Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 131 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3927
  1. #211
    En fait on a lu le premier message du topic. Ça a l'air de rien comme ça, mais ça évite d'avoir l'air d'un touriste.

    Sinon le flip cover officiel fait un peu pitié par rapport à celui du samsung S4 par exemple: épais, aspect peu qualitatif, par défaut il faut quand même déverrouiller après ouverture. Bref si un truc me déçoit un peu ça sera simplement ça. Du coup j'ai zieuté un peu à droit à gauche il semble que Pelosi sorte une coque géniale avec le même touché et le même aspect (ou presque) que la coque d'origine. On trouve ça chez aliexpress par exemple pour pas bien cher par contre il vaudrait mieux protéger l'écran et ça tombe bien parce que...

    J'ai aussi acheté la protection d'écran officielle, j'hésite à l'installer, il semble que le truc top moumoute (je suis vieux et je vous merde) en ce moment ça soit la protection d'écran en verre.

    Sinon j'ai voulu filmer en 120 images/secondes, la vidéo est enregistrée en 30 images/secondes et dure donc 4 fois plus longtemps et j'ai l'impression que le son n'est pas de la partie. Erreur de débutant de ma part mais je saurai pour les prochaines fois.

  2. #212
    Je confirme pour la protection en verre trempé, c'est le top.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #213
    Bon ben ma femme a un peu craqué sur le oneplus one. Par chance j'ai pu récupérer une invitation sur hfr, du coup ben je commande un deuxième oneplus one pour elle.
    Du coup désolé du malentendu pour la liste, je veux bien reprendre ma place en tant que invité et heureux et quand j'aurai reçu des invitations je transmettrai sur le topic.

    J'ai commandé une coque pelosi pour moi qui a le même touché que l'origine, je laisserai le flip cover (qui est en rupture sur le site de oneplus) et la protection d'origine à ma femme, je vais tester le verre trempé sur le mien.

  4. #214
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je viens de tester cette appli pour les photos http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2706891
    J'obtiens des résultats bien meilleurs qu'avec l'appli de base.
    Celle de CM11 je ne m'en sers plus que pour le HDR.
    Il faudra que je fasse quelques essais de l'appli appareil photo de base et de celle ci.
    J'avais acheté pendant la promo à 10 centimes Camera zoom fx j'essayerai de prendre quelques photos comparatives.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Play Music !
    J'avais pas vu que je pouvais lire mes mp3 avec et qu'il y avait un widget pour faire pause précédent suivant, je vais le tester.
    Je vais essayer poweramp aussi, il me semble qu'il est pas mal réputé.

    Et j'essayerai peut être aussi nova launcher dont j'entends du bien depuis tellement longtemps.
    J'ai aussi découvert l'existence de eklaireur qui semble être une sorte de coyotte gratuit sans abonnement. Ma femme partant sur Paris, elle va le tester pour moi. (une de ses covoitureuses avait coyotte dont elle a pu voir le fonctionnement, elle pourra donc comparer)

  5. #215
    Tu peux regarder du côté de waze aussi pour un gps communautaire (alerte bouchons,radar,accident, véhicule en panne,...)

  6. #216
    J'avais jamais testé Waze jusqu'à récemment, en allant à la plage un samedi de vacance par 30 degrés, beh c'est putain d'efficace.
    A chaque gros ralentissement il me faisait passer par ailleurs, j'ai bien du gagner 45 minutes sur le trajet.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #217
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Tu peux regarder du côté de waze aussi pour un gps communautaire (alerte bouchons,radar,accident, véhicule en panne,...)
    Waze c'est top quand tu va sur les grandes villes.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #218
    Endymion tu veux toujours une invite ?

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

    Bon, il n'en veut plus, j'ai contacté LaitLucratif.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  9. #219
    Qui a acheté un N5 entre temps il me semble...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #220
    Hmm ok je vais la rendre à l'envoyeur je crois.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #221
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Hmm ok je vais la rendre à l'envoyeur je crois.
    Si tu ne sais pas quoi en faire, je me suis inscrit sur la liste récemment et une invitation m'intéresse toujours

    (Je suis encore en attente d'une vérification d'absence sur d'autres listes, je ne sais pas exactement de quoi il s'agit pour être franc mais j'espère que ça ne bloque pas trop le processus d'invitations).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #222
    Je t'ai envoyé l'invitation.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #223
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Qui a acheté un N5 entre temps il me semble...
    Je confirme, et j'en suis très content.
    Merci quand même pour ton MP Brigitte !

  14. #224
    Bon bah du coup la liste, avec les 4 désistements et les invitations externes, est déjà terminée. loul. Moi qui me disais il y a 2 semaines "bon on va la lancer sur le forum oneplus"...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #225
    Faudrait faire des annonces sur le forum mais bon, y'a pas tant de monde que ça qui change de téléphone à tout bout de champ.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #226
    Moi je vais pas tarder à vous faire une demande d'invitation... Je dois changer de téléphone, et je prendrai très certainement ce OnePlus, mais pour l'heure le mois de septembre a été violent pour mon compte bancaire, donc j'attends octobre... Mais, me connaissant, je vais certainement bientôt craquer.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #227
    C'est con, j'ai une invit' à partager (coïncidence de ouf, j'allais poster quand tu as posté ton message, argh).

    Le premier qui écrit sur ce topic "! enO sulpenO nu ruop iareutitsorp em ej te rihrnef emia'J" à l'envers gagne une invit'
    Vous avez 19h max, mais je me doute qu'au milieu d'une bande de charognards tels que vous, ça ne survivra pas aussi longtemps.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #228
    Ayé, j'ai reçu la bête ! Livraison ultra rapide via DHL en 2 jours chrono. Du bien beau matos, ma foi

    Packaging sympa mais pas un seul feuillet explicatif de comment marche le bousin à l'allumage et expliquer l'utilisation du bitoniau en métal pour insérer la carte sim. On s'en accommode vite grâce à google mais bon.
    Pas fan du toucher grès noir de l'arrière mais à terme je compte me prendre un bumper transparent officiel (quand ils en auront en stock ).

    A part ça, l'écran m'a l'air gigantesque face à mon S3 et de bonne qualité. J'ai hâte de naviguer sur internet avec ça et de faire glisser mes doigts dessus comme un Gilbert Montagné sous cockaïne.

    Pas trouvé la super application pour faire des photos de ouf (clear chaipakoi) par contre. C'est sensé être de base dans le tel ou c'est à télécharger ? A moins que j'ai mal compris, ce qui est possible.

    Sinon je viens de voir que la production de back covers alternatives était arrêtée (https://forums.oneplus.net/threads/o...covers.116166/). Moi qui voulais la version blanche, ben c'est mort. Dommage. Mais dans un sens vu la galère que ça à l'air d'être pour enlever la coque, ce n'est pas plus mal. J'ai forcé comme un goret sans réussir à la soulever d'un dixième de millimètre...

  19. #229
    Clear Image c'est de base dans l'appli photo, mais qu'à partir de la version 30O, donc faut faire les mises à jour.
    Après faut swyper vers le haut ou le bas dans l'appli photo pour changer de mode.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #230
    ok merci.

    Mais pour le moment, j'arrive pas à me servir du tout du téléphone. "Réseau Mobile non disponible". Wtf ?

  21. #231
    T'as pas pu mettre la SIM à l'envers... Il est pas simlock... Heu... Même en rebootant ? En éteignant le O+O, replaçant la SIM (après l'avoir essuyée, au cas où) puis allumant ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #232
    Je viens de valider l'invitation de Brigitte Bedo. Y a pas à dire, chaque fois que je fais appel à la bienveillance de la communauté CPC je reste bluffé du résultat. Je vous donnerai des nouvelles de l'arrivage du machin et je reviendrais aussi par ici si j'ai l'occasion de faire passer des invitations

    En terme de protection, il y a rien de commandable sur le site OnePlus. J'ai vu quelqu'un parler de vitre solide aussi. Qu'est-ce que vous recommandez pour le moment ? Un produit particulier ou attendre la dispo sur le site officiel ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #233
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as pas pu mettre la SIM à l'envers... Il est pas simlock... Heu... Même en rebootant ? En éteignant le O+O, replaçant la SIM (après l'avoir essuyée, au cas où) puis allumant ?
    Je suis chez Sosh avec un forfait data 2 Go. Pour l'instant je peux me connecter qu'en 2G alors que 5mn avant avec mon S3 ça marchait nickel. Je vois pas trop où ça coince.

  24. #234
    Sosh ? Un jour j'ai changé de téléphone, ça a désactivé les MMS de mon forfait.
    Ouep. Heureusement qu'ils ont le réseau Orange, quand même.
    Il a fallu que je squatte leur forum (réactif, le lendemain c'était réglé) pour qu'on me dépanne et qu'on réactive le bordel.

    Sinon, tente la bascule mode avion ON/OFF, data ON/OFF, et 2G/3G. Des fois que.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #235
    Bon j'ai queud' en 3G en désactivant/réactivant tout ce qui peut l'être dans les paramètres. Je vais voir si mes amis chez Sosh peuvent me dépanner.

  26. #236
    Bizarre, car je suis chez eux (forfait 20 boules/mois), et ça marche bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #237
    Pareil.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #238
    Avec la chance que j'ai, mon O+O est défecteux, vous allez voir. Question posée sur le fofo Sosh. En attente d'une solution miracle...

    Sinon j'ai testé la connexion wifi, ça marche impec. J'ai la version CyanogenMod 11.0-XNPH25R et il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. Et en mode photo, j'ai plein de mode quand je glisse vers le bas mais pas Clear Image. J'ai Auto, HDR, Scène intelligente, Mode Beauté (), etc... Cela dit, même sans ça, c'est vrai qu'il fait de chouettes photos.

  29. #239
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bizarre, car je suis chez eux (forfait 20 boules/mois), et ça marche bien.
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Pareil.
    Pareil. D'ailleurs ça fait bizarre d'avoir le logo LTE au lieu de 4G au début.

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Je viens de valider l'invitation de Brigitte Bedo. Y a pas à dire, chaque fois que je fais appel à la bienveillance de la communauté CPC je reste bluffé du résultat. Je vous donnerai des nouvelles de l'arrivage du machin et je reviendrais aussi par ici si j'ai l'occasion de faire passer des invitations

    En terme de protection, il y a rien de commandable sur le site OnePlus. J'ai vu quelqu'un parler de vitre solide aussi. Qu'est-ce que vous recommandez pour le moment ? Un produit particulier ou attendre la dispo sur le site officiel ?
    J'ai commandé le flip cover et la protection d'écran officielle avec le mien la semaine dernière, honnêtement ne regrette pas: le flip cover est à mon gout pas terrible (par rapport à celle du galaxy s4 ça fait même vraiment pas génial) et la protection d'écran, je ne l'ai pas déballée il parait que les protections en verre c'est vachement mieux, du coup j'ai commandé une ultimate shield, il semblerait que les casebase soient tout pareil aussi bien, vendues au même prix...mais par deux.

    J'ai commandé un deuxième one pour ma femme, je vais lui refiler le flip cover noir je pense (à moins que quelqu'un ici le veuille) et sans doute la protection d'écran (idem). Elle aura la totale, et avec le flip cover l'écran souffrira moins.
    Pour moi j'ai commandé une coque avec "touché râpeux" de marque pelosi. En fait il semblerait que ça soit le même touché que l'arrière du portable.
    J'ai trouvé ça ici http://www.magicbazaar.net/fr/eur/on...earch=OPAC0010 pour 7€, mais avec la livraison gratuite je ne sais pas encore quand je serai livré. J'ai vu une review de l'ultimate shield d'un type qui dit que c'est bien compatible avec cette coque (d'où mon achat de l'ultimate shield aussi au lieu du casebase)
    Et donc en attendant ma protection d'écran et de coque j'ai commandé ça en express sur amazon, une housse tout simple qui protègera dans la popoche, en plus j'adore le cordura j'ai un bracelet de montre dans cette matière.

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

    J'ai eu deux mises à jour pour en être actuellement à la cyanogen 11.0XNPH33R. Tes soucis viennent sans doute de ça. Laisse le wifi activé, il ne m'a pas fait les deux MAJ directement il a pris le temps.

  30. #240
    Effectivement la màj 30O à tout réglé. Merci pour vos réponses en tout cas.

    Je vais voir tes différents achats JohnClaude, ça m'intéresse aussi.

Page 8 sur 131 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •