Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 131 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3927
  1. #3451
    J'ai un problème avec mon O+O. Parfois, l'écran ne répond plus, même si le téléphone est encore en vie (alarme en train de sonner par exemple). Le seul moyen de récupérer la chose et de forcer un reset avec le bouton.
    Quelqu'un a déjà eu ça ? Est-ce qu'on serait sur un problème de hardware ou un bug ?
    Merci

  2. #3452
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Oui c'est ça car le mien dure une journée sans GPS mais avec du Bluetooth et de la 4G
    Ben là je comprends plus. Je suis à 58 % de batterie en 23h30 d'utilisation, plateforme android à 9 %, écran à 28 %, clash royale à 20 %... Je tourne en LTE sans rien d'autre d'activé. J'ai rien fait de plus ou de moins que le jour d'avant avec 15% de perte en une nuit en mode avion...

    @guapo : si c'est aléatoire, ça doit être un bug logiciel. T'as essayé un reset usine ?

  3. #3453
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bon aller j'ai lâché l'affaire avec mon OnePlus One. j'ai vu qu'il y aurait p-e un problème de compatibilité Bouygues / OnePlus. Y'a un thread sur le forum de la marque, des Français disent ne pas pouvoir passer d'appels avec leur OnePlus 3 sous Bouygues.

    https://forums.oneplus.net/threads/p...-3g-4g.452831/
    http://forum.bouyguestelecom.fr/ques...ne-cyanogen-13

    Je sais pas trop si c'est la faute à Bouygues, OnePlus ou Cyanogen, mais ce qui est sûr c'est que ça m'a gavé de galérer à recevoir / émettre des appels sur un smartphone en 2016 (et à ne plus avoir de 3G que la moitié du temps, et encore).

    Du coup j'ai pris un RedMi 3 S à 113 euro fdp in aujourd'hui, je veux un smartphone qui passe des appels avant tout, ça ira très bien.
    J'aurais sans doute pris le Mi 5s s'il avait eu les bandes LTE 20 et 27, ce n'est pas le cas, tant pis.

    Je vais tester mon OnePlus One avec une SIM free à l'occase, juste pour voir si c'est spécifique bouygues et si je le vend comme Ok, ou si c'est mon Tel qui ne peux plus recevoir d'appel si la 4G est activé et que je le vends pour pièce dans ce cas.
    Adieu OnePlus, ça aura été une belle histoire qui aura fini bizarrement.
    Même souci depuis quelques jours avec O+O. Impossible d'émettre ou recevoir des appels en 4G ou 3G chez B&You...

    EDIT: Alors bizarrement, je viens de tester sur un autre smartphone et j'ai le même problème. Du coup, je soupçonne plus Bouygues que mon O+O.
    Dernière modification par MikaSLB ; 02/12/2016 à 16h49.
    Signature merde !

  4. #3454
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    La plateforme android qui me bouffe 25% de batterie sur mon O+O Kitkat, c'est normal ou... ?
    Essaye de vider le cache :
    - paramètres
    - recherche avec le mot "cache"
    - "données en cache" -> effacer

    Ca a marché pour moi.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  5. #3455

  6. #3456
    Je reviens sur mes soucis que je pensais venir du O+O. En fait, après avoir insisté plusieurs fois avec l'assistance de Bouygues, ils me disent qu'il y a un incident complexe en ce moment et qu'ils sont entrain d'intervenir dessus.

    Mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est du flan. Ca fait quand même un peu plus d'une semaine que je ne peux émettre/recevoir des appels en 3G ou 4G.
    Signature merde !

  7. #3457
    Y'aura encore des maj pour le O+O ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  8. #3458
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Je reviens sur mes soucis que je pensais venir du O+O. En fait, après avoir insisté plusieurs fois avec l'assistance de Bouygues, ils me disent qu'il y a un incident complexe en ce moment et qu'ils sont entrain d'intervenir dessus.

    Mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est du flan. Ca fait quand même un peu plus d'une semaine que je ne peux émettre/recevoir des appels en 3G ou 4G.

    C'est drôle, je viens de passer chez Sosh () et chez moi, je capte mal. De la 3G ça passe à H, puis H+, puis ça revient en 3G, etc... Le signal général étant de H, H+. Avant j'étais chez Bouygues, et j'étais en 4G. Je me suis donc empressé d'appeler Orange réseau numéro 1, et ils m'ont dit la même chose. Un incident sur votre emplacement sera réglé le 10/12. On verra si le problème sera réglé dans la journée, mais en attendant, j'étais chez Bouygues depuis que j'ai eu mon O+O et jamais aucun réel souci.

  9. #3459
    D'ailleurs, on continue avec les aventures de mon O+O. Hier soir, il a décidé de s'éteindre et de ne plus s'allumer. Je suis joie.
    Signature merde !

  10. #3460
    Si tu branches la batterie l'écran s'allume ?

  11. #3461
    Même pas. Je vais contacter le support, je pense.

    Je me retrouve avec un Windows Phone

    EDIT: Suite des aventures! J'ai contacté le SAV OnePlus. Ils m'ont demandé de réaliser toutes une séries de tests mais rien. Selon eux, le téléphone est complètement dead. Ils ont lancé une procédure de retour pour réparation avec UPS vers la Pologne.

    Quelqu'un l'a déjà envoyé en Pologne ici? Ils sont rapides pour des réparations ou pas plus que ça?
    Dernière modification par MikaSLB ; 18/12/2016 à 10h30.
    Signature merde !

  12. #3462
    Est-ce que ça arrive que le 3T soit disponible immédiatement ?

  13. #3463
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Est-ce que ça arrive que le 3T soit disponible immédiatement ?
    Pas pour moi en tout cas

  14. #3464
    Encore un téléphone que je raye donc de ma liste.

  15. #3465
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Encore un téléphone que je raye donc de ma liste.
    J'ai personnellement eu 1 mois d'attente de la commande à la livraison mais le téléphone est vraiment super

  16. #3466
    Ouais mais à la réflexion j'ai pas envie de prendre le risque de devoir me taper le customer support de Oneplus si jamais je reçois un modèle défectueux.

  17. #3467
    Il est pourtant bien plus performant depuis un moment que celui des Samsung ou autre LG qui sous-traite et mettent des semaines pour "éventuellement" réparer ton téléphone
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #3468
    Pour l'instant par rapport à mon ancien Xperia Z3 il n'a aucun problème la ou mon Sony avait déjà fait 2 retour au sav etc...

  19. #3469
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Il est pourtant bien plus performant depuis un moment que celui des Samsung ou autre LG qui sous-traite et mettent des semaines pour "éventuellement" réparer ton téléphone
    Ce qui m'importe surtout c'est de pouvoir acheter mon téléphone chez un revendeur sérieux, avec un service client performant. Personnellement je fais mes achats chez Cooblue, chez qui j'ai 14 jours pour demander un échange/remboursement sans discussion, retour gratuit ou dépôt en magasin, etc. Et avec un suivi de garantie solide.

    Avec Oneplus si je reçois un téléphone que je reconnais tout de suite comme défectueux, je sais pas trop comment ça se passe mais j'imagine mal autant de flexibilité. Je dis pas que l'herbe est plus verte chez les autres constructeurs, mais au moins si j'achète chez un distributeur sérieux, je suis plus à l'aise.

    Par exemple, si le 3T se vendait chez Coolblue, ben je l'aurais acheté, parce que je ne doute pas un seul instant que ce soit un excellent téléphone. J'ai juste aucune envie de m'infliger un service client plus lent, moins accomodant et agréable que ce dont je bénéficie ailleurs.

  20. #3470
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ce qui m'importe surtout c'est de pouvoir acheter mon téléphone chez un revendeur sérieux, avec un service client performant. Personnellement je fais mes achats chez Cooblue, chez qui j'ai 14 jours pour demander un échange/remboursement sans discussion, retour gratuit ou dépôt en magasin, etc. Et avec un suivi de garantie solide.

    Avec Oneplus si je reçois un téléphone que je reconnais tout de suite comme défectueux, je sais pas trop comment ça se passe mais j'imagine mal autant de flexibilité. Je dis pas que l'herbe est plus verte chez les autres constructeurs, mais au moins si j'achète chez un distributeur sérieux, je suis plus à l'aise.

    Par exemple, si le 3T se vendait chez Coolblue, ben je l'aurais acheté, parce que je ne doute pas un seul instant que ce soit un excellent téléphone. J'ai juste aucune envie de m'infliger un service client plus lent, moins accomodant et agréable que ce dont je bénéficie ailleurs.
    Ils font aussi la rétractation sous 14 jours, mais à l'époque du One, le frais de retour étaient à nôtre charge.
    Je ne sais pas comment c'est maintenant.
    Par contre en cas de panne, pas de frais de retour, ils font venir UPS ou DHL devant chez toi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #3471
    Pour ceux qui ne suivent pas les topics généralistes : cyanogenmod disparaît, le projet n'est plus soutenu par la société mère qui laisse tout en plan au 31 décembre.
    Le projet devrait si tout va bien reprendre sous un autre nom mais rien n'est garanti.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour ceux qui ne suivent pas les topics généralistes : cyanogenmod disparaît, le projet n'est plus soutenu par la société mère qui laisse tout en plan au 31 décembre.
    Le projet devrait si tout va bien reprendre sous un autre nom mais rien n'est garanti.
    Un des fondateurs à crée un fork baptisé LineageOS.

  23. #3473
    A priori ça reste flou sur l'avenir même pour lineage. En tout cas il est déconseillé de rester sur cyanogen car les failles de sécurité ne seront plus colmatées.
    Oxygen OS ça vaut le coup sur le OPO ?

  24. #3474
    Oui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3475
    Salut !
    Pour un OnePlus 3T, c'est combien de temps entre la commande et la livraison ? Vous auriez une idée, une fourchette de temps ?

    Merci d'avance !!

  26. #3476
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Salut !
    Pour un OnePlus 3T, c'est combien de temps entre la commande et la livraison ? Vous auriez une idée, une fourchette de temps ?

    Merci d'avance !!
    Si tu commandes maintenant je suppose un mois avant que tu sois livré. Le site annonce 3 semaine avant que le colis soit envoyé, donc 3 semaines + environ une semaine pour que le colis arrive.

  27. #3477

  28. #3478
    Pfffff ça me saoule tellement de flasher mon tel....

  29. #3479
    Ben ne le fait pas.

  30. #3480
    Bonjour je serais pas contre un retour d'expert sur une question qui me taraude.

    J'utilise peu l'APN du 1+3, mais je constate que j'ai énormément d'effet "yeux rouges" quand le flash entre dans la danse.

    Il y a un truc à faire pour limiter ça facilement ou c'est obligatoire de passer par des séances de configurations niveau amateur éclairé (oh que c'est drôle quand on parle de flash :P).?

Page 116 sur 131 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •