Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 131 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 3927
  1. #3781
    Tiens pour faire suite à mon problème de réduc :

    Bonjour,

    Ceci est le 18ème (!) mail échangé sur le sujet.
    Cela fait 2 semaines et deux relances que vous avez passé le sujet à vos supérieurs.
    Cela fait plus d'un mois que ce ticket est ouvert.

    Pouvez vous s'il vous plaît me venir en aide pour le résoudre ?


    Je récapitule le problème :

    1) J'ai parrainé des amis, leurs présentant le téléphone et leur indiquant que le service client était efficace (!).
    2) J'ai obtenu 600 points de parrainage
    3) J'ai utilisé ces 600 points de parrainage pour obtenir un Voucher de 50€ sur les accessoires
    4) J'ai préparé une commande avec un chargeur et une protection écran pour un total de 55€
    5) Plus tard j'ai validé le panier.
    6) La commande est annulée.

    => Lorsque que je veux repasser cette commande suite à son annulation le Voucher de 50€ QUI N'A DONC PAS ETE UTILISE est indisponible.

    Ma demande est simple, je veux pouvoir repasser ma commande pour un chargeur et une protection écran avec mon bon de 50€.

    Le problème devient urgent, ma protection écran actuelle étant fêlée.

    Merci et bonne journée,

    A.
    et la réponse du jour :

    Bonjour Cher Client,

    Nous vous remercions pour votre retour.

    Nous voulons vous laisser savoir qu'on a envoyé la demande au supérieur et sommes dans l'attente d'un réponse.
    Nous comprenons aussi votre point de vue, nous essayons de nous dépêcher pour venir vers vous avec un réponse qui vous satisfait .

    Nous vous remercions pour la compréhension et pour la patience.

    Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Nous vous souhaitons une bonne journée,

    Cordialement,
    Marie
    OnePlus France

  2. #3782

  3. #3783
    En gros.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #3784

  5. #3785
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je suis concerné j'avais mit ma carte mais ca a pas fonctionner du coup j'y mis la carte à ma mère et cela a fonctionner.
    Et jeudi dernier j'ai eu un apelle de ma banque concernant ma carte et celle de ma mère qui peuvent être soupçonner de fraude.
    Ils ont pas chercher à comprendre renvoi de carte bleu pour que l'on soit tranquille.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #3786
    Enfin !

    Ils m'ont filé mes 50€.

    Mais bien sûr la protection écran du OP5 et plus dispo depuis 1 mois et ils n'ont pas de date de restock.
    J'ai pris le chargeur + un cable pour 50€.

    Ma protection précédente était pas terrible, elle se décollait avec la housse de protection.
    Ca fait une heure que je cherche une bonne vitre sur le net et c'est hallucinant mais je n'en trouve pas !

    Vous utilisez quoi ?

  7. #3787
    Perso je suis anti protection d'écran, je comprends pas trop l’intérêt d'acheter un téléphone avec un écran excellent (qui y est pour beaucoup dans le prix dudit téléphone) pour lui mettre un vieux truc en plastique dessus.
    C'est pour le risque de casse? Parce que si c'est pour les rayures, j'ai pas rayé un seul smartphone en quasi 10 ans alors que je suis pas particulièrement soigneux.

  8. #3788
    Ben j'ai déjà tombé mon téléphone et la protection écran s'est fêlée.
    J'ai déjà fait tombé un S7 et l'écran a pris très cher ... Donc je serais plus serein avec une surcouche.

  9. #3789
    Ok, pour la casse donc. Pour être honnête, j'ai fêlé plus d'un écran

  10. #3790
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Perso je suis anti protection d'écran, je comprends pas trop l’intérêt d'acheter un téléphone avec un écran excellent (qui y est pour beaucoup dans le prix dudit téléphone) pour lui mettre un vieux truc en plastique dessus.
    C'est pour le risque de casse? Parce que si c'est pour les rayures, j'ai pas rayé un seul smartphone en quasi 10 ans alors que je suis pas particulièrement soigneux.
    Ben déjà c'est pas forcément du plastique, hein… Et puis perso, je prends énormément soin de mon matos (j'ai toujours mon OnePlus One depuis tant d'années), mais ça ne m'a pas empêché de bousiller le verre à cause de mes clés dans mon sac. S'il n'y avait pas eu de protection, c'était l'écran qui ramassait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ma protection précédente était pas terrible, elle se décollait avec la housse de protection.
    Ca fait une heure que je cherche une bonne vitre sur le net et c'est hallucinant mais je n'en trouve pas !

    Vous utilisez quoi ?
    Ceci. Une fois posée, la vitre ne se voit pas, c'est comme une seconde peau pour l'écran, à condition de n'emprisonner aucune poussière, ce qui est réalisable dans une pièce un poil humide comme une salle de bain ou en appliquant un coup de soufflette juste avant de poser la protection, comme je l'ai fait.
    Pour finir de répondre à Xan, je précise que la protection ne change ABSOLUMENT RIEN ni à l'affichage ni au toucher de l'écran.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3791
    C'est ce que j'avais pour mon One plus One et j'en étais satisfait ...


    Mais là je suis sur un One plus 5 ! Et c'est plus la même limonade comme disent les jeunes ! (il existe pour le 5 mais le fait que l'écran soit légèrement incurvé rend cette vitre catastrophique)

  12. #3792
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mais là je suis sur un One plus 5 ! Et c'est plus la même limonade comme disent les jeunes ! (il existe pour le 5 mais le fait que l'écran soit légèrement incurvé rend cette vitre catastrophique)
    Oui, je l'ai cherché, il n'existe pas…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3793
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben déjà c'est pas forcément du plastique, hein… Et puis perso, je prends énormément soin de mon matos (j'ai toujours mon OnePlus One depuis tant d'années), mais ça ne m'a pas empêché de bousiller le verre à cause de mes clés dans mon sac. S'il n'y avait pas eu de protection, c'était l'écran qui ramassait.

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci. Une fois posée, la vitre ne se voit pas, c'est comme une seconde peau pour l'écran, à condition de n'emprisonner aucune poussière, ce qui est réalisable dans une pièce un poil humide comme une salle de bain ou en appliquant un coup de soufflette juste avant de poser la protection, comme je l'ai fait.
    Pour finir de répondre à Xan, je précise que la protection ne change ABSOLUMENT RIEN ni à l'affichage ni au toucher de l'écran.
    Je vais regarder autour de moi si je vois des protections bien mises, ça m’intéresse. Jusqu'à présent, j'en ai vu un paquet de mal mises ou mal adaptées et je m'en suis fait un avis un peu trop rapidement. Du coup je vais continuer de lurker ici, voir si Panda trouve son bonheur pour le 5

  14. #3794
    Dites…

    Après tant d'années, mon Oneplus One me donne toujours entière satisfaction, mais forcément la batterie un peu moins depuis quelque temps. J'ai vu qu'on pouvait la remplacer soi-même. En revanche, question références ça a l'air d'être carrément la foire ! Vous auriez une référence et/ou un vendeur fiable à m'indiquer, ou est-ce tout simplement impossible à trouver ? Quelqu'un ici a déjà changé la sienne ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3795
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites…

    Après tant d'années, mon Oneplus One me donne toujours entière satisfaction, mais forcément la batterie un peu moins depuis quelque temps. J'ai vu qu'on pouvait la remplacer soi-même. En revanche, question références ça a l'air d'être carrément la foire ! Vous auriez une référence et/ou un vendeur fiable à m'indiquer, ou est-ce tout simplement impossible à trouver ? Quelqu'un ici a déjà changé la sienne ?
    J'ai filé mon One à mon fils quand j'ai reçu mon 5t et se posait le problème de la batterie (vu l'age) comme toi.
    J'ai fait l'achat d'une "genuine" "orginal" etc... sur eBay et j'ai suivi le tuto iFixit pour la remplacer.
    La partie mécano s'est bien passée mais je peux pas dire que le changement était vraiment époustouflant.
    La batterie datait de 2015 (genre fin de production du One peut etre) et cela joue peut etre mais du coup j'ai pas l'impression que ca soit si miraculeux que ca.

  16. #3796
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    J'ai filé mon One à mon fils quand j'ai reçu mon 5t et se posait le problème de la batterie (vu l'age) comme toi.
    J'ai fait l'achat d'une "genuine" "orginal" etc... sur eBay et j'ai suivi le tuto iFixit pour la remplacer.
    La partie mécano s'est bien passée mais je peux pas dire que le changement était vraiment époustouflant.
    La batterie datait de 2015 (genre fin de production du One peut etre) et cela joue peut etre mais du coup j'ai pas l'impression que ca soit si miraculeux que ca.
    Merci pour ta réponse. J'ai lu ici et là, malheureusement, que la "nouvelle" batterie fonctionnait même parfois moins bien que celle à remplacer, et mettait aussi des plombes à charger. Seul un mec postait du positif sur celle qu'il avait reçue. Mais bon, vu l'âge du téléphone, est-ce que le jeu en vaut la chandelle quand un Xiaomi te revient à moins de 200 balles ?...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3797
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci pour ta réponse. J'ai lu ici et là, malheureusement, que la "nouvelle" batterie fonctionnait même parfois moins bien que celle à remplacer, et mettait aussi des plombes à charger. Seul un mec postait du positif sur celle qu'il avait reçue. Mais bon, vu l'âge du téléphone, est-ce que le jeu en vaut la chandelle quand un Xiaomi te revient à moins de 200 balles ?...
    J'ai eu la même réflexion mais vu que j'essaie de prendre un certain soin de ce type de matos il était vraiment très bien conservé, et j'avais vraiment du mal à le foutre au placard ou le vendre 30 balles sur LBC...

    Je pense que mon fils saura le fatiguer bien plus rapidement, je verrai à ce moment la.

  18. #3798
    Ouais, pour moi l'argument "écolo" joue aussi. Ça me ferait ch…er de m'en débarrasser alors qu'il fonctionne nickel juste pour une histoire de batterie. Comme le tien, le mien est en parfait état, il me faudrait seulement lui remettre une protection en verre neuve pour qu'il retrouve son aspect du début. Je vais réfléchir et essayer de trouver une solution. Il ne tient plus que 24h, ça devient un peu juste… et surtout pénible car je passe mon temps à le recharger dès que je l'utilise pour de la vidéo, ce qui est souvent le cas avec la Chromecast à la maison.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3799
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites…

    Après tant d'années, mon Oneplus One me donne toujours entière satisfaction, mais forcément la batterie un peu moins depuis quelque temps. J'ai vu qu'on pouvait la remplacer soi-même. En revanche, question références ça a l'air d'être carrément la foire ! Vous auriez une référence et/ou un vendeur fiable à m'indiquer, ou est-ce tout simplement impossible à trouver ? Quelqu'un ici a déjà changé la sienne ?
    Hello

    J'ai toujours mon one plus one aussi, j'ai changé la batterie récemment, et c'est reparti comme en 40. J'ai payé ma batterie 8€ sur cdiscount, il faut juste bien faire attention que ce soit une officielle et pas une contrefaçon, et la je pense que j'ai récupéré la même autonomie qu'au début. Niveau remplacement de la batterie c'est beaucoup plus simple que je ne le pensais, il faut juste le bon tournevis et faire un peu attention : y'a 5 ou 6 vis à enlever, débrancher 3 nappes et ça roule.

  20. #3800
    J'ai lu ça et là qu'il n'existe pas de batteries "officielles", Oneplus ayant arrêté d'en produire depuis belle lurette. On m'aurait menti ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3801
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai lu ça et là qu'il n'existe pas de batteries "officielles", Oneplus ayant arrêté d'en produire depuis belle lurette. On m'aurait menti ?
    C'est ce que je mettais en substance dans mon post précédent, il n'y a plus "en affichage" que des "genuine" "orignale" "promis craché c'est du vrai Oneplus" etc... etc... sur tous les sites.
    Difficiles de trier.

  22. #3802
    Oui, c'est ce qu'il me semblait. J'avais d'ailleurs bien vu tes guillemets !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3803
    Lineage OS 15.1 (oreo) est officiellement sorti !

    https://www.lineageos.org/Changelog-16/

    Pas encore de support du opo, mais le OP5 le 3 et le 3T le sont.

  24. #3804
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Lineage OS 15.1 (oreo) est officiellement sorti !

    https://www.lineageos.org/Changelog-16/

    Pas encore de support du opo, mais le OP5 le 3 et le 3T le sont.
    3 Oneplus sur les 11 releases initiales.

    Quand même incroyable comment Oneplus s'est imposée comme une marque appréciée des moddeurs et autres Devs.

    Hâte de passer mon vieux One (qui est désormais dans les mains de mon fils...) sous Oreo.

  25. #3805
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Hâte de passer mon vieux One (qui est désormais dans les mains de mon fils...) sous Oreo.
    Ça sera proposé sous forme de mise à jour ou est-ce qu'il faut l'avoir rooté ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3806
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça sera proposé sous forme de mise à jour ou est-ce qu'il faut l'avoir rooté ?
    Ah non non. Pour bénéficier de LineageOS sur un smartphone il faut deja avoir installé un Recovery alternatif (TWRP principalement).
    Dans le cas d'un smartphone sous LineageOS 14.1 il faut DL la nouvelle version 15.1 et l'installer en "dirty flash" depuis le Recovery (sans oublier les GAPPS associées). Pas besoin de full reset même si cela me parait toujours plus safe...

  27. #3807
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Ah non non. Pour bénéficier de LineageOS sur un smartphone il faut deja avoir installé un Recovery alternatif (TWRP principalement).
    Dans le cas d'un smartphone sous LineageOS 14.1 il faut DL la nouvelle version 15.1 et l'installer en "dirty flash" depuis le Recovery (sans oublier les GAPPS associées). Pas besoin de full reset même si cela me parait toujours plus safe...
    Tu m'parles pas mal comme ça, toi ! C'est pas la peine d'être grossier !
    OK, merci pour l'info.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3808
    Désolé.

    En gros sur le site il précise que si on vient d'une version deja LineageOS (donc avec un One avec deja des modifications et si tu l'as tu sais de quoi je parle mais cela ne semble pas être la cas) sinon il faut procéder comme pour une première installation de LineageOS sur un Android.

    - Déverrouillage du bootloader,
    - Installation d'un Recovery (le logiciel "Boot/Bios) alternatif (TWRP) différent de celui du constructeur qui permet de flasher des ROM.
    - Téléchargement de la ROM choisie (ici LineageOS).
    - Téléchargement des Applications GoogLe (GAPPS) en zip autonome.
    - Flashage via le Recovery de la ROM puis des GAPPS.
    - Reboot.

    Et voila ! (en gros valable pour pas mal d'Android)

  29. #3809
    Oulah, ça me paraît bien compliqué !
    En tous cas, merci pour les explications. Comme un teubé je n'ai pas rooté mon Oneplus One au départ, il n'a donc jamais été modifié depuis que je l'ai reçu dans son écrin rouge et blanc. Vu l'âge qu'il a, je pense que je le "finirai" en l'état. Ensuite, je passerai peut-être sur un Xiaomi pour des raisons de coût, principalement. Je trouve dommage que les Oneplus aient vu leur prix augmenter autant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3810
    Je me rappelle plus, O+O et SFR ça va bien ensemble ou non ?

Page 127 sur 131 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •