Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 76 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2254
  1. #121
    Moi je peux jouer Pudge mid 2k MMR pour dépanner

  2. #122
    Ah ouais, pas facile à suivre tout ces pseudos.

  3. #123
    Nan mais je joue trop bien mid mais là le Zeus était pas gentil °o

    Bon ok, je mens, mais ça ne me dérange pas d'apprendre (surtout vu que ça ne manque pas de support, visiblement)

  4. #124
    Si tu veux jouer mid y'a pas de soucis! Prochain pick, Storm Spirit

  5. #125
    Vas-y joue mid c'est le poste le plus fun et le plus important, si tu gagne c'est grâce à toi, si tu perd c'est la faute des autres qui sont pas foutu de tenir leurs lanes

  6. #126
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vas-y joue mid c'est le poste le plus fun et le plus important, si tu gagne c'est grâce à toi, si tu perd c'est la faute des autres qui sont pas foutu de tenir leurs lanes
    C'est pas l'impression qu'on a eu en regardant lycan te violer au mid hier .

  7. #127
    C'est du H.S et c'est pas ton topic !

    /modobell

  8. #128
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    arke0d (même si hier mr avait autre chose a faire)
    Ouais c'était Lucy au ciné et c'était bien!

  9. #129
    Besson bien - insta disband.

  10. #130
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Besson bien - insta disband.
    Hahaha l'égout, les odeurs, toussa toussa.

    Edith: Suis pas la ce soir non plus d'ailleurs par la même occasion!

  11. #131
    Tu retourne le voir une deuxième fois?!

  12. #132
    1er visionnage il a surtout vu Scarlett, c'est pourquoi il a trouvé le film "bien"

    2eme visionnage il se concentre sur l'histoire et je suis pas sur qu'on est le même retour

  13. #133
    Non je ne retourne pas voir le film
    Je notifiais juste le fait que je n'étais pas là ce swar, par contre c'est weekend prolongé donc en mode try hard!

  14. #134
    il a voir under the skin ce coup ci! bon courage pour piger quelque chose par contre

  15. #135
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Non je ne retourne pas voir le film
    Je notifiais juste le fait que je n'étais pas là ce swar, par contre c'est weekend prolongé donc en mode try hard!
    Je serais la que dimanche soir, casse pas l'équipe pendant mon absence. (Et file Invoker a Harry en mid )

  16. #136
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je serais la que dimanche soir, casse pas l'équipe pendant mon absence. (Et file Invoker a Harry en mid )
    T'inquiète, que du love pour la team dans le dedans de moi!

  17. #137
    Je prépare un Excel ce soir pour noter quels héros on sait jouer, pour les captain mode ça aidera bien !

  18. #138
    Vous allez apprendre sur le tas ouais!

  19. #139
    Ouais c'est pas faux, au moins on se cantonnera pas à un seul perso (coucou lich)

  20. #140
    Je pense qu'il faut qu'on se fasse des séances d'Unagi pour apprendre les ficelles comme avec les armes redondantes quoi.

  21. #141
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Lambda t'aimes pas Warlock .
    Ouais c'est vraiment pas pour moi ce type de perso, ça me fait un peu la même impression qu'avec Tide. Je suis utile qu'une fois toutes les 2minutes, faut réussir placer l'ulti (la en plus dans le cas de warlock il y a un poil de micro) et une fois l'ulti placé au mieux c'est de la figuration. La en plus vu que c'était full support j'ai beaucoup de mal à trouver de l'xp et donc c'était encore pire qu'un tide. .
    Après t'ajoutes à ça un silence global insta-cast du silencer pour tuer le combo avec ulti naga et ça fait une partie à croiser les doigts pour ne pas mourir en posant les wards. Donc voilà, prochaine fois si il faut jouer un support je demande d'avoir au moins un stun avec un cooldown inférieur à 3minutes où alors l'ulti AA pour kill steal like a boss.

    Sinon j'allais faire un screen de mon écran de sélection personnalisé pour les héros que "je sais jouer"/que j'ai envie de test. Mais si cavo se propose de faire un doc pour regrouper, je compléterai cela. :D
    #roadtoTI5 begins

  22. #142
    Tout bon, chaude pour invoker et je tenterais bien Puck aussi, vu que c'est le seul héro pour lequel il y a un t-shirt fille sur le magasin Valve (sisi, c'est une bonne raison).

    Voilààà, c'est réglé

  23. #143
    @Lambda:

    Non mais t'as surtout rien à taper en support. T'es notre offlane et c'est tout. D'où la compo fixe. Cavolo est un super 5, tu geres ton offlane like a boss, arkeod gère son farm et je cours partout pour faire des kills. Harry va train son mid pour suppleer Monkey et à nous les stomps.

    @Harry: tout ce que tu veux.

  24. #144
    Ha nan mais parti comme ça dans 3 mois on monte une tournée!

  25. #145
    En plus Puck, il pue la classe

  26. #146
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    [..]
    @Harry: tout ce que tu veux.
    Trop bien, quelqu'un a un bon guide en max 5 pages de invoker pour noob et idem pour puck ?

  27. #147
    Pour puck:



    (je me lasserais jamais de cette image je pense)

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    Trop bien, quelqu'un a un bon guide en max 5 pages de invoker pour noob et idem pour puck ?
    As tu déjà jeté un coup d’œil aux guides millenium? Ça peut être un bon début non?

  30. #150
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Pas d'emp contre un WK. Noob voker :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •