Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 326 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9777
  1. #4261
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    "J'ai croisé des gens avec des sachets d'herbes de Provence qui sent fort, mais bon les cours de cuisine a 2 plombes du mat' ça deviens fatiguant"

    Dans les 10mn ils rappliquent
    En plus ils se baladent tous avec des petits sachets de sucre !

  2. #4262
    Et la farine, c'est pour les gâteaux vous croyez ?

  3. #4263
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Et la farine, c'est pour les gâteaux vous croyez ?

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #4264
    La fin des vacances peut-être aussi ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #4265
    J'avoue que c'est assez peu commun un papa qui a une 2DS alors que son gosse n'en a pas.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  6. #4266
    Pis, c'est pas bon pour les enfants les jeux vidéos

  7. #4267
    Sans parler des chèvres !

  8. #4268
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    c'est parce que la 2DS reste chez moi.
    Monstre.

  9. #4269
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mini LDJ : ma femme vient de venir prendre les enfants après une semaine chez moi. Le petit dernier (un des jumeaux), le caïd de la bande, qui n'écoute rien et fait le dur, s'est mis à pleurer comme une madeleine...

    Bon, je sais pas si c'est parce qu'il est triste de partir ou si c'est parce que la 2DS reste chez moi.
    Chez moi,le caïd,c'était la plus jeune de mes filles qui menait son frère jumeau par le bout du nez... Elle va avoir 23 ans et entame sa 7 ième année de médecine (interne en gynécologie-obstétrique...). C'est fou ce que le temps passe vite!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #4270
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Sans parler des chèvres !
    Spa pareil.
    Les chèvres c'est pour se détendre...

  11. #4271
    La mienne est une crevette de 47 kg pour 1.58m mais les 110 kg /2.02 m de son frère jumeau ne lui ont jamais fait peur!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #4272
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    La mienne est une crevette de 47 kg pour 1.58m mais les 110 kg /2.02 m de son frère jumeau ne lui ont jamais fait peur!
    Il en a mangé un morceau avant la naissance?

  13. #4273
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Il en a mangé un morceau avant la naissance?
    Grave

    C'est des faux jumeaux non ?

  14. #4274
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Il en a mangé un morceau avant la naissance?
    J'sais pas,à la naissance ils faisaient le même poids (2.805 kg) mais ensuite...

    Ce sont des faux jumeaux. Elle est petite et brune,une vraie Corse;son frère est un grand viking blond comme sa mère...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #4275
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si ils sont de sexe différent, forcément des faux jumeaux si je ne me trompe pas.
    Effectivement, je viens d'aller vérifier.
    RDJ pour moi.

    EDIT : exception faite pour un cas super rare : http://secouchermoinsbete.fr/33797-d...sexe-different

  16. #4276
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fais comme moi Franckii, défouraille en liberté :-$


    sinon ldj, je crois que je vieillis. Faire la fête le dredi soir et le samedi soir ça me réussit plus vraiment, j'ai l'impression d'être une loque.

  17. #4277
    Je sais je sais, c'est comme tous les sports à haut niveau, il faut le mental et l'entraînement. Le mental était là, mais l'entraînement me fait défaut.

  18. #4278
    LDJ:Demande de permis international à la prefecture dans les temps avant de partir en voyage.
    Demande par courrier accompagnée d'une lettre max prérempli avec mon adresse.
    Aujourd'hui n'ayant rien reçu je regarde le suivi.

    29/10/2014
    Distribué
    MERIGNAC BORDEAUX PPDC
    (33)
    Détails de l'acheminement Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
    le 29/10/2014 En cours de traitement à MERIGNAC BORDEAUX PPDC (33).
    le 28/10/2014 Retourné à l'expéditeur pour cause d'adresse incorrecte BORDEAUX MERIADECK PDC1 (33).
    le 28/10/2014 En cours de traitement à BORDEAUX MERIADECK PDC1 (33).
    le 27/10/2014 Départ de CESTAS BORDEAUX PIC (33).
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  19. #4279
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Elle va avoir 23 ans et entame sa 7 ième année de médecine (interne en gynécologie-obstétrique...).
    Elle a eu son bac super tôt pour en être là à 23 ans !

  20. #4280
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Elle a eu son bac super tôt pour en être là à 23 ans !
    Les deux ont eu leur bac à quinze ans et 2 mois et Clem a eu la meilleure note de l’académie au bac S... Son branleur de frère a eu la mention bien de justesse...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #4281
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les jeux vidéos sans doute. De toute façon, les filles sont plus précoces que les garçons. Puis jouer à la poupée ça aide pour les études de médecine. :triplecomboclichés
    Et puis les filles elles peuvent coucher pour réussir

  22. #4282
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Et puis les filles elles peuvent coucher pour réussir
    Toi chui sur que tu jouais aux petites voitures et que que t'a pas fait médecine...

  23. #4283
    En fait, je jouais aux jeux vidéos et je suis sortie major de promo avec mention très bien

  24. #4284
    Je savais que quelqu'un allait la faire

  25. #4285

  26. #4286
    Modobell !!!! Nan mais là c'est pas possible. C'est fini Halloween, préviens avant de poster des trucs comme ça.

  27. #4287
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    :vuzy:
    Oui bonjour, on m'a sumon ?
    Meh

  28. #4288
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Modobell !!!! Nan mais là c'est pas possible. C'est fini Halloween, préviens avant de poster des trucs comme ça.
    :chucky:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #4289
    Non c'est bon tu peux renter chez toi vuzi, il parlait de vusy.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Oui bonjour, on m'a sumon ?
    Vousisy?

Page 143 sur 326 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •