Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 131 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3927
  1. #3631
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Perso, Lineage (et le root en general) j'en suis revenu : mes aolis banquaires ne fonctionnaient plus...
    J'ai pas un one plus mais effectivement je peux pas utliser mon smartpphone en tant que carte bancaire nfc à cause du root avec le crédit agricole mais sinon le reste de l'apli fonctionne.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #3632
    J'ai un 3T, mais toutes mes applis banquaires considéraient le root comme une faille et donc m'affichaient ce message.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu backup à chaque fois ?
    Oh non je m'embête pas.

    Et avec l'appli de ma banque pas de soucis, mais j'ai pas de paiement nfc

  4. #3634
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    J'ai un 3T, mais toutes mes applis banquaires considéraient le root comme une faille et donc m'affichaient ce message.
    Tu as testé en avec Magysk Hide ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #3635
    avec Magisk Hide d'activé, SafetyNet passe nickel chez moi (pour Snapchat entre autres) et j'ai pas de soucis.

  6. #3636
    Moi aussi, c'est pour ça que je demande.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #3637
    J'ai pas tenté, j'ai réinstallé la rom de base (et enlevé TWRP). Et là, je vais rester comme ça, le changement de ROM, installation de TWRP,... ce n'est pas une aventure qui m'a complètement conquis.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #3638
    Coucou,
    J'ai un soucis sur mon OPO. Depuis quelque temps il ne sonne plus sur les appels et je galère à appeler.

    J'ai lu un message d'un gars avec un problème similaire et il l'a résolu grâce à ce message :
    'Essayes le mode gsm/wcdma/LTE et tu redémarre ton tel'

    Mais je ne vois pas où régler ça. Moi dans type de réseau je n'ai que LTE, 3g, 2g.

    Je suis chez SFR.

  9. #3639
    J'ai eu un soucis similaire si j'ai bien compris ton message. Pendant une bonne semaine, je pouvais appeler et envoyer des messages, mais je ne recevais aucun SMS ni appels, ils arrivaient tous d'un coup des heures après.

    Mais j'ai mis ça sur le compte d'un problème réseau (free) puisque maintenant tout va mieux.

  10. #3640
    J'ai un OPO avec Lineage.
    Ça capte super mal la 4G.

    Ma compagne est chez Free comme moi et elle capte bien mieux que moi avec son Moto G3.
    Pourtant il y a des antennes Free pas très loin (donc c'est pas de l'itinérance Orange à priori) donc les bandes utilisées devraient être bonnes.
    Avant j'étais chez SFR c'était pas la joie non plus.

    Ça se passe comment chez vous ?

  11. #3641
    beh OPO <-> SFR c'est pas les bonne bandes ca c'est sûr.
    et il me semble que Free est pas top la dessus non plus

  12. #3642
    Moi avec une ROM dérivée de Lineage je capte super bien la 4G avec mon OPO (bien bien mieux que les collègues chez Free en tout cas).


  13. #3643
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    beh OPO <-> SFR c'est pas les bonne bandes ca c'est sûr.
    et il me semble que Free est pas top la dessus non plus
    C'est trop facile de faire ce raccourci... J'avais un OPO et SFR, que ce soit sur Rouen, à Paris, dans les vosges, l'auvergnes ou Nice, j'ai toujours eu de la 4G (et de la bonne )

    SFR a déployé 1/3 tiers de ses antennes en 1800/2600 Mhz de mémoire.

    Je suis le premier à critiquer SFR vu que j'y ai bossé (côté entreprise) mais perso j'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit avec le réseau, le service client ou la téléphonie mobile...

    (je ne parle pas de la fibre+tv )

    EDIT : C'est

  14. #3644
    Du coup mon problème a l'air assez commun mais je n'ai pas trouvé de solution.

    En gros normalement l'OPO passe de 4G à 2G pour passer les appels car il n'y a pas la voix en 4G.
    Et depuis quelques temps ce switch se fait mal ...

  15. #3645
    What, déjà au One Plus 5? J'ai pas vu passer le 4... :s

  16. #3646
    Le 3T est le 4. Et je pense qu'ils veulent aller vite pour rattraper l'iphone 8, le Galaxy S8, etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #3647
    surtout que le 4 en Asie c'est notre 13 en pire (shi = mort, 4 = shi en japonais par ex)

  18. #3648
    Mon OPO est toujours increvable et performant, après trois ans de bons et loyaux services. Je suis pas prêt de passer au 5, encore. Peut-être au 8 quand il sortira.

  19. #3649
    Mon OPO me saoule, les gens m'appelle, le téléphone sonne pas, une notification me dit qu'ils ont essayé de m'appeler.
    Par contre pas de soucis pour les SMS.

    Mais les prix des OPO montent vite. Le premier était en dessous de 300€ je crois, le dernier était vers les 450€ quand même ...

  20. #3650
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mon OPO me saoule, les gens m'appelle, le téléphone sonne pas, une notification me dit qu'ils ont essayé de m'appeler.
    Par contre pas de soucis pour les SMS.

    Mais les prix des OPO montent vite. Le premier était en dessous de 300€ je crois, le dernier était vers les 450€ quand même ...
    Et le prochain surement au dessus de 450-500.

  21. #3651
    Flagship killer plus cher que les flagships en question...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #3652

  23. #3653
    Erf, le changement, c'est clairement pas pour maintenant!

  24. #3654
    J'ai téléchargé lineage, j'ai essayé de l'installer via TWRP et ça n'a pas fonctionné, TWRP dit que ça ne va pas.
    Du coup, je reste avec mon cyanogen qui redéconne du wifi.

  25. #3655
    Qu'est ce qui ne va pas ? Quelle est l'erreur qui s'affiche ? Parce que moi aussi j'avais une erreur à la con qui finalement était très simple à résoudre mais très difficile à identifier.


  26. #3656
    Code:
    Le processur Updater s'est terminé avec ERREUR: 7
    Erreur lors de l'installation du fichier zip ' /decard/!ReadyToFlash/lineage-14.1-20170612-nightly-bacon-signed.zip'
    Je ne sais pas si ça fait avancer le truc.
    J'étais donc déjà rooté, sous CM13 et j'ai la dernière version de TWRP.

    Dernière modification par johnclaude ; 18/06/2017 à 18h16.

  27. #3657
    Jetait chez Bouygues, j'ai profité y'a un mois ou deux de la vente privée free mobile pour changer : c'est juste totalement catastrophique.

    La partie internet mobile c'est vraiment au petit bonheur la chance. Je sais pas si c'est particulier au OPO mais là moitié du temps impossible d'accéder à internet ou en chargeant chaque page en une minute...

    Pourtant je suis en ville en quasi permanence...

    Ben retour Bouygues illico en tout cas...

  28. #3658
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Code:
    Le processur Updater s'est terminé avec ERREUR: 7
    Erreur lors de l'installation du fichier zip ' /decard/!ReadyToFlash/lineage-14.1-20170612-nightly-bacon-signed.zip'
    Je ne sais pas si ça fait avancer le truc.
    J'étais donc déjà rooté, sous CM13 et j'ai la dernière version de TWRP.

    https://tof.cx/images/2017/06/18/2b2...ed423ba57e.png
    J'avais le même problème et c'était finalement lié au firmware. C'était indiqué nulle part mais mon firmware n'était pas à jour, dès que je l'ai mis à jour j'ai pu installer ma ROM sans soucis.


  29. #3659
    Euh... De quel firmware tu parles ?

  30. #3660
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Flagship killer plus cher que les flagships en question...
    Pour le moment ils ont encore une belle marge quand même, bien qu'elle se fasse de plus en plus mince.

    Perso j'envisage de me prendre un OP5 en remplacement de mon S3, le premier, celui sans la 4G

Page 122 sur 131 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •