Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 131 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 3927
  1. #3871
    Et après je sais pas dans quelle mesure c'est implanté dans les anciennes version d'android, mais si tu coches une case type "sauvegarde des donnés d'application" sur ton téléphone, à la réinstallation il est capable de tout retelecharger comme avant.

    Perso je ne fais plus aucune sauvegarde du coup, ça ne sert à rien. Même les SMS reviennent tout quel chez moi

  2. #3872
    Salut !

    Par erreur, j'ai acheté des écouteurs USB-C.
    Logiquement ça devrait fonctionner vu que OnePlus en vend mais il ne se passe strictement rien lorsque je les branche.

    Est-ce qu'il y a une astuce, un truc a activer ?

    Il s'agit d'un OP5.

    Merci
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  3. #3873
    C'est quel modèle tes écouteurs?

    Car il y a deux façon d'envoyer du son par l'USB-C, soit en envoyant un signal analogique(le transformant en pseudo-jack) soit en envoyant un signal numérique et donc il faut un DAC sur le casque et seul le deuxième cas marche sur tout type de téléphone.

  4. #3874
    C'est un Xiaomi Piston Fresh
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #3875
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Et après je sais pas dans quelle mesure c'est implanté dans les anciennes version d'android, mais si tu coches une case type "sauvegarde des donnés d'application" sur ton téléphone, à la réinstallation il est capable de tout retelecharger comme avant.

    Perso je ne fais plus aucune sauvegarde du coup, ça ne sert à rien. Même les SMS reviennent tout quel chez moi
    Pardon, je ne t'avais pas répondu car j'avais migré la demande sur la discussion Android. J'ai foiré la première réinstall, je ne pouvais pas envoyer de textos. J'ai finalement tout recommencé en remettant en place toute la sauvegarde que j'avais effectuée au moment du root, et hop, j'ai en effet tout récupéré ! Bon… 90 applis. Mais mon Oneplus One fonctionne du feu de dieu, again.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3876
    Il ne mourra jamais !

  7. #3877
    Honnêtement je regrette de l'avoir vendu.

  8. #3878
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Honnêtement je regrette de l'avoir vendu.
    Ben pour être honnête, j'avais prévu de le remplacer, mais compte tenu du prix de son successeur actuel, j'ai choisi de conserver celui-là. Et je ne regrette rien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3879
    Dites, pour mettre à jour l'OS de mon OnePlus One, je dois installer quelle ROM ? Je suis sur Lineage OS 15.1 de 2018 et je sais pas trop ou aller...

  10. #3880
    Le plus simple ce serait d'aller taper dans lineage os 16. Il est toujours maintenu est très stable, j'ai vraiment aucun soucis dessus.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le plus simple ce serait d'aller taper dans lineage os 16. Il est toujours maintenu est très stable, j'ai vraiment aucun soucis dessus.
    Idem ici. Fraîchement installé, mon Oneplus One revit grâce à une plus grande autonomie de batterie et surtout de meilleurs performances. Et je suis beau, aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #3882

  13. #3883
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Salut !

    Par erreur, j'ai acheté des écouteurs USB-C.
    Logiquement ça devrait fonctionner vu que OnePlus en vend mais il ne se passe strictement rien lorsque je les branche.

    Est-ce qu'il y a une astuce, un truc a activer ?

    Il s'agit d'un OP5.

    Merci
    Pas d'autre utilisateurs d'écouteurs USB ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #3884
    Dites les amis…
    J'ai installé il y a longtemps une app (de XDA-Develpers je crois) sur mon Oneplus One qui me permettait de déclencher en Raw, et surtout qui me procurait des images de grande qualité (pour l'époque… ). Je ne me souviens plus du nom exact et je ne la retrouve pas. Sauriez-vous me donner son nom ? Y a-t-il possibilité, à votre avis, de l'utiliser sur Lineage OS dernière version ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3885
    Sinon, tu as l'appli Google Camera (probablement disponible pour OnePlus One) qui est fantastique et permet de faire du JPG/JPG+RAW/RAW.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3886
    Je dois être miro. Je n'ai pas trouvé cette app sur le Playstore. Quel est son nom exact ? J'ai une app installée sur mon OPO, mais je ne sais pas s'il s'agit de celle dont tu parles. En tous cas, je n'ai pas réussi à sortir des images aussi bonnes qu'avec l'ancienne. Et le HDR est une m…de.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3887
    Ce n'est pas une application sur la Play Store, désolé. Tu la trouves sur XDA normalement. Il faut fouiller un peu en effet...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #3888
    J'ai trouvé cette page, mais il semble que l'app n'ait pas été développée pour mon Oneplus One. Trop vieux, certainement. Pensez-vous que je puisse tenter d'installer une autre version ou est-ce que ça risque de bien f…tre la m…de.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3889
    SI je dis pas de betises, tu parles sans doute de l'application Camera de ColorOS !
    Je suis pas sur qu'elle soit encore exploitable sur une version récente d'android cela dit.

  20. #3890
    @Ashley TOUCRU : depuis quelques mois les portages de Gcam (Google Camera), ça se passe ici :

    - https://www.celsoazevedo.com/files/a...dev-arnova8G2/

    Volontairement je n'ai choisi que les adaptations d'Arnova sur OP3 et OP7 : ça a toujours été les meilleurs portages.

    Si tu veux voir l'ensemble des versions chez d'autres coders : https://www.celsoazevedo.com/files/android/
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #3891
    Merci à toi pour les liens. J'ai regardé mais il semble qu'aucun développement ne soit dédié au Oneplus One. Ou alors, c'est que j'ai pas compris. Pourquoi les mecs qui bossent sur ce type de trucs ne réussissent jamais à les présenter de manière claire et propre ? Les gars font un boulot formidable mais sont pas capables de le mettre en valeur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3892
    Tu as essayé sinon le forum XDA rubrique OP1 ?

    [edit] https://forum.xda-developers.com/oneplus-one
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #3893
    J'adore ta signature Droopy.

    J'ai checké et en effet, pas de portage de l'application GCam pour le OPO j'ai l'impression...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3894
    Il y a deux semaines, le téléphone s'éteint brutalement. Je me dis "ça y'est, il est mort", après 6 ans de bons service, pour un téléphone à 300 balles, ça va.

    Que nenni ! C'est la batterie qui était soudainement crevée. J'avais de coté la batterie d'origine que j'avais changée il y a un bon moment, et c'est reparti comme en 40. Increvable !

    Du coup, pour fêter ça, j'ai installé Android 10 via lineageOS 17.1: https://forum.xda-developers.com/one...s-one-t4002111

    Et ça tourne toujours aussi bien. C'est incroyable, je comprends pas à quoi me servirait un téléphone plus puissant au final.

  25. #3895
    Je commence à regretter d'avoir vendu le mien.

    Je supporte plus ces téléphone de plus de 6". C'est désagréable à tenir en main et à manipuler. J'ai revendu mon Huawei trop gros pour un S8 de 5". Et finalement, je ne vois pas le gain entre mon ancien One et celui-ci si ce n'est que la batterie dure moins longtemps.

  26. #3896
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Il y a deux semaines, le téléphone s'éteint brutalement. Je me dis "ça y'est, il est mort", après 6 ans de bons service, pour un téléphone à 300 balles, ça va.

    Que nenni ! C'est la batterie qui était soudainement crevée. J'avais de coté la batterie d'origine que j'avais changée il y a un bon moment, et c'est reparti comme en 40. Increvable !

    Du coup, pour fêter ça, j'ai installé Android 10 via lineageOS 17.1: https://forum.xda-developers.com/one...s-one-t4002111

    Et ça tourne toujours aussi bien. C'est incroyable, je comprends pas à quoi me servirait un téléphone plus puissant au final.
    Concrètement, quels changements as-tu constatés par rapport à la version 16 ? Y a de réelles nouveautés ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3897
    C'est pas la grande folie des nouveautés à priori. Un mode sombre généralisé qui marche bien, un nouveau gestionnaire de thèmes, , les patchs de sécurité qui passent à priori directement par le store, , le système de permissions à l'air plus fin, une nouvelle appli photos, un peu plus de fluidité j'ai l'impression....

    A l'utilisation, ça change moins que le passage de 15 à 16.

  28. #3898
    Merci pour les infos. Je vais peut-être passer sur la version 17. Peut-être l'appli photo me conviendra-t-elle davantage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3899
    Android 10 sur one plus 5t en version officiel et finale, après 3ans not bad
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #3900
    OnePlus garantie 2 mises à jour majeures pour chacun de ses appareils, non ? L'OP7, par exemple, livré avec Android 10, devrait recevoir au moins jusqu'à Android 12. Je ne me souviens plus de quelle version est équipé l'OP1 à sa sortie d'usine.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Page 130 sur 131 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •