Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 131 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3927
  1. #3151
    Tu as ce petit utilitaire ( http://www.wugfresh.com/brt/) qui est bien pratique pour faire ce que tu t’apprêtes à faire. Dédié bacon, il t'installe et test les drivers, le recovery etc... etc...
    Ensuite tu peux flasher un peu dans tous les sens les ROM que tu récupères depuis le Recovery que tu auras mis. Conseil : twrp.me/ tu trouveras des tutos pour l'installer un peu partout.
    Ensuite tu lui installes soit la dernière version de l'OS "officiel", soit la dernière version CM13 en version "Snapshot" (stable qui te réduira le SAV. :D)

  2. #3152
    Merci

    Par contre en commentaires les gens ont l'air chaud et de dire qu'il est plus mis à jour et donc un peu buggué pour les dernières versions. Alors certes il n'a pas Marshmallow encore, mais bon comme je ne serai pas à côté de lui pour faire la manip et que je ne connais pas le logiciel je préfère passer par la voix traditionnel, que j'ai déjà expérimentée sur mon OPX.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  3. #3153
    Euh la dernière mise à jour vers android 6.1 date de ce mois ci, donc les mecs qui te racontent que c'est plus à jour, tu peux leur envoyer des cd de lara fabian.

    Sinon BRT (Bacon Root Toolkit, Bacon étant le nom de code du oneplus one) c'est la vie.
    Sur ce topic https://forums.oneplus.net/threads/m...pdates.141825/ tu as les différentes version du cyanogen OS original (les Signed flashable zips c'est ça qu'il te faut: le machin complet et d'origine prêt à flasher), dont la dernière qui vient de sortir cette semaine donc. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
    Oxygen OS j'y suis passé l'été dernier pour faire plaisir au SAV (panne du micro sur mon exemplaire. Ils voulaient vérifier que c'était bien matériel). J'ai une autre idée de ce qu'est la Haine avec un H majuscule depuis cette courte époque, mais ça a peut être changé (en bien ou en pire? :fear:)

    Pour le root, il faut déverrouiller un truc (bootloader je crois) et ça, ça fait perdre toutes les données du téléphone, donc il faut le savoir, et flasher superSU.
    Une foit que le machin est déverrouillé par contre c'est la fête du slip tu peux mettre n'importe quelle rom, tu reflashes superSU et hop tu est re-rooté.

  4. #3154
    Non non mais j'parle des mises à jour de BRT justement: apparemment à partir d'androïd 6 faut pas trop s'en servir ça provoque des bootloop. Je garde mes CD.

    Déjà, impossible de trouver les bons drivers ADB pour qu'il reconnaisse le périphérique. Ca commence T_T
    C'est la merde, j'ai installé ADB tout comme il faut, les pilotes, no problem, et au moment de taper "adb reboot bootloader", il me dit "device not found". Alors que je me plantes pas d'endroit pour executer la commande, et que l'OPO est reconnu par Windows...

    [EDIT]: bon ça plante grave, je change de topic.
    Dernière modification par gdT ; 18/06/2016 à 19h49.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  5. #3155
    Tu as validé l'autorisation depuis ton One ? La fenetre avec l'id MAC qui parfois disparait avant que tu aies pu dire "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!"

    Sans ça il refuse effectivement toute action venant d'un ordi.

  6. #3156
    Hop ! Oneplus 3 commandé ! J'ai hâte.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #3157
    Tu nous diras ce que ça fait d'avoir un écran tout bleu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hop ! Oneplus 3 commandé ! J'ai hâte.
    C'est quoi, en gros, les évolutions par rapport au One ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3159
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Même définition, mais cette fois l'écran est AMOLED. Par contre il est calibré comme un cochon apparemment.

  10. #3160
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Même définition, mais cette fois l'écran est AMOLED. Par contre il est calibré comme un cochon apparemment.
    C'est tout ? Donc aucun intérêt pour un possesseur de OnePlus One.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3161
    Ben, il est un peu plus puissant aussi...
    Et il y a 2 cartes SIM, ce qui pour moi est un must-have, mais tout le monde n'en a pas forcément besoin.

  12. #3162
    Il a l'air plutôt joli aussi selon mes goûts mais c'est peut-être pas suffisant pour changer du One qui marche très bien encore pour moi.

    Après j'ai vu qu'il prenait facilement les rayures derrière mais le test était fait avec un cutter. Mais à priori ça a l'air d'être recouvert d'une peinture vu comment il grattait et enlevait des morceaux...

  13. #3163
    L'APN est bien meilleur, la finition aussi. Et y'a un lecteur d'empreinte.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #3164
    Moi aussi je peux rayer n'importe quoi avec un cutter hein j'ai quand même l'impression que le design est de moins en moins un critère, vu que tous les téléphones se ressemblent de plus en plus, et qu'en plus il est souvent planqué dans une coque.

  15. #3165
    Perso, c'est LE critère important (avec l'écran et la fluidité de l'ensemble). C'est plaisant un téléphone bien fini.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3166
    Ouais j'suis du même avis, si en + il est pas trop cher ça me va

  17. #3167
    Perso, le design c'est la moitié de ce qui me ferait sauter de mon Asus vers un OnePlus 3. L'autre moitié étant le fait que je suis quasiment certain que je ne verrais jamais, ou très rarement, de mise à jour officielle pour mon téléphone au vu de la politique d'Intel sur les procos ultra-basse consommation type téléphone à court terme et le manque de machines qui tournent sous Android x86.

  18. #3168
    J'ai mon one qui casse les couilles avec le wifi, il se déconnecte tout seul comme un connard très souvent mais de façon irrégulière.
    J'ai la dernière rom officielle (android 6.1), quelqu'un a une piste?

  19. #3169
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Moi aussi je peux rayer n'importe quoi avec un cutter hein j'ai quand même l'impression que le design est de moins en moins un critère, vu que tous les téléphones se ressemblent de plus en plus, et qu'en plus il est souvent planqué dans une coque.
    +1. C'est le premier truc que j'ai acheté avec mon OnePlus One : une coque Nillkin, et un verre de protection. À ce propos, d'ailleurs, je pense que ce dernier a sauvé mon écran d'une vilaine rayure dans mon sac. Le bord de l'écran de protection est rogné méchamment (vraisemblablement mes clés…). Je n'ose imaginer ce qu'aurait pris l'écran s'il n'avait pas été protégé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Perso, c'est LE critère important (avec l'écran et la fluidité de l'ensemble). C'est plaisant un téléphone bien fini.
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ouais j'suis du même avis, si en + il est pas trop cher ça me va
    Par curiosité… Vous changez de téléphone tous les combien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Perso, c'est LE critère important (avec l'écran et la fluidité de l'ensemble). C'est plaisant un téléphone bien fini.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai mon one qui casse les couilles avec le wifi, il se déconnecte tout seul comme un connard très souvent mais de façon irrégulière.
    J'ai la dernière rom officielle (android 6.1), quelqu'un a une piste?
    T'as pas un mode "économie d'énergie" qui le désactiverait, ou un truc de ce genre ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3170
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    +1. C'est le premier truc que j'ai acheté avec mon OnePlus One : une coque Nillkin, et un verre de protection.
    Et encore, je trouve que le dos avec sa texture granuleuse est moins sujet aux rayures que ceux qui ont du plastique bien lisse. Après ouais ça dépend comment on le trimballe. C'est sûr que si il vole librement dans un sac à dos avec un trousseau de clé, il est dans un environnement à risque :D

  21. #3171
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Par curiosité… Vous changez de téléphone tous les combien ?
    Tous les deux ans. A peu près.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #3172
    Bon, il semblerait que le OP3 soit en bonne voie pour être meilleur qu'à sa sortie même. Une colorimétrie meilleure, qui fait gagner 50% de luminosité à l'écran au passage, et une gestion de la RAM qui ne fait plus recharger les applis dès qu'on dépasse les 10 simultanées (une hérésie avec autant de RAM).

  23. #3173


    J'attends un nouveau test de l'écran par Anandtech mais il se pourrait que je me lance. Si ils règlent le biais de la température de l'écran (plus important que la colorimétrie en soit selon moi), ça serait vraiment une bonne nouvelle.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'attends un nouveau test de l'écran par Anandtech mais il se pourrait que je me lance. Si ils règlent le biais de la température de l'écran (plus important que la colorimétrie en soit selon moi), ça serait vraiment une bonne nouvelle.
    Je ne comprends pas. Quelle différence fais-tu entre la température de l'écran et la colorimétrie ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Perso, c'est LE critère important (avec l'écran et la fluidité de l'ensemble). C'est plaisant un téléphone bien fini.
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Et encore, je trouve que le dos avec sa texture granuleuse est moins sujet aux rayures que ceux qui ont du plastique bien lisse. Après ouais ça dépend comment on le trimballe. C'est sûr que si il vole librement dans un sac à dos avec un trousseau de clé, il est dans un environnement à risque :D
    Le sac à dos c'est pour les teenagers. Je me déplace avec un sac de coursier, môssieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Perso, c'est LE critère important (avec l'écran et la fluidité de l'ensemble). C'est plaisant un téléphone bien fini.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tous les deux ans. A peu près.
    Et vous parvenez à le conserver en bon état sans protection ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3175
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et vous parvenez à le conserver en bon état sans protection ?
    Ça dépend de la finition des téléphones justement. Le revêtement du bord de mon N4 était tout niqué au bout de 2 ans. Mais mon OPO est nickel après 1 an. Pourtant je le porte dans ma poche avant, je ne suis pas soigneux (il est tombé plusieurs fois, mais sur du lino le plus souvent), et je n'ai ni coque, ni protection écran (zéro micro-rayure).

    Ah si tout de même, un petit bémol. J'ai le Sandstone, et le revêtement granuleux s'est érodé sur les coins (mais très peu, faut faire attention pour le remarquer).
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #3176
    En moyenne oui. Dans les faits, il m'arrive toujours une merde improbable...

    Et tu peux avoir un écran avec une température de couleur correcte et un mauvais deltaE et vice et versa. Bon, c'est quand même (un peu beaucoup) corrélé hein.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3177
    Bah moi je n'ai pas eu bcp de smartphone jusqu'à maintenant... j'ai eu le nexus one, le nexus 4 et le oneplus one... donc on va dire entre 4 et 3 ans de conservation. Aucun n'est abîmé. Mon OPO a juste des traces rouge de décoloration sur la coque dû à une ancienne pochette.

    Donc vu que ça fait un peu plus de deux ans je vais pas encore changer, mon tel marche très bien. Peut-être la batterie qui en a pris un coup.

    Voilà

  28. #3178
    Mon OPO à gouté à la piscine, depuis la détection de carte sim ne fonctionne plus. Du coup j'ai commandé un OP3.

    Je vous ferais aussi un petit retour


  29. #3179
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Mon OPO à gouté à la piscine, depuis la détection de carte sim ne fonctionne plus. Du coup j'ai commandé un OP3.

    Je vous ferais aussi un petit retour
    Avoue que c'est toi qui l'a lancé pour pouvoir mieux assumer ton achat compulsif !!

  30. #3180
    Bon le OP3 a été expédié hier !
    Et pour répondre, je pense effectivement pas qu'il soit indispensable pour un possesseur de OPO mais je n'étais plus possesseur de OPO depuis quelques temps.
    Bref j'essaie aussi de faire un petit retour à la réception !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 106 sur 131 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •