Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 131 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3927
  1. #3661
    Effectivement, moi aussi il me fait bien envie, je suis aussi à deux doigts de craquer

  2. #3662
    J'hésite également à me lancer dans le oneplus 5. Je trouve que même si le prix augmente significativement il reste bien moins cher que les autres marques qui se gavent de plus en plus... Genre quand je vois le s8 à 800-900€... Par contre je sais que tout le monde ne recommande pas les Opo notamment pour manque de fluidité et un sav pas toujours au top. Vous confirmez ou infirmez ?

  3. #3663
    Etant donné que mon One est encore très très fluide, ça m'étonnerait que le 5 ne le soit pas.
    Et j'ai jamais entendu parler de problèmes de fluidité, c'est même le contraire.
    Quand au SAV, il s'est grandement amélioré, et il est bien meilleur que tout les grands constructeurs qui passent par exemple par les escrocs de Allo PSM.
    Maintenant tu compte max 10 jours entre la prise en charge de ton téléphone et la réception d'un modèle refurb ou du tiens réparé.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #3664
    Je pense aussi que la fluidité doit pas poser de problème, vu que c'est de l'android stock quasi sans surcouche dans la philosophie.
    Pour le sav, je sais pas.

    Le seul truc qui me fait un peu hésiter, c'est le fait qu'il n'y a pas de slot microsd (je m'étais juré de ne jamais acheter un tel qui n'en avais pas surtout à ce prix)
    mais sinon c'est clair qu'il a quasiment tous les atouts d'un s8 ou d'un très haut de gamme à plusieurs centaines d'€ de moins

  5. #3665
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    J'hésite également à me lancer dans le oneplus 5. Je trouve que même si le prix augmente significativement il reste bien moins cher que les autres marques qui se gavent de plus en plus... Genre quand je vois le s8 à 800-900€... Par contre je sais que tout le monde ne recommande pas les Opo notamment pour manque de fluidité et un sav pas toujours au top. Vous confirmez ou infirmez ?
    Sauf qu'il y a déjà des offres pour le S8 à 500€ (sur amazon.it il y a quelques jours). Ton argument est invalide, désolé.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3666
    Petite question à ceux qui envisagent d'acheter le OPO5, quel est l'intéret d'acheter le Dash Power Cable + Adapter ainsi que le Tempered Glass Screen Protector ? Sachant que d'après ma comphréension, tout ces composants font partie de la boite fournie avec le smartphone.

  7. #3667
    Le chargeur est inclut mais la protection en verre trempé probablement pas.

    Le pack est pas utile, autant prendre un verre trempé à part ailleurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3668
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Petite question à ceux qui envisagent d'acheter le OPO5, quel est l'intéret d'acheter le Dash Power Cable + Adapter ainsi que le Tempered Glass Screen Protector ? Sachant que d'après ma comphréension, tout ces composants font partie de la boite fournie avec le smartphone.
    La seule utilité, c'est d'avoir un second chargeur. Et c'est pas si inutile, vu que comme le 3/3T, il a certainement un port USB-C. Donc pour le moment, si tu as besoin de charger ton smartphone et que tu as oublié le tient, la probabilité de trouver une personne avec le bon câble tourne autour de la proba pour gagner au loto
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #3669
    Un câble d'1m choppable à 5€ sur Amazon et c'est réglé. Le bloc prise n'est pas nécessaire, quelqu'un autour de toi en aura toujours un !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #3670
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Un câble d'1m choppable à 5€ sur Amazon et c'est réglé. Le bloc prise n'est pas nécessaire, quelqu'un autour de toi en aura toujours un !
    Certes, et ce sera certainement moins cher aussi!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #3671
    Les câbles usb C, c'est pas USB C des deux cotés ?

  12. #3672
    T'as les deux. Mais en général, c'est USB/USB type C.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #3673
    Pour le screen protecteur si vous lisez bien la description du téléphone, voici ce qui est indiqué :

    Dans la boîte

    1x OnePlus 5
    1x Screen Protector (pré-appliquée)
    1x Dash Type-C Cable
    1x Dash Power Adapter
    1x éjecteur de carte SIM
    1x guide de démarrage rapide
    1x Safety Information

    Sinon je me demande aussi, a quoi bon mettre un screen protector quand on parle du Gorilla 5 qui est genre "ultra" résistant.

  14. #3674
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Pour le screen protecteur si vous lisez bien la description du téléphone, voici ce qui est indiqué :

    Dans la boîte

    1x OnePlus 5
    1x Screen Protector (pré-appliquée)
    1x Dash Type-C Cable
    1x Dash Power Adapter
    1x éjecteur de carte SIM
    1x guide de démarrage rapide
    1x Safety Information

    Sinon je me demande aussi, a quoi bon mettre un screen protector quand on parle du Gorilla 5 qui est genre "ultra" résistant.
    Aucun interet, je l'ai retiré direct.


  15. #3675
    J'pense pas que c'est du verre trempé. Si ça l'est, tant mieux !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3676
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'pense pas que c'est du verre trempé. Si ça l'est, tant mieux !
    Non c'est un film plastique standard. 100% inutile.

    En ce qui concerne la résistance à l'eau, #speculation, il y a un joint en caoutchouc (ou plastique) tout autour entre l'écran et le métal. Donc même s'il y a pas de colle entre l'écran et l'alu ptet que ça aide? (Il faudrait aussi cette protection autour du port jack et du port USB-C, je ne sais pas si c'est le cas).


  17. #3677
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    En ce qui concerne la résistance à l'eau, #speculation, il y a un joint en caoutchouc (ou plastique) tout autour entre l'écran et le métal. Donc même s'il y a pas de colle entre l'écran et l'alu ptet que ça aide? (Il faudrait aussi cette protection autour du port jack et du port USB-C, je ne sais pas si c'est le cas).
    Je ne sais pas si ils ont fait des changement de design interne, mais mon OP3 qui est décédé après avoir fait un tour dans un jacuzzi (sic) dit le contraire. Enfin il dit plus rien, il est mort
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #3678
    Visiblement, même s'il n'a pas de certification IP67, il résiste quand même plutôt bien.

    "Pas de certification IP pour le OnePlus 5

    Concernant l’absence de certification IP et donc de résistance à l’eau, du moins officielle, Pete Lau a exprimé qu’il n’était “pas convaincu” de son intérêt et que cela contribuait à “rendre les téléphones plus épais et plus lourds”. Il a toutefois confirmé que le OnePlus 5 avait une certaine résistance à l’eau, bien que non-certifiée.
    http://www.phonandroid.com/pourquoi-...t-etanche.html

  19. #3679
    Citation Envoyé par Arkandias05 Voir le message
    Visiblement, même s'il n'a pas de certification IP67, il résiste quand même plutôt bien.

    "Pas de certification IP pour le OnePlus 5

    Concernant l’absence de certification IP et donc de résistance à l’eau, du moins officielle, Pete Lau a exprimé qu’il n’était “pas convaincu” de son intérêt et que cela contribuait à “rendre les téléphones plus épais et plus lourds”. Il a toutefois confirmé que le OnePlus 5 avait une certaine résistance à l’eau, bien que non-certifiée.
    http://www.phonandroid.com/pourquoi-...t-etanche.html
    Si c'est pas certifié, t'as aucune garantie... Donc autant ne rien dire. Je pense qu'il résiste à une éclaboussure voir une légère immersion. Mais si j'avais un OP5, je m'amuserais pas à filmer sous l'eau comme je le fais avec le S7. Ca me fouterait un peu les boules d'avoir claqué 500 euros et d'avoir un gros LOL NOPE sur la garantie.

    De toute façon, doit bien y avoir tout un tas mec qui vont faire des vidéos avec des OP5 sous l'eau

  20. #3680
    Concernant le câble plus chargeur, je n'ai pas encore trouvé de couple qui recharge aussi bien que le kit officiel fourni avec le One plus three. La charge est plus longue, et la LED est bien rouge (au lieu de bleu avec l'officiel) pour me faire culpabiliser en mode "HAN tu vois, tu me charges mal !!!"

  21. #3681
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Concernant le câble plus chargeur, je n'ai pas encore trouvé de couple qui recharge aussi bien que le kit officiel fourni avec le One plus three. La charge est plus longue, et la LED est bien rouge (au lieu de bleu avec l'officiel) pour me faire culpabiliser en mode "HAN tu vois, tu me charges mal !!!"
    Dans l'absolu, c'est uniquement le bloc qui fait que. Le câble est relativement passif (il y a bien une partie électronique dans le connecteur côté téléphone qui doit "optimiser" le dash charge, mais j'ai jamais comparé avec un autre donc ne connait pas son impact), mais c'est surtout le bloc prise qui balance 4A dans le cul du téléphone. Avant mon OP3, j'avais acheté pour mon S4 un chargeur 2A avec 2 prises USB et je trouvais ça déjà énorme
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #3682
    Vous pensez quoi, plutot coque silicone ou plutot coque rigide ? C'est quoi vos avis ?

  23. #3683
    Le silicone absorbera mieux les chocs et je trouve ça plus agréable en main.

    Mais mon choix, c'est : aucune coque.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3684
    Dites, ça fait un moment que j'me dis que j'devrais mettre à jour mon O+O qui est resté sur la dernière màj cyanogen.
    Par contre grosse erreur, je ne l'ai jamais rooté. Du coup petite question : ça s'installe facilement la dernière version d'android ? Où vous conseillez autre chose genre Oxygen ?

  25. #3685
    Une personne pourrait m'envoyer en privé un Voucher de 20€ pour les accessoires ? Tout ceux que je trouve sont déjà expiré :s

  26. #3686
    check tes PMs.

  27. #3687
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Vous pensez quoi, plutot coque silicone ou plutot coque rigide ? C'est quoi vos avis ?
    J'aurais tendance à dire silicone même si c'est moins jolie. Ma chérie a fait tomber son OP3T avec sa coque bambou sur un des coins. La coque ne s'est pas explosé mais un bout est "creusé". Le choc a quand même enlevé une petite partie du gris du dos métallisé (environ 2 mm de diamètre).

  28. #3688
    Salut les coins, est-ce que ceux d'entre vous qui ont pris le One +5 ont constaté l'effet de "jelly scroll" de l'écran ?
    Polymathe à mes heures perdues

  29. #3689
    Oui, mais pas tout le temps. C'est très étrange, mais pas vraiment gênant.

  30. #3690
    J'ai deux collègues et un ami qui l'ont acheté, rien à signaler de ce côté!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 123 sur 131 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •