Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 224 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6693
  1. #91
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je le trouve plus beau sur le dernier screen que sur les autres, m'enfin.
    Pareil. Le premier fait trop propre.

  2. #92
    Le premier est beaucoup plus réaliste dans ses teintes mais la différence de détails ne me sautent pas aux yeux hormis la végétation qui est assez crade.

  3. #93
    Bon, le changement du nom du topic s'impose. Des idées ?

  4. #94
    MGS V: Boooooooooooooooooobs

  5. #95
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Bon, le changement du nom du topic s'impose. Des idées ?
    "MGS-5: Entre censure et féminisme, un filtre caca d'oie pour habiller Quiet".

  6. #96
    Nouvelle vidéo qui présente un chien-loup baptisé DD :


  7. #97
    J'ai hâte qu'ils nous présentent son poisson rouge.

  8. #98
    C'est quoi le truc qu'il a sur le front là Snake ? (ou Big Boss pardon je suis pas trop les MGS)

  9. #99

  10. #100
    facepalm.
    Le chien, il est borgne aussi.

  11. #101
    Puis l’appeler Didier Deschamps franchement...

  12. #102
    ololz facepalm dé animo snake oh P2D2 avek ton chi1

    J'aime bien le chien, il est bien foutu en plus.
    Je remarque aussi que j'aime toujours autant le coté poseur des MGS: le ralenti à 1:56.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #103
    Citation Envoyé par gerard batard Voir le message
    C'est quoi le truc qu'il a sur le front là Snake ? (ou Big Boss pardon je suis pas trop les MGS)
    Un éclat de métal.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  14. #104
    reneyvane
    Guest
    Je me demande si on peut avoir le chien qui marche à côté de nous à cheval ? Ca pourrait faire des trucs très sympathique, genre attaquer un camp avec un coéquipier et le loup.

  15. #105
    http://metagearsolid.org/2014/09/tgs...-silent-hills/

    We learned that Quiet has ridiculous abilities, including the ability to turn invisible, move at supersonic speeds, and perhaps phase out of existence altogether judging by the way she simply shed those handcuffs back at Mother Base. Whatever her powers, the most shocking revelation of all was that depending on how you play, you might not meet her at all! What kind of game is The Phantom Pain going to be, if the main female character is optional content?
    Keeuuuuwa? Vous étiez au courrant de ça, vous?

  16. #106
    Non.
    Ca doit être comme le chien ça, trop bien.

    Ca me tue, les gars se crèvent le cul à faire des cinématiques avec ses personnages et tout mais c'est optionnelle en fait.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #107
    C’est vraiment sympa, ça rajoute un petit aspect RPG avec la possibilité ou non de recruter ses compagnons. Par contre, elle ne doit pas être un personnage si important que ça dans la trame s’ils nous laissent le choix de sa présence.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  18. #108
    Ca me tue, les gars se crèvent le cul à faire des cinématiques avec ses personnages et tout mais c'est optionnelle en fait.
    Y'avait un peu de ça dans MGS3, avec des cutscenes optionnelles, The End tuable très tôt dans le jeu, ce genre de truc. Ce serait l'étape suivante dans le V.

    Par contre, elle ne doit pas être un personnage si important que ça dans la trame s’ils nous laissent le choix de sa présence.
    C'est ce que je me dis aussi. Ça marchera peut-être à la façon d'Alpha Protocol, vu qu'on choisit ses missions de la même façon. Peut-être qu'en fonction de l'ordre ou de la manière d'en résoudre certaines ça change des trucs.

    Je croyais avoir tout vu sur le jeu avec toutes ces vidéos, et maintenant avec ce simple article je me pose plus de questions qu'avant.

  19. #109
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non.
    Ca doit être comme le chien ça, trop bien.

    Ca me tue, les gars se crèvent le cul à faire des cinématiques avec ses personnages et tout mais c'est optionnelle en fait.
    Par contre il y a un truc qui me chiffonne avec ça,
    Spoiler Alert!
    c'est pas sensé être Chico en fait ?
    Je viens juste de commencer Peace Walker et j'ai pas fait Ground Zeroes donc ça me parait assez improbable pour l'instant mais j'ai vu pas mal de fans qui ont joué à tous les épisodes avancer cette théorie.

    Du coup ça me parait être un peu extrême qu'elle ne soit pas présente du tout dans l'histoire, c'était quand même un des premiers personnages a être annoncé dans le trailer Red Band.

  20. #110
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Spoiler Alert!
    c'est pas sensé être Chico en fait ?
    Spoiler Alert!
    Chico
    tu le vois dans GZ, c'est l'une de tes cibles à sauver avec
    Spoiler Alert!
    Paz
    .

    Mais même, ça me parait trop fou... à moins qu'il soit capable de changer de sexe m'enfin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #111
    Spoiler Alert!
    On l'oblige à violer Paz dans GZ, non? Peut-être qu'il se sent mal à l'aise avec sa masculinité à cause de ça, et qu'il veut s'en débarasser (d'où un revirement un peu... extrême. Il ne veut pas qu'on loupe que c'est une fille, maintenant) C'est vrai que le regard de Quiet, quand elle est avec Big Boss dans l'hélico m'a fait penser à celui de Chico, alors que j'avais jamais entendu parler de cette théorie à ce moment-là.

  22. #112
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Spoiler Alert!
    On l'oblige à violer Paz dans GZ, non?
    D’après les enregistrements audio
    Spoiler Alert!
    les soldats violent Paz avant d’insérer la bombe dans son... bidule. Pas Chico
    .

    J'ai fait quelques recherches et apparemment la théorie tombe à plat, si les paroles de la dame veulent dire quelque chose.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #113
    Ah ok. La théorie était juste basée sur "Just be quiet".

    Et elle a fait le tour du Monde.

    ...

    J'adore Internet.

  24. #114
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #115
    Sympa le loup

    Si vous voulez vous spolier comment Snake l'a trouvé, c'est par ici

    Sinon : j'ai jamais joué à un MGS, celui-ci sera appréciable selon vous sans avoir fait les précédents ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  26. #116
    Je pense que oui. Après tout, on a tous fait MGS1 sans avoir fait MG et MG2. Enfin si tu pouvais jouer au 3, qui est celui qui se passe juste avant le V dans la timeline (bon en fait y'a Peace Walker entre les deux, mais bon... personne n'y a joué de toute façon), ce serait pas mal.

  27. #117
    En fait le 5 est le seul qui m'intéresse : monde ouvert, cheval, loup, ... du coup si c'est nécessaire je préfèrerais m'informer sur le background de MGS en lisant un résumé, une nouvelle ou une BD (si ça existe).
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #118
    Big Boss est amnésique dans le 5, justement pour faciliter la vie des petits nouveaux qui jouent pour la première fois à un MGS.
    Donc non, ce sera pas emmerdant de faire celui-ci sans faire les autres. Tu vas juste louper une bonne partie du fan service, des références et des machins fait pour faire chialer le vieux joueur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #119
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Sympa le loup

    Si vous voulez vous spolier comment Snake l'a trouvé, c'est par ici

    Sinon : j'ai jamais joué à un MGS, celui-ci sera appréciable selon vous sans avoir fait les précédents ?

    Comme le dit Momock, essaye quand même de faire le 3.

  30. #120
    Encore le vieux coup de l'amnésie !!! Quand je pense que j'avais trouvé ça hyper original quand, tout gamin, j'ai lu mon 1er XIII Bon c'est évidemment un avantage pour les nouveaux joueurs... et pour les développeurs en manque d'idées ^^

    Sinon je note le 3ème opus si j'ai un trou dans mon planning vidéoludique serré (pas parce que j'ai beaucoup de jeux de prévus, mais parce que j'ai peu de temps disponible).

    Thx
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •