu'il apparaît pas dans la list des craft , après discutions avec mes frère d'armes personne n'a vu cette arme, alors elle est pas implanter ? (ce qui me parait être un bug en sois parce que j'ai accès a deux craft nécessitant cette arme le G3SG1 et le MSG90). De plus cette arme dispose d'une page wiki sur le site avec ca recette (http://fonline-aop.net/wiki/index.php?title=H%26K_G3A3).

    Voila, on doit faire remonter aux devs ou c'est juste un pas de chance de ma part ?



    Edit: Meme constat que SeanRon, LE pvp coté family , c'est une plaie , aucune organisation, on attend 40 min , je gueule pour la création d'une squad , la moité des mec sont en squad l'autre non, on go on tag le flag et le sois disant leader que tout le monde suit et qui a sois disant un plan nous fait poirauter en plein milieux d'une rue c'est sont plan. c'est débile et j'ai de plus en plus envie de reroll dans une autre factions.
    Dernière modification par taiba ; 21/09/2014 à 01h31.

  9. #129
    Citation Envoyé par taiba Voir le message
    c'est débile et j'ai de plus en plus envie de reroll dans une autre factions.
    Pour infos, dans "les autres factions" -je parle des v-techs-, certains commencent a se poser la question de reroll chez les family. justement parce qu'on est trop. (et j'avoue que quand tu fait des sorties en clan, et que t'as une dizaine de guignols qui te suivent, qui sont pas du clan et donc pas sur le vocal et qui font n'importe quoi, c'est particulièrement relou).

  10. #130
    Haha, ces dégénérés de lawyers sont tellement dingues qu'ils se flinguent entre eux pour le logo, ou juste le fun. Du coup les devs cherchent une solution, et en attendant, tout TK gratuit est puni de ban.

  11. #131
    De mon coté, j'ai eu le droit à deux russes qui attendent à la gate pour buter les scavengers de leur faction sur le retour.
    Apparemment j'était pas la seule victime de la soirée.
    J'ai même des screens pour le prouver, ya une section du forum officiel pour déposer une plainte et accessoirement les screens ?

  12. #132
    Va voir sur le forum et te plaindre oui.

  13. #133
    Petite question, La dernière fois en zc guérilla on a croise un mec pseudo en rouge, ckoicemachin ? (je dois avoir un screen mais je sais plus ou )

  14. #134
    C'est pas un enemi ou pk averer ? tiens ca faisait un moment qu'il y avait plus eu un mot ici .

  15. #135
    c'est pas un mec viré de sa faction avec une réput négative ?
    jdis ça j'en sais rien...

  16. #136
    en tous les cas si c'est rouge ..c'est pas bon ..tir a vue si tu te sens de taille ou alors tu te ...taille ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •