Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 320 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9585
  1. #8251
    Edit : Trouvé, en relançant une partie, j'ai eu le bug après avoir voulu créer mon premier métro. Si vous avez des stations de métro issues du Workshop virez-les, elles font planter le jeu apparemment. Je n'ai plus qu'à refaire touuuuuut le tracé de métro de ma plus grande ville maintenant. ^^'
    Dernière modification par zivilain ; 31/03/2020 à 22h42.

  2. #8252
    D'ailleurs j'avais pas vu mais il y a eu des petits changements dans cette mise à jour ? Le métro peut-être aérien maintenant par exemple.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #8253
    Le métro aérien et quelques nouveaux bâtiments qui permettent de moduler un peu la santé des habitants. Je n'ai pas vu sur le long terme si cela réduit le phénomène de vagues de morts ou pas.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  4. #8254
    Coin,

    Question par rapport aux eaux usées : J'ai mis la dose de stations d'épuration mais l'eau semble pas s'éclaircir c'est normal ?

  5. #8255
    Tu as mis une station d'épuration et des usines de traitement des eaux ?
    Dans mes villes généralement, une fois assez grosses pour avoir un bon budget, je mets des usines de traitement des eaux et l'eau sort presque non polluée.

    J'ai remarqué un truc, première fois que j'utilise les lignes réservées aux bus et taxis et je vois mes bus rouler dans la ligne non réservée... Un petit coup de TP:ME a corrigé ça, mais c'est un peu ballot, si ça ne fonctionne pas nativement...



    La petite dernière relancée suite à la dernière MàJ. Littlebigtown vous salue du haut des 23K habitants. J'ai le temps pour arriver aux 314K de ma Verburg. ^^'

  6. #8256
    Tu maîtrises ton sujet.
    Spécial ovation pour ton concept de périph des berges; j'ai jamais osé mais c'est sympa, sauf peut-être ceux qui ont "vue sur".

    Perso, sur ce jeu je ne suis jamais bien question finances car je crois que je veux que tout soit bien partout, du coup je bourre de services pour que ce soit parfait.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #8257
    Des années à jouer à SC4, ça aide aussi. Le périph sur berge oui, c'est concept, mais ça fonctionne. Je viens de les passer en autoroute et les gens filent dessus pour aller au sud, il faut juste que j'améliore ça maintenant.
    Tu es trop généreux comme maire. Mais si tu mets des services partout, tu dois pouvoir monter les impôts pour compenser. Les habitants super heureux acceptent de payer plus.

  8. #8258
    Bonsoir ! J'ai jamais vraiment trop joué à Cities Skyline et j'ai envie de m'y mettre. Je n'ai uniquement que le DLC After Dark. Est ce que ça pose problème ou je peux jouer avec ça uniquement ? Merci pour les conseils.

  9. #8259
    Aucun problème, tu n'auras évidemment pas toutes les fonctionnalités des extensions mais tu pourras quand même t'amuser pendant un moment. Une fois que tu as fait une première partie, tourne toi vers le workshop, il y a des milliers de mods et des dizaines de milliers d'assets qui te permettent de rendre le jeu encore plus à ton goût.

  10. #8260
    D'accord merci. Donc ça ne sert pas à grand chose à l'heure actuelle que je me précipite sur les autres DLC ?

  11. #8261
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message

    J'ai remarqué un truc, première fois que j'utilise les lignes réservées aux bus et taxis et je vois mes bus rouler dans la ligne non réservée... Un petit coup de TP:ME a corrigé ça, mais c'est un peu ballot, si ça ne fonctionne pas nativement...
    Pareil que toi, du coup j'en met plus.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #8262
    After Dark et Mass transit sont les deux seuls DLC vraiment utiles, je dirais.
    Ben-J, je les garde pour les distinguer des autres, c'est plus facile pour s'y retrouver. ^^

  13. #8263
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Tu as mis une station d'épuration et des usines de traitement des eaux ?
    Dans mes villes généralement, une fois assez grosses pour avoir un bon budget, je mets des usines de traitement des eaux et l'eau sort presque non polluée.
    J'ai des stations d'épuration, et au cas où je me trompe de terme, une image :


    L'eau rejetée s'éclaircit un peu mais c'est quand même bien crado. J'ai tenté de traiter plusieurs fois les eaux usées en mettant en série plusieurs stations d'épuration sauf que je me suis rendu compte que les pompes ne fonctionnent pas si on s'en sert pas pour alimenter des bâtiments...

  14. #8264
    Non il faut des stations d'épuration écologique... disponible qu'avec le DLC green cities pour avoir une eau parfaitement claire.
    Les stations écologiques sont plus cher en maintenance, traitent moins d'eau, mais sont pleinement efficace pour rejeter de l'eau potable.
    De la même manière, il existe dans le DLC un décharge marine permettant de récupérer l'eau contaminée.


  15. #8265
    Depuis le dernier patch (ou university j'ai pas joué entre temps), les stations bio filtrent a 80 %, c'est pas aussi efficace qu'avant.

    Généralement le truc rigolo à faire c'est terraformer un cratère pour y déverser l'eau usée, et y jeter une météorite en fin de partie pour faire pleuvoir la merde.
    Grand maître du lien affilié

  16. #8266
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    After Dark et Mass transit sont les deux seuls DLC vraiment utiles, je dirais.
    J'aime bien Green Cities que j'ai pris récemment, aussi. Et Snowfall rien que pour le tram il est chouette (mais du coup c'est à prendre en super promo ^^ ). Par contre j'ai été déçu par Industries, du coup Parklife et Campus ne me tentent pas.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8267
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Généralement le truc rigolo à faire c'est terraformer un cratère pour y déverser l'eau usée, et y jeter une météorite en fin de partie pour faire pleuvoir la merde.
    génial je vais faire ça.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #8268
    Ah zut, il faut un dlc... bah tant pis

  19. #8269
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah zut, il faut un dlc... bah tant pis
    Sinon, tu dois pouvoir en trouver en mod à mon avis

  20. #8270
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Sinon, tu dois pouvoir en trouver en mod à mon avis
    Wep je me doute bien mais non. Le jeu n'a pas la même saveur quand on commence à rajouter des mods. Pour l'instant je préfère jouer en vanilla pur. (C'est d'ailleurs dommage car à chaque fois que je cherche une solution ou une alternative à un problème la réponse est invariablement la même "utilise le mod/dlc x").

  21. #8271
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Wep je me doute bien mais non. Le jeu n'a pas la même saveur quand on commence à rajouter des mods. Pour l'instant je préfère jouer en vanilla pur. (C'est d'ailleurs dommage car à chaque fois que je cherche une solution ou une alternative à un problème la réponse est invariablement la même "utilise le mod/dlc x").
    Ouaip...
    En fait, le jeu a plein de bonnes idées et a les bases pour plein de mécaniques sympa, mais je trouve qu'avec le vanilla, tu es vite frustré parce que ces idées/mécaniques ne sont pas poussées assez loin.
    Mais du coup comme tu dis, tu te retrouves à "devoir" installer trouzemilles mods une fois que tu commences

  22. #8272
    La station d'épuration écologique coûte plus cher à l'achat, consomme 3x plus d'électricité, mais coûte moins cher en argent à la semaine.
    Concernant les DLC, j'ai After Dark, Mass Transit et Green Cities, et ça couvre amplement mes besoins de jeu. Après je te conseille vivement le mod Traffic President: Manager Edition, le fameux TP:ME. Ca fait parti des indispensables pour gérer le trafic, modifier les voies de circulation et avoir des ronds-points vraiment fonctionnels. S'il n'y a qu'un mod à prendre, c'est vraiment celui-ci.

  23. #8273
    Et Realistic Population & Consumption. Et Real Time.

    Pour moi c'est vraiment les trois indispensables.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #8274
    Je ne les ai jamais vu sur le workshop. Je viens de regarder et effectivement, c'est pas mal. Je sens que si je les prends maintenant, ça va foutre en l'air ma ville, mais pour la prochaine, ça sera avec. Merci Cassin. :D

  25. #8275
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Wep je me doute bien mais non. Le jeu n'a pas la même saveur quand on commence à rajouter des mods.
    Ah c'est sûr, en vanilla il n'en a aucune

  26. #8276
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ah c'est sûr, en vanilla il n'en a aucune
    Tellement vrai.

    Si vous jouez avec Realistic Population & Consumption Revisited, ajouter aussi le mod Lifecycle Rebalance Revisited, les deux ont été créés pour fonctionner ensemble.

    Je joue plus à CS (SR est mille fois mieux ), mais j'ai cette collection pas si vieille que ça pour ceux que ça pourraît intéresser : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=413839937
    La plupart des mods obsolètes proposent un lien vers une version à jour dans leur description, ou sinon dans les commentaires (un peu la flemme de mettre à jour une collection d'un jeu que j'ai lâché j'avoue).
    Dernière modification par Parasol ; 06/04/2020 à 16h42.

  27. #8277
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    La station d'épuration écologique coûte plus cher à l'achat, consomme 3x plus d'électricité, mais coûte moins cher en argent à la semaine.
    Concernant les DLC, j'ai After Dark, Mass Transit et Green Cities, et ça couvre amplement mes besoins de jeu. Après je te conseille vivement le mod Traffic President: Manager Edition, le fameux TP:ME. Ca fait parti des indispensables pour gérer le trafic, modifier les voies de circulation et avoir des ronds-points vraiment fonctionnels. S'il n'y a qu'un mod à prendre, c'est vraiment celui-ci.
    TP:ME c'est le mod où on peut assigner le trafic voie par voie avec des lignes colorées à brancher ?

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ah c'est sûr, en vanilla il n'en a aucune
    Lawl

    Pour l'instant j'en suis qu'a 60h je découvre le jeu. Peut être que quand je sentirai le plaisir de lé découverte se volatiliser pour laisser place à une routine je passerai faire mes courses sur le workshop ou mieux apprendre à moder sur CS.
    Parce que le truc c'est que les mods font sauter les limitations, si j'ai pas de limites et que tout est rendu possible alors je perd l'intérêt de jouer car ce n'est plus amusant.

  28. #8278
    Tu peux déjà faire sauter les limites sans mods en activant les options d'argent illimité et tous les paliers débloqués, y'a pas besoin du Workshop pour ça

    Après c'est comme pour tout, les mods ça peut servir à tout rendre outrageusement facile, ou à complexifier CS sans mods on en fait quand même assez vite le tour et les limitations sautent rapidement aux yeux, c'est dommage :/ Il y aurait tellement à faire plutôt que de sortir des DLC de surcouches qui n'apportent pas grand-chose en dehors du modélisme :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #8279
    Je crois que mes citoyens ne respectent pas les mesures de confinement.


  30. #8280
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Je crois que mes citoyens ne respectent pas les mesures de confinement.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...letterbox=true
    Bienvenu au club (même sous la pluie)

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 276 sur 320 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •