Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 131 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3927
  1. #1381
    Dites les amis, ma compagne était intriguée que j'aie dû valider une autorisation de prélèvement pour le paiement par Paypal, et elle m'indique que nous avons été facturés de 8 euros... Je suppose que c'est dû à ma formidable banque (+X) qui facture ce type de prestation. Vous avez été prélevé aussi, vous ?

    Sinon, ma commande est passée en mode "Complete" et m'indique se situer à Heathrow. Ca commence à chauffer !

    Edit : savez-vous si l'on peut désactiver le prélèvement sur Paypal une fois la transaction terminée ? Je n'aime pas trop savoir qu'on peut me prélever à tout moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1382
    Paypal tu payes par prélèvement sur ton compte, ou par carte. Mais ça reste un paiement unique dans ce cas là, donc ton histoire d'autorisation de prélèvement je comprends pas.

    Avoir son compte en banque lié à Paypal ne veut pas dire qu'on peut te prélever à tout moment, simplement que tu choisis quand tu payes si c'est par carte, ou par virement direct depuis ton compte.

  3. #1383
    Vois avec ta banque mais 8€, c'est typiquement le coût d'une prestation spéciale (découvert pour ma part...).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #1384
    Chez moi c'est le prix d'un virement... ou d'une autorisation de prélèvement. Ce qui m'a surtout étonné quand j'ai commandé, c'est de ne pas avoir eu d'autre choix que Paypal. J'ai raté quelque chose au moment de la commande ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1385
    Non il n'y a que PayPal effectivement.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #1386
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    ABE ?
    ADB non ?

    Sinon tu as le Bacon Root Toolkit qui est fait par Wugfresh, l'auteur du très bon Nexus Root Toolkit.
    Quelques clicks pour installer les drivers et vérifier leur bon fonctionnement, et un click pour déverrouiller le bootloader et rooter le téléphone.

    Le déverrouillage efface toute les données du téléphone par contre.

    http://www.wugfresh.com/brt/
    Oui, ADB, au temps pour moi. Vraiment excellent ton petit soft sinon, et l'opération ne m'a pas effacé les données du tél. : nickel.


    @ Ashley TOUCRU : ce serait pas au niveau du RIB : informations "classique" (code banque etc.) ou Iban. Je m'étais fâché avec la Société Générale qui, pour des virements de France -> France avait utilisé l'identifiant international (Iban), leur permettant au passage de facturer des frais.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #1387
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Oui, ADB, au temps pour moi. Vraiment excellent ton petit soft sinon, et l'opération ne m'a pas effacé les données du tél. : nickel.


    @ Ashley TOUCRU : ce serait pas au niveau du RIB : informations "classique" (code banque etc.) ou Iban. Je m'étais fâché avec la Société Générale qui, pour des virements de France -> France avait utilisé l'identifiant international (Iban), leur permettant au passage de facturer des frais.
    Ben à chaque fois que je veux effectuer un virement, par exemple, je me prends 8 euros dans les dents. 'Faudrait que je voie mon banquier pour qu'il m'explique...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1388
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chez moi c'est le prix d'un virement... ou d'une autorisation de prélèvement. Ce qui m'a surtout étonné quand j'ai commandé, c'est de ne pas avoir eu d'autre choix que Paypal. J'ai raté quelque chose au moment de la commande ?
    Les virements sont payants ?

    Change de banque...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #1389
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Oui, ADB, au temps pour moi. Vraiment excellent ton petit soft sinon, et l'opération ne m'a pas effacé les données du tél. : nickel.
    Sérieux ?
    Le fait de déverrouiller le bootloader ne t'a pas effacé tes données ?
    Ou il était déjà débloqué et tu as juste rooté ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #1390
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Avoir son compte en banque lié à Paypal ne veut pas dire qu'on peut te prélever à tout moment, simplement que tu choisis quand tu payes si c'est par carte, ou par virement direct depuis ton compte.
    This, c’est juste que tu as du te tromper à l'inscription et fournir un IBAN au lieu de ta CB.
    Ou alors les deux, mais pas foutre le bon choix par défaut.

  11. #1391
    Chez moi j'ai PayPal configuré avec mon compte et pas ma CB depuis des années, j'ai jamais eu de frais. T'as une banque de merde, seule explication.

  12. #1392
    @ Brigitte Bedo : oui, tout à fait sérieux.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #1393
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Chez moi j'ai PayPal configuré avec mon compte et pas ma CB depuis des années, j'ai jamais eu de frais. T'as une banque de merde, seule explication.
    Ben une banque tu ne la choisis pas toujours qu'en fonction des frais non plus. Quand t'achètes une maison, tu bénéficies parfois d'avantages qui font la différence. Cela dit, j'essaierai quand même de rencontrer mon banquier pour faire la lumière sur ces frais. Merci pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1394
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Brigitte Bedo : oui, tout à fait sérieux.
    Tant mieux alors. Je n'ai pas d'explications, mais tant mieux pour toi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #1395
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben une banque tu ne la choisis pas toujours qu'en fonction des frais non plus. Quand t'achètes une maison, tu bénéficies parfois d'avantages qui font la différence. Cela dit, j'essaierai quand même de rencontrer mon banquier pour faire la lumière sur ces frais. Merci pour votre aide.
    Y'a moyen de faire sauter tout ça, 8€ pour des virements, c'est honteux quand même...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Tant mieux alors. Je n'ai pas d'explications, mais tant mieux pour toi.
    Je t'avoues que ça m'a quand même bien arrangé : je venais de recevoir l'appareil le matin même et j'avais déjà tout réinstallé/paramétré + imports des sms/calllog etc.

    Sinon j'ai essayé de capter de la 4G cet après-midi, en me rendant directement à la terrasse d'un café situé dans un immeuble où trône l'une des antennes Free Mobile de ma ville. D'après l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences) est en 4G depuis le mois de février, mais nada, à aucun moment j'ai aperçu le tant désiré "LTE". Ca ma chagriné, je teste une autre antenne demain en croisant les doigts.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #1397
    Je vais surement dire une grosse connerie, mais est-ce que l'on capte juste en dessous d'une antenne ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #1398
    Bonne question. Logiquement je dirai que si j'ai accroché la 3G/3G+, il n'y a pas de raisons de ne pas avoir eu la LTE qui apparaissent. J'ai posté sur le forum de OnePlus, et il y a des noctambules, on essai de comprendre. Je viens d'apprendre par exemple que chez Free en envoyant un sms au 555 on a un retour une info sur sa conso mais aussi sur l'option. Sur le retour que j'ai eu en faisant ça, il est mentionné 20Go, apparemment le réseau a bien capté mon OPO donc. Au pire "demain" je fais un saut vers la seconde antenne voir si ça "percute" : je ne vais pas dire que j'ai acheté un 1+1 pour la 4G, mais ça a son importance pour moi tant j'utilise la data pour de la veille médias.

    [edit] voici le sms mentionnant le quota de 20Go. D'après le forum OnePlus l'antenne est par conséquent bien en 4G LTE. Peut-être faut-il un petits laps de temps entre la première liaison du smartphone et l'accès à la 4G chez Free Mobile ?
    Dernière modification par ATP ; 14/03/2015 à 04h14.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #1399
    j'ai reçu une invit si ça intéresse quelqu'un
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  20. #1400
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Bonne question. Logiquement je dirai que si j'ai accroché la 3G/3G+, il n'y a pas de raisons de ne pas avoir eu la LTE qui apparaissent. J'ai posté sur le forum de OnePlus, et il y a des noctambules, on essai de comprendre. Je viens d'apprendre par exemple que chez Free en envoyant un sms au 555 on a un retour une info sur sa conso mais aussi sur l'option. Sur le retour que j'ai eu en faisant ça, il est mentionné 20Go, apparemment le réseau a bien capté mon OPO donc. Au pire "demain" je fais un saut vers la seconde antenne voir si ça "percute" : je ne vais pas dire que j'ai acheté un 1+1 pour la 4G, mais ça a son importance pour moi tant j'utilise la data pour de la veille médias.

    [edit] voici le sms mentionnant le quota de 20Go. D'après le forum OnePlus l'antenne est par conséquent bien en 4G LTE. Peut-être faut-il un petits laps de temps entre la première liaison du smartphone et l'accès à la 4G chez Free Mobile ?
    http://tof.canardpc.com/preview/8d8b...c145e517f6.jpg
    Chez moi, sans que je fasse attention aux antennes ou quoi que ce soir j'ai été connecté de mémoire quasi immédiatement en 4G. Y'a peut être quand même un soucis quelque part. Surtout que les antennes 4G envoient sur un large rayon, donc du moment que t'es en ville tu devrais pas avoir à trop chercher.

  21. #1401
    Je soupçonne les APN (je vais en tester d'autres ce week-end, légèrement modifié que l'on m'a passé sur le forum 1+), ou les antennes de mon bled. Peut-être un petit problème provisoire. Ceci dit d'autres utilisateurs d'OPO + Free Mobile se sont signalé comme étant exactement dans le même cas que moi. Pour le changement de quota qui a quand même eu lieu, je me demande si ça ne se base pas simplement sur la transmission du modèle de smartphone que tu utilises, et non sur une conso réelle de 4G. M'enfin, on est un petit nombre à batailler du coup, ça va bien finir par donner quelque chose.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #1402
    Quel amateurisme d'OPO quand même.
    Certains (beaucoup) ont reçu une notification pour une mise à jour de plus de 500 Mb, et l'ont faites évidemment.
    Ce qui est bizarre c'est que c'était une version CM11 et non CM11s.

    Il s'avère en fait que c'est une erreur et que c'était une build de test qui n'aurait jamais du partir en OTA.
    OPO recommande de ne surtout pas l'installer.

    J'ai bien peur que ceux qui l'ont installé ne reçoivent même plus les OTA officielles. Ou que ça retarde ces OTA justement en attendant de trouver une solution pour les ramener vers une version officielle sans tout effacer sur leur téléphone.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #1403
    Ah oui, t'as vu ça où ? C'est étonnant quand même.

  24. #1404
    Sur le forum officiel.
    La mise à jour à bien été déployée sur tout un tas d'appareil, puis retirer quelques heures après.
    Le fait que ce soit une erreur est officiel aussi, c'est un membre de l'équipe qui est intervenu.

    Le reste n'est que spéculations de ma part. Sur le fait ça puisse poser problème pour une future OTA.
    Mais en même temps ça me parait logique que cela pose problème, si on a pas la même version que le reste du monde.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #1405
    Dites les amis,
    mon suivi de commande indique "Arrivée au centre de tri DHL London Heathrow". Vous pensez que je le recevrai quand, à peu près ? Y a encore beaucoup d'étapes avant la livraison définitive.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1406
    La prochaine étape ça doit être la sortie du centre de tri pour se diriger vers chez toi.
    Une fois le téléphone en route, c'est très rapide.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #1407
    OK, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1408
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,
    mon suivi de commande indique "Arrivée au centre de tri DHL London Heathrow". Vous pensez que je le recevrai quand, à peu près ? Y a encore beaucoup d'étapes avant la livraison définitive.
    Avant juin, c'est une certitude.

  29. #1409
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Avant juin, c'est une certitude.
    Tu me rassures, JC. Bon ben il vient de quitter Londres, ça progresse...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1410
    Je viens de tester l'envoie de SMS par la voix avec Google Now, ça marche vraiment bien. Dans une rue super bruyante le tél. a bien compris ce que je lui demandais. C'est juste énorme !

    Par contre en wifi chez moi c'est un peu la plaie, c'est trop lent c'est vraiment curieux...

Page 47 sur 131 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •