Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 224 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6693
  1. #31
    Bien content, j'avais pas envie de me payer une PS4. Et si l'on en croit la règle des MGS (les épisodes impairs sont excellents, les pairs... des impairs) ça devrait le faire.

  2. #32
    Citation Envoyé par Klistic Voir le message
    Je pensais à un gros délire commun de canard sous LSD, et je suis allé vérifier sur Steam.
    Autant j'ai pas joué au 4 (pas de ps3), autant là, le 5 sur steam, je vais sans doute me ruer dessus.

    J'adore adorer le premier, et encore aujourd'hui, il fait partie de ses jeux qui me donne des sentiments particuliers quand j'y joue.
    Des sentiments d'époque, comme si il avait catalysé un souvenir, c'est très bizarre.
    Tout pareil. Le jeu avait un certain feeling et une ambiance particulière qui m'ont marqué à tout jamais.

  3. #33
    Citation Envoyé par Tano Voir le message
    C'est clair que le premier MGS c'est un coup de maître, un truc de fou pour l'époque, que de souvenir
    Et un bel homage à Escape from New York de mÔnsieur Carpenter!

  4. #34
    En clair il faut laisser tomber Ground Zeroes? Et prendre "THE PHANTOM PAIN"?

  5. #35
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    En clair il faut laisser tomber Ground Zeroes? Et prendre "THE PHANTOM PAIN"?
    Ce serait aussi con que de jouer a MGS2 sans faire l'episode du tanker.

    Attend des promos si tu veux pas trop depenser, mais MGS5 c'est l'ensemble ground zerios + phantom pain.

    L'histoire n'est pas tres longue, mais la base est un gros bac a sable pour maitriser le nouveau gameplay introduit a partir de cet episode. Et il y en a pour des dizaines d'heures de jeu a explorer toutes les possibilite, toutes les facons d'infiltrer la base, toutes les astuces... !

  6. #36
    Oh putain c'est le plus beau jour de ma vie

    Ah par contre pas de version boite du coup ? Mince... :/

    Perso' le premier je l'ai fini 25 fois, le 2 pareil, le 3 un peu moins et le 4 un peu moins. Je suis un gros fanboy de la série et j'étais en dépréssion de ne pas avoir de PS4 pour me faire le 5. Du coup là tout s'arrange, j'éspère vraiment qu'il y aura une version boite.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #37
    En voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne! Comme pas mal ici, le premier sur PSX est sans doute l'un des souvenirs les plus marquant de ma vie de joueur... Outre le pétage du quatrième mur, y'avait un nombre de référence cinématographique hallucinant, je me souviens de la scène ou Meryl se fait sniper à plusieurs reprise pour inciter Snake à se mettre à découvert, référence à une scène de full metal jacket.

    J'ai moins aimé le second mais le troisième est aussi un excellent souvenir.

  8. #38
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Et un bel homage à Escape from New York de mÔnsieur Carpenter!
    Carrément dans le 2 aussi pas mal de référence à Snake plissken


    Pour moi le 1er et le 3 sont vraiment des référence, j’espère aussi que des versions boites sortirons avec des grosse collectors de la mort sinon je devrais prendre le collector sur ps4 ^^

  9. #39
    Citation Envoyé par Tano Voir le message
    Carrément dans le 2 aussi pas mal de référence à Snake plissken


    Pour moi le 1er et le 3 sont vraiment des référence, j’espère aussi que des versions boites sortirons avec des grosse collectors de la mort sinon je devrais prendre le collector sur ps4 ^^
    Franchement les 3 premiers sont cultissimes. Le 4 j'ai moins apprécié malgré une réussite technique impressionnante pour la PS3.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #40
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Franchement les 3 premiers sont cultissimes. Le 4 j'ai moins apprécié malgré une réussite technique impressionnante pour la PS3.
    Oui le 4 moi ma surtout déçu au niveau des boss, mais quesqu'il sont nul, j'ai pas trouvé cette créativité là qu'avait Kojima que sa soit dans le 1 ou le 3, après le 4 ma procuré quand même pas mal d'émotion avec Snake qui souffre comme un malade surtout à la fin du jeux a un certains moment si vous voyez ce que je veux dire^^
    Tout les MGS on tous quelque chose de quand même admirable après je parle pas des épisodes portable qui pour moi sont pas vraiment des épisodes mémorable.

  11. #41
    Citation Envoyé par Tano Voir le message
    Oui le 4 moi ma surtout déçu au niveau des boss, mais quesqu'il sont nul, j'ai pas trouvé cette créativité là qu'avait Kojima que sa soit dans le 1 ou le 3, après le 4 ma procuré quand même pas mal d'émotion avec Snake qui souffre comme un malade surtout à la fin du jeux a un certains moment si vous voyez ce que je veux dire^^
    Tout les MGS on tous quelque chose de quand même admirable après je parle pas des épisodes portable qui pour moi sont pas vraiment des épisodes mémorable.
    Tout pareil.

    Sinon vous croyez que ça va sortir en même temps que sur console ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #42
    D'après PC Inpact, le jeu devrait être à 60 images par seconde

    https://www.youtube.com/watch?v=aiZhoQfEDlw#t=28

  13. #43
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    L'histoire n'est pas tres longue, mais la base est un gros bac a sable pour maitriser le nouveau gameplay introduit a partir de cet episode. Et il y en a pour des dizaines d'heures de jeu a explorer toutes les possibilite, toutes les facons d'infiltrer la base, toutes les astuces... !
    Sur le mag cpc, la grosse tare du GZ c'est que c'est vendu comme un jeu complet alors que ça ressemble plus à une démo. J'attendrai des promos

  14. #44
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ca me fait une belle jambe. On aura une jolie video pour savoir ce qui s'est passé dans les épisodes précédents?
    Tu peux trouver des récapitulatifs un peu partout sur l'internet.

  15. #45
    Je redoute la taille du DL, déjà que le 4 bouffait supposément le Blu-Ray entier. Excellente nouvelle cela dit, je prévoyais pas de prendre de PS4. Puis bon, les possibilités de mod...

  16. #46
    Je sens le bon gros preload à 50/60 go.

  17. #47
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tu peux trouver des récapitulatifs un peu partout sur l'internet.
    Ils font très très mal les récapitulatifs, même en ayant joué aux 4 j'arrive à m'y perdre, faut dire que dès que ça parle de Peace Walker et tout les autres spin off je ne pige plus rien

  18. #48
    Bof, si vous avez pu supporter les 50 Go de d/l de Titanfall, alors si un autre jeu en fait autant, c'est pas la mort.

  19. #49
    Sinon, ça fonctionnera comme PW? On capture des soldats avec des compétences qui développent la base(je suppose que ce ne sera pas Outer Heaven...) et l'équipement?
    Ma question peut paraitre stupide mais je n'ai pas suivi la Com... Mes Excuses.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  20. #50
    Comme PW, tu dois même utiliser le fulton pour capturer du bétails.
    La base peut être attaquer par d'autre joueur à tout moment, je pense qu'il sera désactivable comme pour Dark Souls.
    Et dans TPP il est question d'Outer Heaven.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #51
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je sens le bon gros preload à 50/60 go.
    50 gigas, ça fait l'addition de tout les jeux suivants :

    - Tomb-Raider : 10 gigas.
    - Hitman-Absolution : 12 gigas.
    - Dishonored-Goty : 13 gigas.
    - The Witcher 2 goty : 16 gigas.

    et 60 gigas, je te rajoute ça :

    - Risen 1 : 2 gigas.
    - Alan-Wake goty : 8 gigas.

  22. #52
    50GO, ça fait aussi l'addition de :
    - Titanfall

    BF4 aussi fait 50 GO (tous les DLC ne sont pas encore dispo). Du coup, en comptant les cinématiques (48.9GO ) et le monde ouvert (on verra ça...), ça ne me choquerait même pas.

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ils font très très mal les récapitulatifs, même en ayant joué aux 4 j'arrive à m'y perdre, faut dire que dès que ça parle de Peace Walker et tout les autres spin off je ne pige plus rien
    https://www.youtube.com/watch?v=778Sr8ePnWc

    Et les vidéos suivantes résument assez bien l'histoire de MGS. Sinon, si t'aimes lire : http://metalgear.wikia.com/wiki/Metal_Gear_Wiki

    T'as déjà tout pleins de mecs qui font des analyses des différents trailers E3 pour The Phantom Pain mais bon .

  23. #53
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    En clair il faut laisser tomber Ground Zeroes? Et prendre "THE PHANTOM PAIN"?

    De toute façon les deux seront dispos sur steam donc après à toi de voir, mais je te conseille de faire les deux

  24. #54
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Perso' le premier je l'ai fini 25 fois, le 2 pareil, le 3 un peu moins et le 4 un peu moins. Je suis un gros fanboy de la série et j'étais en dépréssion de ne pas avoir de PS4 pour me faire le 5.
    Ils sont/seront dispo sur PS3 et X360 sinon.

    Par contre attention il t'en manque un. Autant Portable Ops, Rising, etc... c'est des spin off pas forcement indispensable, autant Metal Gear: Peace Walker est un vrai Metal Gear comme les episodes a numero. D'ailleurs Kojima Production a longtemps hesite a l'appeller "MGS5". L'histoire de MGS5 est une suite directe de celle de Peace Walker, si tu as fait que MGS3 tu vas etre un peu largue.

    (Pour la chronologie: MGS3 -> Peace Walker -> MGS5 -> Les episodes originaux MSX -> MGS -> MGS2 -> MGS4. Portable Ops se situe entre MGS3 et Peace Walker, Rising se situe apres MGS4. Ne font pas partie de la chronologie: Ghost Babel (GBC), Snake's Revenge (NES), Metal Gear Acid 1/2 (PSP) )

  25. #55
    COOL! Ce sera Day One pour moi alors, le gameplay de PW est pour moi le meilleur quoique j'aimais bien POps pour l'attaque de base à 4, chacun ayant ses capacites. Sinon du multi competitif prevu sur MGS5, du PVP en team, je veux dire?

    Esperons juste que Kojima a prevu plus de jeu que de video. Parce que MGS 4.

    Sinon pour faire les MGS vous chopez une VITA ou une PS3(Je devrais me faire engagé comme Cowkill...), le 1-2-3-PO et Pw sont dessus et on peut esperer le 4 via streaming.

    Mais bon, c'est surtout pour ceux qui ont du fric à jeter. Ou qui sont fan de MGS5.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  26. #56
    Oh ? Portable Ops et Peace Walker existent sur Vita et PS3 ? Sur le meme disque ? Mais c'est super cool ! Je savais pas, ca m'interesse du coup.

  27. #57
    Y'a pas une sorte de MGS anthology ou un truc dans le genre? Perso j'ai le 2 sur PS2 mais je préférerais me faire le 2-3 et les deux autres sur PS3, et si en plus c'est sur un seul disque la c'est le panard.

  28. #58
    Y'a un MGS Anthology ( The Legacy Collection) sur PS3 avec :

    - MGS 1 et VR en coupon PSN.
    - MGS 2 Substance HD mais sans le mode skate.
    - MGS 3 Subsistence HD avec MG 1 et 2 MSX, traduit en FR. Le mode cinéma n'est pas présent.
    - MGS 4
    - MGS 1 et 2 Digital Novel en coupon PSN
    - MGS Peace Walker HD
    - 1 artbook

    Portable OPS n'est pas dans le pack mais il est dispo sur le PSN uniquement pour PSP et PS Vita.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #59
    Je viens de voir la HD collection avec 2/3/PW pour une vingtaine d'euros, mmmmm. Sachant que j'ai le disque du 4, fait le 1 a l'époque, ça me parait pas mal.

  30. #60
    N'ayant pas de PS3 mais envisageant à terme l'achat d'une PS4, c'est là que je maudit vraiment l'absence de rétro-compatibilité...
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •