Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 131 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3927
  1. #3721
    Frais de douanes : oui même si c'est souvent passé en envoi lent et sous-déclaré.
    Garantie : pareil, faut renvoyer au vendeur, ça coûte 60 balles avec assurance donc c'est chaud
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3722
    Tu peux enregistrer ton téléphone sur le site de oneplus, c'est un modèle unique.
    En payant avec PayPal tu as plus de sécurité.
    Pour la douane à priori en express ça passe par des trucs genre DHL qui font les contrôles eux même pour gagner du temps, du coup c'est presque systématique.
    En envoi lent ce sont des fonctionnaires, à ce plus de colis donc moins de contrôles.

  3. #3723
    J'ai reçu mon OP5 mais pas moyen de recevoir des Mms....
    Je suis chez Red avec cette config:
    https://tof.cx/image/QuXbG

    D'après le Web ça doit fonctionner pourtant.
    Sachant que je peux les envoyer.

    J'ai aussi essayer * comme Apn.

    Des idées ?

  4. #3724
    Passe à whatsapp.

    Tu as tenté de remettre les APN par défaut ? Sinon, contacte le service RED (et bon chance).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3725
    Sur mon OPO je n'ai jamais eu de notification lors de la réception d'un MMS et je les recevais uniquement lorsque les DATA étaient activées.


  6. #3726
    Merci, j'ai finalement réussi.
    Je me demande s'il n'y a pas un délai de prise en compte de l'APN.

    Sinon, j'utilise Open Camera pour les photos mais a priori il ne fait pas le slow motion.

    Vous savez si c'est possible sur le OP5 ?

  7. #3727
    Salut les coins,

    Mon OPO commence a avoir des bugs réguliers (reboots, ralentissements, etc ...).
    Je me dis qu'une bonne réinstallation d'OS lui ferait surement du bien vu qu'à part les mises à jour proposées par OP via le téléphone je n'ai rien fait : je suis donc toujours en CyanogenMod

    Je vois qu'Oxygen OS est dispo pour l'OPO : c'est intéressant de basculer ?

    Si oui que dois-je faire pour ne rien perdre de mes données actuelles présentes sur l'OPO pendant la bascule ?

    Merci à vous

  8. #3728
    Oxygen OS c'est pas folichon, en terme de fonctionnalités c'est pas très riche.

    Autant passer sur LineageOS qui est le successeur de Cyanogenmod.
    Pour les données, honnêtement y'a plus grand chose à faire. J'arrête de faire des sauvegardes, la plupart des choses importantes sont sauvegardées par Google.

  9. #3729
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Si oui que dois-je faire pour ne rien perdre de mes données actuelles présentes sur l'OPO pendant la bascule ?
    Comme dit Madri, tu ne perds pas tes données si tu gardes tout chez Google.
    Cependant, kes configurations seront à refaire pour pas mal de soft. Le Nova Launcher du OPO par exemple ne permet pas de faire des sauvegardes de ton desktop. Je ne connais pas de moyen vraiment efficace de se taper 1 journée de config après avoir changé de téléphone ou reformarté pour un changement de ROM...

    Mais si quelqu'un a un truc magique, je suis preneur

  10. #3730
    Avoir un launcher custom te permet de récupérer la config précédente.

    J'ai abandonné Titanium Backup parce que ça prenait limite plus de temps que refaire quelques configs.

    Pour les SMS, j'utilise SMS Backup & Restore (et encore pas toujours)

    Et pis c'est tout...

    Surtout pour un changment total de rom tu peux pas sauvegarder de config systèmes ou de choses comme ça sinon ça va mettre le bazar.

  11. #3731
    Effectivement, le launcher custom permet ça, mais pas typiquement, sur le OPO (Cyanogen), c'est Nova Launcher mais ça ne permet pas de récupérer la config sur l'app Nova Launcher standard...

  12. #3732
    Dites, je ne trouve pas sur l'OP5 à quel endroit on règle l'action qui se produit lorsque l'on branche un casque.
    Là a chaque fois il lit une vidéo dans ma galerie ...

  13. #3733
    Personne ?
    Google m'aide pas...

  14. #3734
    Sinon, pour ceux qui veulent une bonne ROM custom pour le OnePlus 3, Paranoid Android est une valeur sûre !

    Elle est basée sur AOSP (donc Android stock, comme lineageOS), est super stable, l'application appareil photo est au même niveau que l'appli de base d'OxygenOS (même si le port de Google Camera avec l'HDR+ permet de faire de plus belles photos), la conso de batterie est bonne (je tiens largement ma journée avec la 4G d'activée et en ayant un usage assez intensif) et en bonus elle est totalement compatible avec Substratum, donc niveau theming y'a de quoi se faire plaisir !

    Si jamais y'a des questions particulières par rapport à la rom, je peux y répondre aussi.

  15. #3735
    Tu sais comment on régle l'appli qui se lance lors du branchement d'une prise Jack sur cette ROM ?

  16. #3736

  17. #3737
    Salut les Canards,
    Pour remetter à jour mon OPO, quelle ROM vous me conseillez ? Stabilité avant tout, pas un truc qui fait mouf mouf...
    Plus poilu qu'un canard !

  18. #3738
    J'aime bien Resurrection Remix.
    J'ai eu des reboots intempestifs mais ça reste très rare.


  19. #3739
    J'ai cru lire que c'était fini de Resurrection Remix pour Nougat: https://plus.google.com/113273376518...ts/XE5CN2XjYjA
    Si je comprends bien, pas de nouvelle release de cette Rom pour Nougat (en attendant Oreo).
    Plus poilu qu'un canard !

  20. #3740
    En même temps c'est grave ? Nougat a suffisamment de maturité maintenant.

  21. #3741
    Moi j'utilise Lineage OS que je trouve plus stable que Ressurection Remix.

  22. #3742
    Moi j'arrive pas à installer de rom sans bricker le téléphone et devoir reflasher cyanogen os.

  23. #3743
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Moi j'arrive pas à installer de rom sans bricker le téléphone et devoir reflasher cyanogen os.
    ça me fait penser à la première fois où j'ai installer une rom sur le téléphone , j'en ai eu des sueurs froides tellement j'ai galéré.
    Depuis ça va mieux

  24. #3744
    Malédiction, c'est justement la semaine où je dis que je suis très content de mon Oneplus One qu'il m'arrive une cnouille. Depuis quelques jours mon One+, donc, me bouffe une quantité de batterie pas possible. Comment puis-je identifier le coupable ? Comment savoir quelle application ou fonctionnalité me draine toute l'énergie ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3745
    Fait une charge complète. Laisse le tranquille quelque heure et va dans les paramètres /batterie.
    Il liste les consommateurs.

    Généralement ce dont des applis qui font des demandes de localisation indues.

  26. #3746
    Sinon : paramètres -> rechercher "cache" -> Données mises en cache -> Effacer les données en cache
    J'ai jamais compris pourquoi mais quand ça arrive que la batterie se décharge rapidement sans que ce soit dû à une appli, ça remet tout en ordre.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  27. #3747
    @golwin je crois que ton truc de marabout a fonctionné ! Deux jours de batterie après vide de ce cache et recharge complète. Avant, c'était une grosse journée.
    Du coup, si tu as des choses pour des problèmes de "dureté physique comme à 20 ans", je veux bien un autre truc de marabout. C'est pas pour moi, mais pour un copain.
    Plus poilu qu'un canard !

  28. #3748
    Changer de copine pour une plus joueuse et attirante.

  29. #3749
    J'ai un soucis sur mon OnePlus5.

    J'ai cette housse :


    Mais je viens d'acheter un verre trempé pour le téléphone et le soucis c'est qu'elle se décolle. (Avant j'avais la protection usine)
    Je pense que le verre est pas top (je l'ai payé 1,7€ je crois) mais je pense que la housse force dessus.

    Vous utilisez quoi comme protection écran ? (j'aime bien ma housse et je veux la garder)

  30. #3750
    Pour le O+3, j'avais la version OnePlus qui a pété suite à un grand nombre de chutes.
    Je suis passé à Orzly, le verre a pété à la prémière chute... En plus, Orzly, c'est vraiment bof en comparaison, le verre ne colle que sur le pourtour...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 125 sur 131 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •