Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 131 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3927
  1. #91
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouais de toute façon j'ai l'AOSP de prête à être flashé là.

    Par contre le téléphone est gigantesque.
    Enfin j'ai déjà eu un choc avec le passage Desire X -> Moto G.
    Mais alors là le passage Moto G -> OpO ...



    EDIT :

    Non mais c'est une blague la AOSP filée par Oneplus ? Y'a 4 langues dedans.



    EDIT 2 :
    Bon apparemment y'a une très bonne Paranoid de dispo officiellement.
    Oué, PA a l'air bien.
    Après je n'ai pas grand chose à reprocher a CM11s.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #92
    J'ai du mal avec certain re-design. Par exemple le point des barres de réglages qui sont remplacé par des hexagone (ou des octogones.. enfin, qui ne sont plus des cercles quoi).
    Au final PA est un bon compromis pour avoir quelques features sympa sans se farcir du réglage de XPosed mais pas se taper l'orgie de fonctionnalité de CM11S, ou le changement graphique.

  3. #93
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'ai du mal avec certain re-design. Par exemple le point des barres de réglages qui sont remplacé par des hexagone (ou des octogones.. enfin, qui ne sont plus des cercles quoi).
    Au final PA est un bon compromis pour avoir quelques features sympa sans se farcir du réglage de XPosed mais pas se taper l'orgie de fonctionnalité de CM11S, ou le changement graphique.
    Pour le changement graphique, il suffit de remettre le thème Holo et c'est réglé non ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #94
    J'y ai pas prêté spécialement attention, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu ce choix.

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

    S'il y a des utilisateurs d'instagram dans les environs, et que l'application vous sort des images noir à chaque fois, il faut désactiver le traitement haute qualité de l'application. Apparemment ça pète sur certains appareil, donc le OpO.

  5. #95
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'y ai pas prêté spécialement attention, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu ce choix.

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

    S'il y a des utilisateurs d'instagram dans les environs, et que l'application vous sort des images noir à chaque fois, il faut désactiver le traitement haute qualité de l'application. Apparemment ça pète sur certains appareil, donc le OpO.
    Si, au premier démarrage il te demande si tu veux le thème Hexo (CM), qui est celui par défaut.
    Après tu vas dans les paramètres, tu as toujours la possibilité de mettre le thème HOLO qui le même que sur stock.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #96
    De toute façon maintenant c'est un peu tard pour m'en soucier.

    Par contre j'ai besoin de retrouver une option de PA sur laquelle j'arrive pas à mettre la main. J'ai activé un menu "Recent App" alternatif qui est vraiment pénible à lire, j'aimerai bien réactiver le mode classique mais pas moyen de trouver l'option approprié.

  7. #97
    La, je peux pas t'aider, je suis toujours en CM11s.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #98
    J'ai 2-3 options de PA que je retrouve pas comme ça, je suppose qu'il doit manquer un menu quelque part.


    Edit :

    Ah non c'est bon j'ai fini par trouver.
    Dans le menu "Sauvegarde et réinitialiser" y'a une options pour PA "Réinitialiser les préférences", après quoi on sélectionne quel paramètre d'UI PA on reset.
    Mais par contre c'est totalement contre-intuitif de trouver ça là.

  9. #99
    Tu nous feras un petit retour sur PA ?
    Surtout au niveau de l'autonomie.
    Et en photo sa change quelque chose aussi ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #100
    Pour la photo j'ai remis l'appli de CM11S, apparemment elle gère mieux le capteur que d'autres appli. (l'APN android par Google sur le Market rend moins bien et s'adapte moins au luminosité).
    L'autonomie ça va être dur à dire du moment que je le tripote un peu trop encore, mais en voyant d'autre retour elle est un peu moins bonne sur PA pour le moment.

  11. #101
    Mon feedback sur CM11S.

    Je suis pour ma part toujours sur CM11S, et ça passe une fois remis en Holo. J'ai même pas eu besoin de GravityBox pour l'instant...
    Fluide, pas trop différent d'AOSP (quelques options, etc).
    Niveau launcher j'ai remis mon bon vieux Nova, quand même plus souple.
    Bref, très content.


    Bon, par contre, je suis déjà passé par un softbrick .
    Faut dire, l'écran est super sensible, je confirme : je veux désactiver la notif' du réveil, je tape à côté (par encore habitué à cet écran de la taille de la Californie), pile sur la notif "MàJ prête, installer ?", et le temps de retirer mon doigt, ça compte un 2ème tap et reboot le téléphone.
    Et visiblement, la MaJ n'a pas apprécié le root.

    J'étais chez un copain, super pratique, j'ai dû lui installer les drivers Android & co pour réparer au petit matin

    Bref, par contre on sent que y'a du monde niveau communauté qui est au taquet dessus... Et que c'est un téléphone sur lequel on peut bidouiller. Plein de tuto, pas mal de toolkits, etc.

    Bref, pour l'instant bon téléphone, mais sur le prochain, je viserais plus petit (max N5). La diagonale est grande, c'est difficile de tout faire d'une main, voir impossible.


    Et petit feedback sur la coque de protection transparente Oneplus
    Je ne conseille pas : elle est partiellement opaque, ce qui gâche la coque arrière Grès Noir. Et surtout, elle glisse comme une putain de savonnette recouverte de silicone sur une table en verre.
    Bordel, c'est vraiment idiot comme concept. Berk.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #102
    Ah au fait, si jamais j'ai crée un compte sur le site du o+o, j'ai pris le même pseudal qu'ici.

  13. #103
    Comment je le veux ce téléphone mais comment la taille de l'iPhone est idéale en fait...

    Il me faut un N5. Il est parfait le N5.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #104
    Oui, 2 jours que je vais au taf avec, et dans les transports, impossible de l'utiliser comme j'utilisais mon N5 ou mon N4. Pas moyen de regarder un billet de train sur l'appli SNCF d'une seule main, ou encore d'ouvrir un onglet dans Chrome.
    C'est le seul truc qui me gène à ce jour.

    Par contre, l'écran est un pur bonheur. C'est fou, je dirais facilement +33% voire +50% de confort par rapport au N5 (usages principaux : jeux, web dont Freebox OS, e-reader). C'est purement subjectif, mais voilà.

    Du coup, dès que je regrette la taille du N5, je repense au confort gagné et je m'estime gagnant.
    Par contre, ça justifie totalement, dans mon cas, d'avoir un tél de seconde main pour aller faire le con (promenade avec le chien, VTT, etc) :
    - il est tellement grand que ça devient facile de le mettre en porte à faux et de risquer le péter - rien que le mettre dans la poche, avant ou arrière, on oublie si on veut s'asseoir, même dans un sac à dos je flipperai en cas de chute.
    - pas utilisable d'une main.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #105
    J'arrive à utiliser (mais un peu difficilement) mon Note d'une main, ça devrait le faire MAIS j'adore les petits téléphones en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #106
    Je ne suis pas adepte des protections d'écran d'habitude, a cause du touché, mais je dois avouer que sur la Casebase, la glisse est presque meilleure.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #107
    PS : le OnePlus One, déchire niveau batterie. Sans aucune optimisation avec des dizaines de synchro actives, je tiens 48h avec quelques heures de web/radio en 3G/jeu par jour.
    Et, quand je taffe, je tiens plus de 24h alors que le tél passe son temps en recherche d'antenne.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #108
    Oué, je tiens facile 24 heures avec 4h30 d'écran.
    Le soir quand je le met en charge je suis rarement à moins de 50%.

    Quand je repense à mon N4 que je devais charger dans l'après-midi si je gardais l'écran allumé plus d'une heure ...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #109
    A ce point là le N4 ? En fait, le mien tenait vachement bien !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #110
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    A ce point là le N4 ? En fait, le mien tenait vachement bien !
    Pareil. Mais, du taf, il me faisait tout juste la journée (7h-20h30), en finissant totalement à plat avant si je le sollicitais (jeu/vidéo).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #111
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    A ce point là le N4 ? En fait, le mien tenait vachement bien !
    Avant de le faire changer, donc a presque 2 ans de vie, oui.
    Après sa allez beaucoup mieux, et il fallait 2h30 d'écran pour qu'il soit mort au bout d'une douzaine d'heures.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #112
    Bon bah je pourrais pas faire parti du club j'en ai bien peur, le tactile de mon Note 2 m'a lâché beaucoup plus tôt que prévu. :-( Je pensais qu'il tiendrait jusqu'à une éventuelle invitation pour le OnePlus.

    Je vais tenter une demande d'invitation désespérée directement chez OnePlus, genre un petit message rigolo avec une photo de mon téléphone explosé à côté, on sait jamais, la tentative peut les amuser. Mais j'imagine que je suis pas le seul.

  23. #113
    Limite tente un tweet, en mentionnant Samsung et en tournant le truc comme potentiellement commercial/marketing.
    Y'a moyen qu'ils sautent sur l'occasion pour tenter une accroche commerciale ou un coup de pub.

    Si tu fais un message trop conventionnel, ça va se noyer dans le torrent de pleureuses d'invit'.

  24. #114
    Oh pas con ça !
    Par contre j'ai pas de compte twitter :-( Un canard très sympa pourrait-il me poster le truc ?
    Ça serait vraiment sympa !

  25. #115
    Je peux te donner mon compte.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #116
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je peux te donner mon compte.
    Si tu veux je peux te donner un protège-écran en verre trempé pour OPO, j'en ai un de trop.
    De protège-écran.
    Dernière modification par Say hello ; 28/08/2014 à 14h23.

  27. #117
    Ah mais je parlais du compte twitter pour qu'il poste dessus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #118
    Lolwut ?



    J'ai jamais connu ça avec un smartphone.
    Et encore, je l'ai pas mal touché et en LTE actif.

  29. #119
    Imagine le O+O avec Android L
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #120
    Ce téléphone m'interesse

    Fen' je t'ai envoyé un PM

Page 4 sur 131 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •