Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 224 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6693
  1. #271
    Pour ceux qui ont une ATi 5850, bonne nouvelle.
    Le jeu tourne comme un charme avec tous les détails en qualité élevé et même avec certains détails en ultra.(ma config : i5 3470 3.2Ghz/Ati 5850 1Go DDR5/8Go DDR3)
    Voici mes réglages :



    Si on met le SSAO ou les ombres en ultra, le jeu est en mode diapo

    Quelques screen du tout début sans spoils :







    Par contre c'est dommage qu'il n'y a aucune voix pendant qu'on interroge un garde. On se croirait dans un épisode PSP, ils ont gardé les grognement des garde de Peace Walker.
    ça aurait pu être pire comme Portable Ops avec un effet sonore étrange.
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 20/12/2014 à 02h33.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #272
    Y a du JJ Abrams dans cette capture.

  3. #273
    Vazy y'a un camouflage optique dans le jeu ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #274
    Quiet en aura un dans Phantom Pain, mais BB je pense pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #275
    Pour ceux qui veulent savoir l'histoire complète de la saga Metal Gear = http://www.reddit.com/r/Games/commen...omplete_story/ (en anglais)
    Pour les événements durant Portable OPS, Kojima a annoncé qu'il ne considère plus ce jeu dans la chronologie mais dans Peace Walker certains perso parlent d’événement passé pendant Portable OPS voir même des flashback dans MGS4
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #276
    Y a moyen de faire taire le type qui arrête pas de nous parler à la radio? Il répète les phrases en boucle: tu dois t'infiltrer, tu dois sauver,....
    C'est super pénible.

  7. #277
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Pour ceux qui veulent savoir l'histoire complète de la saga Metal Gear = http://www.reddit.com/r/Games/commen...omplete_story/ (en anglais)
    Pour les événements durant Portable OPS, Kojima a annoncé qu'il ne considère plus ce jeu dans la chronologie mais dans Peace Walker certains perso parlent d’événement passé pendant Portable OPS voir même des flashback dans MGS4
    Il est revenu sur ça dans une interview en début d'année, et si je me rappelle bien, il a déclaré qu'à part quelques détails, il considérait l'histoire de MGS:PO canon dans la série.

  8. #278
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Il est revenu sur ça dans une interview en début d'année, et si je me rappelle bien, il a déclaré qu'à part quelques détails, il considérait l'histoire de MGS:PO canon dans la série.
    Ah merci pour la précision
    Car il y avait tellement de rencontre dans ce jeu qu'il était étonnant de voir cette annonce.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #279
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Y a moyen de faire taire le type qui arrête pas de nous parler à la radio? Il répète les phrases en boucle: tu dois t'infiltrer, tu dois sauver,....
    C'est super pénible.
    T'as une touche de déplacement bind avec la radio je pense. À la base c'est la touche Q.

  10. #280
    Wep, merci. C'est tout con mais j'avais pas contrôlé les touches avant

  11. #281
    Ground Zeroes ca c'est fait, et c’était chouette ! J'avais pas fait un seul Metal Gear depuis le 2 sur PS2.

    Ca tourne impec, l'amiance est énorme, mais du coup bordel, le vrai MGS 5 il sort quand ? NEED !

  12. #282
    Je viens de le finir. Une belle balade, mais la fin avec la petite B.A de phantom pain.. Wow !!!! kokima maitrise
    Niveaux rejouabilité il y a quand même pas mal de petite chose a faire, donc content de mon achat ! Puis pour une fois le jeux tourne au poil avec une 970 taf en 2800x sa fait plaisir !!!

  13. #283
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    D'ailleurs avez vous reconnu la tête de l'agent infiltré ?
    Evidemment.

  14. #284
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #285
    Ce kaléidoscope est génial ! Merci Koma.

  16. #286
    Vous me donner envie de le chopper bowdel de merde ,mais comme ce topic se trouve en 3eme page malgré la sortie récente ,ça veux dire que soit c'est de la merde ou la durée de vie est vraiment d'une heure (sauf pour le kojima whores qui vont tout fouiller)

    Du coup ,je fait bien de me retenir feszbvgtvbkgtlvbt vzoebtvlr vftzvomv ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,je me retient de le chopper ,j'attendrais qu'il soit à 5 eurals fskevgtlbhvgueti dvstlvgtblvbgtlrh ,non ne pas acheter maintenant ,non je ne suis pas faible ,repeat after me ,i'm not a kojima whore



    Dernière modification par fadox ; 22/12/2014 à 21h54.

  17. #287
    ça veux dire que soit c'est de la merde ou la durée de vie est vraiment d'une heure (sauf pour le kojima whores qui vont tout fouiller)
    Ou les 2, je n'irai pas jusqu'à le dire par soucis d'objectivité mais je n'en pense pas moins.

  18. #288
    Je conseil l'achat que si tu veux donner de l'argent à Konami. A ce niveau la on est proche du don. A 5 euro ça vaudrait à peu prêt le coup, mais sinon c'est clairement à voir comme un don. (le jeu est bon mais c'est du vol à ce prix la)

  19. #289
    En prenant un peu son temps il faut 5 heures pour faire toutes les missions normales. Prévoit 5 de plus pour débloquer les 2 missions secretes et fouiller un peu les niveau voir jouer en hard.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #290
    Franchement à 13 euros ça va je trouve, même s'il s'agit de la même base à différents moment de la journée ou avec une météo différentes, il y a tellement de possibilités pour faire les missions, et effectivement on découvre toujours plein de choses.

    J'suis fan de MGS et d'infiltration (dans FarCry je fais tout à l'arc sans me faire repérer ou sans qu'on sonne l'alerte) donc faut le prendre comme un DLC avant le jeu.

    Après à 20 euros ou 30 sur nextgen, même si très bon, ça pique.

    Et oui, il prend une heure voir deux si on ne fait que la première mission en "normal" mais il y a du contenu.

    Perso j'attends de récupérer mon GPU en SAV pour m'y mettre sérieux et tout découvrir (plein de clin d'oeil sur les k7).

  21. #291
    1er run terminé



    Score par top, j'ai voulu le faire entièrement en discrétion avec 0 morts mais une fois devant l'objectif j'ai choisis la simplicité.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #292
    Le débat plein de mauvaise foi est de retour, génial.


    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Ou les 2, je n'irai pas jusqu'à le dire par soucis d'objectivité mais je n'en pense pas moins.
    Oui, les deux. C'est tellement de la merde trop courte.

    Le level design est tellement merdique.
    Le gameplay est tellement merdique.
    L'optimisation est tellement merdique.

    C'est de la merde.

    De.
    La.
    Merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #293
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je conseil l'achat que si tu veux donner de l'argent à Konami. A ce niveau la on est proche du don. A 5 euro ça vaudrait à peu prêt le coup, mais sinon c'est clairement à voir comme un don. (le jeu est bon mais c'est du vol à ce prix la)
    Quoi, 13 € un jeu de 1h (enfin plusieurs heures si tu fais toutes les missions) sachant que niveau rejouabilité, elle est énorme. T'appelles ça du vol ?
    Et dire à côté, tu paies une place de ciné à 10 €, un resto entre 12 et 25 € pour une seule personne. Et t'as aucune rejouabilité. Tu manges, t'as fini et cay tout. Tu ne peux plus remanger un plat.

  24. #294
    Non mais c'est clairement pas a acheter si t'as l'habitude de torcher ton jeu en mode popcorn et de le jeter.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    sachant que niveau rejouabilité, elle est énorme.
    C'est quoi la rejouabilité ? Ca veut dire qu'il n'y a pas 1000 plumes de canard à ramasser ni des level à grimper ni du loot ni d'autres système d'addiction ? C'est de la merde.
    Hein quoi ? S'amuser ? C'est quoi ça, "s'amuser" dans un jeu vidéo ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #295
    Calmes-toi Dicksaw.

    Ils ne peuvent comprendre.


    S'ils sortent la legacy sur PC, rien qu'avec ça je l'instabuy :


  26. #296
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu ne peux plus remanger un plat.
    Les chiens y parviennent. Est-ce à dire que les chiens ont un meilleur gameplay ? Et qu'en est-il des Diamond Dogs ? Esthétique ou ludique ? Répondez maintenant.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  27. #297
    A 13€ c'est déjà bien plus correct que lors de la sortie sur consoles (30€ c'est ça ?)
    Et ce n'est pas pire que la majorité des DLC "standards", pourtant parfois conspués même par les défenseurs de MGS GZ.
    Bref vous avez tous tort et vous êtes tous des connards

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est quoi la rejouabilité ? Ca veut dire qu'il n'y a pas 1000 plumes de canard à ramasser ni des level à grimper ni du loot ni d'autres système d'addiction ? C'est de la merde.
    Hein quoi ? S'amuser ? C'est quoi ça, "s'amuser" dans un jeu vidéo ?
    C'est quoi la rejouabilité ? Ca veut dire que si on peut grimper à gauche au lieu de grimper à droite ça vaut la peine de recommencer ? Si j'assomme un garde au lieu de l'attirer avec un caillou ça double le plaisir de jeu ?
    No offense, mais c'est tout aussi facile de casser dans l'autre sens.

    Bref, hormis le débat sur le prix qui n'a pas vraiment lieu d'être sur la version pc plus de deux fois moins chère que la version console à l'époque de sa sortie, pas de soucis techniques majeurs relevés ? Ceux qui parcourent d'autres forums y'a pas de râleurs parce que le jeu saccade/plante/ne tourne pas sur une CG à 900 boules ?
    Je me tâte à faire du Kojima pour les vacances, mais j'ai essuyé assez de plâtres sur les AAA récents


    Edit: le 13€ c'est el rpix officiel en France ou c'est un truc façon Nuuvem ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #298
    C'est le prix du jeu D1 sur Steam.

    Autrement sans promo le jeu est vendu au prix PS360 (20€) et non au prix PS4ONE (30€).

    J'ai pu le test sur un i3 + 7770 et c'est parfaitement fluide à fond.

  29. #299
    A la souris il donne quoi ?
    Il y a de l’accélération souris à la con, non désactivable comme sur 90% des portages consoles récents?
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  30. #300
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    A la souris il donne quoi ?
    Il y a de l’accélération souris à la con, non désactivable comme sur 90% des portages consoles récents?
    Il est niquel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •