Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 249
  1. #1
    Lors de la conférence Sony à la Gamescom hier, un nouveau jeu, P.T, a été dévoilé au public. Le teaser d'une minute nous montre la réaction "sans trucage" de certaines personnes effrayés comme jamais qui joue au fameux jeu.


    On apprend au passage qu'une démo PS4 est récupérable sur le Playstation Store.

    Bien entendu, des milliers de joueurs en quête de frayeur ont récupéré la démo et l'ont retourné. Qu'est-ce qu'on y apprend? Que sieur Hideo Kojima et Guillermo Del Toro travaille main dans la main avec Norman Reedus (connu pour son rôle en Daryl Dixon dans la série TV The Walking Dead) sur un nouveau projet portant le doux nom: Silent Hills. Pas d'erreur, le jeu prend bien un "s" à la fin.


    Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis tout excité

    Fin de l'expérience avec reveal trailer du jeu :


    Contrairement à ce que beaucoup pensent, il ne s'agit pas d'une alpha/bêta/démo du jeu mais d'un teaser jouable (P.T = Playable Teaser). Le jeu Silent Hills, hormis peut-être son ambiance, ne ressemblera très probablement pas à ça!
    Dernière modification par Kyotenshi ; 15/08/2014 à 12h38.

  2. #2
    De la folie, tout simplement. La série SH est passée par un paquet de merde récemment mais la c'est bon, on a le Graal.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #3
    Ce teasing de ouf. SH, le retour de ma série culte.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #4

  5. #5
    J'y crois..


    ...à la sortie sur pc, un jour
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6

  7. #7
    C'est assez original comme méthode d'annonce.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8
    Toujours être torse poil pour s'imprégner de l'univers.
    C'est être pro jusqu'au bout des ongles.

  9. #9
    C'est limite un rêve de gosse qui se réalise

    Je veux y jouer avec l'occulus rift !

  10. #10
    Putain, y'a du lourd niveau noms.
    Je vais suivre ça de manière trèèèèèès attentive.

  11. #11
    Je ne sais pas vous mais j'ai DL la démo et pas moyen d'arriver jusqu'au bout. Alors oui ça fait un peu flipper mais ce n'est pas ça qui m'empêche de voir la fin, simplement que je
    Spoiler Alert!
    ne trouve pas tous les morceaux de la photo
    .
    J'ai trouvé :
    Spoiler Alert!
    - 1er : dans le pot de fleur
    - 2ème : juste à côté, sous une feuille de la plante.
    - 3ème : sous l'ours en peluche
    - 4ème : sous une marche

    Pas moyen de trouver le reste

    Spoiler Alert!
    J'ai bien vu qu'il y avait un trou dans la salle de bain, signe évident que la femme s'est fait butée dans cette pièce, la balle a dû ressortir, je me doute que le tableau cache ce trou dans le couloir, ça ne bouge pas.

    Je comprends pas trop le truc, des messages apparaissent et disparaissent sans raison :
    Spoiler Alert!
    HELLO ! ; des lettres après FROM près de la porte d'entrée...
    . Bref très énigmatique.

  12. #12
    c'est drôle de regarder des streams du jeu en tout cas. Apparemment la fin est en "random" c'est pour ça que personne n'a la recette magique pour l'instant. Même si apparemment y'a un rapport avec les rires du bébé. Enfin "bébé" hum. Perso j'ai pas réussi à tenir hier à mon 3ème run, faut que j'y joue en journée ou avec un pote

  13. #13
    Le vrai retour de la pétoche comme à l'époque des premiers RE et SH? Si c'est le cas, vivement!
    The light at the end of the tunnel is a train
    Id psn : Guilstein

  14. #14

    Non mais la si Yamaoka est de retour ça va être orgasme auditif en plus du visuel.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    c'est drôle de regarder des streams du jeu en tout cas. Apparemment la fin est en "random" c'est pour ça que personne n'a la recette magique pour l'instant. Même si apparemment y'a un rapport avec les rires du bébé. Enfin "bébé" hum. Perso j'ai pas réussi à tenir hier à mon 3ème run, faut que j'y joue en journée ou avec un pote
    Oui mais il y a quand même un fil conducteur au niveau de la photo. Les morceaux sont toujours placés au même endroit, seulement il m'en manque...

    ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Personne n'y a jouer ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui mais il y a quand même un fil conducteur au niveau de la photo. Les morceaux sont toujours placés au même endroit, seulement il m'en manque...

    ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Personne n'y a jouer ?
    Spoiler Alert!
    Pour l'un des morceau il me semble qu'il faut aller dans le menu option et augmenter le contraste à fond ... Elle devrait apparaître dans le dessin de cerveau à gauche dans ce même menu.

  17. #17
    Rho abusé le truc !
    La patte Kojima de la mort !
    Merci en tout cas j'aurai jamais trouvé.

  18. #18

  19. #19
    wwwwwoh put*** je download de suite.

  20. #20
    J'ai juste halluciné en apprenant la nouvelle, si y'a bien un jeu qui me fera acheter la PS4 c'est bien celui-ci. Le fait que ça soit Kojima est plutôt rassurant, l'idéal serait de ressuciter la Silent Team. Konami avait fait une erreur en lâchant SH aux mains des occidentaux. Le seul jeu post SH4 qui tenait le pavé était Shattered Memories. Le reste n'était pas fameux...et puis d'entendre de nouveau le thème de Silent Hill, j'espère que Yamaoka signera la bande son avec Mary Elizabeth McGlynn

  21. #21
    Bordel de merde... J'achète dès que possible. Et même la console qui va avec!
    ...lysdexique...

  22. #22
    Un bon trailer-puzzle, pas sur que le jeu final soit aussi "tordu" dans ses énigmes (parce que sinon bonjour les aspirines). J'espère cependant qu'ils vont s'inspirer du 2éme épisode, le meilleur selon moi, et ne pas se fourvoyer comme la série au fil des épisodes. Mais bon, avec Deltoro je pense que ça va donner sévère On sait si le jeu tourne avec le Fox Engine ? Non parce que la ville est juste magnifique.

  23. #23
    Ce sera du Fox Engine, oui.
    ...lysdexique...

  24. #24
    Et Kojima a annoncé que le jeu sera plus beau. En effet (ou plutôt apparemment), il aurait délibérément diminuer la qualité du jeu pour faire plus facilement penser à un jeu indé.

    Kojima, c'est aussi un grand naïf car il espérait que l'énigme dure au moins une semaine et que les internautes s'aident entre eux. Ça n'aura pris que quelques heures finalement.

    Enfin, je comprend l'enthousiasme de tous le monde et, moi aussi, j'ai quand même craqué le slip en voyant ça (gros fan de la série SH et j'aime bien Kojima, mais pas trop quand même), mais j'ai des doutes. Et les deux plus grands de ces doutes sont que Kojima et Del Toro n'arrivent pas à recréer la véritable ambiance des bons SH ainsi que de ne pas parvenir à une histoire, un scénario aussi profond que les SH, notamment celui du 2.

    Je ne retire rien aux talents de ces deux grands monsieur, mais je me permet des doutes, car çela reste une reprise d'une très grosse saga.

    PS : Par contre, j'ai lu ici et là, des personnes criant que SH n'était pas à la 1st comme dans le trailer. Kojima à bien annoncé que le jeu ne ressemblerai pas au trailer intéractif et que le jeu sera bien à la 3nd, comme tout bon SH.
    "Rien ne sert de noter."

  25. #25
    Citation Envoyé par Zarock Voir le message
    Et les deux plus grands de ces doutes sont que Kojima et Del Toro n'arrivent pas à recréer la véritable ambiance des bons SH ainsi que de ne pas parvenir à une histoire, un scénario aussi profond que les SH, notamment celui du 2.
    Je crois qu'il faut arrêter d’espérer un truc aussi grand qu'SH2. Ce sera bien, voir excellent. Mais SH2, voila le monument.

    Si y'a bien un point sur lequel je fais confiance à Kojima c'est l'ambiance. Y'a des putains de trucs glauques dans les MGS.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #26
    Citation Envoyé par Zarock Voir le message
    Et Kojima a annoncé que le jeu sera plus beau. En effet (ou plutôt apparemment), il aurait délibérément diminuer la qualité du jeu pour faire plus facilement penser à un jeu indé.
    Tu te rends compte que c'est le seul mec à faire ça avec ses jeux ?!
    D'habitude c'est l'inverse : des séquences de GP sur des PC surboostés avec au final un downgrade graphique quand le jeu est dispo dans le commerce.

    Je dis chapeau l'artiste !

  27. #27
    Ouais enfin c'est drôle son histoire de Downgrade, parce que la démo a beau faire qu'un couloir, c'est quand même super beau (et au dessus de la majorité des jeux de début de next-gen d'ailleurs niveau textures). Y'a un attachement au détail vis à vis de la démarche du personnage et de son champs de vision aussi (tu te retournes d'un coup tu vois pas clair directement, la gestion des lumières et de l'effet sur ce que tu vois que tu sois à 5 mètres ou à 1 mètre super différente ...)

    Comme le dit le message à la fin de la démo, c'est pas le nouveau Silent Hill, c'est plus une démonstration de ce qu'ils sont capables de faire avec le Fox Engine du prochain MGS. Et c'est déjà ultra convaincant.

  28. #28
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    c'est plus une démonstration de ce qu'ils sont capables de faire avec le Fox Engine du prochain MGS.
    MGS V c'est de l'open world, la demo "PT" c'est un seul petit couloir. Faut pas oublier ça aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #29
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je crois qu'il faut arrêter d’espérer un truc aussi grand qu'SH2. Ce sera bien, voir excellent. Mais SH2, voila le monument.

    Si y'a bien un point sur lequel je fais confiance à Kojima c'est l'ambiance. Y'a des putains de trucs glauques dans les MGS.
    J'attends quelque chose d'aussi grand qu'avait fait la Silent Team. Et, SH, c'est glauque, oui mais pas du glauque gratuit et facile, cela a souvent un sens ^^. Mais je tiens quand même à rappeler que même si Kojima est doué, il n'est pas sûr qu'il sache retranscrire l'ambiance des SH de manière correct. Je veux juste que les gens ne crient déjà pas au génie et au jeu de la décennie. Rien n'est encore fait.

    Citation Envoyé par JPKoffe
    Tu te rends compte que c'est le seul mec à faire ça avec ses jeux ?!
    D'habitude c'est l'inverse : des séquences de GP sur des PC surboostés avec au final un downgrade graphique quand le jeu est dispo dans le commerce.

    Je dis chapeau l'artiste !
    Ben, il l'a juste fait pour le mystère. D'après certain, P.T. est plus beau mais comme dit plus haut, ce n'est que quelques couloirs.
    "Rien ne sert de noter."

  30. #30
    un seul couloir en fait : ) Mais quel couloir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •