Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 131 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3927
  1. #3061
    Hello pour CM13 Mod je suis sur la nightly du 23 Avril et rien de spécial à signaler : http://get.cm/get/jenkins/159062/cm-...HTLY-bacon.zip

  2. #3062
    Zut il me propose que les 3 dernières dans Mise à jour (soit 26-27-28).

    Un moyen de connaitre les différences avec ma version du 18 janvier ?

  3. #3063
    Tiens, la maj CM13 est déployée. Je viens de la recevoir ce matin.

    Pas vu de changement majeur. Voir de changement tout court, à part le menu audio qui est légèrement différent et le volet de notification en deux pages.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Zut il me propose que les 3 dernières dans Mise à jour (soit 26-27-28).

    Un moyen de connaitre les différences avec ma version du 18 janvier ?
    Si tu le fais depuis le tel en OTA, tu peux afficher les changelogs (il te suffit de cliquer sur le nom de la ROM).

    Si tu veux télécharger la version que j'ai cité, il te suffit de cliquer sur le lien, puis de l'installer depuis le recovery.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : ah ouai en fait les liens ne restent plus sur Cyanogen passé quelques jours en fait désormais...

    J'installe la version du jour je vous dirai.
    Mais bon les Nightly CM13 sont désormais massivement stable de toute façon.

  5. #3065
    Je comprends pas que vous vous emmerdiez avec les Nightly de CM, vu que COS13 est sorti...
    Si c'est pour le plaisir d'avoir une rom custom, dans ce cas flashez une vrai bonne rom.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #3066

  7. #3067
    Oui elle peut (ça fait deux semaines que je l'ai fait sur celui de ma femme, c'est venu tout seul), ou tu peux télécharger une appli de chez oneplus sur le google play pour forcer le téléchargement de l'OTA (Over The Air: la mise à jour qui vient chez toi dans ta maison par...l'air) et l'installer sans rien bidouiller.

  8. #3068
    Ben je suis déjà sur une Nightly et à moins que je me trompe lourdement mettre à jour sur une Nightly suivante sera transparent, je n'aurais pas à flash et a tout reinstaller.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je comprends pas que vous vous emmerdiez avec les Nightly de CM, vu que COS13 est sorti...
    Elle s'est affichée ce jour-même chez moi, et aussitôt installée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3070
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je comprends pas que vous vous emmerdiez avec les Nightly de CM, vu que COS13 est sorti...
    Si c'est pour le plaisir d'avoir une rom custom, dans ce cas flashez une vrai bonne rom.
    Non tu comprends tj pas, je te laisse prendre la position de ton avatar et réfléchir encore un peu.

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ben je suis déjà sur une Nightly et à moins que je me trompe lourdement mettre à jour sur une Nightly suivante sera transparent, je n'aurais pas à flash et a tout reinstaller.
    Yep, avec cet indice il devait comprendre.

    Sinon je suis passé sous la nightly du 27 Avril (elle est dispo là), rien à signaler (comme d'hab), joli score de 60 000+ sous Antutu, du coup j'hésite à me prendre le LG G4 à "190 euro" (enfin reduc de 50% via bon d'achat), ce dernier ne faisant "que" 65 000 points (en gros il est plus fort en 3D mais pas partout).

    Bon après ça a l'air d'etre un bordel pour passer en CM13 Mod en espérant conserver la garantie (il faut le downgrade, le rooter, puis le passer en rom officielle andro 6, puis en CM13).

    Le G4 c’est surtout son capteur photo qui m’intéresse (et un peu son écran), et aussi esperer qu'il puisse filmer dans le bruit sans saturation totale du son comme le One.
    Mais bon, j'aime tellement mon One en fait (et Cyanogen facile) que ça me ferait chier de le vendre je crois, j'ai jamais gardé un tel aussi longtemps (ça doit faire un an et demi ou plus), je crois que je m'y suis attaché

  11. #3071
    J'ai reçu la notif pour installer CM13.
    Mais ça marche pas. Le téléphone lance la mise à jour, reboot et lance le menu de recovery.
    Une idée d'où peut venir le problème ?

  12. #3072
    Quelqu'un qui saurait comment changer les fonds d'écrans de verrouillage sous CM13 nightly sans passer par root+app ? SVP ?

  13. #3073
    Je sais pas si c'est un bug ou si c'est depuis marshmallow, mais quand mon téléphone est en silencieux, je n'ai plus l'icône qui l'indique dans la barre de notification (alors que j'ai bien l'icône quand il est en vibreur).

    Ca vous dit quelque chose ce symptôme ?

  14. #3074
    Hello les canards,

    J'ai l'écran de mon One qui fait de la merde :
    Il s'allume, je rentre mon pin, j'arrive sur l'écran de déverrouillage ( date/notif/slide to unlock) mais des que j'unlock, que je double tap sur une notif, que je slide vers le tel/apn ou que je vais dans les option, l'écran s'éteint.

    Bref impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil.

    J'ai chercher un peu et j'ai vu 2 3 truc sur le capteur de proximité, mais comme je suis un gros noob j'ai pas tout saisi.

    Pour infos je suis sur la dernière MAJ et mon tel à déjà fait un tour dans l'eau ( mais ça fait 3 mois qu'il va bien à part de l'oxydation)

  15. #3075
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai l'écran de mon One qui fait de la merde :
    Il s'allume, je rentre mon pin, j'arrive sur l'écran de déverrouillage ( date/notif/slide to unlock) mais des que j'unlock, que je double tap sur une notif, que je slide vers le tel/apn ou que je vais dans les option, l'écran s'éteint.

    Bref impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil.

    J'ai chercher un peu et j'ai vu 2 3 truc sur le capteur de proximité, mais comme je suis un gros noob j'ai pas tout saisi.

    Pour infos je suis sur la dernière MAJ et mon tel à déjà fait un tour dans l'eau ( mais ça fait 3 mois qu'il va bien à part de l'oxydation)
    Truc à la con: Tu as une housse avec un aimant qui permet à l'écran de s'allumer tout seul à l'ouverture de la housse ? Et tu fais des essais avec le rabat à l'arrière du téléphone ?

    Genre ça:



    Si oui, essaye sans que le rabat soit à l'arrière du téléphone, l'aimant peut parfois agir à l'envers...

  16. #3076
    Nope, j'ai une coque en plastique souple et un écran de protection en verre trempé

  17. #3077
    Bon là je suis un peu perdu, j'ai fais plusieurs wipe cache ainsi que deux factory reset, et j'ai toujours le même problème : il s'allume, j'entre le pin, et dès que je veux unlock, l'écran s'éteint.

    Du coup je ne peux même plus activer le débogage usb...

    C'est foutu ?

  18. #3078
    Logiquement, il est encore garantie
    Comme ça tu nous diras si ils se sont amélioré
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #3079
    Ben c'est à dire qu'il a mangé un peu la flotte il y a 3 mois.
    Après c'était surtout de l'oxydation et donc des artefacts sur l'écran à chaque allumage de l'écran et qui disparaissait ensuite.

    Mais du coup la garantie

  20. #3080
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Ben c'est à dire qu'il a mangé un peu la flotte il y a 3 mois.
    Après c'était surtout de l'oxydation et donc des artefacts sur l'écran à chaque allumage de l'écran et qui disparaissait ensuite.

    Mais du coup la garantie
    What ? Il est pas amphibie ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3081
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Ben c'est à dire qu'il a mangé un peu la flotte il y a 3 mois.
    Après c'était surtout de l'oxydation et donc des artefacts sur l'écran à chaque allumage de l'écran et qui disparaissait ensuite.

    Mais du coup la garantie
    Oui en effet, faut pas compter dessus du coup.
    Je tenterai même pas de gruger avec eux, parce-qu'ils vont même surement te faire payer des frais de port faramineux pour te renvoyer ton téléphone quand ils vont voir qu'il a pris l'eau.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #3082
    Le OpThree a leaké.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Bon là je suis un peu perdu, j'ai fais plusieurs wipe cache ainsi que deux factory reset, et j'ai toujours le même problème ../..

    C'est foutu ?
    Wipe total + reflash dernière rom officiel. Si là ça merde, oui sans doute.


    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le OpThree a leaké.
    Et donc?

  24. #3084
    Bah on sait pas grand chose en dehors du fait qu'il ressemble un peu à un HTC 10...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Truc à la con: Tu as une housse avec un aimant qui permet à l'écran de s'allumer tout seul à l'ouverture de la housse ? Et tu fais des essais avec le rabat à l'arrière du téléphone ?

    Genre ça:

    https://content.oneplus.net/media/ca.../file_68_1.png

    Si oui, essaye sans que le rabat soit à l'arrière du téléphone, l'aimant peut parfois agir à l'envers...
    Bon, dans le cas de kharon c'est pas ça, mais mon beau père a eu le soucis et c'était le flip cover qui faisait effectivement chier (alors que ma femme a le même flip cover qui n'a jamais posé soucis).

    Sinon, la rom complète flashable de COS13 est finalement sortie, ça semble pas mal même si à part la police de caractères de l'écran de verrouillage je n'ai pas vu grande différence. (à voir sur la durée pour l'autonomie).

  26. #3086
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Wipe total + reflash dernière rom officiel. Si là ça merde, oui sans doute.
    ya quoi de plus total que le factory reset via le boot ?
    Sachant que avec ce p**ain d'écran je ne peux plus activer le débobage usb, donc ca va être compliqué de le flasher ?

  27. #3087
    Tu as essayé bacon root toolkit ?

  28. #3088
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    ya quoi de plus total que le factory reset via le boot ?
    Sachant que avec ce p**ain d'écran je ne peux plus activer le débobage usb, donc ca va être compliqué de le flasher ?
    Y'a ce que je te dis, le wipe total, c'est pour ça que je t'en parle en fait.


    Factory reset : la ROM en place tente de se foutre dans son état par défaut
    Wipe total : tu effaces totalement la mémoire flash depuis le recovery, absolument tout (il ne reste plus que le recovery), et tu flashes une ROM officielle ensuite en adb par exemple

    Tu peux faire ça depuis le recovery OnePlus (l'adb fonctionne très bien dessus).

    Après j'en sais rien si ça va résoudre ton problème, mais au moins tu auras tout tenté.

  29. #3089
    J'ai enfin craqué et installé CM13 version sultan parce que OnePlus cassent les couilles à mettre 3 ans à mettre à jour le OPX.

    Pour l'instant c'est fluide et niquel.


  30. #3090
    J'ai un soucis avec mon oneplus one et celui de ma femme (les deux sous cos13) : le mode point d'accès ne donne pas internet, on s'y connecte depuis la tablette mais c'est tout.
    Avec le oneplus one du beau père sous cos12 ça fonctionne. Des idées ?

Page 103 sur 131 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •