Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    Il etait offert sur Origin y as quelque temps et je l'ai pas encore lancé: j'ai besoin de faire les bidouilles ou c'ets deja patche comme il faut?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #62
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il etait offert sur Origin y as quelque temps et je l'ai pas encore lancé: j'ai besoin de faire les bidouilles ou c'ets deja patche comme il faut?
    J'ai la version support physique de Jade Empire, mais je sais que le problème subsiste sur les versions Steam et Origin (cette dernière nécessitait également l'installation de DirectX 9 à sa sortie, donc fin 2015).

    Aucune idée pour la version GOG.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #63
    J'arrive pas à installer les Mass Effect. J'aime pas ce que fait Bioware en général, et y'a trois épisodes. Mais tout le monde en dit du bien. Et je les ai tous. Mais je les ai jamais installé.

  4. #64
    Je n'ai jamais réussi à lancer Arcanum à l'époque, malgré plusieurs configs et boites de jeu différentes... et je n'ai jamais compris pourquoi. ^^
    J'ai finalement réussi beaucoup plus tard sur un portable (une version warez mais chut faut pas le dire).
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  5. #65
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Je n'ai jamais réussi à lancer Arcanum à l'époque, malgré plusieurs configs et boites de jeu différentes... et je n'ai jamais compris pourquoi. ^^
    J'ai finalement réussi beaucoup plus tard sur un portable (une version warez mais chut faut pas le dire).
    Ce problème d'installation est aussi un vieux classique.

    A l'install Arcanum peut parfois donner le message d"erreur suivant:

    "Erreur lors de l’application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides."

    Ça c'est le genre de message d'erreur qui peut vous donner des pulsions de meurtre, car enfin ça veut dire quoi cet avertissement?

    Ben en fait ce message survient lorsque vous avez un clavier configuré en français de Belgique ou de suisse. Donc pour régler le problème il suffit juste de régler les paramètres de langue en français (Francais Standard).

    Démarrer>Paramètres>Panneau de Configuration>Paramètres régionaux...

    C'est tout con en fait mais le message d'erreur est franchement énigmatique.

    Note: ayant la version française du jeu, j'avais eu ce problème à l'époque. Ah oui! Notez que le VF intégrale d'Arcanum est magnifique.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  6. #66

  7. #67
    Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth

    Sur trois configurations différentes, plantage après 5 minutes de lancement. J'ai jamais plus aller explorer les recoins d'Insmouth...

  8. #68
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth

    Sur trois configurations différentes, plantage après 5 minutes de lancement. J'ai jamais plus aller explorer les recoins d'Insmouth...
    C'est con il fonctionne très bien sur xbox.
    Hutchinson

  9. #69
    L'avantage à force de relancer en boucle c'est que je connait les dialogues du début par cœurs... Mais uniquement ça...

  10. #70
    Bizarre il a toujours très bien marché chez moi aussi. T'as essayé avec le patch de la communauté ?
    Dommage c'est un bon jeu en plus.

  11. #71
    Nop pas tester avec ce patch, j'ai un peu lâcher l'affaire. Mais si l'envie me reprend... Je vais mener l’enquête.

    Et en dernier recours je tenterai avec une version de forban.

    EDIT: Trouver après 2 minutes de recherche... Ça m’apprendra à être un flemmard...
    Y'a plus qu'a teste, merci schouffy!

  12. #72
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bizarre il a toujours très bien marché chez moi aussi. T'as essayé avec le patch de la communauté ?
    Dommage c'est un bon jeu en plus.
    Ouais le jeu est vraiment bien.
    Hutchinson

  13. #73
    J'ai tester avec le patch. Après 20 bonne minute de jeu:



    Encore merci!

  14. #74
    Requiem Avenging Angels
    Sans conteste le jeu qui m'a le plus fait tourner en bourrique
    Quand tu n'as pas internet pour télécharger les patchs et que la version "retail" du jeu est un bug à elle seule...
    De base le jeu demandait obligatoirement que la version béta anglaise de DirectX 6.1 fournie avec le cd soit installée pour fonctionner
    Que tu aies déjà la version finale fr de DirectX 6.1 déjà installée, la DirectX 7, la 7.0a, la 8, la 8.0a ou la 8.1 le jeu te disait "Error wrong DirectX Version installed"
    Obligé de complétement réinstaller Windows 98 et d'installer leur version de merde pour profiter du jeu
    Entre temps j'avais trouvé une autre solution, utiliser un logiciel nommé DirectX Erase ou Erade que j'avais eu sur un cd de Joystick juste pour supprimer la version actuelle de DirectX et réinstaller leur version de merde pour jouer.
    Des années après j'ai enfin pu découvrir et installer les patchs qui ont résolus le problème instantanément

    Tout ce temps perdu à réinstaller complétement Win98 et m'emmerder à jongler avec les différentes versions de DirectX

  15. #75
    C'est Shadowrun Returns que je n'arrive pas a lancer.
    Il fonctionnait bien mais depuis mon passage sous W10 impossible d'y jouer.
    J'ai un écran noir au lancement et basta.
    J'ai tenté les manips trouvées sur le net mais rien ne fonctionne.
    Chié.

  16. #76
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth

    Sur trois configurations différentes, plantage après 5 minutes de lancement. J'ai jamais plus aller explorer les recoins d'Insmouth...
    Veinard.
    Ce jeu

    (bon y'a quand mêmes des tares, notamment quand les séquences action prennent le dessus sur le reste)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Pix the Cat
    Je l'avais pris pour ma copine mais il se lance pas sur son ordi. Pas mal de personnes sont dans mon cas mais le dev semble sen foutre

  18. #78
    Depuis que j'achète mes jeux en dématérialisé, j'ai beaucoup de mal à les lancer par la fenêtre.

  19. #79
    Pour en revenir à Mass Effect, il y a réellement un problème avec ME 1 sur DVD. La version gravée dessus ne se lance pas, il faut la patcher immédiatement avec 80 Mo supplémentaires à télécharger.
    Et ensuite, c'est mon code qui était périmé. Pas invalide, "timed out" ou un truc dans le genre. Bref, j'ai toujours dû y jouer avec un no-CD ... Heureusement que le jeu date d'une époque où la connexion Internet permanente n'était pas la règle, et qu'il n'a pratiquement pas de DLC.
    Il paraîtrait cependant (à revérifier) qu'un bug de surchauffe des armes, qui m'oblige à recharger de temps en temps une sauvegarde (sinon arme définitivement bloquée), serait une punition contre les méchants "crackers". Pas impossible, ça existe sur différents jeux (voir dernier CPC) (et expérimenté personnellement sur Dark Star One à une époque).

  20. #80
    J'ai systématiquement de gros problèmes de lag sur deux config différentes (et pensées pour être dans le haut du panier en 2009 puis en 2015) avec Stalker : CoP.
    Je supporte plein de sautes, charger le menu prend trois plombes, les chargements sont super leeeeents.

    Sinon avec Bunny Must Die! le jeu marche en fenêtré (ce qu'il est par défaut) mais passer le jeu en plein écran le fait planter. Sauf que quand je le relance il est toujours en plein écran (et donc le fait planter).

  21. #81
    Ca compte pas vraiment puisque j'y ai quand même un peu joué :

    Battefield Bad Company 2 depuis Origin et leur idée à la con de reprendre quasi tous les jeux EA de steam.

    Avant j'y jouais tranquil, j'ai du l'installer sur Origin, sauf qu'en voulant l'activer avec ma clé steam il me dit : Clé déjà utilisée ... Bawi connard c'est la mienne, appel au support j'ai suivi leur manip à la con en 45 étapes, rien à faire ça veut pas. Dommage le seul Battlefield que j'ai apprécié, je suis pas un grand fan de FPS mais clairement un des meilleurs multi que j'ai taté !

  22. #82
    Silver, version gog. Ca veut pas. J'y avais joué sur mon vieux PC quand c'était sorti en 99 ou 2000, j'avais un joli souvenir d ce jeu sympathique, genre repompe de FF7 mais plus orienté action (on manipulait son épée avec des mouvements de souris).

  23. #83
    Jamais réussi à lancer Operation Flashpoint: Red River à cause de ce putain de GFWL de mes 2. Mais je ne perd pas espoir pour que le jeu, à l'instar de GTA IV (que je n'ai aussi jamais touché) se débarrasse de cette cochonnerie made in Microsoft... comme Dark Souls l'a fait, par exemple.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #84
    C'est quoi votre soucis avec GFWL ? J'en ai jamais eu perso.
    Dernière modification par L0ur5 ; 06/03/2016 à 16h45.

  25. #85
    C'est pourri (genre des sauvegardes cryptées, impossibles à utiliser ailleurs) et c'est abandonné par Microsoft.

  26. #86
    Je croyais que justement, en vils nécromants tourmenteurs de joueurs, ils avaient ressuscité récemment cette abomination...

  27. #87
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Silver, version gog. Ca veut pas. J'y avais joué sur mon vieux PC quand c'était sorti en 99 ou 2000, j'avais un joli souvenir d ce jeu sympathique, genre repompe de FF7 mais plus orienté action (on manipulait son épée avec des mouvements de souris).
    Pareil. Si tu trouves une solution n'hésites pas à faire tourner.

  28. #88
    C'est bizarre pour Silver, parce que je bien que n'ayant pas le jeu, tous mes achats sur GOG fonctionnent comme un charme. Faut demander remboursement si ce n'est pas le cas.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #89
    Elite Dangerous

    Je l'ai lancé une fois, j'ai fait une partie du tuto, puis plus jamais lancé, pourtant le jeu me fait grave du pied, mais je sais pas, j'arrive pas à m'y mettre ...

  30. #90
    Je vous confirme que Silver GOG se lance correctement (win7 x64), par contre à certains endroits du jeu (assez loin) ça crash violemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •