Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 131 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 3927
  1. #3811
    https://geekmps.fr/geeks/1090-compre...des-smartphone

    Pas de 800MHz (B20) pour le Oneplus One, donc potentiellement pas mal d'endroits où SFR ne sera pas "couvert".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3812

  3. #3813
    J'ai envie de dire au vu de la qualité de service et du réseau SFR, le mieux c'est plutôt de changer d'opérateur

  4. #3814
    Je suis pas fan de SFR et j'ai du subir leur réseau à titre Pro un moment.

    Mais même coté Orange ensuite, l'absence de B20 se faisait sentir parfois avec mon One. Ma femme et son Nexus en certains endroits captait bien mieux que moi.

  5. #3815
    Elle tient encore la batterie de votre OpO?
    La mienne qui a un peu plus de 3 ans désormais (mars 2015) arrive même plus à tenir une journée complète.

    Du coup, je me tate à passer au Oneplus 6...

  6. #3816
    Je tiens encore 1 jour et demi / 2 jours en utilisation très modérée.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Elle tient encore la batterie de votre OpO?
    La mienne qui a un peu plus de 3 ans désormais (mars 2015) arrive même plus à tenir une journée complète.

    Du coup, je me tate à passer au Oneplus 6...
    La même ici. Et j'hésite aussi à vendre un rein pour me payer le 6.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Elle tient encore la batterie de votre OpO?
    La mienne qui a un peu plus de 3 ans désormais (mars 2015) arrive même plus à tenir une journée complète.

    Du coup, je me tate à passer au Oneplus 6...
    Je tiens rarement plus d'une journée, mais je l'utilise beaucoup pour du visionnage vidéo, y compris via Chromecast (plusieurs heures par jour). Le Oneplus 6 est inenvisageable pour moi, le prix n'a plus rien à voir avec celui du OPO à l'époque. L'appareil photo étant essentiel pour moi, j'envisage soit un Xiaomi Redmi Note 5 soit un Nokia 7+.
    Je sais que j'y perdrai en liberté, je me suis habitué à Cyanogen. Mais j'aurai un mobile à prix raisonnable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3819
    Je me pose la même question. Ma batterie ne tient plus trop non plus. Le 6 est cher et dans 6 mois va sortir le 6+
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  10. #3820
    Pour ma part j'ai craqué
    En comparant avec les autres smartphones de même niveau, le prix est pas trop abusé (mais on est d'accord que 500€ dans un téléphone c'est idiot...).

    Je suis pauvre mais il me tarde de le recevoir ! J'espère qu'il tiendra aussi longtemps que mon One.

  11. #3821
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je suis pauvre mais il me tarde de le recevoir ! J'espère qu'il tiendra aussi longtemps que mon One.
    Ouais, ce qu'i m'agace le plus c'est de devoi envisager de changer de mobile juste à cause de la batterie, alors qu'il me convient toujours et qu'il fonctionne parfaitement. C'est sûr que, rapporté à sa durée de vie, le prix était franchement intéressant. Même à 500 balles, s'il dure aussi longtemps, ça restera un bon plan.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #3822
    Trois ans et demi, je l'ai toujours, et j'ai vraiment pas envie d'en changer.

    Deux choses :

    - vous avez une référence spécifique de batterie pour tester "le grand remplacement", même si c'est visiblement toujours pas si intéressant ?

    - je suis sur lineage os, version nougat. Quelqu'un a une rom oreo à conseiller qui serait satisfaisante en terme de batterie ?

    Merci !

  13. #3823
    Si tu trouves une référence sûre, je suis preneur. J'ai posé une alerte sur pieces2mobile.com, mais je pense qu'ils n'en auront plus jamais en stock. J'ai lu sur pas mal de forums des cas de gens qui se sont vu refourguer une batterie encore plus foireuse que celle qu'ils voulaient remplacer. Difficile de trier le bon grain de l'ivraie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3824
    Dites moi, je suis sur un OP5 et je viens de passer de Bouygues à Free.

    Depuis j'ai beaucoup de mal a capter la 4G, je la perd régulièrement, j'ai du mal à la capter.
    Ma femme était chez Free avec un iPhone et n'avait pas soucis.

    Vous auriez des idées ?

  15. #3825
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites moi, je suis sur un OP5 et je viens de passer de Bouygues à Free.

    Depuis j'ai beaucoup de mal a capter la 4G, je la perd régulièrement, j'ai du mal à la capter.
    Ma femme était chez Free avec un iPhone et n'avait pas soucis.

    Vous auriez des idées ?

    sur le O+O première generation, il y avait des bandes réseaux manquante, peut être que c'est la même avec le OP5

  16. #3826
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    sur le O+O première generation, il y avait des bandes réseaux manquante, peut être que c'est la même avec le OP5
    Oui, j'ai eu le même problème quand il a fallu remplacer le Redmi Note 3 de mon fils. Sur son redmi Note 4 certaines bandes font défaut, en particulier celle de Free alors que l'an prochain il va dans une ville où Free est très présent. Je pense qu'il devra garder son forfait Orange, pour le coup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3827
    Ne jamais passer sur Free ? Non mais clairement j'ai testé Free mobile 4 fois avec des smartphones, ça a toujours été la 3G puis 4G la plus calamiteuse, en terme de débit et couverture.... C'est dommage

  18. #3828
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ne jamais passer sur Free ? Non mais clairement j'ai testé Free mobile 4 fois avec des smartphones, ça a toujours été la 3G puis 4G la plus calamiteuse, en terme de débit et couverture.... C'est dommage
    Ben ça n'a pas vraiment de sens, ce que tu dis. Si je prends mon exemple, j'ai de la 4G à 2/3 de barres chez moi, alors que mon fils la capte à peine au point qu'il ne peut pas s'en servir. Tout dépend de ton utilisation. Perso je voyage peu, donc ce qui m'importe le plus c'est d'avoir une bonne couverture aux endroits où je suis le plus fréquemment. Il est donc primordial de tester avant de changer d'opérateur.
    Mais si un téléphone te donne de la 4G correcte, et qu'un autre non, ce n'est pas un problème d'opérateur mais bien de téléphone !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3829
    Au fait les nightlies de Lineageos en version 15.1 (oreo) sont dispos je sais pas depuis quand.

    Mais je suis dessus depuis quelques jours et ça marche au poil. Aucun crash, aucun reboot intempestif, fluide, le démarrage n'a jamais été aussi rapide, et comme ça au feeling j'ai l'impression d'y avoir gagné en terme de batterie.

  20. #3830
    Et j'ai fais le test du changement de batterie, achetée sur ebay. Ca a été une catastrophe.

    La batterie avait l'air vraiment de la batterie originale. Je l'ai testée sur plusieurs mois, mais ça n'a pas été mieux, au contraire. Impossible de la calibrer correctement malgré avoir suivi tous les tutos de la terre, et maintenant c'est redémarrage intempestif, et même aujourd'hui, impossible de démarrer si le téléphone n'est pas connecté.


    Donc rebranchage de la batterie d'origine, tant pis !

  21. #3831
    :teaser: J'ai reçu celle de pieces2mobile.com : /teaser: Normalement, je la change ce soir. Je verrai si j'ai perdu 27 euros ou si les mecs sont sérieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3832
    Alors c'est de la merde ou c'est nul ?

  23. #3833
    :teaser: Je l'ai installée hier. Elle affichait 38%. J'ai réussi à la vider complètement. Je l'ai mise à charger tout à l'heure. Il me faut donc l'utiliser depuis 100% pour l'évaluer. Suspense...
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 23/09/2018 à 19h48.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3834
    Bon. C'est l'heure d'un premier bilan sur la batterie du Oneplus One. En bref, c'est mieux que celle que j'ai enlevée, mais l'autonomie reste moyenne. Alors je précise que mon utilisation a considérablement évolué, comparée à celle que avais au début de son utilisation. Je regarde quotidiennement Twitch pendant deux heures par jour en moyenne, du bluetooth et de la navigation Web... Bref...

    Première utilisation, donc :
    Mise en route hier soir à 20h30.
    - 2 bonnes heures de Twitch vers Chromecast
    - 1h de radio en bluetooth vers mes enceintes Edifier
    - Quelques consultations de notifications
    - Un appel de 10 min en Bt depuis ma voiture
    - Navigation depuis un peu plus d'une heure en 4g (dont 30 min de YouTube) car on m'a débranché la ligne cet après-midi
    Je suis à 18% de batterie, il m'annonce 5h d'autonomie, ce qui n'est pas réaliste (plutôt 2h30 Max au rythme où je vais)
    Je l'avais chargé avec le chargeur d'origine à 2,4A. Est-ce que le charger moins vite peut augmenter l'autonomie ?
    Cette autonomie vous paraît-elle correcte pour mon utilisation ?
    En tous cas, c'est pas fou mais c'est un peu plus qu'avec la batterie d'origine. Ça fera environ 23h en tout quand la batterie rendra l'âme.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3835
    Au premier chargement ça ne veut rien dire je pense, attends un peu.

    Moi j'ai surtout très rapidement des problèmes de non fiabilité de l'affichage de pourcentage de batterie qui sont apparus. Genre je pensais avoir 20 pour cent de batterie et pouf téléphone qui s'éteint....

  26. #3836
    Bon, voici mon retour sur la batterie que j'ai achetée pour Oneplus One. Jusqu'à présent, depuis que je l'avais reçue, je n'avais pas de connexion internet donc j'ai utilisé mon téléphone en 4G comme modem, comme écran pour regarder Netflix, Orange et Youtube, et comme unique moyen de navigation sur le web. Donc une utilisation atypique et plutôt énergivore. Je parvenais tout de même à dépasser les 12h d'autonomie, ce qui me semblait un bon présage.

    Depuis, j'ai pu mieux évaluer l'autonomie de cette batterie pour une utilisation "sobre" de mon téléphone. Je l'ai donc débranché hier à 7h du matin et il m'affiche à l'heure actuelle 42% de batterie, avec une autonomie estimée de 18h restantes. La consommation recouvre principalement :
    - 1h de streaming radio France Culture sur mes enceintes bluetooth
    - un peu de navigation web
    - un peu de visionnage Youtube (1h max) et Twitch (moins d'une heure)
    - téléphone, lecture de mes messages, mails, textos…

    Bref, en conclusion : cette batterie fait le job et me semble correspondre en termes d'autonomie à l'utilisation que j'avais de mon téléphone quand je l'ai acheté il y a… 3 ans et demi, je crois (autonomie de presque 2 jours complets) !
    Le site sur lequel je l'ai achetée (pieces2mobile.com) m'avait certifié par mail qu'il s'agissait d'une batterie d'origine conforme aux spécifications de l'originale, et il semble que ce soit bien le cas. Elle est en tous cas à des années-lumière de celle que j'ai retirée qui tenait à peine 12h avec la même utilisation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3837
    Dammit, ça me donne envie de tenter le coup

    L'aspect positif d'avoir testé ma batterie de merde pendant plus de deux mois, c'est qu'en ayant remis la vieille fatiguée, j'ai quand même eu l'impression d'avoir un téléphone neuf

    Aucun soucis pour la calibrer comme il faut ?

  28. #3838
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Aucun soucis pour la calibrer comme il faut ?
    Gné ?! Calibrer ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3839


    Bon ça a fini de me convaincre d'essayer, si tu ne vois pas de quoi je parle c'est que tu n'as pas eu de soucis.

    Calibrer, c'est le fait de dire à ta batterie où se situe le 0% et le 100%, ce que la mienne ne comprenait pas.

  30. #3840
    En fait je l'ai déchargée entièrement la première fois comme indiqué sur leur site. Je l'ai ensuite chargée puis vidée presque entièrement, puis je l'ai utilisée comme d'hab'. Parmi les quelques charges que j'ai effectuées, j'ai fait en sorte d'en faire une ou deux en vitesse lente, au cas où… Je pense que dorénavant je garderai l'habitude de charger lentement quand je sais qu'il restera branché toute la nuit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 128 sur 131 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •