Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 320 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9585
  1. #7741
    Ce que je veux dire, c'est qu'en le lançant, j'ai plein d'erreur qui m'empêche de jouer, probablement une incompatibilité. Tant pis, j'ai la flemme de vérifier ça, ma liste de mods actuels me convient.

  2. #7742
    Coin



    Quelqu'un peu me dire si le cas suivant est normal: le train sur la capture va s'arrêter à la gare de marchandises, y décharger qq containers puis "disparaitre" une fois l'opération terminée. Les trains de passagers ne s'y arrête pas & continue leur route sans problème. Idem pour les trains de marchandises qui passent par la 1ère gare du bas, s'y arrête, décharge & reprennent leur route: ils ne disparaissent pas et passent par la seconde gare sans problème...

    bug ou comportement normal ? j'utilise Improved Public Transport en mod..

  3. #7743
    non ça peut etre normal si le train n'a plus de marchandise à livrer plus loin et aucune marchandise à prendre.

  4. #7744
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    non ça peut etre normal si le train n'a plus de marchandise à livrer plus loin et aucune marchandise à prendre.
    Ok merci... ça fait un peu "con", j'aime bien prendre le temps de voir vivre un endroit particulier d'une ville et comme suis fan des trains ça m'a choqué

  5. #7745
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    comme suis fan des trains ça m'a choqué

  6. #7746
    Promo à 50% sur l'extension mass transit sur Steam (jusqu'au 12/2)

  7. #7747
    Une question bête à propos des tram : y'a un moyen via un mod d'avoir une pièce "terminus" qui permet au tram de faire demi-tour en fin de voie sans devoir poser une large boucle moche au bout de la route ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #7748

  9. #7749
    Sympa

    Mais cette extension semble faire l'impasse sur davantage de terrains de sport, or je trouve que ça manque cruellement dans le jeu vanilla (on a juste des terrains de basket).
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  10. #7750

  11. #7751
    Non mais ...

    Ok je ne vais rien dire, encore un DLC à oublier heureusement qu'il y a les mods pour compléter le jeu.

  12. #7752

  13. #7753
    Une inception de gestion. Un ingestion quoi.



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #7754
    Et si c'est pas un AAA, c'est un indégestion ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #7755
    On va pouvoir construire le long des "walking paths"

  16. #7756
    Un des premiers trucs implanté par un mod !

  17. #7757
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Un des premiers trucs implanté par un mod !
    Toutédi, on sent que les dévs ne se foulent pas... bien fait de n'avoir acheter aucun DLC.

  18. #7758
    Salut les canards,

    Je suis tenté de céder à mes compulsions de construction massive.
    Le jeu de base se suffit à lui même, pas besoin de partir sur un des multiples bundles ?
    (vu les derniers messages j'ai déjà plus ou moins ma réponse, mais je préfère être sur).
    Dernière modification par glupsglups ; 30/04/2018 à 20h46.

  19. #7759
    Les DLC sont tous dispensables. Ils peuvent approfondir certains aspects mais le jeu de base est déjà amplement suffisant

  20. #7760
    Bon, je me suis commencé une petite ville sympa jusqu'à ce que ça dérape...
    C'est quoi le délire avec la santé ?
    J'ai 3000 malades sur 9000 hab. 2 hôpitaux, 10 cliniques, c'est de très loin mon plus gros budget, mais même avec ça ma santé est très basse, et je me dirige gentiment vers la banqueroute...

  21. #7761
    Regarde du côté de la pollution de l'eau, en général ça vient de là.

  22. #7762
    T'as pas un problème de cimetière/crématorium sinon ?
    Les morts qui s'accumulent, c'pas bon pour la santé des voisins.
    C'est la faute à Arteis

  23. #7763
    Oui effectivement, j'ai créé une 2° station de pompage sans avoir créé une 2° station de rejet d'où des problèmes d'eau.
    Mais ça persiste.

  24. #7764
    Mais tu pompe pas ton eau sale, par hasard ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #7765
    Ca doit effectivement être un problème dans ce genre, parce que justement je trouve que les cliniques ne servent à rien tellement les gens ont une santé de fer dans ce jeu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #7766
    Effectivement....
    La pollution est arrivé jusqu'à mes stations de pompage.

  27. #7767
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca doit effectivement être un problème dans ce genre, parce que justement je trouve que les cliniques ne servent à rien tellement les gens ont une santé de fer dans ce jeu ^^
    A donner de la valeur au terrain

  28. #7768
    Certes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7769
    En voulant optimiser ma circulation, j'ai mis trafic manager president edition.
    Sur cette intersection, j'ai ce schéma pour régler les feux.
    Le soucis porte sur la voie inférieur, qui contrairement aux flèches au sol permet d'accéder à gauche, à droite et tout droit.
    Par contre je ne peux avoir que deux feux gauche et droite.

    Sur d'autres carrefours, je avoir les 3 feux distinct.
    Une idée du problème ?


  30. #7770
    j'ai envie de dire mauvais bail le virage à 30°.


    je verais plus ça, ton 6 voies qui se deviennent un 4 voies pour aller à gauche et tout droit et un deux voies pour aller à droite, avec un stop/céder le passage.

Page 259 sur 320 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •