Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 131 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3927
  1. #3601
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Tiens est-ce que vous avez des genres de soft reboot avec Lineage ?

    Ca m'arrivage parfois, le tel se remet sur les points bleu sur arc de cercle de boot de lineage, ça dure 15sec puis je reviens sur mon bureau avec demande de mon code pin.
    Je ne me rappelle pas en avoir eu. Alors que j'en avait régulièrement sous ma rom précédente.

    Par contre après un temps d'utilisation, je me rends compte que j'ai quand même sacrément perdu en autonomie depuis lineage

  2. #3602
    AOSiP est top niveau autonomie.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #3603
    Bon, après une semaine avec mon OP3T sur OxygenOS, CM me manque : la batterie fond dès que l'écran est allumé (et même au minimum, j'ai l'impression d'avoir un spot de 500W dans la figure...), il y avait plein de petites choses bien utiles dans les settings qui ne sont plus présentes ou bien cachées (passage automatique de l'écran en mode nuit, des facilités au niveau des mesures de consos data, pas de widget calculatrice...).

    Je pense que je vais passer sous LineageOS, vu que ça a l'air d'être le fils spirituel de CM.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #3604
    AOSiP, LineageOS ou OxygenOS, le choix semble difficile pour le OPO...

  5. #3605
    Tu peux virer OxygenOs de la liste. C'est une version franchement tristounette et pauvre en fonctionnalités comparée aux autres.

  6. #3606
    Alors votre verdict, c'est quoi la ROM la plus top moumoute pour le One ?


  7. #3607
    Je suis satisfait de Lineage; Le seul défaut c'est que tous est en "nightly build" et donc parfois tu as des trucs surprenant : une app inclus dans le package par un petit malin qui est supprimé dans le suivant

  8. #3608
    Par contre, l'appli photo / video est merdique avec lineage...

  9. #3609
    Je l'utilise pas donc ca ne me gene pas (j'ai un appareil photo à coté)

  10. #3610
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je suis satisfait de Lineage; Le seul défaut c'est que tous est en "nightly build" et donc parfois tu as des trucs surprenant : une app inclus dans le package par un petit malin qui est supprimé dans le suivant
    C'était l'app du premier avril non ? C'est juste resté une semaine.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je suis satisfait de Lineage; Le seul défaut c'est que tous est en "nightly build" et donc parfois tu as des trucs surprenant : une app inclus dans le package par un petit malin qui est supprimé dans le suivant
    Ce sont des mises à jour automatique ou il faut toujours les faire à la main ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  12. #3612
    Tu reçois une notification (perso c'est configuré en hebdo donc la blague du 1er avril j'ai du l'avoir le 3 ou le 4... marche bcp moins bien)

    par contre c'est de l'OTA donc tu as juste a appuyé sur 2 ou 3 boutons pour lancer la MAJ

  13. #3613
    Bon le OnePlus 5 donne des nouvelles tout doucement, mais plus le temps passe, et plus je le vois arriver à plus de 500 euros....

  14. #3614
    Pas de OnePlus 4 ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3615

  16. #3616
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pas de OnePlus 4 ?
    Oué, le 4 ca porte malheur là bas... et le 3T faisait office de 4.

    Donc 3T -> 5.

  17. #3617
    J'avais installé Lineage (et TWRP) sur mon OP3T car j'avais du putain de battery drain sous Oxygen suite à la dernière MàJ (à cause du WIFI et des Google Services, genre 6 heure d'autonomie en sommeil).
    J'avais toujours du battery drain après flash de Lineage, mais en plus, mes app banquaires ne voulaient plus fonctionner car elles coinsidéraient mon téléphone rooté (alors que l'app Super SU (ou TWRP je ne sais plus) me disait l'inverse).
    Donc reflash d'Oxygen stock et j'ai viré TWRP du coup. J'avais toujours du battery drain, mais j'ai fini par le régler en coupant des trucs (plus de scan WIFI, plus de backup auto, pas de WIFI en sommeil,...).

    C'est VRAIMENT de la merde Nougat sur ce point-là vu qu'apparemment il y a une pelletée de gens qui sont concernés par le soucis, tous téléphones/OS confondus.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #3618
    Ce qui est surtout chiant, c'est que a téléphone identique et rom identique tu auras pas tout le monde de concerné, sans arriver à comprendre pourquoi

  19. #3619
    Salut à tous,

    Petite question sur le OnePlus 3. j'ai passé quelques jours à Londres, on avait oublié notre APN compact. Je me dit, peu importe, les photos des portables sont largement suffisante pour quelques souvenirs . Ma copine utilise son Galaxy S5, photos vraiment nickels... Moi je sors mon OP3, et là c'est le drame...Autofocus quasi impossible ! de temps en temps il se déclenche mais rarement, quasi toutes les photos sont floues . Aucun problème avec l'appareil frontal.
    Je suis un peu deg, j'ai retourné les réglages dans tous les sens, impossible de trouvé quoique ce soit, j'ai téléchargé une appli tierce (Open Camera) pareil...
    J'utilise assez peu l'apn du portable donc je sais pas quand ça a put apparaître, toujours est-il que j'avais jamais eu de problème jusqu'à Dimanche. Le seul point, c'est que j'ai fait la mise à jour 7.1.1 vendredi soir. Je suis sur l'OS standard.
    Des idées ou je peux déjà aller voir le support OP ?
    Merci à vous,

    Edit : Ah oui et j'ai aussi mon capteur de proximité qui déconne, hier ça a été la catastrophe lors d'un appel, j'arrêtais pas de cliquer de partout avec ma joue...mais ce problème semble connu. On ne m'y reprendra pas à 2 fois, la prochaine fois j'attends des semaines et les retours pour faire l'update...
    rien

  20. #3620
    Dites j'ai un problème classique sur mon OPO:

    Un flacon d'huile s'est renversé à proximité et quelques gouttes sont tombées sur le haut parleur du haut.
    Depuis quand on m'appelle le son est mauvais.

    Une idée de ce que je peux faire pour améliorer ça ?

  21. #3621
    Le démonter et le nettoyer? De toute manière ta garantie est périmée.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #3622
    Y'a un guide de démontage ?

    Je vais demander à Mr Google. Ou a Mr Qwant.
    Je suis une feignasse avec ses habitudes, ce sera Google le Maléfique.

  23. #3623
    ifixit doit bien avoir ça quelque part.

    - - - Mise à jour - - -

    https://fr.ifixit.com/Teardown/OnePl...Teardown/26484
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3624
    Pfiouuu ...
    Pour accéder au haut parleur, il faut l'ouvrir complètement, décoller l'écran avec un truc chauffant et potentiellement enlever aussi la batterie.
    J'ai un peu peur de le détruire dans la manoeuvre ...
    Surtout qu'une fois ouvert je ne sais pas franchement comment nettoyer le haut parleur lui-même ...

  25. #3625
    Sinon, tu passes au kit main-libre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #3626
    Il faudrait que je me motive pour installer lineage sur mon oneplus one, parfois le wifi déconne un peu.
    J'ai grave la flemme, et j'ai peur que ça déconne.

  27. #3627
    Ben la je mets à jour tous les lundis ou presque j'ai jamais eu de soucis. Fiable et fluide.

  28. #3628
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ben la je mets à jour tous les lundis ou presque j'ai jamais eu de soucis. Fiable et fluide.
    Tu backup à chaque fois ?

  29. #3629
    Perso, Lineage (et le root en general) j'en suis revenu : mes aolis banquaires ne fonctionnaient plus...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #3630
    Pour ma part je suis passé sous Resurrection Remix (7.1) sur mon OPO et j'en suis très satisfait. Par contre je venais d'un 4.4.4 et j'ai eu un mal de chien à comprendre que je devais changer le firmware avant de pouvoir installer la ROM (aucun tuto ne le mentionnait).

    Et aucun soucis avec l'appli de ma banque et le root.


Page 121 sur 131 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •