Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 131 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3927
  1. #3361
    Sachant que ça se casse/perd/vol du coup c'est sans "backup"

  2. #3362
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais il est fourni ce chargeur non ?
    Oui encore heureux.
    Mais pas de fast charge en voiture ou au bureau par exemple.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #3363
    Ah si, en voiture avec le chargeur allume-cigare compatible Dash Charge ça fonctionne bien.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #3364
    Mais il est inclus ?
    Ce que je veux dire c'est que si on veut profiter de la Dash Charge hors de chez soit, on est obligé d'acheter les accessoires Oneplus, contrairement aux autres.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #3365
    Oui, formulé ainsi on tombe d'accord (le dash chargeur sur allume-cigare est bien entendu vendu à part).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #3366
    Ok mais ça se recharge correctement avec un chargeur Usb standard sinon?
    La protection d'écran posée par le fabricant c'est dur verre trempé ou du plastic?

  7. #3367
    Oui, un chargeur "normal" fonctionne aussi, mais bien entendu il n'y aura alors pas la dash charge.

    Pour la protection livrée d'origine, il s'agit en effet d'un film plastique, non pas d'une protection en verre trempé.

    Attention : sans protection, le verre gorilla 4 du Oneplus 3 a la réputation de très très facilement être sujet au micro rayures.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #3368
    Quelqu'un a essayé Nougat sur le OnePlus ?

  9. #3369
    je me tâte de poser directement une protection verre trempé, mais les commentaires Amazon sur la plupart d'entre elles semblent indiquer une incompatibilité avec les coques...

  10. #3370

  11. #3371
    Orzly à sorti une v2 de sa protection en verre trempé Pro-Fit 2.5D, sinon il y en a une nouvelle sur le store officiel qui tient aussi compte du problème et laisse ainsi un chouia moins d'un millimètre sur les bords afin que ça ne dépasse pas.

    [edit] OnePlus 3 Curved Tempered Glass Screen Protector ($19.95)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #3372
    Reçu un message de DHL pour le réception de mon O+3.
    Je vais l'avoir en avance ... 1 jour avant la date prévue
    Soon!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #3373
    Quand j'y pense j'ai toujours mon oneplus one et il me satisfait toujours autant.
    Je ne regrette pas cet achat

  14. #3374
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quand j'y pense j'ai toujours mon oneplus one et il me satisfait toujours autant.
    Je ne regrette pas cet achat
    Le mien commence a montrer des signes de faiblesse reboot intempestif, montée de températures, quelques lags, pertes de la 3G/4G, ...

  15. #3375
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quand j'y pense j'ai toujours mon oneplus one et il me satisfait toujours autant.
    Je ne regrette pas cet achat
    +1

    S'il tient le choc encore longtemps, je suis pas prêt de changer.

  16. #3376
    Pareil, seule déception, la protection de la lentille qui a niqué le traitement antireflets de la lentille, et qui fait que je suis baisé niveau photos maintenant. Mais en dehors de ça il peut encore durer facilement un an, à ce rythme, voire 2.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3377
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le mien commence a montrer des signes de faiblesse reboot intempestif, montée de températures, quelques lags, pertes de la 3G/4G, ...
    Même chose. quleques petits soucis de mon côté (téléphone alumé mais l'écran ne marche plus, obligé de hard reboot régulièrement.
    Reboots intempestifs et suite à cela conso batterie infernale.

    Faudrait que je fasse un factory reset peut-être.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #3378
    Le mien ne capte plus vraiment, genre barres à fond et pas grand chose qui passe niveau data. Le top c'est qu'en 3G/4G je ne reçois plus les appels du tout (sonne une fois puis le tel rejète l'appel, enfin moi j'ai carrément rien qui s'affiche mais les gens en face ont ça), et seule solution je suis obligé de le bloquer en 2G pour pouvoir appeler, donc c'est soit les appels soit internet, bref il est mort.
    J'ai reflashé tout les fw du monde, tout les modem dispo, tout les OS possible, je viens de recevoir une nouvelle SIM au cas, rien, je suis obligé de réutiliser un vieux HTC One Mini qui a 4 ans et que j'ai explosé à force de le faire tomber mais qui fonctionne tj parfaitement (il capte partout lui au moins) alors que mon O+O est protégé et n'a pas de trace de coups.

    J'ai aussi un pote dont le siens a fait une mort subite au printemps.

  19. #3379
    Bon ben DHL s'est loupé, je n'ai rien reçu aujourd'hui alors que ça devait être livré pour ce soir...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  20. #3380
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Bon ben DHL s'est loupé, je n'ai rien reçu aujourd'hui alors que ça devait être livré pour ce soir...
    Avec de la chance, je vais te doubler et l'avoir avant toi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #3381
    "la livraison n'a pu être effectuée, le colis a été remis au livreur pour la tournée suivante" = le mec du point relais était aux WCs, donc on retentera notre chance demain en espérant qu'il aille mieux...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  22. #3382
    J'ai reçu la bête, mais comme un con je n'ai pas de nano sim à mettre dedans, donc il va falloir attendre encore un peu pour l'utiliser en mode téléphone !
    J'avais commandé une coque officielle en palissandre (rosewood), à ma grande surprise elle semble vraiment être en palissandre, en bois donc, et pas en plastic imitation bois... c'est du plus bel effet mais assez surprenant, c'est ultra léger et semble fragile comme de la cagette, je ne sais pas encore trop quoi en penser, je ne vais pas faire de crash test pour en avoir le coeur net..
    un canard indiquait que la protection d'écran apposée d'origine est un film plastic, pour le coup j'ai l'impression que c'est du verre trempé mais difficile de savoir, on verra à l'usage comment çà évolue pour l'instant je vais laisser ça comme ça.
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  23. #3383
    Au pire, en attendant ta nouvelle sim, tu peux toujours jouer du ciseau afin d'utiliser ta sim actuelle.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #3384
    J'y ai pensé oui, mais bon ça fait un mois que j'attends, je suis plus à quelques jours près, et puis en passant d'un wifi à l'autre je peux déjà l'utiliser à 80% de mon usage habituel d'un téléphone...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  25. #3385
    Pour moi aussi c'est du verre trempé.

    D'ailleurs il n'est pas du tout évident de l'enlever.

  26. #3386
    Ca va rester là, ça me va très bien le verre trempé, et ça colle au poil avec la coque en palissandre des indes orientales brossé !
    Il est beau, je fais les mises à jour et je vais tester ça tranquilou, je m'attendais à une taille d'écran inférieure, finalement c'est presque comme mon GN2
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  27. #3387
    Franchement tous les constructeurs devraient proposer leur téléphone avec protection déjà apposée...

    C'est ridicule de faire ça soit même et ça devient impossible de ne pas en avoir.

    Pour l'instant pour moi c'est du tout bon sur toute la ligne.

  28. #3388
    Oui, certes, mais pour les fabricants, le marché des accessoires est un business à part entière.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #3389
    Une grosse déconvenue, je n'avais pas fait gaffe au format USB Type C, du coup à part le chargeur fourni je n'ai aucun de mes 50 chargeurs samsung qui va fonctionner, c'est un gros défaut pour moi il va m'en falloir au moins 2 de plus pour le bureau, les déplacements etc. Je vais me limiter au câble USB type C de base, tant pis pour le dash...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  30. #3390
    Question : à combien estimeriez-vous le prix de revente réglo d'un Oneplus One 64Go sandstone à l'état neuf ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Page 113 sur 131 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •