Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 131 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3927
  1. #1291
    Cad? Et cela vient-il d'un mauvais réseau ou du tel?

  2. #1292
    Du tel clairement. On en parlait il y a quelques pages.

    En gros, d'un coup le tel perd tout réseau, icône vide dans la barre de notif. Sans que ça vienne d'aucune action, sans bouger. Ca peut revenir tout seul ou nécessiter un redémarrage. Ca doit m'arriver 2 fois par semaines aller.

  3. #1293
    Mhmm chiant. T'as essayé une vraie remise à zéro (effacement de la nand puis flashage externe de la rom en adb). Attention c'est pas des opérations à prendre à la légère par contre!

  4. #1294
    C'est bizarre, ça me le fait de temps en temps, mais uniquement depuis que je suis chez Free.
    Ça ne me l'a absolument jamais fait tout le temps ou j'ai été chez Sosh.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #1295
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    C'est bizarre, ça me le fait de temps en temps, mais uniquement depuis que je suis chez Free.
    Ça ne me l'a absolument jamais fait tout le temps ou j'ai été chez Sosh.
    Pareil chez moi, je suis chez Free aussi. Déconnexion totale puis reprise sans explication.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1296
    Bon ben c'est free o+o alors....

  7. #1297
    Cherchez pas les mecs, c'est pas le téléphone qui a un souci. Pour avoir connu beaucoup de mecs qui sont/étaient chez Free, je suis bien content de rester chez Sosh.

  8. #1298
    Ben je veux bien, sauf que j'y suis depuis un bout chez free et que j'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones précédents.

  9. #1299
    Je pense que tu as raison, c'est Free + OPO.
    J'ai fait quelques passages chez Free du temps de mon Nexus 4, et ça ne me le faisait pas.
    Tout comme j'avais pas de soucis avec l'OPO chez Sosh.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #1300
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bon ben c'est free
    Tout court. Chez moi j'avais la même sur DHD, N4, N5... Et Free depuis que j'y suis repassé (samedi). Tous les 6 mois je tente Free, déjà là ça me semble mieux, ce coup-ci je vais peut-être rester
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1301
    Ouais je suis d'accord avec les VDD, c'est bien free. Sur mon Nexus 4 ça décrochais du réseau de temps en temps, c'était quand même assez rare... Mais suffisamment chiant pour faire rebooter le tel.

    Pour l'instant je n'ai pas encore eu de décroché sur le O+O mais bon ça ne fait que 5 jours que je l'ai .

  12. #1302
    Ah tiens. C'est con quand même, c'est le seul truc que j'ai à leur reprocher maintenant. Autant au départ c'était bien le bordel, autant maintenant y'a plus de soucis.

  13. #1303
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ben je veux bien, sauf que j'y suis depuis un bout chez free et que j'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones précédents.
    Ben en même temps je n'ai pas changé le mien, c'est toujours mon Xperia SP, et j'ai souvent ce genre de désagrément depuis quelque temps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1304
    Bonjour à tous, petits retours :

    - les Nexus 5 n'aiment pas le flexions
    - les Nexus 5 n'aiment pas voler
    - les O+O sont bien sur le papier
    - le site des O+O est ouvert les mardi et cépacher
    - le transporteur des O+O c'est DHL qui livre (aussi) au boulot
    - le O+O ça avance vite !
    - le O+O n'aime pas le wifi de ma boite (peap), mais il aime bien celui de chez moi (Bouygues)
    - J'ai eu le bug de la notif de telechargement mais google aide bien
    - A t+3 jours, c'est que du bonheur
    - J'ai hate de retrouver un Loli car on est en KitKat encore quelques jours
    - Le bench d'hier le place à 47k sur Antutu : parmi les gros score

    Voila, content de mon achat (et donc merci à la propagande palmé de m'avoir fait découvrir ce portable)

  15. #1305
    Pour Lollipop, au pire les roms custom sont très stable.
    J'utilise Euphoria au quotidien, et absolument aucun bug, une autonomie énorme, et quelque personnalisations.
    Ce serait la rom constructeur que il n'y aurait aucune différence.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #1306
    Citation Envoyé par Merovee Voir le message
    Bonjour à tous, petits retours :

    - les Nexus 5 n'aiment pas le flexions
    - les Nexus 5 n'aiment pas voler
    - les O+O sont bien sur le papier
    - le site des O+O est ouvert les mardi et cépacher
    - le transporteur des O+O c'est DHL qui livre (aussi) au boulot
    - le O+O ça avance vite !
    - le O+O n'aime pas le wifi de ma boite (peap), mais il aime bien celui de chez moi (Bouygues)
    - J'ai eu le bug de la notif de telechargement mais google aide bien
    - A t+3 jours, c'est que du bonheur
    - J'ai hate de retrouver un Loli car on est en KitKat encore quelques jours
    - Le bench d'hier le place à 47k sur Antutu : parmi les gros score

    Voila, content de mon achat (et donc merci à la propagande palmé de m'avoir fait découvrir ce portable)
    Quand tu dit kitkat encore quelque jours on sait quand la maj vers lolipo arrive?

  17. #1307

  18. #1308
    URGENCE !

    Je viens de vendre mon Xperia SP. Par conséquent il ne me reste en dépannage que la vieille rougne de Nexus One que m'a vendue cette canaille de John Claude.

    Je viens donc quémander une chtite invite pour un OnePlus One 64Go. Une âme charitable en aurait une à me donner, svp ?

    Questions subsidiaires :
    - combien faut-il compter de frais de port ?
    - les coques vendues par OnePLus sont-elles correctes ou vaut-il mieux passer son chemin ? J'avoue n'avoir pas trouvé très élégante celle linkée précédemment (en rouge).
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 05/03/2015 à 20h36.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1309
    Pas d'invite désolé.
    Les frais de port de mémoire c'est une 15aine d'euro en standard et 23 en express.
    Pour les coques officielles, j'ai lu qu'elles n'étaient pas top. Au début ça parlait de coin qui cassent tout seul. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #1310
    J'en ai une depuis deux mois j'aime bien (flip cover pas simple coque). Si tu en prends une autre, assure toi au moins qu'il y ait le truc qui fait que y'ai entrée/sortie de veille lors de l'Ouverture/fermeture de la cover, sinon c'est nul.

  21. #1311
    Je pense qu'il parlait des simple coque.
    Sinon les flip cover sont pas mal oui (j'en ai une aussi) mais ça grossit bien bien le téléphone. Sans parler du poids.
    Perso je ne la sort qu'en cas de risque.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #1312
    Oui, je parlais de simple coque. Je ne supporte pas l'idée d'avoir un téléphone design pour finalement en faire une brique. Je ne fais jamais tomber mes téléphones (je croise les doigts), donc une simple coque suffira.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1313
    La coque tpu diztronic + protection d'ecran en verre trempé ((temonte le fil pour la ref) c'est vraiment pas mal.

  24. #1314
    Ouais la coque rigide officielle (en blanc en tout cas) c'est de la grosse merdasse qui se craquelle toute seule au bout d'un jour. Et ma pelosi vient aussi de se casser à un angle (bon, après une chute ok). Conclusion : investit dans un bumper à 5€, ça protège mieux et c'est plus resistant qu'une merde en plastique à 15€.

  25. #1315
    Ouai, enfin mon O+O avec coque souple Pelossi texture granite va bien, et pourtant y'a déjà eu quelques gadins mineurs Sinon la diztronic ouai.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1316
    Coque souple oui. Coque rigide, non.

  27. #1317
    Bon, déjà avant de m'inquiéter de la coque, 'faudrait déjà que je puisse commander le téléphone !

    Que me conseillez-vous ? Si d'ici mardi je n'ai pas trouvé d'invit', est-ce que je peux commander sur le site directement, mais le délai est-il plus long ?
    Ou est-il préférable que j'attende une invit' ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1318
    C'est kif-kif en termes de résultat, sauf que c'est un peu la foire à l'empoigne le mardi sur le serveur, vu l'affluence. Si t'as une invit : prends. Sinon, c'pas trop grave.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1319
    Je sais qu'il y a pas mal de canard sur ce topic qui ont acheter les xiaomi piston.
    Mais y'en a-t'il parmi vous qui ont commander sur un site français?
    Vu que c'est pour me les faire offrir c'est pas + mal.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #1320
    Y'en a sur Amazon, mais on n'est jamais sur de l'authenticité.
    Et ils partiront de Chine quoi qu'il arrive sur tout les sites. Même Amazon.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Page 44 sur 131 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •