Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 136
  1. #1
    Salut à tous!

    Après presque deux ans de développement intense, le moment est venu de venir de vous présenter un nouveau MMORPG se déroulant dans l'univers post-apocalyptique de Fallout. Il s'agit de FOnline: Ashes of Phoenix, un jeu orienté PvP sauvage inter-factions.


    En 2077, les bombes de la Grande Guerre ont ravagé la planète dans son entièreté... ou presque. Nous sommes à présent en 2220, en Arizona. Le centre de la ville de Phoenix est l'une de ces rares exceptions, épargné par le feu nucléaire, isolé et ignoré du reste du monde pendant presque 150 ans.

    Depuis peu, la rumeur s'est répandue dans le Wasteland, faisant état d'un endroit presque intact et inviolé depuis tout ce temps. Des groupes locaux mais aussi en provenance d'autres états se dirigent à présent vers Phoenix afin de s'emparer de ce nouvel eldorado. Dans ce contexte chaotique et conflictuel, de nombreux aventuriers solitaires tentent également leur chance.

    Vous êtes un Wastelander récemment arrivé en Arizona. Animé par vos propres motivations, vous aurez le choix de rejoindre l'une des quatre puissances en place et de prendre part à la conquête de la cité.


    FOnline: Ashes of Phoenix propose un gameplay old-school très proche des premiers opus de Fallout, transposé dans un contexte massivement multijoueur avec quatre camps distincts dans lesquels les joueurs se répartiront. Le jeu est entièrement en temps réel et fonctionne avec un système de points d'actions revisité. Pratiquement tous les systèmes utilisés dans Fallout 1 et 2 sont présents, mais ont été revus et améliorés. De très nombreux éléments et fonctionnalités ont également été introduits, que ce soit des décors, des objets, un système de missions générées aléatoirement ou de renommée pour vos accomplissements en PvP.

    Voici une liste non exhaustive de ce qu'AoP vous propose:

    - une nouvelle région du monde de Fallout à explorer centrée sur Phoenix, une cité géante composée de dizaines de quartiers connectés où tout peut arriver.

    - un système avancé de factions et de réputation incluant des bases privées pour les sections de joueurs, des marchands, des missions et plus, regroupés dans les quartiers généraux des factions dans lesquels vous pourrez vous reposer entre deux aventures et rencontrer de nouveaux camarades avec qui explorer le Wasteland.

    - un système de personnage entièrement retravaillé avec des centaines de profils viables, guarantissant la création de n'importe quel style de personnage et son évolution sur le long terme, tout en demeurant compétitif vis-à-vis des autres joueurs. Pas de véritable limite de niveau, mais un palier au niveau 24. Au delà, faire évoluer votre personnage le rendra compétent dans davantage de domaines plutôt que strictement plus puissant dans sa spécialité.

    - un système de combat profondément révisé entièrement en temps réel, avec l'introduction d'un nouveau système de points d'actions, des nouvelles mécaniques pour les tirs en rafale, des armes déployables, un système de couvertures, un système d'escouades et de nombreuses autres fonctionnalités impliquant stratégies personnelles et collectives pour une expérience de combat excitante et impitoyable.

    - un système PvP efficace encourageant le PvP sauvage et incluant le contrôle de Phoenix. Douze quartiers peuvent être controlés par les factions, et pour ce faire de bonnes stratégies et des mouvements intelligents seront cruciaux. Explorer les donjons souterrains de la cité peut aussi être l'occasion pour des groupes de joueurs de s'affronter.

    - un gros potentiel politique et diplomatique avec la présence des quatre puissances dominantes: la Jim & Jack & Joe Lawyer Agency, la Famille, les Brahminboys et les V-Technologistes. Les sections de joueurs affiliées auront une grande influence diplomatique sur ces factions.

    - un vaste équipement composé de centaines d'armes et de nombreuses armures. De multiples objets ont été ajoutés, comme des nouvelles grenades, des pièges, des lances, des SMG à énergie et beaucoup d'autres. Ces objets apportent de nouvelles dimensions au PvP, comme par exemple les grenades fumigènes, l'Incinerator de Fallout New Vegas ou le légendaire fusil de sniper lourd Bozar. Chaque joueur devrait pouvoir dégoter de nombreuses combinaisons d'armes qui lui plairont. J'ajoute qu'à quelques exceptions près, toutes les armes de Fallout 1, 2 et Tactics sont disponibles et ont subi des rééqulibrages. Beaucoup d'armes inédites ont été introduites.

    - un vaste système de craft incluant la recherche de reliques d'avant-guerre, échangées auprès de votre faction contre des plans d'armes déverouillés le long d'un arbre technologique. A terme, votre personnage sera capable d'être complètement indépendant sans souffrir d'une quelconque perte de puissance face aux personnages des autres joueurs.

    - une solide économie basée sur les échanges entre les joueurs, des opérations de récupération menées intelligemment ainsi que du crafting. Amasser des capsules et des objets de qualité sera plus difficile que par le passé.

    - une nouvelle interface optimisée pour le PvP incluant un nouveau Pipboy appelé Cheapboy, servant à la fois de source d'informations et d'encyclopédie.

    - des NPCs améliorés pour une expérience plus naturelle et dynamique. Des raiders parcourent les ruines de Phoenix, des troupes d'animaux sauvages sont de sortie dans le Wasteland et des voyageurs amicaux pourraient venir à votre aide. Vous ne savez jamais ce qui vous attend au prochain tournant.

    - un important degré d'aléatoire garantit que chaque sortie dans le Wasteland est une nouvelle expérience. Les butins, les ennemis et les missions que vous pourrez obtenir de votre faction vous amèneront dans de nouveaux lieux et nouvelles situations dans lesquels vous devrez vous adapter et réagir rapidement.

    - un tutoriel sous forme de mini aventure introduira une partie des mécaniques de jeu et vous donnera l'occasion de jouer tranquillement de votre côté avant de rejoindre l'espace de jeu proprement dit.

    Informations générales

    FOnline: Ashes of Phoenix est un fan game entièrement gratuit. Il s'agit d'un hommage à l'univers excellent de Fallout, une façon de le faire connaître et notre manière à nous d'envisager cet univers dans un cadre multijoueurs.

    Pour jouer à FOnline: Ashes of Phoenix, vous devez posséder une copie de Fallout 2. Concrètement, AoP utilise deux fichiers appelés MASTER.DAT et CRITTER.DAT qui se trouvent dans le répertoire de Fallout 2.

    Le jeu est entièrement en anglais mais nous travaillerons sur une version française avec la communauté si cela nous est demandé.

    La version 1.0 du jeu sera disponible prochainement (d'ici quelques jours/semaines) et le serveur sera ouvert à tous. La date sera annoncée officiellement dès qu'elle sera confirmée.

    Site officiel: http://fonline-aop.net/
    Page Moddb: http://www.moddb.com/games/fonline-ashes-of-phoenix
    Page Facebook: https://www.facebook.com/FOnlineAOP

    Pour conclure, nous avons commencé à réaliser des vidéos de présentation du jeu. Elles sont en anglais mais des sous-titres français sont disponibles. Vos avis et vos commentaires sont les bienvenus!

    Merci pour votre attention et peut-être à bientôt dans le Wasteland!






    Ici, on aime le travail bien fait !

  2. #2
    Salut à tous!

    Le troisième dev diary est prêt. Cette fois on parle compétences, et on détaille une partie des options disponibles en terme de création de perso et de tactique de combat. Cette vidéo montre certaines des fonctionnalités les plus avancées du jeu, qui devraient permettre des gameplays dynamiques et complexes à la fois pour les individus et les groupes. On espère que ça vous plaira et on attend vos retours avec impatience!


    Ici, on aime le travail bien fait !

  3. #3
    Intéressant ce projet ! Merci de nous tenir au courant.


  4. #4
    Merci Voodoom et salut à tous!

    Le développement sur Ashes of Phoenix a été vraiment intense cet été, et grâce à votre support et vos retours, nous avons pu apporter pas mal d'améliorations au jeu. Maintenant, le moment est venu de le lancer!

    Vendredi 5 septembre, le serveur public sera ouvert officiellement pour tous les joueurs. Cela veut dire que vous serez libre de télécharger le client du jeu et atterrir en Arizona avec nous tous et démarrer l'aventure!

    Dans quelques jours, les règles du jeu seront postées sur nos forums et la page d'installation du jeu sera mise à jour. Nous posterons une annonce à ce propos avant le jour du lancement pour que vous puissez installer le jeu en avance si vous voulez. L'heure exacte du lancement et d'autres détails seront donnés en même temps.

    Cette version 1.0 est juste le début du voyage pour Ashes of Phoenix. Nous avons des plans pour les prochaines semaines et les prochains mois, et vous pouvez vous attendre à des évolutions fréquentes. Nous parlerons de cela en détail dans quelques semaines. Nous allons aussi vous demander régulièrement vos avis à propos des fonctionnalités existantes mais aussi celles que nous prévoyons d'implémenter. Grâce à ces discussions nous espérons développer un meilleur jeu qui corresponde à vos désirs, et aussi pouvoir vous donner une image plus globale de notre vision pour Ashes of Phoenix à l'avenir. Ce jeu est basé sur le combat, l'exploration, la survie et les intrigues politiques, et ces aspects n'ont pas tous été traités dans le même détail jusqu'ici. Il y a bien davantage à venir!

    De plus, afin de permettre à tout le monde de jeter un oeil sur des actions directement en provenance du champ de bataille, nous réaliserons un livestream sur twitch.com le 30 août de 20 à 22h, qui montrera du contrôle de zone, et donc du bon gros PvP.

    Nous espérons que vous vous éclaterez bien sur AoP et nous voulons vous remercier pour votre support qui nous est très précieux, qui nous booste et nous donne l'énergie d'aller plus loin. Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous à l'idée de commencer tous ensemble le pillage de Phoenix!

    A bientôt en Arizona!

    Ici, on aime le travail bien fait !

  5. #5
    Tu me dois un clavier, je viens de recouvrir le mien de bave.

  6. #6
    Je me suis permis une petite news concernant ce projet.

    J'imagine un Platoon de Canards... Miam miam

  7. #7
    Ah bravo, j'ai craqué mon caleçon !

    Bon bon bon. PLus qu'a attendre.
    See You Space Cowboy

  8. #8
    Cool cool Cool ! Je vais passer voir ça. Au plaisir de vous croiser camarades à plumes.
    Profil Steam : Huitre_Lubrique!

  9. #9
    C'est ce soir les filles. Le client est dispo, j'attends l'ouverture du serveur.

  10. #10
    Je testerai sans doute demain

  11. #11
    BOn j'ai pu tester un peu.

    Pour l'instant je me suis surtout battu contre les lags ()

    On démarre tout seul dans une petite instance ave pas mal de bestioles a buter et quelques quètes (j'en ai trouvé deux, toutes foirées a cause des lags)

    Le début est "facile", dans le sens ou on est pas laché dans la nature avec sa bite pour se faire violer par le premier joueur croisé tous les trois pas (c'est pas le fonline originel quoi).
    Dès le tutorial terminé, on à une safezone, avec une piaule où ranger du matos, des marchands, etc. C'est plus rassurant, plus travaillé.

    J'ai essayé d'aller voir dans la première zone sur la periphérie de Phoenix, ça rigole pas. Des aliens, des groupes de NPC qu fusil plasma, des meutes de loup... Tout ce monde dézinguant tout sur son passage.

    J'ai looté un combat shootgun sur une pile de cadavres et je me suis barré fissa. A mon avis c'est pas ici que je dois aller tout de suite.

    Ah, et j'ai créé un perso toubib. (light weapon/first aid/doctor). On verra bien ce que ça donne.

  12. #12
    Bon en fait je nuance un peu.

    C'est moins Hardcore que le Fonline classic pour le coté pvp. Vu qu'au début, y'en a pas.

    Par contre l'environnement est infarnal. Même ramasser du junk dans le desert a échanger contre trois cartouches c'est une mission pour la A-TEAM.

  13. #13
    J'ai testé très rapidement, et j'ai beaucoup apprécié le soin apporté aux dialogues et autres mécaniques de jeu.

    Le craft s'annonce utile et intéressant, contrairement à une majorité de MMO, et, bien que je me sois senti un chouïa paumé au départ, on trouve rapidement ses marques, et on a une envie : découvrir le Wasteland...

    Je me suis fait un perso light weapon, first aid, engineer, afin de crafter, me battre et me soigner, on verra si ça tient la route...

    Et j'ai rejoint les V-Technologists, parce qu'avoir sa base dans un ancien abri, c'est badass.


  14. #14
    Je suis v-tech aussi

    Pour le build, j'ai l'impression que leur systeme limitatif permet, au final, de ne pas se planter quoi qu'on choisisse.

  15. #15
    euh ... je peux pas accepter le Registration Agreement ..c'est ecris en anglais ..et deja qu'en francais j ai du mal a comprendre et suivre ce qui se dit dans tous ces putains de contrat qu'on nous fait signer (A QUAND UN LIGNE /BOUTON d'acceptation provisoire dans tous ces contrats et puis a quand un contrat en moins de 10 mots en terme claire et parfaitement comprehensible ...qui a deja lu un contrat d'utilisateur sera d'accord avec moi pour dire que ces trucs sont juste la pour nous embrouiller l'esprit, a tel pt en general qu'apres la premiere ligne ou phrase vous savez deja plus ce que vous etes en train de lire ou a quel sujet; ca devrait etre interdit des trucs pareils ... les pactes diaboliques/faustien sont de la rigolade a cote de tous ces embrouillages d'esprit ...euh pardon je me suis emporter l'est tard/tot et c'est remonter d'un coup la ...)
    puree ca fait une sacre parenthese quand meme ^^ .

  16. #16

  17. #17
    Un collègue et moi on est sur le jeu aussi côté V-tech. Assez hardcore pour le moment, d'ailleurs si des canard veulent jouer en groupe je pense que sa serait mieux.
    Mon profil Rocket League

  18. #18
    Tres sympa, que du bonheur de se replonger dans le monde de fallout 1-2, des partant du coté des brahminboy?

  19. #19
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Un collègue et moi on est sur le jeu aussi côté V-tech. Assez hardcore pour le moment, d'ailleurs si des canard veulent jouer en groupe je pense que sa serait mieux.
    Ah oui ton pseudal me parle, je t'ai croisé quelque fois

  20. #20
    J'aurais bien testé (sorti mon vieux CD de F2 pour l'occasion). Le client plante comme une carotte dans un potager. : C

  21. #21
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu parles de quoi là?
    euh ...je crois que c'etait le contrat a accepter pour le forum en fait ... oui ben il etait tard/tot hein ..bon ceci dit le reste du coup de gueule contre les contrats est valable par contre

    bon sinon je suis le seul pour lequel le AOPtruc machin a du mal a se DL ? par le lien torrent ou l'autre rien a faire il stop brusquement le DL comme si il etait fini et le fichier est inexploitable/impossible a depacker

  22. #22
    Aaah l'AOP a enfin pu etre DL ...
    Oh lala dur dur le debut ...quel faction choisir ..c'est pas evident ...
    Bon la family on va oublier ... z'ont une sale gueule de mafiosi ...ca me plait pas du tout ...
    reste V-tech , law et brahm ...
    hum ...les V-tech m'ont l'air de sacre c...de fanatik techno.. note j'ai rien contre la tech ou la science mais leur fanatisme ...me plait pas beaucoup
    reste Law et Brahm ...
    hum les law ....moais si on avait leur livre a etudier avant j'dit pas ...mais s'engager pour eux meme si retablir l'ordre peut etre un bien (apres tous un raider de moins ca fera jamais de mal ...) mais z'ont l'air un peu cul serrer limite fanatique aussi ...
    reste plus que les Brahms ... tentant ils ont l'air pas bien mechant et pis ...si on aime les plantes et les brahmins on doit pas avoir un mauvais fond non ? par contre ... j'ai peur qu'ils soient un peu trop religieux facon mormonne ..bah j'vais voir avec eux on vera bien ...peut etre je decouvrirai une grotte/vallee cache de la Brahmine secrete ^^ (oui oui je sais ..pas le meme univers)

  23. #23
    aye aye aye .... c'est pas une vie ....je sors de la cite ..je vadrouille dans un coin de la campagne je ramasse 2-3 truc ...je change de coin ...ramasse 2-3 truc ..et paf je creve et me retrouve sans rien ...evidement pas moyen de revenir a l'endroit ou je suis mort ...et ca dure depuis 3h la ...c'était mieux avant ...

  24. #24
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon en fait je nuance un peu.

    C'est moins Hardcore que le Fonline classic pour le coté pvp. Vu qu'au début, y'en a pas.

    Par contre l'environnement est infarnal. Même ramasser du junk dans le desert a échanger contre trois cartouches c'est une mission pour la A-TEAM.
    non ...infernal y aurait l espoir d en sortir ... 6h de test je suis a poil niveau 1 , j'ai du faire 100 exp a tout casser dont plus de 70% sur les quete de de la base ...stuff 0 ; survivabilite 0 ...je pige pas comment les gens font pour avoir du matos etc ...des que je choppe un peu de compos craft je me fait buter dans la fouler ...j'avais reussi un me faire un fusil et ramasser une lance ..me suis fait buter matos perdu .. une fois de plus c'est simple des que je vois quelque chose je fuis je passe mon temps à fuir meme ...sauf que des fois j'ai pas le temps de fuir a peine vu ...aussitot mort ..j'ai quand meme 232 hp ben ils sautent en 1 ou 2 coups et c'est pas a main nue que je vais pouvoir me defendre contre des mecs en bande qui ont tj des armes sur eux ...et quand par chance y en a un qui se fait tuer par ses potes ...et que je m'arrange apres moult course de fuite et esquive pour revenir fouiller son corps ...y a keudalle ... jamais connus ca dans un Fallout ...

    c'est tellement infernal comme tu dit que j'ai meme trouver moyen de me faire tuer ...par des brahmines sans meme avoir le temps d'arracher un steak ...

  25. #25
    Comme dans les autres Fonline, faut trouver le “pattern“ de depart.

    Pour demarrer, la source d'xp et de revenus, c'est les assigments. Je conseille d'entree, apres la creation de perso et apres avoir mis ses affaires de depart en securite dans la base de craft une metal armor. Y'en a pour 10minutes (sous reserve que le perso ne soit pas trop mauvais en int)
    En gros : on ramasse du flint et du kunk dans le desert, on fait un couteau, on ramasse des fibres, on fait une pickaxe, hop retour a la base, on va miner, on se fait metal parts et alloys avec le minerai, et hop, metal armor.

    Ensuite, on se trouve un ptit groupe pour faire des assignments.
    Les munitions de base se trouve chez un pnj qui accepte les compos de craft er les armes et armures dans un etat superieur a 20%.

    Ensuitr, en parallelle des assigments, je conseille d'allrt sur les zones pvp pour trouver des compos de craft un peu plus evolues, et avec du pot des armes, munitiins et reliques (a echanger contre reputation et blueprints).

    Donc là faut se mettre a poil, vu qu'il y a de grandes chances de mourir. Le but est de fouiller tous les placards/etageres/casiers des batiments. Et plus on s'enfonce dans phoenix, meilleur edt le loot...et plus c'est dangereux.
    Mais ça vaut le coup, meme s'il m'est arrivé de me faire pk avec un inventaire ras la gueule,et ça permet de progresser pour etre plus a l'aise sur les assigments.

  26. #26
    le desert ...c est 60-70% de mes morts pour le moment et quand on creve dans le desert tout est perdu ....

  27. #27
    C'est bien pour ça qu'il faut y aller a poil.

  28. #28
    ah oais ? et quand t'as ramasser 2-3 truc c tj a ce moment qu'une bande de raider te tombe dessus et te fait tout perdre ...ras le cul de crever ..j'passe plus de temps a attendre les respawn et a courir et voyager k'a jouer ... jeu en temps reel c'est de la m...
    tiens la derniere mort le gus m'a plomber alors que : 1 il etait sensé etre hors de porte et 2 j'étais sense etre a couvert ...les murs des ruines c'est bien a ca que ca sers ..tant qu'a fuir autant etre "couvert" ..

    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h16 ----------

    bon ben la ...c'est meme plus la peine ...je respawn je retourne au desert (a poil puisque de toute facon j'ai plus rien et que j'ai besoin de pierre ...pour faire des outils ..) et paf tuer a peine arriver ... oh et je precise que j'ai 6 en luck !!! 6 pas 1 mais 6 !!

  29. #29
    Je sais pas comment tu fait haha.

    Perso avec un peu de pratique je meurt nettement moins dans le desert. Tu spot les NPC, tu regardes la dscription pour determiner s'ils sont nutres ou ennemis, tu evites leur chemin...C'est pas très compliqué quand même.
    Surtout que maintenant, on peut sortir de la map en plein combat...

  30. #30
    Oais ben dit ca au pack qui m'a literalement pop devant le pif ...
    Tiens la derniere mort etait tellement ecoeurante que j'ai quitter. J'etais parti comme d'hab a poil, de toute facon j'avais pas le choix,hein, quand on creve on a plus rien.
    J'etais parti fin fond de la carte du desert (coin SE); tous se passait bien ..y avait des tentes avec coffre, des arbres , de la pierre et de la fibre potentiel et meme des plantes , j avais echapper a une bande de gecko en arrivant (pour une fois).
    Bon pas de bol une famille en vadrouille s'est fait zigouiller par une bande de fourmi verte .. mais coup de bol pour moi ils avaient sur eux du matos sympa , 1 kalach et un couteau juste ce qu'il me fallait pour recolter dans le coin avec la pierre ramassée, j'ai pu faire une hache, une fois la fibre recoltée.
    Tout allait bien, j'etais tranquille, je recoltait peinard...et voila que vers les 30-50 bois & fibre une paire d'alien debarque ...
    Bah je commence à les feinter et continue la recolte ..tout allait encore bien ...sauf que paf coup de lag et la c'est une bande de malotru qui pop ...et pas pour jouer les touriste, hein, coup d'plasma dans ma face et celle des aliens (avec le lag qu'il y a eu difficile de savoir si c'etait des tir accidentel ou volontaire resultat crever les poches pleine de la recolte que j'avais mis 1 h à faire sur ce bout de map) ...D E G O U T E R...

    note : pour precision avec la kalach recup, j'avais meme commencé à allumer les aliens au coup par coup ...un tir ...et repli ...un tir et repli ...et si assez de distance un peu de bois ou de fibre recolté (enfin surtout du bois parce que la plante a fibre etait trop loin) ..

    et ca, c'etait le moment ou ca s'est le mieux passer dans les 12 dernieres heures de jeu ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •