Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 131 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3927
  1. #61
    Pas vraiment de défaut. Sauf que CM en général (et surtout depuis la 11), c'est quand même une usine à gaz.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #62
    L'UI/look'n feel qui s'éloigne de plus en plus d'AOSP.
    Et, dans mon cas, s'y ajoute le fait que 99% des tweaks de CM ne me servent à rien voire me cassent les couilles (là où GravityBox me permet d'avoir exactement ce que je veux, ni plus ni moins).

    Après, je ne suis pas dogmatique : si je vais directement rooter la bête, je vais donner sa chance à CM11S.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #63
    Moi ça m'emmerde surtout de faire le test et peut être changer ensuite.
    À cause de la nouvelle politique de dissociation de GMusic.


    Edit :
    De toute façon apparemment y'a du retard dans les livraisons pour des commandes depuis le ~30/07.
    Aucune idée de la cause par contre, paraît que c'est une histoire de stocks bloqués.
    Ma commande a pas bougé depuis jeudi. (bon ok ça fait que 2 jours ouvrés du coup... )
    Dernière modification par Say hello ; 12/08/2014 à 01h40.

  4. #64
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ma commande a pas bougé depuis jeudi. (bon ok ça fait que 2 jours ouvrés du coup... )
    Attention, moi 2 jours après j'étais toujours en processing, aucun nuémro de tracking, et pourtant j'avais un avis de passage dans ma BAL.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #65
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Moi ça m'emmerde surtout de faire le test et peut être changer ensuite.
    À cause de la nouvelle politique de dissociation de GMusic.
    Oué, enfin tu sais que tu peux éditer la liste des appareils pour virer les plus vieux ?

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Edit :
    De toute façon apparemment y'a du retard dans les livraisons pour des commandes depuis le ~30/07.
    Bullshit Le mien a été commandé dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fait son 1er passage hier, il repasse aujourd'hui...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #66
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Attention, moi 2 jours après j'étais toujours en processing, aucun nuémro de tracking, et pourtant j'avais un avis de passage dans ma BAL.
    Il suffisait d'en parler, mail d'expédition reçu ce matin au saut du lit.
    Il est en fait parti de l'entrepôt hier midi.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oué, enfin tu sais que tu peux éditer la liste des appareils pour virer les plus vieux ?
    Ouais mais c'est toute la subtilité du "nouvelle politique".

    Maintenant c'est maximum 4 dissociations par an. Et devine combien j'en ai déjà fais cette année ? Visiblement au moins 4.
    (Ce qui me fait actuellement 5 appareils associés, j'ai de la marge mais c'est un truc qui remonte très vite)
    Dernière modification par Say hello ; 12/08/2014 à 11h51.

  7. #67
    C'est complètement débile ce truc...

    Tu testes des ROM, tu ne peux plus lier GMusic ? Vous êtes en abo payant ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #68
    Le truc d'enculé, c'est surtout que le PC compte...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #69
    Ce qui rend le système encore plus débile, c'est qu'apparemment il suffit de faire une demande au support pour qu'ils délient tous les appareils.

  10. #70
    Tiens, encore un mauvais point pour CyanogenMod : ne supporte pas l'exécution ART. C'te fail.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #71
    What ? Jamais entendu parler de ça.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #72
    T'as testé ? J'ai sur le Note, j'ai vu ce message mais étant en vacances, je n'ai pas voulu tenter le diable.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

    Je crois que ça sera sans moi finalement. Déjà, leur principe de vente est débile, mais ça...

    http://www.theverge.com/2014/8/12/59...tphone-invites
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #73
    Moi, tant que le tel est bon, j'en ai rien à foutre qu'ils demandent des photos de boobs.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  14. #74
    Surtout que je me demande si y'a pas un peu d'escalade gratuite dans le pointage du doigt là.
    Que des type se précipite comme des crêves la faim pour mater je peux trouver ça inquiétant, et encore ça dépend des photos prises.
    Que personne ne participe si le concours est si choquant.
    Au final j'ai l'impression que ça dégrade plus l'image de la communauté que de la marque.
    Par contre TheVerge ils deviennent de plus en plus alarmistes..


    Je veux dire, le même concours pour homme lèverai pas autant de problèmes.
    Par contre la comm' est super maladroite, le titre du concours mal choisi, et le rapport investissement/gain ridicule.

  15. #75
    Bonjour !

    Est-il possible de m'ajouter à votre liste pour le Oneplus One ? Merci d'avance :-)

  16. #76
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Par contre la comm' est super maladroite, le titre du concours mal choisi, et le rapport investissement/gain ridicule.

    Tu le dis toi-même...

    Ils sont ridicules, c'est tout.

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h08 ----------

    Bon, le topic a été supprimé on dirait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #77
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    What ? Jamais entendu parler de ça.
    Ben, simple, suffit d'activer les options pour dev, aller dans les options, cocher ART, et voir une zolie popup de CM11S te dire "CM supporte pas ART, ton système va être instable et te fera rétrécir la bite".

    Vous allez encore sur TheVerge vous ? C'est quand même devenu le FoxNews du Web hi-tech...
    Perso j'ai pas été croqué en voyant l'idée de Oneplus.

    Par contre, la connerie des gens, oui, affligeant. Dommage pour eux que leurs CM n'aient pas anticipé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #78
    Citation Envoyé par Girlbeure Voir le message
    Bonjour !

    Est-il possible de m'ajouter à votre liste pour le Oneplus One ? Merci d'avance :-)
    Bonjour,

    pour l'instant, seuls les membres reconnus du forum CPC (donc, avec un certains nombres de message ou une certaine ancienneté) et de oneplus.net (quand la liste sera ouverte à eux) y sont acceptés, pour éviter les doubles inscriptions & co :
    À noter que je crée la chaîne ici en 1er à l'avantage des canards, mais :
    - les Attachés de presse n'y auront pas droit,
    (Attachés de presse = nouveaux comptes forum.canardpc.com).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    TheVerge, ils commencent vraiment à me saouler mais je trouve quelques infos utiles parfois. Du coup => flux RSS et tri rapide à l'entrée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #80
    Je crois que je vais me laisser tenter par un 64Go. J'ai un tout petit peu écorné mon galaxy s4 que je pense donner à ma femme pour remplacer son galaxy s2.
    Si j'ai tout compris il faut envoyer un mp à fenrhir, je vais le faire de suite.

  21. #81
    Emballez, c'est pesé. Tu sais que ta femme ne va pas hériter du S4 de suite, heing ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    Oui je sais. A ton avis je peux espérer ça d'ici un mois?

  23. #83
    Me semble chaud. Il y a une semaine il y avait 180k forumeux inscrits (mais bien moins d'actifs), et O+ visait les 100k invitations pour fin août.
    Sachant que je suis 76k-ième, que j'ai commandé un tél, y'a moyen que je choppe une invitation à partager d'ici-là. Mais faut ensuite que les 1ères personnes de la liste commandent, reçoivent leur invit' partageable, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #84
    Ok, au pire si je change d'avis je me retire de la liste et c'est tout bénef pour le suivant mais à la limite ça m'arrange presque.

  25. #85
    Ma foi je veux bien être sur la liste d'attente, je suis bien tenté par cet OPO !

  26. #86

  27. #87
    Je jetais un oeil sur mon fil twitter, et je me suis dis que la partie visible de la communauté autour du OpO c'est quand même une sacré bande de crèves la faim. En démo :

    "Pour juger de l'APN, quelqu'un a pris des photos de street art avec son OpO fraichement reçu"
    https://twitter.com/oneplus/status/500277065342808064

    L'album : https://www.flickr.com/photos/andrew...57645740797625



    Les réactions.





    Attention, si jamais vous prenez des photos avec votre OpO chez vous, les géotagguez pas, sinon une horde de jaloux va vous traquer et débarquer chez vous.

  28. #88
    Bon j'ai reçu mon OpO y'a un peu plus d'une heure.

    La protection d'écran vendue sur leur site est pas mal dans le sens de la méthode de pose et des indications. Par contre à partir du moment où rien que les stickers de la première étapes tenaient pas assez fermement à la coque c'est partie en couille et donc la pose a complètement foiré.

    Résumé de CM11S :
    - Alors ouais le Look&Feel et vraiment trop différent d'AOSP.
    - "La galerie a rencontré une erreur." dès la fin de l'initialisation. :XD
    "L'appareil photo a rencontré une erreur" > "La galerie a rencontré une erreur" > "La galerie a rencontré une erreur".
    Putain mais foutre CM qui est toujours à moitié une beta avec sa galerie photo custom c'est pas forcément la meilleure idée.

    Bon moi je vais flasher la rom AOSP.



    Par contre niveau matos, même l'APN frontal est vraiment pas dégueux.

  29. #89
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon j'ai reçu mon OpO y'a un peu plus d'une heure.

    La protection d'écran vendue sur leur site est pas mal dans le sens de la méthode de pose et des indications. Par contre à partir du moment où rien que les stickers de la première étapes tenaient pas assez fermement à la coque c'est partie en couille et donc la pose a complètement foiré.

    Résumé de CM11S :
    - Alors ouais le Look&Feel et vraiment trop différent d'AOSP.
    - "La galerie a rencontré une erreur." dès la fin de l'initialisation. :XD
    "L'appareil photo a rencontré une erreur" > "La galerie a rencontré une erreur" > "La galerie a rencontré une erreur".
    Putain mais foutre CM qui est toujours à moitié une beta avec sa galerie photo custom c'est pas forcément la meilleure idée.

    Bon moi je vais flasher la rom AOSP.



    Par contre niveau matos, même l'APN frontal est vraiment pas dégueux.
    Pour la galerie, il y a une maj direct qui règle le problème.
    Moi j'ai même pas eu le temps d'avoir un seul FC avant la maj.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #90
    Ouais de toute façon j'ai l'AOSP de prête à être flashé là.

    Par contre le téléphone est gigantesque.
    Enfin j'ai déjà eu un choc avec le passage Desire X -> Moto G.
    Mais alors là le passage Moto G -> OpO ...



    EDIT :

    Non mais c'est une blague la AOSP filée par Oneplus ? Y'a 4 langues dedans.



    EDIT 2 :
    Bon apparemment y'a une très bonne Paranoid de dispo officiellement.
    Dernière modification par Say hello ; 16/08/2014 à 15h09.

Page 3 sur 131 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •