Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 131 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3927
  1. #3541
    J'imagine qu'il faut tout formater et réinstaller. Y'a une méthode simple conseillée pour quelqu'un comme moi pas très doué ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  2. #3542
    Pour ceux qui ont posé la question, il existe bien un outil "tout en un" afin de rooter un OP3/3T sans manips :

    [ToolKit] OnePlus3/3T Unified ToolKit, Unlock, Flash TWRP, Root, More! [v4.5U]

    Je ne l'ai jamais testé, mais attention après le déblocage et root de votre OP3 : si vous souhaitez passer à Nougat ensuite, pensez à installer ensuite les dernières versions de TWRP et de SuperSU (systemless) avant de procéder à la màj, sinon ce sera un bootloop. (TWRP 3.0.4-0 / SuperSU v2.79 SR3)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #3543
    Faites chier ça donne envie....

    Moi qui me jure régulièrement d'arrêter de flasher tant que ça marche correctement...

  4. #3544
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Pour ceux qui ont posé la question, il existe bien un outil "tout en un" afin de rooter un OP3/3T sans manips :

    [ToolKit] OnePlus3/3T Unified ToolKit, Unlock, Flash TWRP, Root, More! [v4.5U]

    Je ne l'ai jamais testé, mais attention après le déblocage et root de votre OP3 : si vous souhaitez passer à Nougat ensuite, pensez à installer ensuite les dernières versions de TWRP et de SuperSU (systemless) avant de procéder à la màj, sinon ce sera un bootloop. (TWRP 3.0.4-0 / SuperSU v2.79 SR3)
    Merci !
    Finalement, je me suis débrouillé sans.
    Je ne sais plus quelle version j'ai de TWRP, mais je suis en 2.79 pour SuperSU. A moins que le SR3 ne soit pas indiqué dans le numéro de version via l'appli...
    Et pas de bootloop avec Android 7.0.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3545
    Tout est bon alors
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #3546
    Bon ben j'ai craqué, j'ai mis lineage sur mon opo.....

    Ben c'est carrément bien pour l'instant. Fluide sa race. L'autonomie a l'air bien, et les nouvelles notifications sont vraiment bien foutues.

    Juste pour l'installation j'en ai un peu chié. Les versions datées de la semaine dernière dont l'experimental ne voulaient pas s'installer. Celle d'aujourd'hui aucun soucis.

  7. #3547
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bon ben j'ai craqué, j'ai mis lineage sur mon opo..... Ben c'est carrément bien pour l'instant. Fluide sa race. L'autonomie a l'air bien, et les nouvelles notifications sont vraiment bien foutues. Juste pour l'installation j'en ai un peu chié. Les versions datées de la semaine dernière dont l'experimental ne voulaient pas s'installer. Celle d'aujourd'hui aucun soucis.
    T'as utilisé Bacon Root Toolkit pour le faire ? Y'a besoin de tout "reformater" ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  8. #3548
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    [...] Y'a besoin de tout "reformater" ?
    Le fait de débloquer le bootloader efface toutes les données.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #3549
    Mon téléphone était déjà sous cyanogenmod donc j'ai pas eu besoin du toolkit. Juste maj du recovery, wipe de toutes les donnés système, installation de l'image puis des Google Apps.

  10. #3550
    Bon je suis en Cyanogen 13.1

    J'ai téléchargé via le lien de la page précédente lineage-14.1-20170206-nightly-bacon-signed.
    J'ai démarré le téléphone en mode recovery.
    Ma seule option était de faire un update. J'ai tenté mais après quelques lignes il m'a balancé une erreur.

    Ce post :
    http://www.cyanogenmods.org/forums/t...d-13-14-1-rom/

    indique qu'on peut passer du 13 Cyanogen au 13 Lineage sans perdre ses apps mais la page qui devrait donner les liens du OPO est vide



    Mon menu recovery indique:
    Cyanogen
    Recovery

    -Reboot system now
    - Apply update (from adb/choose emulated => j'ai pris ça)
    - Factory reset
    - Advanced (reboot to recovery, to bootladed, view log, power off)

  11. #3551
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon je suis en Cyanogen 13.1

    J'ai téléchargé via le lien de la page précédente lineage-14.1-20170206-nightly-bacon-signed.
    J'ai démarré le téléphone en mode recovery.
    Ma seule option était de faire un update. J'ai tenté mais après quelques lignes il m'a balancé une erreur.

    Ce post :
    http://www.cyanogenmods.org/forums/t...d-13-14-1-rom/

    indique qu'on peut passer du 13 Cyanogen au 13 Lineage sans perdre ses apps mais la page qui devrait donner les liens du OPO est vide



    Mon menu recovery indique:
    Cyanogen
    Recovery

    -Reboot system now
    - Apply update (from adb/choose emulated => j'ai pris ça)
    - Factory reset
    - Advanced (reboot to recovery, to bootladed, view log, power off)
    Tu as l'air d'être avec le recovery d'origine, alors qu'il faut un recovery custom pour flasher.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #3552
    Avec mon TWRP je pourrais faire l'update vers ce lineage dont vous parlez tous en gardant mes applis? Mais c'est la gigateuf

  13. #3553
    Bon avec TWRP j'ai pu avancer un poil, mais je n'arrive pas à trouver le build experimental Lineage pour 13.1.
    Or le buil 14.1 n'est pas compatible avec mon 13.1

  14. #3554
    Bon ça m'a saoulé, j'ai tout repris de 0 je suis sur lineage 14.1.
    Forcément je m'embête à tout reconfigurer, j'ai perdu des sauvegarde de jeu et je retrouve pas certains mots de passe mais bon.
    Les MMS semblent fonctionner et la 4G aussi.
    Dernière modification par Pandalex ; 14/02/2017 à 17h46.

  15. #3555
    Désolé de ne pas avoir répondu aton MP panda, le temps c'est pas évident en ce moment.

    De toutes façons j'ai fini par faire comme toi. Le build experimental conçu pour la migration n'était de toutes façons pas super conseillé, et la nightly sur lequel il était basé était impossible à installer chez moi. Donc wipe complet et système tout neuf. J'ai même pas fait de restore par titanium puisque c'était déconseillé partout. Mais la restauration des applis et de leur données par google s'est quand même sacrément améliorée.

  16. #3556
    La restauration des données par Titanium ne pose pas de problème tant qu'on ne restaure pas d'application système.
    Je change de rom avec full wipe au moins une fois par mois en ce moment (avant c'était une fois par semaine) et je restaure toujours les données de plains d'appli sans aucun soucis.
    Par contre je ne restaure pas les apk directement. Je laisse Google télécharger toute mes apps, et ensuite je restaure les données.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #3557
    On peut dire à titanium de ne restaurer que les données ?
    J'ai toujours trouvé le fonctionnement assez obscur....

  18. #3558
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    On peut dire à titanium de ne restaurer que les données ?
    J'ai toujours trouvé le fonctionnement assez obscur....
    Oui, quand tu clique sur une application à restaurer, il te laisse le choix:



    Après moi je restaure mes applis une par une, c'est peut-être différent pour les traitement par lot.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #3559
    C'est ce que je fais depuis que j'ai TB.
    Je sauvegarde aussi les SMS/MMS au format XML. C'est compatible avec tous les téléphones.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #3560
    Salut,

    possibilité chez vous de changer de thème sur Lineage OS ? L'app n'est pas installée de base chez moi.

    En vous remerciant,
    Cordialement.

  21. #3561
    Si je dis pas de connerie y'a encore aucune appli de thème sur nougat.

  22. #3562
    De toute façon le theme engine de Cyano a depuis longtemps été supplanté par substratum.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #3563
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    De toute façon le theme engine de Cyano a depuis longtemps été supplanté par substratum.
    Du coup y'a moyen que ça fonctionne bien avec substratum ? Ou comme dit Woshee pour l'instant c'est niet ? D'ailleurs substratum nécessite un root non ?

  24. #3564
    Substratum de ce que je sais, il faut que ce soit inclus dans la rom.
    Donc tout ce qui est Cyano/Lineage c'est niet.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #3565
    Yeup, salut à tous !

    J'ai besoin de changer de mobile, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Surtout pas les marques mainstream style LG/Samsung/Apple, j'ai depuis 3 ans un MotoX mais j'ai l'impression que ce que fait Motorola autour n'a plus un rapport qualité-prix aussi intéressant que durant la période Google. Ayant possédé deux Nexus je trouve que l'actuel manque d'attractivité...

    Après avoir parcouru le net le OnePlus 3T semble intéressant, mais je ne connaît pas du tout la marque. Je me souviens seulement du buzz de l'achat sur invitation...
    Pour une "marque alternative", ça vaut quoi ? Y'a de vrais points noirs ou limitations ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  26. #3566
    Fonce : fullbody alu, APN plus que correct (là difficile de concurrencer le SG7, mais bon la diff est moyennement détectable), une petite marche en dessous du plus haut de gamme android actuel (ex : SG7) niveau perf/ergonomie (processeur, écran ...), sur Android 7 (maj assez réactives), par de carte SD mais 64Go et à ~400€ chez Gearbest avec le code OP3TAB.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #3567
    Dites je trouve que je rate plus d'appel depuis que je suis passé sur Lineage.
    C'est possible ça ?

  28. #3568
    Chez moi j'ai rien observé du genre...

  29. #3569
    Merci pour ton avis Vaaahn.

    Concernant la livraison je vois sur la FAQ du site que c'est envoyé via Royal Mail (UK). Les frais d'expédition sont gratuits mais à l'heure actuelle y'a pas des frais de douane supplémentaires, pas de surprise de ce genre ? Et, enfin, quelqu’un sait qui prend le relais de Royal Mail une fois en France ?

    PS : transporteur français trouvé : For further information, or further clarification please refer to the La Poste website [RoyalMail.com/france]
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  30. #3570
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Merci pour ton avis Vaaahn.

    Concernant la livraison je vois sur la FAQ du site que c'est envoyé via Royal Mail (UK). Les frais d'expédition sont gratuits mais à l'heure actuelle y'a pas des frais de douane supplémentaires, pas de surprise de ce genre ? Et, enfin, quelqu’un sait qui prend le relais de Royal Mail une fois en France ?

    PS : transporteur français trouvé : For further information, or further clarification please refer to the La Poste website [RoyalMail.com/france]
    Royal Mail étant l'équivalent de notre Poste, ouais, c'est la Poste qui le reprendra en France.

    Pour les frais de douanes ... lotterie! Si t'es pas joueur, et ça peut se comprendre, on parle de 27€ de diff', plus une sécurité d'éviter la douane avec l'achat sur le site officiel. De plus, il est en livraison immédiate ... en fait, je te conseillerais plus de le prendre sur le site officiel
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 119 sur 131 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •