Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 76 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2254
  1. #61
    Apres ce week-end d'essais, de cv a tirer, d'entretiens voici le roster:

    - arke0d
    - Bisounours
    - Sabro
    - Lambda
    - Croustimiel
    - cavolo
    - Shapa

    Nous sommes donc 7.

    Je vais mettre le topic a jour avec ces infos. Le but étant de créer une "vraie" team, il va nous falloir positions préférées de chacun, un nom et un logo.

    Pour l'instant (De ce que nous avons joué ce WE):

    1 - arke0d, Bisounours
    2 - Bisounours, Shapa
    3 - Lambda, Shapa
    4 - Croustimiel, Sabro, Cavolo
    5 - arke0d, Sabro, Croustimiel, Cavolo

    Donc messieurs, a vous, ou préférez vous jouer? Qui veut être membre permanent de la team?

  2. #62
    5>4>3lich/dk>ctout

    e: je peux dire que pendant les vacs d'été, je peux jouer tous les jours le soir de 20h30 à 23h30 (genre à 23h je relance pas une game :F )
    Après en septembre, dépends de où je serais :/

  3. #63
    Yop !
    Présent pour faire partie de la team permanente !
    En ordre de préférence c'est : 2 - 1 - 5 - 3 - 4 !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #64
    Je suis partant aussi. Si tout se passe bien je serai chercheur d'emploi en septembre donc ca devrait aller pour les dispos, du moins dans un futur proche.

    Pour les positions, selon les héros je peux aussi jouer les autres rôles si besoin, mais sinon 3 ça me va.

    Pour le nom de la team faut faire comme les pros:

    nom: "No [héro]"
    logo: le héro avec un signe interdit par dessus

    Je propose "No Earthshaker"



  5. #65
    Moi j'aime bien être en dernier, comme ça j'ai une excuse pour prendre un héro de merde.

  6. #66
    Il se peut que les positions ne soient pas claires:

    1 - Carry
    2 - Mid
    3 - Hard Lane
    4 - Support/Jungle
    5 - Support

    Du coup tu vas sky mage ftw!

  7. #67
    De toute façon sabrovitch aime donner de l'argent pour acheter le coursier
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #68
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    De toute façon sabrovitch aime acheter des bottes au lieu du coursier
    Fix !

  9. #69
    Des bottes

    ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il se peut que les positions ne soient pas claires:

    1 - Carry
    2 - Mid
    3 - Hard Lane
    4 - Support/Jungle
    5 - Support

    Du coup tu vas sky mage ftw!
    Ouais mais j'ai pas vraiment de préférence, sauf que j'aime pas jungle. donc ça serait du 1 - 2 - 5 - 3 - 4 ou un truc du genre.

  10. #70

  11. #71
    Tellement pas con, le nom est dans le topic depuis le début .

    Que pensez vous de la team NSS: Not So Serious?

  12. #72

  13. #73
    Nous n'avons que faire de tes origines mecton

  14. #74
    Je vote pour NsS !

    Sinon, niveau placement je dirais 1/5/4 dans cet ordre en gros.

  15. #75
    Citation Envoyé par cavolo Voir le message
    Nous n'avons que faire de tes origines mecton
    Haganahah mais putain!

    Tiens en passant, je suis pas la ce soir et je serais en déplacement de Mardi a Dimanche. Mais apres doto all the way.

    EDIT: Team crée dans Dota, Sabro t'es pas lvl 13 t'as pas le droit d'être en team, va farmer tes niveaux
    Dernière modification par Shapa ; 10/08/2014 à 19h54.

  16. #76
    Coin

    NsS, cette classe bordel. A moi les p*tes et la coke .

    Je suis en vacances dans mon pays d'origine (pologne ftw, no rage plz) de demain à lundi prochain. Après je pourrais jouer les soirs d'août et septembre sans trop de soucis (bon pas jusqu'à 3h non plus).
    Par la suite, à partir du mois d'octobre, je prépare un concours jusqu'à mi 2015, période pendant laquelle je serais forcément moins disponible.


    Sinon pour les positions : 5 > 4 > 2 pour moi, clairement.

    Edit : On fait comment pour rejoindre la team du coup ? Il faut une invitation ou j'ai manqué un truc ?
    Dernière modification par Croustimiel ; 10/08/2014 à 20h35.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #77
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin

    NsS, cette classe bordel. A moi les p*tes et la coke .

    Je suis en vacances dans mon pays d'origine (pologne ftw, no rage plz) de demain à lundi prochain. Après je pourrais jouer les soirs d'août et septembre sans trop de soucis (bon pas jusqu'à 3h non plus).
    Par la suite, à partir du mois d'octobre, je prépare un concours jusqu'à mi 2015, période pendant laquelle je serais forcément moins disponible.


    Sinon pour les positions : 5 > 4 > 2 pour moi, clairement.

    Edit : On fait comment pour rejoindre la team du coup ? Il faut une invitation ou j'ai manqué un truc ?
    Ouaip faut que je t'invite et que tu sois connecté a Dota. Des que je te croise hop je spamme.

  18. #78
    Faut ajouter l'image de cavo au profil de la team

    Sinon il y a des gens qui seront là de la semaine? Même avec les absents il doit avoir moyen de se faire une ou deux soirées.

    En tout cas quand je suis co à steam c'est que je suis dispo, donc hésitez pas si vous voulez lancer une partie.

  19. #79
    La même, et si je semble bizarre, c'est que lhf est sur mon compte

  20. #80
    Le succès du topic Well play !

    Pareille s'il vous manque un joueur un soir ou si vous avez besoin d'un leader mauvais mais avec beaucoup d'xp je suis dispo

    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Dota 2 le seul jeu ou bordelais et toulousains peuvent s'unir pour la victoire
    Tellement beau

  21. #81
    Citation Envoyé par cavolo Voir le message
    La même, et si je semble bizarre, c'est que lhf est sur mon compte
    Tu n'as toujours pas changer ton MDP ?
    C'est toujours "LHf est mon dieu tant aimé" ?

  22. #82
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le succès du topic Well play !

    Pareille s'il vous manque un joueur un soir ou si vous avez besoin d'un leader mauvais mais avec beaucoup d'xp je suis dispo



    Tellement beau
    Nan mais oh! D'ou tu veux venir ninja mon capitanat de folie

    Pro picks ftw mec. 100% de victoires avec le roster officiel en Captain Mode, et ouais!

    Bon maintenant je dois train ES, enigma, Doom, nai'x, SK...

  23. #83
    Ce week-end j'ai finalement jamais réussi à lancer dota au bon moment pour jouer avec vous, mais je reste intéressée pour faire du remplacement.

  24. #84
    Je te note dans les stand-in aucun soucis, en plus les joueurs supports ça court pas les rues.

  25. #85
    Si ça continu on va pouvoir monter 2 rosters

  26. #86
    Ouais j'y pensais .

    Ceci dit s'il y a assez de joueurs pourquoi pas faire une deuxième team? On fera un NsS.Int et un NsS.Fr

    Plus sérieusement si jamais y'a 10 personnes hésitez pas a vous créer une team, j'ai pas le monopole sur la team de noobs.

    Édit: messieurs dames de la teams, qui est up pour une ou deux games ce soir?
    Dernière modification par Shapa ; 11/08/2014 à 15h07.

  27. #87
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Si ça continu on va pouvoir monter 2 rosters
    Et comme ça une fois par semaine on fera rencontrer les 2 teams pour voir l'avancement de l'entrainement

  28. #88
    Rooo les gros skill qui sont jaloux.

    Bon je répète, ce soir 20.00, qui?

  29. #89
    Bah c'est même pas ça, ça peut être marrant de voir les 2 teams s'affronter Et même qu'on peut trouver des casters et tout !!

  30. #90
    Pas ce soir pour moi Shapa par contre Toma était chaud patate hier donc je pense que tu trouveras facilement du monde!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •