Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 224 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6693
  1. #61
    Portable Ops, si je ne dis pas de connerie, n'est pas considéré "officiellement" dans la chronologie contrairement à Peace Walker.
    Tout comme les Metal Gear Ac!d, le jeu game boy color, les jeux NES, et peut-être d'autres spin-offs que j'oublierais.

  2. #62
    En effet, il ne fait plus partie de la chronologie officiel.

    Metal Gear Solid: Portable Ops (2006)

    En 1970, les membres l'unité FOX quittent la CIA et deviennent des renégats. Naked Snake (Big Boss) se retrouve un jour dans une cellule torturé par les nouveaux membres de FOX qui veulent savoir où se trouve la seconde moitié de l'héritage des Philosophes.

    Ce jeu ne fait plus parti de la chronologie officielle pour ne pas interférer dans le scénario de Kojima pour Metal Gear Solid V.

    Le jeu est uniquement sorti sur PSP en 2007.
    Source : http://marcaeg.blog.weareplaystation...etal-gear.html
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    D'après des rumeurs; une compilation des anciens MG va sortir sur PC.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...n-approche.htm

    http://www.pcgamer.com/2014/09/11/ko...-coming-to-pc/
    Fixed .

  5. #65
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    D'après des rumeurs; une compilation des anciens MGS va sortir sur PC.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...n-approche.htm

    http://www.pcgamer.com/2014/09/11/ko...-coming-to-pc/
    S'ils abusent pas sur le prix ça pourrait m’intéresser.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #66
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    D'après des rumeurs; une compilation des anciens MGS va sortir sur PC.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...n-approche.htm

    http://www.pcgamer.com/2014/09/11/ko...-coming-to-pc/
    On va redescendre sur terre, MGS-4 qui date de 2008 était présent dans la compilation PS3 qui est sortie en 2012 et absent dans la compilation 360, donc ça m'étonnerait que Konami réalise un portage exclusif au pc.

    Après, ce serait déjà beau d'avoir Snake-Eater et Peace Walker.

    Du moment que Konami ne se contente pas de faire une simple compilation des seuls MGS sorti sur pc avec en bonus MGS-Revenge et les deux premiers épisodes sur MSX...pourquoi est-ce que je me dis que ça va être justement ça ?

  7. #67
    Bof, on a bien eu sur PC, MGS 1 et MGS 2 Substance. 2 jeux provenant de la Playstation 1 et 2.
    Je ne vois aucun empêchement pour la team Kojima pour nous fournir MGS 4 sur PC.

    Mais si collection, il y a et regroupant la totalité de la série MGS, je verrai bien Metal Gear Solid 1: The Twin Snake (exclu Nintendo Game Cube) mais en virant les nouvelles musiques et en reprenant les originaux.

  8. #68
    Vu que Nintendo a participé au développement je suis pas sûr que ce soit possible (et puis bon les puristes vont dire qu'il faut aussi refaire les cinématiques pour qu'elles collent à celles de la version originale).

  9. #69
    Non les puristes ils le veulent pas ce remake moisi.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    MGS-Revenge
    MGS Revenge n'existe pas. C'est MG (sans S) Rising: Revengeance.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #70
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On va redescendre sur terre, MGS-4 qui date de 2008 était présent dans la compilation PS3 qui est sortie en 2012 et absent dans la compilation 360, donc ça m'étonnerait que Konami réalise un portage exclusif au pc.

    Après, ce serait déjà beau d'avoir Snake-Eater et Peace Walker.

    Du moment que Konami ne se contente pas de faire une simple compilation des seuls MGS sorti sur pc avec en bonus MGS-Revenge et les deux premiers épisodes sur MSX...pourquoi est-ce que je me dis que ça va être justement ça ?
    L'explication officielle de Kojima pour MGS4 exclu de la compilation 360 c'était qu'il aurait fallu plusieurs disques et que ça casserait l'immersion.

    Kojima il en a rien à foutre des constructeurs. l'année dernière il a bien dévoilé fantome pain à la conf Microsoft.

  11. #71
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    L'explication officielle de Kojima pour MGS4 exclu de la compilation 360 c'était qu'il aurait fallu plusieurs disques et que ça casserait l'immersion.
    Et les temps d'installation/chargement à chaque changement de chapitre, ça casse pas l'immersion ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #72
    Les déclarations officielles de Kokojima ne sont jamais à prendre au sérieux.

  13. #73
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et les temps d'installation/chargement à chaque changement de chapitre, ça casse pas l'immersion ?
    A ma connaissance, il y a eu un patch salvateur sur PS3, qui permettait d'installer tout MGS-4 sur PS3 pour ne plus se taper l'installation et la désinstallation de chaque chapitre.

    Sinon, n'ayant pas joué à la démo payante, je suis intéressé de voir comment Kojima va mélanger monde ouvert et son habitude de pondre un scénario grand spectacle.
    Dernière modification par reneyvane ; 13/09/2014 à 11h00.

  14. #74
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et les temps d'installation/chargement à chaque changement de chapitre, ça casse pas l'immersion ?
    J'ai eu l'occasion de le faire avant le patch salvateur qui te permettait d'installer tout le jeu au premier lancement. Ça prenait entre 5 et 10 minutes et les cinématiques étaient découpées correctement (pas genre au milieu d'une phrase). Après, l'intérêt global des cinématiques du 4, euh... Je me suis vraiment ennuyé sur le 4 à part quelques passages et la conclusion, vraiment cool (avec le combat final en mode QTE mais sympa quand même).

  15. #75
    Des détails sur Metal Gear Collection 2014 : Kojima a présenté... une collection de vêtements basée sur sa célèbre franchise

  16. #76
    Une nouvelle phase de gameplay présentée au TGS:


  17. #77
    Ca fait plaisir à voir... mais je me demande vraiment comment tout ça va être "équilibré", même si c'est du solo. Il y a l'air d'avoir tellement de gadgets et autres, que c'est un peu de l'overkill sur toutes les phases de gameplay qu'on a pu voir, si encore tu arrives à te foirer, t'as un ralenti de la dernière chance... mais dès que tu te fais repéré (et j'ai adoré que l'enlèvement de matos puisse être interrompu... même si on le voit le faire juste après en pleine fusillade...) c'est l'enfer sur terre.

    Par contre je suis pas prude pour un sous... mais foutre le seul (apparemment) personnage féminin fort quasi à poil, c'est vraiment dommage.

  18. #78
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ca fait plaisir à voir... mais je me demande vraiment comment tout ça va être "équilibré", même si c'est du solo. Il y a l'air d'avoir tellement de gadgets et autres, que c'est un peu de l'overkill sur toutes les phases de gameplay qu'on a pu voir, si encore tu arrives à te foirer, t'as un ralenti de la dernière chance...
    Oui mais ça semble une mission de la quête principale et je pense que tout est plus scripté, entre l'apparition des hélicoptères et des vagues d'ennemie, tu as aussi l'aide de Quiet alors quelle est sûrement absente des missions fedex, maintenant, péter un pont avec une balle, attiré les ennemies avec des fausses cibles et se débarrasser d'un commando entier avec une seule bouteille d'essence, c'est clair que c'est trop facile.

    J'espère qu'on pourra désactiver certaine aide, sans que pour autant, la difficulté ne devient surhumaine, j'aimerais virer la position des ennemies, le marquage des cibles etc...

    Après, cette mission à le mérite de montrer tout ce que tu peux faire avec un partenaire, si on peut engager des mercenaires ou joueur en coopération, on voit par exemple Snake dire à Quiet de cibler une sentinelle et d'attendre qu'on tue l'autre pour en faire de même, il y à aussi le combat contre l'hélicoptère ou on lance une grenade en l'air et elle tire dedans.

    Pour finir si Kojima et son équipe ont changé la communication sur MGS-5 à savoir de présenter un jeu plus drôle et plus dans la veine des précédents ( cinématiques+boss+gros délire), ça vient sûrement du retours sur la démo payante, qui était assez sérieuse et faisait sacrément penser à du SplinterCell en monde ouvert.
    Dernière modification par reneyvane ; 19/09/2014 à 12h59.

  19. #79
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    péter un pont avec une balle
    Péter un pont avec une balle ? Il tire au lance grenade dessus, regarde la vidéo au moins.


    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'espère qu'on pourra désactiver certaine aide, sans que pour autant, la difficulté ne devient surhumaine, j'aimerais virer la position des ennemies, le marquage des cibles etc...
    Toutes les aides seront désactivables (oui, même le ralenti dégueulasse qui s'enclenche une fois repéré), comme dans Ground Zeroes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #80
    Ça serait bien qu'ils fassent un mode vraiment hardcore avec juste ta bite et ton couteau (enfin plutôt ton carton et ton SOCOM). On finit toujours par porter 40 armes à la fin du jeu mais t'as le plaisir de la montée en puissance, surtout dans les 2 premiers, dans le 4 t'avais cash beaucoup trop de gagdet dès le début et le fait de pouvoir acheter ses armes cassait vraiment l'équilibre du jeu.

  21. #81
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Oui mais ça semble une mission de la quête principale et je pense que tout est plus scripté, entre l'apparition des hélicoptères et des vagues d'ennemie, tu as aussi l'aide de Quiet alors quelle est sûrement absente des missions fedex, maintenant, péter un pont avec une balle, attiré les ennemies avec des fausses cibles et se débarrasser d'un commando entier avec une seule bouteille d'essence, c'est clair que c'est trop facile.
    Mission principale ou non (et je vois pas pourquoi les coéquipiers seraient limités aux missions principales, ou alors d'un point de vue équilibrage), là c'est scripté comme une présentation live, surtout. Il y a une autre occurence de cette présentation où Big Boss est torse poil, il fait exactement les mêmes trucs au même moment, c'est à se demander si tout ce qu'il se passe serait pas scripté : http://www.gamersyde.com/hqstream_me...-33008_en.html

    Parce que sinon, je vois pas comment les scripts marcheraient, même si ça se déclenche quand on accroche le futon à l'otage, les possibilités de s'enfuir sont multiples quand même, ça facilite pas du tout les choses pour les levels designers.

    Mais putain je suis hypé à mort là, donnez nous une date bon sang !

  22. #82
    Le truc un peu casse-burnes c'est que le jeu s'enlaidit au fil des versions présentées.

    E3 2013


    GC 2013


    E3 2014


    Source : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=391924&page=5
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #83

  24. #84
    Je le trouve plus beau sur le dernier screen que sur les autres, m'enfin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #85
    Bah entre la 1 et la 2 on a perdu pas mal en détails, le décors lointain est mieux intégré par contre, et sur la 3 on regagne du contraste, après ça va sûrement un peu dépendre du matos qui fait tourner tout ça.

  26. #86
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    ...Mais putain je suis hypé à mort là, donnez nous une date bon sang !
    Tu parles bien de la sortie pc ?





    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah entre la 1 et la 2 on a perdu pas mal en détails, le décors lointain est mieux intégré par contre, et sur la 3 on regagne du contraste, après ça va sûrement un peu dépendre du matos qui fait tourner tout ça.
    Si ça peut t'aider :


  27. #87
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme d'habitude ce genre de comparaisons à partir de vidéos de qualité différentes et probablement sur des plateformes différentes ne vaut pas grand chose. (D'autant plus que les conditions météos qui influent beaucoup sur les couleurs et donc le rendu diffèrent d'une vidéo et l'autre, à part ça je vois pas aucune différence en dehors d'objets placés différemment)

    Par contre entre les deux vidéos je remarque qu'il y a moins d'effets de "crasse" qui encombrent l'écran lors des cinématiques, ce qui est très bien. L'horizon est également beaucoup plus agréable à regarder que dans la version de 2013 ou t'avais deux collines qui se battaient en duel.
    Oh et sinon:

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Toutes les aides seront désactivables (oui, même le ralenti dégueulasse qui s'enclenche une fois repéré), comme dans Ground Zeroes.
    Génial.

    Le manque de difficulté c'est vraiment la seule chose qui me fait peur pour cet épisode, pour le reste je me fait aucun soucis mais si on se retrouve avec un jeu aussi facile que MGS4 ou Peace Walker ça risque de perdre sa saveur très rapidement.

  28. #88
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça serait bien qu'ils fassent un mode vraiment hardcore avec juste ta bite et ton couteau (enfin plutôt ton carton et ton SOCOM). On finit toujours par porter 40 armes à la fin du jeu mais t'as le plaisir de la montée en puissance, surtout dans les 2 premiers, dans le 4 t'avais cash beaucoup trop de gagdet dès le début et le fait de pouvoir acheter ses armes cassait vraiment l'équilibre du jeu.


    Si c'est comme dans MGS: Ground Zeroes ce qui sera surement le cas, on est limités à 2 ou 3 armes.

  29. #89
    Sa à l'air très sympa les possibilités sont très nombreuses. J'attend sa avec impatience.

  30. #90
    Dommage pour le filtre dégueulasse rajouté entre l'E3 2013 et après. J'espère que sur PC on pourra dégager cette chiasse de l'écran.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •