Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 320 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320
Affichage des résultats 9 571 à 9 585 sur 9585
  1. #9571
    Chuis perturbé par les amortisseurs et les virages
    Et je suis de plus en plus persuadé maintenant que le truc dégueulasse blanc des routes n'est pas un shader indicateur

    Par contre pouvoir faire raquer tes esclaves pour les parkings + l'essence

  2. #9572
    Il me tarde de causer gestion et économie. Là on cause du point fort du jeu, le traffic, c'est mieux, tant mieux mais j'attends beaucoup plus sur d'autres aspects.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #9573
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Il faudrait ouvrir le fil de discussion non?
    Un canard se jette à l'eau?
    Un aficionado.
    Aller hop: http://forum.canardpc.com/threads/13...es-Skylines-II
    C'est pas faux !

  4. #9574
    calin
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #9575
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message

    Par contre j'ai repensé à un commentaire d'un canard sur les routes vides. On le voit à plusieurs reprises dans différents plans, je me demande si ce n'est pas fait exprès, car c'est TROP vide.
    Bof, ça me choque pas. Un traffic routier bien géré c'est fluide.

  6. #9576
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Chuis perturbé par les amortisseurs et les virages
    Tu devais déjà être perturbé dans CS1 alors parce que c'était exactement la même chose
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #9577
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu devais déjà être perturbé dans CS1 alors parce que c'était exactement la même chose
    C'était le cas

  8. #9578
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bof, ça me choque pas. Un traffic routier bien géré c'est fluide.
    Moi je trouve ça un peu vide aussi. Le trafic est peut être fluide grace aux transports en commun mais je trouve les routes bien vides, il semble pas que c'était autant le cas dans le 1er opus.
    Peut être aussi qu'ils ont diminué le traffic pour capturer le jeu de manière fluide pour la vidéo ... je sais pas.

  9. #9579
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Moi je trouve ça un peu vide aussi. Le trafic est peut être fluide grace aux transports en commun mais je trouve les routes bien vides, il semble pas que c'était autant le cas dans le 1er opus.
    Peut être aussi qu'ils ont diminué le traffic pour capturer le jeu de manière fluide pour la vidéo ... je sais pas.
    Salut l'indien, tu as perdu la piste:
    Si joint le lien pour nous retrouver:
    http://forum.canardpc.com/threads/13...6#post14186246
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #9580

  11. #9581
    Cet échange de signaux de fumée pour retrouver la tribu me réjouit.

  12. #9582
    Modestement, il n'y a calumet.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #9583
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si quelqu'un consulte encore ce forum mais je rencontre un soucis et ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si je n'y comprends rien.
    J'ai posé une gare a quai multiples dans la ville. Tous les trains intercités l'utilisent sans problème sauf les trains provenant de l'extérieur.
    La gare est bien connecté au réseau extérieur et pas de coupure mais rien n'y fait. Les trains venant de l'extérieur s'arrêtent à toutes les gares simples ou combiné avec station de métro ou monorail mais jamais à la gare a quai multiples.
    Du coup je suis obligé de mettre une gare simple a côté de la gare a quai multiples afin que les voyageurs puissent ensuite marcher 20 mètres et faire la correspondance.
    Vous rencontrer les mêmes soucis que moi?
    Je vous remercie de vos réponses.

  14. #9584
    Citation Envoyé par Girth Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si quelqu'un consulte encore ce forum mais je rencontre un soucis et ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si je n'y comprends rien.
    J'ai posé une gare a quai multiples dans la ville. Tous les trains intercités l'utilisent sans problème sauf les trains provenant de l'extérieur.
    La gare est bien connecté au réseau extérieur et pas de coupure mais rien n'y fait. Les trains venant de l'extérieur s'arrêtent à toutes les gares simples ou combiné avec station de métro ou monorail mais jamais à la gare a quai multiples.
    Du coup je suis obligé de mettre une gare simple a côté de la gare a quai multiples afin que les voyageurs puissent ensuite marcher 20 mètres et faire la correspondance.
    Vous rencontrer les mêmes soucis que moi?
    Je vous remercie de vos réponses.
    Lorsque tu cliques sur la gare tu as une option pour trains "intercités" de mémoire, si c'est coché les trains extérieurs viendrons dans la gare.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #9585
    Je te remercie de ta réponse Tonton Ben.
    Je crois que c'est bien un bug dans ce cas.
    Toutes les gares sont cochés intercités acceptés mais aucun train extérieur ne veut s'arrêter a la gare a quai multiples. Ils passent mais ne s'arrête pas. Et si je coupe la ligne pour ne pas qu'ils aillent ailleurs, dans ce cas ils ne viennent plus du tout.
    Bizare, pourtant la gare fait partie du DLC de skylines, donc non modé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •