Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 249
  1. #61
    Bah pourtant c'est bien mieux en vue subjective, ça fait tellement plus flipper

  2. #62
    Non. Je vois pas trop pourquoi tout le monde parle de "flippe", SH plus censé être dérangeant plus que flippant.
    La vue subjective pour un SH, c'est une mauvaise idée. Comme la vue derrière l'épaule qu'utilisaient ces pignoufs de chez Climax.

    J’espère qu'ils vont réutiliser les caméras en hauteur comme les 4 premiers, avec des vrais travellings de malade parce que c'est ça aussi qui contribuait au malaise.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #63
    J'ai déjà mentionnée ma phobie des insectes?

    En quoi c'est une mauvaise idée la vue FPS? Ca marchait très bien dans P.T.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  4. #64
    Si c'est un SIlent Hill, y'aura de la bagarre.
    Et on veut pas de bagarre en vue FPS par chez nous pour ce jeu, compris ?
    Déjà qu'en vue Tps c'est pas glorieux...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #65
    C'est bien la bagarre en vue subjective, béotien va.
    Et oui dans P.T ça rend super bien.

  6. #66
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non. Je vois pas trop pourquoi tout le monde parle de "flippe", SH plus censé être dérangeant plus que flippant.
    La vue subjective pour un SH, c'est une mauvaise idée. Comme la vue derrière l'épaule qu'utilisaient ces pignoufs de chez Climax.

    J’espère qu'ils vont réutiliser les caméras en hauteur comme les 4 premiers, avec des vrais travellings de malade parce que c'est ça aussi qui contribuait au malaise.
    +1 Avec Silent Hill ce qui était trippant c'est que petit à petit tu prenais la place du personnage, tu pouvais voir ses gestes hésitants, lire ses émotions etc.. Une vue FPS serait une pure idée de merde.

  7. #67
    Moi perso la vue FPS c'est mort, j'ose pas avancer.

    Et d'accord avec Dicsaw pour le reste, l'ambiance en vue FPS et la vue "normale "des SH procure une peur vraiment différente.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #68
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    En quoi c'est une mauvaise idée la vue FPS?
    Parce que c'est facile de faire "peur" avec une vue fps. Par contre avec une vue en hauteur qui permet de voir looooooiiiin devant soit, c'est pas la même chose.
    Généralement le malaise n'est que plus fort.

    Ce qui était original à l'époque (enfin même maintenant puisque la technique du jumpscare est toujours autant présente ) c'était le fait de voir les créatures à l'avance, de les entendre et pourtant chaque rencontre était affreuse.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #69
    http://www.gamekult.com/actu/mais-qu...i-A145319.html

    Est-ce à dire que Konami se dirige vers l’abandon complet du jeu sur console ? On n’ira probablement pas jusque là, mais on semble néanmoins s’orienter, à l’instar de Sega, vers une concentration dans le domaine du jeu mobile.

    Dans ces conditions, la question porte finalement sur ce que deviendront les rares séries à succès de l’éditeur. On s’interroge particulièrement sur le sort de Silent Hills, le reboot de la série censé être réalisé par Kojima avec la coopération du célèbre réalisateur de films Guillermo Del Toro.

    Gamespot souligne que le contrat liant Del Toro avec Konami n’implique pas Kojima. Mais si l’équipe dirigeante du studio Kojima Productions est effectivement amenée à quitter la société – probablement en attirant avec elle pas mal d’employés, comme ça se fait souvent dans une telle situation – le destin du titre semble bien mal en point.

    Et sans le soutien de Kojima au projet, il ne serait pas étonnant de voir les dirigeants de Konami annuler le jeu du fait des mauvaises ventes des derniers Silent Hill. Quant à Metal Gear Solid, il se pourrait bien que le temps soit venu pour Hideo Kojima, et non plus seulement pour son personnage emblématique Snake, de faire ses cartons.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #70
    Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #71
    J'attentais Silent Hills pour me prendre une ps4. Ça pue
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #72
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #73
    Perso j'ai pas pu jouer a Alien Isolation sur PS4 a cause de la vue FPS. Au joypad je trouve ca pas ergonomique t'as l'impresion de piloter un drone. Tu n'as pas les limites du corps du personnage ni la vélocité, l'inertie.

    P.T. était un puzzle game c'est pas pareil. Et dans des jeux comme Outlast ou Amnesia, c'est l'aspect labyrinthe et fuite qui compte. Ne pas pouvoir controler la camera ca "limite" tout de suite les combats et le design des mobs. Ou pas, si le jeu est bien pensé autour, mais ici c'est pas un shooter ni un runner.


  14. #74
    https://twitter.com/db_singer_actor/...05791414837248

    Apparemment le torchon brûle vraiment entre Kojima et Konami. Une doubleuse affirme via Twitter qu'il a bien été viré.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #75
    Une vidéo de RagnarRox sur une théorie à propos de P.T. qui tient plutôt bien la route.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #76
    La démo "P.T" du nouveau Silent Hill sera retirée du PSN mercredi qui vient. Signe supplémentaire que le jeu est annulé ou mis en sommeil cryogénique ?
    Dernière modification par Koma ; 26/04/2015 à 17h55.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #77
    Konami.



    ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 15h48 ----------



    J'ai pas envie de faire sauter le siège de Konami. Pas du tout.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #78
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #79
    Arf, ce n'est pas cette année que j'achèterai une ps4.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #80
    C'est con c'est bien un des rares jeux qui me ferait acheter la console.
    C'est pas demain qu'on aura un nouveau survival horror de compét' à se foutre sous la dent...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #81
    Ok.
    Bande de gros abrutis.
    J'ai juste le seum là...

  22. #82
    C'est quand même assez hallucinant comment Konami se tire une balle dans le pied. Déjà lourder Kojima et continuer la licence MGS sans lui c'est jouer avec le feu. Mais là, Silent Hills restait la plus grosse surprise de la Gamescom 2014 avec des noms qui envoyaient du lourd entre Del Toro, Kojima, Reedus...et la démo jouable était vraiment bien foutue. Saborder un jeu qui donnait tellement d'espoir aux fans de la licence, c'est dingue. Je ne sais pas ce qui prennent chez Konami mais ça doit être assez violent.
    Ca fait un jeu prometteur en moins exclusif à la PS4, et c'est bien dommage.

  23. #83
    J'ai pas du tout suivi le truc mais si démo il y avait, le jeu devait être super avancé, non ?

  24. #84
    Pas forcément, la démo était assez spécifique, c'était pas vraiment un "jeu". Et des démos peuvent sortir (en tout cas ça se faisait avant) au début ou en milieu de dév.

    Le truc qui me fait sourire malgré tout, c'est que tout le monde insulte Konami, mais tout le monde va quand même acheter MGS 5
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #85
    Pas forcément, j'ai pas vraiment suivi non plus mais à priori c'était pas une démo mais un teaser intéractif. Donc ça reflétait pas forcément la gueule finale du jeu ils ont très bien pu monter ce gros couloir histoire de dire qu'ils étaient sur un silent hill sans que le projet en lui même soit bien avancé.

  26. #86
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le truc qui me fait sourire malgré tout, c'est que tout le monde insulte Konami, mais tout le monde va quand même acheter MGS 5
    Après ce coup de pute ils peuvent se brosser, pour ma part cette boite est morte. Boycott en masse j'dis.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #87

  28. #88


    Je sais, je sais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #89
    Konami confirme à son tour :

    “Konami is committed to new Silent Hill titles, however the embryonic ‘Silent Hills’ project developed with Guillermo del Toro and featuring the likeness of Norman Reedus will not be continued".
    VG24/7 :
    Konami has told Eurogamer that it will continue to work on the Silent Hill franchise and its contract with actor Norman Reedus has expired, although no other information specific to Silent Hills has been made clear.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #90
    Les teubés, ils comprennent pas que la hype était la parce que Kojima + Del Toro + Reedus.

    C'est bien les gars.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •