Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 131 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3927
  1. #271
    Dites, ça vous a pris combien de temps pour voir votre One expédié ? Je l'ai commandé lundi dans l'après-midi et ma commande est toujours en processing. Ils annonçait 1 à 3 jours et je commence à m'impatienté, moi qui avait payé pour la livraison express
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #272
    Ça dépend des cas.
    Moi quelques heures tout au plus.
    Ils ne doivent plus avoir de stock j'imagine.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #273

  4. #274
    Alors si je peux me faire mettre, j'ai un partenariat avec un site que je mets en spoil pour ne pas choquer les âmes sensibles.
    Spoiler Alert!
    . Dessus, pas besoin d'invitations pour acheter le One plus One.

    Je ne sais ABSOLUMENT pas si leurs prix sont bien placés par rapport au système d'invitation (j'vous fais confiance pour choisir ce qui va le mieux), par contre, ils ont des stocks en France (et à Hong Kong, mais y'a des frais de douane ou une assurance pour s'en prémunir). Et les stocks ne sont pas chez moi (dommage )

    Ca fait maintenant 6 mois que je suis partenaire avec eux, je les ai tous les jours sur skype, les commandes sont expédiées sous 24/48h, et jusqu'à maintenant ça a toujours été réglo.

    Si vous voulez un petit coupon de 5 € de remise dessus, insérez ce code à la commande : 8889282974 - je touche une petite commission sur le prix du téléphone, allez-y, achetez en plein... Prévenez moi que vous commandez, je suivrai personnellement l'avancée du truc !

    En cas de problème, de casse matérielle, il fort probable que ce soit moi qui assure le SAV du téléphone si vous achetez avec le coupon.

    Si ça dérange, j'enlève le lien, envoyez moi juste un MP

    Edit : Et n'achetez pas de téléphones de leur marque, c'est de la merde, tapez dans du Xiaomi, du Oneplus, du Huawei, etc... mais pas de leur marque
    Dernière modification par Athelas ; 26/09/2014 à 12h15.
    Oook ?

  5. #275
    Merci pour les conseils !

    La "pub" ne gêne pas, t'inquiète !

    Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour les FdP mais sur ton site, il est 25€ plus cher...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #276
    Cool
    Alors, ouais, faut qu'ils bossent sur la communication : Si c'est expédié depuis la France, le prix indiqué est FDP inclus

    Si c'est expédié depuis H-K : faut compter 20€ de DHL (5 jours ouvrés de livraison en moyenne - j'ai vérifié) + éventuellement une assurance à 9,99€ contre les frais de douane si on est pas chanceux.

    Petite remarque qui n'engage que moi : Pour l'assurance, c'est la loterie, statistiquement, le colis pour 1 téléphone ne passe pas en douane, pour 2 téléphones, ça douille !
    Oook ?

  7. #277
    Ah oui, depuis la France, 375€, ça pique beaucoup tout de même... Surtout qu'on a les invitations facilement ici maintenant...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #278
    Le "problème" de lenteen c'est qu'ils vendent la version chinoise. La rom stock n'est pas cyanogen (bon ça éventuellement on s'en tape, les tutos ne manquent pas si jamais ça dérange) mais surtout pour la garantie ça peut être problématique (encore que, si t'es dans la place ça devrait bien se passer).
    Comme le fait remarquer akajouman, ces derniers jours les invitations pleuvent, donc on peut le chopper en express pour le prix de lenteen, du coup il n'y a que peu d'avantages.

    ps: le mien lançait parfois la musique tout seul comme un grand, il semblerait qu'une fonction de "gesture" faisait son intéressante, j'ai désactivé ça je verrai si ça résout définitivement le problème.


    edit: à 375 € c'est l'édition limitée avec coque en bambou qui est plus ou moins introuvable, donc le prix est plutôt justifié.

  9. #279
    Euh parcontre, ils indiquent bien avoir une rom Cyanogen 11S, tu es sur de ton coup Johnclaude ?

    Par contre je leur fais la remarque du prix, peut être ça va inciter à quelques changements...
    Dernière modification par Athelas ; 26/09/2014 à 11h03.
    Oook ?

  10. #280
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    edit: à 375 € c'est l'édition limitée avec coque en bambou qui est plus ou moins introuvable, donc le prix est plutôt justifié.
    Non, non, c'est la version 64Go sandstone expédié de la France.
    Ca reste correct si la pénurie d'invitations fait son retour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #281
    J'ai trouvé ça pour virer le gros carré bleu du lockscreen (parce que l'autre système de déverrouillage je le trouve pas pratique)
    http://forum.xda-developers.com/onep...image-t2843315
    C'est joli, sur le forum officiel oneplus plusieurs l'ont fait ça rend bien (je vais prendre le gradient avec le logo oneplus) mais j'ai pas bien compris comment l'installer, si j'ai bien compris il faut quand même flasher le téléphone, ça me parait un peu excessif.

    edit: https://forums.oneplus.net/threads/t...6#post-4352807
    Dernière modification par johnclaude ; 26/09/2014 à 10h38.

  12. #282
    Perso le 64 Go expédié en France j'en ai eu pour 313€..

  13. #283
    Pareil pour celui de ma femme, pour le mien la livraison express coutait 8€ de plus que je regrette d'avoir économisé pour celui de ma femme d'ailleurs je perds mes matinées à attendre le livreur.

    edit: putain j'ai rien capté aux tutos indiqués pour rooter le oneplus one pour simplement changer le lockscreen. Si j'étais de mauvaise fois je dirais même que les tutos sont mal faits.

    edit edit: bon en fait il existe un truc qui fait tout tout seul, ça a l'air bien mais par contre le root flingue toutes les données du téléphone j'avais oublié ça. Je m'en occuperai demain
    http://forum.frandroid.com/topic/200...t-oneplus-one/
    Dernière modification par johnclaude ; 26/09/2014 à 10h48.

  14. #284
    Hello,

    J'ai mon téléphone qui est en fin de vie après presque 5 ans de bons et loyaux services. Je regarde donc les alternatives, c'est pour ça que je lis le topic depuis quelques semaines, et je me tâte pas mal à prendre un O+O. Visiblement ça pleut des invit', donc je saute le pas et m'inscris sur la liste d'attente. Évidemment, je rendrais la pareil le moment venu.
    À vot' bon coeur !

  15. #285
    Fais gaffe, d'après ce que je vois sur wikipedia à propos de ton téléphone actuel ça va te faire un putain de choc.

  16. #286
    Ouh la !

    A part ça j'aimerais bien rooter mon o+o mais je sais plus si ça vire CM11S et s'il faut en réinstaller un après. Du coup j'ose pas.

  17. #287
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Hello,

    J'ai mon téléphone qui est en fin de vie après presque 5 ans de bons et loyaux services. Je regarde donc les alternatives, c'est pour ça que je lis le topic depuis quelques semaines, et je me tâte pas mal à prendre un O+O. Visiblement ça pleut des invit', donc je saute le pas et m'inscris sur la liste d'attente. Évidemment, je rendrais la pareil le moment venu.
    À vot' bon coeur !
    Ah ouais, sacré changement Déjà moi je vais passer d'un iPhone 4 d'un peu plus de 4 ans au O+O donc ça va me changer, mais là on est clairement le cran au-dessus.

    En tout cas j'ai acheté le mien hier, donc je ne manquerai pas de signaler ici quand j'aurais les invit
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #288
    Merci pour les avertissements les gars, je ferai attention.

  19. #289
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouh la !

    A part ça j'aimerais bien rooter mon o+o mais je sais plus si ça vire CM11S et s'il faut en réinstaller un après. Du coup j'ose pas.
    Non ça ne vire pas la rom.
    Mais par contre ça efface toute tes donneés, donc sauvegarde ce qui est important pour toi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #290
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Non ça ne vire pas la rom.
    Mais par contre ça efface toute tes donneés, donc sauvegarde ce qui est important pour toi.
    Nickel ! Merci.

  21. #291
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Merci pour les avertissements les gars, je ferai attention.
    Ahahah, putain, la brique que tu va acheter par rapport à la taille de l'ancien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #292
    Ouais, ça me freinait un peu la taille. Mais bon, on verra bien. +4cm en longueur, +2 en largeur : ça devrait quand même tenir dans la poche.

  23. #293
    Bon, ben ce matin j'ai reçu un mail pour me confirmer l'envoi de ma commande. Et une heure plus tard, un type frappait à ma porte avec le téléphone

    Par contre, j'ai un gros soucis avec le multitouche : par exemple, je veux agrandir une photo que je visionne dans l'app par défaut, si je pose deux doigts et que j'écarte ça fait des trucs dégueulasses (ça dezoom, ça zoom brusquement au masque ou alors ça fait un peu n'importe quoi entre les deux). Je suis le seul à avoir ce soucis ?

    (Le système sur le téléphone est à jour)
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #294
    J'ai vu que certains avaient ce problème sur le forum OPO, un reboot règle le soucis apparemment.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #295
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    edit edit: bon en fait il existe un truc qui fait tout tout seul, ça a l'air bien mais par contre le root flingue toutes les données du téléphone j'avais oublié ça. Je m'en occuperai demain http://forum.frandroid.com/topic/200...t-oneplus-one/
    Je viens de rooter mon phone après m'être pris la tête sur ce programme qui ne fonctionnait pas complètement chez moi pour une raison qui m'échappe (débloquage du bootloader ok et au moment du root : device not found). Alors j'ai suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2788632 en copiant moi-même le fichier .zip demandé via windows plutôt que par l'option ADB du custom recovery qui ne fonctionnait pas. Ensuite c'est passé tout seul. Honnêtement j'entrave que dalle au langage DOS et je n'ai eu aucune difficulté à suivre les instructions.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 26/09/2014 à 16h55.

  26. #296
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    J'ai vu que certains avaient ce problème sur le forum OPO, un reboot règle le soucis apparemment.
    En effet, ça marche depuis le reboot ! C'était tout con, fallait le savoir

    Par contre, depuis le reboot le téléphone ne s'allume plus en tapant deux fois du doigt sur l'écran. D'un problème à l'autre quoi

    Edit : Bon, je sais pas si c'est moi qui ai désactivé la fonction par inadvertance ou si ça s'est fait tout seul, mais après 10 minutes de recherches je suis retombé dessus et ça marche à nouveau :noobdusmartphone:
    Dernière modification par Dispix ; 26/09/2014 à 16h35.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #297
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ah ouais, sacré changement Déjà moi je vais passer d'un iPhone 4 d'un peu plus de 4 ans au O+O donc ça va me changer, mais là on est clairement le cran au-dessus.

    En tout cas j'ai acheté le mien hier, donc je ne manquerai pas de signaler ici quand j'aurais les invit
    Bah tiens, j'aimerais bien ton retour sur le passage iPhone 4 -> O+O. Tu comptes transférer les données que tu avais dessus ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je cherche à acheter un 1+1 en 64go.
    Une bonne âme pour m'aider dans ma quête...
    MP.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #299
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je viens de rooter mon phone après m'être pris la tête sur ce programme qui ne fonctionnait pas complètement chez moi pour une raison qui m'échappe (débloquage du bootloader ok et au moment du root : device not found). Alors j'ai suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2788632 en copiant moi-même le fichier .zip demandé via windows plutôt que par l'option ADB du custom recovery qui ne fonctionnait pas. Ensuite c'est passé tout seul. Honnêtement j'entrave que dalle au langage DOS et je n'ai eu aucune difficulté à suivre les instructions.
    Je regarde ça merci pour le tuto.
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Non ça ne vire pas la rom.
    Donc toutes les roots ne mènent pas à la rom.

  30. #300
    Bon ben je vais changer mon wiko et les photos postées dans la DDJ du O+O m'ont donné furieusement envie d'en acheter un 64GB.
    Y'aurait-il un canard généreux pour une invitation ?
    Merci par avance.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

Page 10 sur 131 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •