Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 96
  1. #61

  2. #62
    Merci pour ce premier feeling; a suivre...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #63
    A peine plus de 2 pages sur ce jeu....sommes-nous si peu nombreux à aimer la gestion au temps de nos ancêtres ?

    Bizarre...

    Vous le prendriez où ? Steam ? Galaxy ? Autre ?
    Il est à 25€ sur instant gaming. Steam me semble plus utile s'il y a une notion multi non ?
    Dernière modification par Nazedaq ; 26/09/2015 à 12h21.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #64
    J'étais chaud avant sa sortie, mais en lisant différents retours, je suis froid. Il n'a pas l'air tellement folichon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #65
    Je ne pige pas, y'a rien ici (ou pas grand chose) ni sur Gamekult pas même sur JVC...nada.

    Ça sent le syndrome Stronghold....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #66
    C'est quoi le syndrome Stronghold ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #67
    Le flop total à la sortie (je parlais du dernier Stronghold 3 quasi injouable).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #68
    Pas mal de joueurs se plaignent d' un jeu pas assez poussé, faut voir, trop ca devient injouable, pas assez ca devient du pop corn.
    Je le teste bientôt, j' avais bien aimé anno *** et autres, mais au bout d un moment la lassitude s installe.

  9. #69
    Je débute : l'ergonomie générale de ce jeu est déplorable, surtout l'utilisation des ouvriers ou marchands, et bien au delà de la qualité intrinsèque du titre. Je continue mais c'est carrément casse-pied !

  10. #70
    Comment ça ? T'as le nez en permanence dans les tableaux ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #71
    Il y a en des amateurs de gestion, mais là ce Grand Age Medieval semble limité, surtout qu'il est relativement cher par rapport à d'autres jeux récents (Big Pharma, Concret Jungle,..). Et perso j'ai relancé Skylines avec la sortie de l'extension.

  12. #72
    J'ai regardé un let's play d'une heure environ, les défauts ne sont pas clairs...difficile de se faire un avis.
    Par contre un truc m'a choqué, j'ai l'impression que la construction de bâtiments se fait en auto sans choisir l'emplacement du bâtiment...ça me semble aussi débile qu'impossible. Quelqu'un pour infirmer ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #73
    Lis le retour de [dT] Moustik au dessus...

  14. #74
    Oui j'avais zappé, je viens de le voir.

    Il n'y a donc aucune notion d'aménagement urbain...c'est un peu 90% d'un jeu de gestion/construction.
    Décidément je ne pige pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #75
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai regardé un let's play d'une heure environ, les défauts ne sont pas clairs...difficile de se faire un avis.
    Par contre un truc m'a choqué, j'ai l'impression que la construction de bâtiments se fait en auto sans choisir l'emplacement du bâtiment...ça me semble aussi débile qu'impossible. Quelqu'un pour infirmer ?
    Désolé mais non, l'emplacement des bâtiments n'est pas défini par l'utilisateur.

  16. #76
    On m'a dit ce matin que ce n'était pas folichon... J'attends d'en voir un peu plus mais je crains une énième déception...

  17. #77
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui j'avais zappé, je viens de le voir.

    Il n'y a donc aucune notion d'aménagement urbain...c'est un peu 90% d'un jeu de gestion/construction.
    Décidément je ne pige pas.
    C'est un jeu de commerce/échange entre ville à la The Patrican, avec des trucs en plus genre la guerre. On gère pas les villes en détails comme dans Anno ou Caesar.

  18. #78
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'est un jeu de commerce/échange entre ville à la The Patrican
    Ah d'accord, je comprends mieux mais ce n'est pas très clairement expliqué à mon sens.

    Bref on va de déception en déception depuis des années, je crois que nous sommes devenus beaucoup trop exigeants pour avoir un coup de coeur sur un jeu de gestion comme il y a 20 ans.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #79
    Euh remplace le 'on' par 'je', moi ça va

  20. #80
    Ouais ok
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #81
    J' espére que le futur Anno sera à la hauteur de ce que l on attend. Pas accroché à Skylines non plus ... pff ... quand aux STR j' en parle même pas

  22. #82
    Ah j'ai trouvé une review sur HG.

    http://www.histogames.com/HTML/test/...s-medieval.php

    Graphiquement, le jeu est assez moyen. On n’attendait pas forcément une claque graphique en même temps, mais ça sent un peu le vieux. C'est à l'image de l'Allemagne, c'est terne mais ça a au moins le mérite d'être efficace et propre, enfin ça c'était avant...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #83
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    On peut fonder une nouvelle ville là où bon nous semble et construire des routes les reliant (le tracé est automatique).
    Je me permet de me corriger.
    En fait on ne peut pas vraiment placer les villes où on veut. Il y a des emplacements prédéfinis signalés par des croix.
    Je pensais que c'était un indicateur pour la campagne, vu que ça fait office de tutoriel, mais en fait non.

    J'ai compris comment on gagnait des points de recherche, il suffit que votre avatar gagne un niveau en fondant des villes, en construisant des bâtiments où en commerçant.

    Je vais essayer d'y jouer un peu ce week-end qui arrive. Histoire de voir un peu du mid-game.
    Je dis souvent de la merde...

  24. #84
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai regardé un let's play d'une heure environ, les défauts ne sont pas clairs...difficile de se faire un avis.
    Par contre un truc m'a choqué, j'ai l'impression que la construction de bâtiments se fait en auto sans choisir l'emplacement du bâtiment...ça me semble aussi débile qu'impossible. Quelqu'un pour infirmer ?
    Je confirme tout ce passe comme un civilisation, le visuel de la ville est défini à l'avance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Je me permet de me corriger.
    En fait on ne peut pas vraiment placer les villes où on veut. Il y a des emplacements prédéfinis signalés par des croix.
    Je pensais que c'était un indicateur pour la campagne, vu que ça fait office de tutoriel, mais en fait non.

    J'ai compris comment on gagnait des points de recherche, il suffit que votre avatar gagne un niveau en fondant des villes, en construisant des bâtiments où en commerçant.

    Je vais essayer d'y jouer un peu ce week-end qui arrive. Histoire de voir un peu du mid-game.
    Faux, on peut placer les villes ou l'on veut tant qu'on depasse pas 400 villes, qu'on soit trop proche d'une autre ville ou qu'on est sur un terrain hachuré. Les croix que tu vois est juste le jeu qui t'indique que c'est "un bon emplacement" pour fonder une ville.

    Le points de recherche ce gagne en fonction de la population que tu as dans les villes, peu importe le nombre de villes.

  25. #85
    Ah ok.

    Bon ben, j'aurais mieux fait de me taire ^^
    Je dis souvent de la merde...

  26. #86

  27. #87
    Quelques nouvelles features viennent d’apparaître avec un pitit patch.

    Grand Ages: Medieval Update 1.1 - ‘Siege Conquest’ available!

    New feature: City Walls
    Towns and cities can now be fortified with palisades and city walls to slow the decline of citizens' morale during sieges. Construction is commissioned at the workshop, so they become available as soon as the workshop is unlocked.
    Palisades and walls only need to be constructed once per city, and grow automatically as the city gets larger.

    New feature: Trebuchet Master
    To capture cities fortified with town walls more rapidly, trebuchet masters stands ready to assist you as a new military unit. They can set up their trebuchets near hostile cities and bring down city walls. However, they should never venture out without protection, because being unable to defend themselves, they are a popular target for enemy troops.

    New feature: Military Leader
    Previously, a competitor obtained the title for a region as soon as he controlled a certain share of that region. This makes the entire region visible to the competitor.
    We have supplemented this region title mechanism: each time a competitor obtains a new title, the region's military leader joins his ranks. Each military leader affects a particular bonus on nearby friendly troops. Military leaders cannot die - however, once defeated they flee to the nearest town. A region's military leader will also defect if you lose the title. Let the fighting for the regions begin!

    New feature: Colony Ships
    In addition to settlers, you can now build colony ships. These - very expensive - ships can sale an unlimited distance and found a new settlement on any coast. It can extend your existing empire as a port town or become the first town of a new colony.

    New feature: Battle Options
    You can now command your troops to take a particularly defensive or aggressive stance when a battle is underway. You can also order an automatic withdrawal when a troop has declined to 20% HP.
    Battle options only apply to the battle at hand. The options are deactivated as soon as a battle and adjacent skirmishes are over.

    New feature: Pirates
    After a prolonged playing time (no earlier than the rank of Grand Duke), pirates will begin to appear sporadically and loot merchant vessels. They can be hunted and destroyed with warships.

    Improvements, balancing and bug fixes
    -Fixed an error that involved AI growth. It now grows more slowly in the early stages of the game.
    -Regional map under "Your Empire" tidied up and revised to show military leaders.
    -Minor adjustments to fighting power of several troops (Sabres Fighter, Beserker, Flailsman, Crossbowman, Spearman, Horse Archer, Knight, Mounted Warrior).
    -Scouts now have twice their previous HP.
    -If the fast-forward button is activated via the Options menu and pause is deactivated during dialogue, fast-forward will remain activated even when opening a dialogue window. This speeds up multiplayer games (particularly in the beginning).
    -Resolved two issues involving the alerts "Excess production" (city dialogue) and "Balance" (cash).
    -Manual merchants now emit an acoustic signal upon reaching their target town.
    -Diplomacy: Revised the demand to attack an enemy's town. Players can now only select the demand if the other party is willing to comply.
    -For example, if one is to attack a hostile competitor by diplomatic means, the competitor's colour will be displayed in the dialogue.
    -Resolved a number of minor text issues and bugs.
    -Resolved an issue that occurred when taking over trade routes after taking over a competitor. The captured trade routes are now shorter and more efficient.
    Je dis souvent de la merde...

  28. #88
    Le jeu étant en grosse promo, je me pose la question de son intérêt..?
    Prince, demande à Dieu pardon.

  29. #89
    Citation Envoyé par Astanndar Voir le message
    Le jeu étant en grosse promo, je me pose la question de son intérêt..?
    Achète Anno 1404.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #90
    Mais Anno c'est chiant
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •