Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 131 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3927
  1. #3691
    Ils en sont contents ? Vous le conseillez ce téléphone, j'ai un S5 en fin de vie et je ne suis pas mais alors pas fan du tout de la surcouche Samsung... J'aimerais bien avoir quelque chose proche d'android stock et les one plus ont l'air bien pour ça.

    @Lithomostys tu as quelle version ? 6 ou 8Go ?
    Polymathe à mes heures perdues

  2. #3692
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Ils en sont contents ? Vous le conseillez ce téléphone, j'ai un S5 en fin de vie et je ne suis pas mais alors pas fan du tout de la surcouche Samsung... J'aimerais bien avoir quelque chose proche d'android stock et les one plus ont l'air bien pour ça.

    @Lithomostys tu as quelle version ? 6 ou 8Go ?
    Samsung a évolué dans le bon sens?
    J'ai le samsung S7, y a quasiment aucune surcouche J'avais eu un Nexus 4 et OnePLus One avant, c'est pareil niveau utilisation.

  3. #3693
    Alors là aucune idée, je sais juste que l'interface Touchwizz m'a traumatisé. Et je ne supporte pas leurs applications bien être aussi...
    Polymathe à mes heures perdues

  4. #3694
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Alors là aucune idée, je sais juste que l'interface Touchwizz m'a traumatisé. Et je ne supporte pas leurs applications bien être aussi...
    Leurs applications bien être... rien ne t'oblige à les utiliser

    TouchWizz a traumatisé des milliers de personnes, je ne peux pas te jeter la pierre. Je dis juste que c'est fini tout ça

  5. #3695
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Leurs applications bien être... rien ne t'oblige à les utiliser

    TouchWizz a traumatisé des milliers de personnes, je ne peux pas te jeter la pierre. Je dis juste que c'est fini tout ça
    Non bien sûr, je ne les utilises pas, mais on ne peut pas les supprimer du téléphone juste les désactiver... ça prend de la place pour rien.

    Mais comme dit le vrai problème, c'est Touchwizz, venant d'un Iphone et d'un windowsphone avant ce S5 j'ai vraiment été déçue. Je ne souhaite pas reprendre un Iphone (politique prix + obsolescence des téléphones avec des majs d'os qu'ils ne supportent pas rip mon Iphone). Windowsphone j'avais bien aimé l'os mais partie hardware à la ramasse, téléphone qui perdait sans arrêt la connexion réseaux malgré deux remplacements du tel. Et enfin le S5 que j'ai pris car à l'époque tout le monde ventait samsung sur la qualité de ses produits (alors oui il bug pas trop, sauf le problème de batterie qui tient 3h en utilisation normale et qui perd le contact je pense vu qu'il ne fait que s'éteindre tout seul), mais en fait la surcouche quoi.. Tout le monde dans mon entourage me conseil le S7 mais j'ai juste peur d'être encore déçue en fait..

    Je vis en Suisse pour ne rien arranger les téléphone ne sont pas donnés ici, du coup je n'ai pas envie de lâcher 500 balles dans un terminal qui me décevra..
    Polymathe à mes heures perdues

  6. #3696
    Perso j'avais comme budget 350 euros pour remplacer le Oneplus One (le prix qu'il m'avait couté à l'époque) et qui est le prix max que je pourrais mettre dans un smartphone. J'ai touché le S7 à 330 euros lors d'une grosse promo sur cdiscount mais il est trouvable à 350 (avec l'ODR de 70 euros).

    Si tu as 500 euros comme budget, le One plus 5 fera l'affaire (mais n'est pas certifié IP68 )
    Tu as aussi le LG G6 qui se trouve à moins de 400 euros en ce moment (le LG G6+ devrait sortir, je sais pas ce qu'il apporte).
    Le Samsung S8 reste à 600 euros

    Y a d'autres trucs comme HTC U11 qui sort à 700 euros... ou HTC10 de l'année dernière, mais je connais pas assez les autres marques (huawei, asus, honor, ...)

  7. #3697
    Merci pour les conseils, en ce qui concerne la certification IP68, cela ne m'intéresse pas plus que ça je ne prends pas mon téléphone quand je risque d'être dans l'eau ^^. Même si c'est toujours pratique, cela ne fait pas partie de mes critères déterminants.
    Polymathe à mes heures perdues

  8. #3698
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Perso j'avais comme budget 350 euros pour remplacer le Oneplus One (le prix qu'il m'avait couté à l'époque) et qui est le prix max que je pourrais mettre dans un smartphone. J'ai touché le S7 à 330 euros lors d'une grosse promo sur cdiscount mais il est trouvable à 350 (avec l'ODR de 70 euros).

    Si tu as 500 euros comme budget, le One plus 5 fera l'affaire (mais n'est pas certifié IP68 )
    Tu as aussi le LG G6 qui se trouve à moins de 400 euros en ce moment (le LG G6+ devrait sortir, je sais pas ce qu'il apporte).
    Le Samsung S8 reste à 600 euros

    Y a d'autres trucs comme HTC U11 qui sort à 700 euros... ou HTC10 de l'année dernière, mais je connais pas assez les autres marques (huawei, asus, honor, ...)
    J'avais cru comprendre que l'offre de 70€ était terminée, ou genre elle termine en juillet et il faut le code barre de la boite, donc la livraison doit être effectuée.

  9. #3699
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    J'avais cru comprendre que l'offre de 70€ était terminée, ou genre elle termine en juillet et il faut le code barre de la boite, donc la livraison doit être effectuée.
    Ha oui, c'était 5 juillet la date butoir

  10. #3700
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    J'avais cru comprendre que l'offre de 70€ était terminée, ou genre elle termine en juillet et il faut le code barre de la boite, donc la livraison doit être effectuée.
    EDIT : HA ben nan, y a une nouvelle promo avec ODR jusqu'en septembre.

    Du coup : https://www.dealabs.com/bons-plans/g...ge=3#discussed

    419 - 70 - 83.80 en bons d achat = 265.20€ au final, ca fait le S7 à pas cher

  11. #3701
    +20€ de carte Cdiscount par contre, ça remonte à 285, ce qui semble honnête.
    J'aurais bien voulu voir le edge.
    5.1" je vois pas trop ce que ça donne par rapport au 5.5" du OPO.

  12. #3702
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    +20€ de carte Cdiscount par contre, ça remonte à 285, ce qui semble honnête.
    J'aurais bien voulu voir le edge.
    5.1" je vois pas trop ce que ça donne par rapport au 5.5" du OPO.
    Perso, je trouvais l'OPO un peu trop grand, 5.1" c'est juste parfait pour moi et ma main.

  13. #3703
    Putain mais c'est quoi cette merde de lineage: impossimble de l'installer depuis twrp (j'ai essayé plusieurs versions de twrp, de lineage, j'ai bien formaté la partition en ext4) ou même depuis bacon root toolkit.
    Le concept c'est un truc qui tu peux pas utiliser? Genre tu le télécharges et après tu t'en sers pas? LA CALOTTE DE VOS MORTS PUTAIN

  14. #3704
    c prck t 1 noube
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3705
    là le tel est brické, j'ai téléchargé la dernière version en date de cyanogen os et je l'ai installée via le toolkit=>youpi encore brické.
    Donc là je télécharge une version 12 de cyanogen os via le toolkit.
    C'est pour ça que je remets depuis des mois, parce que je savais que ça allait me faire chier pendant des heures.

  16. #3706
    Je pense que j'ai briqué au moins 4 fois le téléphone pour arriver à revenir à ce que j'avais (cyanogen 13 rooté), parce que cette merde de lineage ça ne s'installe pas.
    Déjà pour rooter c'était la merde absolue. J'ai téléchargé le zip de cyanoge 13 bootloader, et j'y suis revenu plusieurs fois via bacon root toolkit plusieurs fois.
    En fait unlocker c'est faisable, mais le root ça faisait tout planter depuis le toolkit (sans doute un cyanogen trop récent?) Au final l'astuce c'est de débloquer le bootloader depuis le toolkit, ensuite en mode bootloader démarrer sur un TWRP temporaire via le toolkit pour y flasher un TWRP récent téléchargé au préalable dans le téléphone. Ensuite flasher un supersu récent lui aussi téléchargé au préalable et seulement à cette condition, ça fait des chocapics.

  17. #3707
    Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir eu des emmerdes avec ton OPO aujourd'hui.
    Au retour d'une randonnée très humide mon OPO sous Resurrection Remix est parti dans un bootloop.
    J'ai tenté la méthode douce, à savoir wipe les caches sous TWRP mais rien n'y fait, d'après Google il faut reflasher une ROM. Je retente quand même un démarrage et c'est le drame, le téléphone ne répond plus à la pression des boutons ni au fait d'être en charge. Je le pose une bonne heure au soleil et miracle il démarre à nouveau (toujours un bootloop bien-sûr). Il avait peut-être pris l'eau mais ça reste étrange.

    Au final j'ai dû reflasher une ROM et perdre l'intégralité de mes applis et contacts (parce que oui en tant que gros con je n'avais pas vérifié s'ils étaient bien sur ma SIM). La procédure n'est pas forcément longue mais la qualité exécrable et l'instabilité de la connexion que j'avais sous la main ont rendu ce moment plus que pénible.


  18. #3708
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    Au final j'ai dû reflasher une ROM et perdre l'intégralité de mes applis et contacts (parce que oui en tant que gros con je n'avais pas vérifié s'ils étaient bien sur ma SIM).
    Mais qui de nos jours met ses contacts sur le téléphone ou sur la SIM ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #3709
    Moi... C'est sûrement stupide mais je suis assez frileux avec l'idée de partager les numéros de mes contacts dans un cloud.


  20. #3710
    Disons que autant je peux comprendre qu'on ne veuille pas partager sa position, son historique, ses habitudes d'achats etc, autant les contacts, dans tout les cas, 90% de nos contacts le font.
    Et fatalement, les contacts de mes contacts sont presque les même que moi finalement
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #3711
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Mais qui de nos jours met ses contacts sur le téléphone ou sur la SIM ?
    Enormément de personnes, je reçois régulièrement des messages de contacts Facebook ayant paumé leur portable du type "J'ai perdu mon portable, renvoyez moi vos numéros".

  22. #3712
    Moi j'ai du mal à me passer de tout ce qui me facilite la vie.
    Même si je dois y sacrifier un peu de ma vie privée forte inintéressante.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #3713
    Dites je suis passé au OP5 à 360€ sur banggood.
    Vous auriez une housse refermable à conseiller ?

  24. #3714
    Il est sérieux ce site ? J'ai envie de changer mon One et si je peux économiser quelques brouzoufs au passage...

  25. #3715
    J'ai pas eu de soucis sur mes commandes précédentes (voiture RC, accessoires magie).
    Après il vaut mieux ne pas prendre la livraison express pour avoir moins de risque de droit de douane.

  26. #3716
    Merci de l'info ! Par contre ton prix était après opération spéciale ou bon de réduc récupéré quelque part ?

  27. #3717
    Il y a régulièrement des bons de reduc sur le prix de base qui est déjà plus bas.

    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...vec-b20/390559

    Le code précédent était périmé j'en ai trouvé un rapidement que j'ai mis dans le deal, il a l'air aussi périmé mais ça doit se retrouver.

  28. #3718
    397.06€ avec le code phone. (oneplus564 était plus intéressant mais il est expiré)
    Si tu utilises iGraal tu as 14€ de cashback environ.

    Cette page devrait être utile pour les code de reduc : https://www.bgcoupon.com/oneplus-5-b...pon-code-deal/
    Le mien est expédié, là ils sont en pre-order mais généralement ils sont restockés sous quelques jours.

  29. #3719

  30. #3720
    y'a pas une histoire de risque de frais de douanes et d'absence de garantie en passant par ces sites ?

Page 124 sur 131 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •