Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 131 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 3927
  1. #3751
    Je t'aurais plutôt recommandé ceci, qui m'avait été conseillé ici-même. Je pense que ceci correspond à ton modèle.
    Le mien a été apposé depuis que je l'ai acheté (3 ans ?), il n'a pas bronché. Bon, je ne laisse JAMAIS tomber mon mobile, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3752
    Merci, mais il est pour le 3T.
    La même marque n'est pas dispo pour le 5 a priori

  3. #3753
    Ça intéresse un possesseur de Oneplus 5 une coque Nillkin blanche neuve ?
    Suite à une erreur d'Amazon j'ai reçu cette coque, mais comme j'ai pas de Oneplus 5 j'en fais pas grand chose. C'est celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    Si ça intéresse, je peux l'envoyer contre les frais de port.

  4. #3754
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Merci, mais il est pour le 3T.
    La même marque n'est pas dispo pour le 5 a priori
    Ach, dommage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3755
    Pas de OnePlus6, le OnePlus 5T est officiellement annoncé. Date de sortie le 21 novembre prochain, pour 500€.

  6. #3756
    Oh un topic pour le one plus ! Cool je viens de faire l'acquisition du one plus 5 ! Pour le moment c'est du tout bon !!
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #3757
    Y'a encore beaucoup d'utilisateurs du One plus 1 ? J'ai le mien depuis 3 ans et mine de rien je ne me vois toujours pas en changer tellement il est toujours au top.

  8. #3758
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a encore beaucoup d'utilisateurs du One plus 1 ? J'ai le mien depuis 3 ans et mine de rien je ne me vois toujours pas en changer tellement il est toujours au top.
    J'ai toujours le mien, mais il tire la tronche un peu quand même, pas mal de lag et qques problèmes de batterie, pas réussi à trouver une rom stable qui ne posent pas de problème

    sinon il est toujours cool

  9. #3759
    Je l'ai refilé à ma femme, et il se débrouille encore très très bien.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #3760
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'ai toujours le mien, mais il tire la tronche un peu quand même, pas mal de lag et qques problèmes de batterie, pas réussi à trouver une rom stable qui ne posent pas de problème

    sinon il est toujours cool
    Je suis sur lineage OS depuis un moment, je fais des maj pas systématiquement mais de temps en temps, rien à redire. La batterie tient juste moins bien que dans sa jeunesse mais sinon c'est fluide comme tout.

  11. #3761
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a encore beaucoup d'utilisateurs du One plus 1 ? J'ai le mien depuis 3 ans et mine de rien je ne me vois toujours pas en changer tellement il est toujours au top.
    Idem. Il est encore parfait pour ce que j'en fait. Tant qu'il tourne comme ça, j'ai aucune raison d'en changer.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je suis sur lineage OS depuis un moment, je fais des maj pas systématiquement mais de temps en temps, rien à redire. La batterie tient juste moins bien que dans sa jeunesse mais sinon c'est fluide comme tout.
    Je suis aussi sur lineageOS et à moins d'être en profil quick voir max Perf j'ai des gros ralentissement aléatoire.

    Mais c'est pas trop gênant, un coup de ram Booster et d'application killer et c'est reparti

  13. #3763
    Ah ouais ? J'ai jamais eu de soucis de ralentissement, c'est curieux

  14. #3764
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je suis aussi sur lineageOS et à moins d'être en profil quick voir max Perf j'ai des gros ralentissement aléatoire.

    Mais c'est pas trop gênant, un coup de ram Booster et d'application killer et c'est reparti
    Commence par virer tes applications "booster" ce sera déjà un pas en avant
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #3765
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Idem. Il est encore parfait pour ce que j'en fait. Tant qu'il tourne comme ça, j'ai aucune raison d'en changer.
    Pas mieux.

    Ma femme se plaint depuis un an ou deux que le sien redémarre parfois, et buggue à l'occasion. Même réponse à chaque fois: soit tu fais un factory reset (ce qu'elle refuse) soit tu te tais (ce qu'elle tente de refuser).

    De mon côté je n'ai jamais réussi à installer de rom alternative (une fois le SAV m'a fait installer oxygen, et j'ai découvert ce qu'était le caca fourré au caca dans un emballage de caca). Ca ne m'avait pas posé de soucis insurmontable avec mes précédents téléphones, mais là c'est impossible ça merde à chaque fois. (ça me rappelle quand j'ai voulu monter un NAS sous linux)

  16. #3766
    Moi la batterie de mon One que j'ai depuis presque 3 ans commence à me lâcher.
    Parfois lorsqu'il est en charge je suis obligé de le redémarrer pour qu'il se recharge normalement.
    Et tout à l'heure il m'a fait une petite blague : la batterie indiquait 20%, je l'ai reboot et hop elle m'affichait 43% comme par magie...


  17. #3767
    Hello les canards, je poste ici (et également dans le topic des Smartphones) car je vais sans doute me prendre le 5t cet après-midi.
    C'est mon premier OnePlus, si jamais l'un d'entre vous à un code de parrainage, je suis preneur

    (Et je serais bien entendu ravi de partager le mien une fois la commande effectuée)

  18. #3768
    Bon ben je voulais bien mais il reconnait pas mon mot de passe et veut pas me le réinitialiser ...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah enfin, hop un lien de parrainage Oneplus un !

    https://oneplus.net/fr/invite#VYQTJNSK548AZR4
    Dernière modification par Pandalex ; 23/11/2017 à 08h29.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon ben je voulais bien mais il reconnait pas mon mot de passe et veut pas me le réinitialiser ...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah enfin !

    https://oneplus.net/fr/invite#VYQTJNSK548AZR4
    Merci!

  20. #3770
    Pour ceux qui ont un OP3/3T j'ai un petit soucis avec la maj Oreo. Avant pour régler l'alarme j'avais qu'à descendre le volet et cliquer sur l'heure (qui était à gauche). Maintenant on ne peut plus cliquer dessus... Ils ont enlevés une fonctionnalité que j'utilisais tout le temps c'est vraiment chiant. La seule solution que j'ai trouvé pour pas perdre mon temps c'est de mettre l'horloge qui prend de la place en première page...

  21. #3771
    Tu la mets en tout petit, tu seras tranquille.

    Sinon t'as l’icône Horloge qui fait du 1x1
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #3772
    Honnêtement la mise à jour vers Oreo est pas super bien foutue, entre les détails visuels chiants (l'espace vide en dessous de la barre des paramètres rapides ), le fait que ce soit pas aussi fluide que les beta, ou que OOS sous Nougat, la batterie qui tient moins bien (pas de beaucoup, mais ça se remarque quand même), m'enfin.
    Je switch entre NitrogenOS Oreo et AOSPA 7.0 pour le moment du coup

  23. #3773
    Toujours aucun problème sous kitkat.

  24. #3774
    Je suis COLERE !
    Je suis colère car je suis trahison !!!

    Je m'explique, avec les différents parrainages j'avais obtenu un Voucher de 50€ sur les accessoires.
    J'ai passé une commande pour une protection écran et un chargeur pour 55€.

    => Ils ont annulé la commande parceque la protection écran était Out of stock
    => Mon Voucher à tout simplement disparu.

    J'envoie un mail pour leur expliquer le problème, leur réponse :

    Bonjour Monsieur,
    Merci d'avoir choisi Oneplus.
    Si j'ai bien compris, vous avez eu un voucher et maintenant il est disparu parce que la commande a été annulée.
    Avez vos payé la commande?Avez vous rencontré une erreur?Vous avez placé la commande le 15 décembre et vous nous avez contacté dimanche.
    Nous sommes vraiment désolés mais nous ne pouvons pas activer le voucher.
    Nous vus remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.

    Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas a nous contacter.

    Cordialement,

  25. #3775
    Ah ah ils fournissent la vaseline avec ? Lâche pas l'affaire c'est eux qui ont annulé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #3776
    Bonjour,

    Je présume que c'est une blague pour fêter la nouvelle année !

    J'ai parrainé plusieurs personnes dans le cadre de votre programme et en récompense j'ai pu obtenir un Voucher de 50€.

    J'ai fait une commande sur votre site pour utiliser ce bon

    VOUS AVEZ ANNULE LA COMMANDE.

    Et vous me dites maintenant que vous nous pouvez rien faire ????!!!!!!!!
    Que mes 50€ sont tout simplement perdus ?


    Alors non je ne comprend pas et je compte sur votre professionnalisme pour arranger cette situation.

  27. #3777
    Purée, OnePlus descend dans mon estime, moi qui suis toujours aussi satisfait de mon One. Pas classe, les mecs, pas classe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3778
    Ils me répondent que je n'ai pas validé la commande dans les 24h, donc le système l'a annulée.
    Mais je ne pouvais pas valider la commande vu qu'il manquait un produit.

  29. #3779
    Ouah, c'est des fous la OnePlus. Dysfonctionnement du process pourquoi pas, mais la réponse est tellement aggressive oO' c'est dingue.
    J'espère vraiment que tu vas réussir à te faire rembourser, et surtout à ce qu'un type s'excuse pour le manque de professionalisme

  30. #3780

Page 126 sur 131 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •