Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 136
  1. #31
    Deja, pas bsoin d'explorer la carte, y'a rien dessus

    ENsuite...C'est pas dune bonne idée de s'attacher a son stuff, c'est un coup a devenir depressif ça^^ un peu comme dans DayZ ^^

  2. #32
    De mon côté, je trouve ce jeu vraiment très sympa : je flippe comme une rascasse face à une plancha dès que je pose le pieds sur une map, je fouille partout, et dès que je vois du monde, je me barre dans la milliseconde à distance raisonnable (autrement dit : à côté de la sortie de map).

    Et si, par hasard, je tombe sur des antagonistes (mercenaries, radscorpions...), je les observe, je les compte, je les laisse se mettre sur le groin, et récolte les restes.

    Du coup ma chambre est remplie d'armes (Dragunov, AK, mitrailleuses à ne plus savoir qu'en faire) et des armures... Abimées, certes, mais tout de même...

    Je suis toujours lvl 1, je n'ai pas mis un pieds dans Phoenix, mais je me débrouille.


    Bon, par contre, je ne sais pas réparer les dites armures, et je n'ose pas utiliser mes armes.



    Du coup, je reste à poil, avec un couteau pour récolter les fibres


    Oh, et à quoi ressemblent les zones pour récolter le minerai, s'il vous plait ? Je viens de trouver comment crafter une pioche, donc je me pose la question

  3. #33
    Chez les Vtech, la mine est dans la base.

    Sinon tes armures se sont des armures abimées je pense. Pas réparable, mais a utiliser pour réparer des armures.

  4. #34
    Dites, y'a moyen de supprimer un personnage ? J'ai fais le con en créant mon personnage et je ne vois pas du tout comment le supprimer.


  5. #35
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Chez les Vtech, la mine est dans la base.

    Sinon tes armures se sont des armures abimées je pense. Pas réparable, mais a utiliser pour réparer des armures.
    Et comment tu y accèdes, s'il te plait ? La seule échelle que je vois me mène à un ascenseur non-fonctionnel...

  6. #36
    Ben si, faut rentrer dans l'ascenseur en question.

  7. #37
    FAYFAY, t'aurais pas une idée pour mon problème ?


  8. #38
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    FAYFAY, t'aurais pas une idée pour mon problème ?
    fait F1 en jeu y a une ligne qui explique succintement comment changer de mot de passe et effacer ton perso , c'est vers le bas a droite de la page me semble

  9. #39
    J'ai une combat armor


    Mais pour combien de temps

  10. #40
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    fait F1 en jeu y a une ligne qui explique succintement comment changer de mot de passe et effacer ton perso , c'est vers le bas a droite de la page me semble
    Amen !
    Un grand merci, ça a marché.


  11. #41
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    le desert ...c est 60-70% de mes morts pour le moment et quand on creve dans le desert tout est perdu ....
    Ton stuff reste là où tu es mort normalement.

  12. #42
    pas dans le desert ...

  13. #43
    Ça lag à mort chez moi. Habituellement j'ai 30 de ping mais là j'ai des pointes à 7000+.
    Je viens de me faire rouler dessus par des cannibales à cause du lag.

    Du coup je mets le jeu de côté tant que c'est pas réglé.



  14. #44
    pareil je venais d echapper de justesse a un meute de gecko argent spoter dans une barak de phoenix ...je reviens sur la zone ...2 bounty hunter pop juste a cote du pt d aparition de la map ..bam tuer sans avoir le temps de fuir ..la sortie etait a 3 pixel de moi ..ou presque LAAAAAG DE M......

  15. #45
    Hier j'ai pu tester le pvp!

    Suite a un appel aux armes sur le chan de factions, j'ai pris une m60, une armure et je me suis rendu sur une zone a capturer. On devait etre 15 ou 20, c'etait plutot sympa!. Et j'ai recuperé quelques beaux joujous!

  16. #46

  17. #47
    Y'a une video qui a ete faite par les gars d'en face. J'ai pas eu le temps de la regarder mais c'est la seconde partie, a partie de 1min.


  18. #48
    Ça parait vachement fouillis, le PvP, non ?

  19. #49
    Quand t'es organisé, non ça va. Apres c'est sur ça pete de partout, on a pas trop l'habitude dans fallout^^.

    Nous a l'interieur on se contentait de tirer sur tout ce qui montrait son nez

  20. #50
    question bete ...j'ai perdu de la reputation aupres de ma faction ..resultat je peux plus rejoindre ma piaule , chez les brahmines boys, est ce que je peux remonter ma reputation ? comment ? (suis tomber a 7k rep)

  21. #51
    zn quoi ça t'empeches de rejoindre ta piaule? Y'a des piaules a haut lvl de rep chez les brahmins?

  22. #52
    parce que j ai perdu trop de reputation j ai plus acces au quartier central de ma faction ...j ai juste le droit de commercer avec le gus devant l entre system a la con de perte de faction sur friendly fire etc

  23. #53
    Moi je le trouve très bien ce système.

    Si tu touches une fois un allié, tu ne perds rien ou quasiment rien. SI tu continue a tirer pendant un court laps de tmps, la rep perdue augment progrssivement.

    Au moins les gens doivent attention quand ils burst et pas tirer sans regarder, et ne TK pas pour du loot. (même si y'a des salopes en bluesuit qui suivent les squads pour loot les cadavres, j'espere qu'on trouvera un moyen de les museler ceux là.)

  24. #54
    bon ca resoud pas mon prb ...

  25. #55
    Tu devrais demander sur le forum offixiel, il est là pour ça.

  26. #56
    bon le prb semble s etre regler de lui meme ... pourtant j'ai pas gagner de reputation il me semble ...j'suis un peu deg parce que bon j'suis alller voir du cote de la gate V-tech ..voir si je pouvais pas tuer a gugus a poil histoire de voir si je gagnerai pas de reput ...ben rate ...1 j'ai pas croiser de gus comme nous en recup a poil niveau 1-2 ...et 2 je me suis fait defoncer sans comprendre ...laissant deriere moi un vrai tas de cadeau ...grrr j'avais trouver une metal mk2 100% et 3 bon flingue et plein de munition et tout.....Deux-ex j'aurai ta peau saligot !!

    peut etre que c'est simplement le fait d'etre mort qui m'a permis de reentrer ...(tout en ayant pas perdu plus de reput bien sur ^^) allez savoir..

  27. #57
    Chez les v-techs on patrouille regulierement sur notre gate pour flinguer les charognards ouaip

  28. #58
    Déconnez pas les canards. venez rejoindre la Famille.


    Nan mais sérieux. ça serait sympa qu'on soit pas tous éparpillés sur les quatres factions. Donc si vous hesitez, contactez moi en MP et rejoignez la famille qu'on fasse des events entre canards via le mumble CPC

  29. #59
    Bof, la famille etant pour instant la seule faction delaissée par les clans experimentés...

    Les grosses teams russes sont ches les BBs (qui est donc la faction ennemie juree de tout le monde), Pas mal d'autres grosses teams sont chez les lawyers.
    Les v-techs ont la plus grosses poulation, mais quasiment constituée de joueurs solitaires ou de tout petits groupes. Tres peu de vraies teams pour le moment.

    Et chez les family, y'a personne.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 11/09/2014 à 14h09.

  30. #60
    On est déjà un petit groupe de français. On est pas très nombreux alors on se contente de faire du hit, loot, n run
    Mais on se fait plaisir à dépouiller les joueurs isolés des autres factions tout en évitant les grosses teams.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •