Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 121 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3604

Discussion: [Dota 2] Serious Doto

  1. #1
    La Team:

    1/ Kikifumducu
    2/ Nemuriko
    3/ Benounet
    4/ ShotMaster
    5/ Py

    Remplaçant: Froust

    Capitaine : ShotMaster

    Manager: Py

    Training les lundi et mardi soirs, de 20h30 à 22h30/23h.


    Salut les gens

    Y aurait des gens (idéalement entre 5 et 10 en me comptant) qui seraient intéressés pour faire du serious doto (en gros en ranked sans faire du yolo random) sur une base régulière (2 ou 3 game toutes les semaines/mois/2 semaines/...)? Fin en gros faire une team quoi .

    Pacque je dois avouer que contrairement à ce que je pensais, le tournoi ne répond pas à mes attentes sur ce point . Et aussi que faire du solo ou grouper avec des gens de niveaux variable me lasse un poil.

    Je compte monter le truc d'ici fin août. Histoire de me laisser la possibilité de jouer avec les gens avec qui j'ai peu/pas joué (et de laisser la possibilité aux gens qui sont intéressés jouer entre eux). Et ça permettra aux feignasses qui sont en vacances de voir le truc si ça les tente.

    Ah oui et autant prévenir: vu que je suis un salo (limit try hard sur le bord), que j'ai pas envie de me faire chier quand je joue et que c'est moi qui post: si jamais y a des réponses, je ferais du tri.
    Je préfère ne pas jouer plutôt que de le faire avec des gens avec qui je n'en ai pas envie (bon j'avoue que ça risque pas d'écarter grand monde :D).
    Et que je préférerais largement le faire avec des gens qui ont un niveau au moins correct selon mes critères (critères cachés t'entend§§§§. Là ça peut filtrer).
    Et sait on jamais, si vous pouvez pas supporter quelqu'un qui est candidat (mais genre vraiment, du genre vous préféreriez ne pas jouer que jouer avec lui) dite le moi en mp, ce serait con que j'écarte des gens que je peux pas blairer pour éviter des prises de tête et qu'on se retrouve avec deux personnes qui peuvent pas se blairer quand même.


    Peut être que certains trouveront que c'est pas "l'esprit CPC" à cause de la sélection et tout, mais qu'importe . Si y a d'autres personnes que ça intéresse tant mieux, sinon tant pis :D.

    Et si jamais jouer de manière sérieuse/organisée vous intéresse mais que vous pensez que je risque de pas vous prendre (salo que je suis) je ne puis que vous conseiller d'aller voir du côté de l'ami shapa: http://forum.canardpc.com/threads/91...-Creation-Team

    EDIT: lecture pour supports: https://www.dropbox.com/s/07b6zl188d...pport.pdf?dl=0
    Dernière modification par lPyl ; 25/06/2015 à 17h08.

  2. #2
    Non c'est pas con. Et au moins c'est clair. Tu me donnes une idée tiens!

    PS: Bien sur je ne postule pas , faut pas déconner .

  3. #3
    Au oui je serais carrément intéressé! Après j'imagine que tu veux faire quelques crash tests avant de lancer la team vu que je n'ai jamais joué avec vous. Et je sais que mon solo MMR ne reflète pas du tout celui que je pourrais avoir en équipe.

  4. #4
    Ouais y aura certainement des crash tests. Vu que je connais largement pas tout le monde ici, je peux pas filtrer juste sur un post/comportement de forum les gens que je connais pas :D.

  5. #5
    Tiens voilà un truc qui me tenterait pas mal. Si ça te tente, i'm in.

  6. #6
    Avec une bannière et du captain mode ?

  7. #7
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (en gros en ranked sans faire du yolo random)

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Fais pas genre Alge'n, toi et moi on postule aussi !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #10
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    J'abandonnerais pas le random pour autant hein, faut pas croire.

    Mais juste que jouer sérieusement de temps en temps, ça me tente quoi .

    Pour les gens que ça intéresse, c'est noté .

    Sybev: heu peut être. Le mode de jeu ce sera suivant les envie des gens présents (et ça devra sans doute varier suivant les moments je pense). La bannière c'est si ça se concrétise et qu'y a des gens qu'ont l'envie d'en faire une :D.

  11. #11
    Ca m'intéresse aussi fortement.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  12. #12
    Question pour developper: l'idee c'est de tag en team ou de stack a 5 en s'appliquant?

  13. #13
    J'avais un peu dans l'idée que c'était tag en team avec chacun sa position tout ça, mais en fait les deux propositions me vont.

  14. #14
    C'est plus l'option tag en team pour moi (comme décrit dans le post de ShotMaster).

    D'ailleurs autre oubli de ma part: je compte monter le truc d'ici fin août. Histoire de me laisser la possibilité de jouer avec les gens avec qui j'ai peu/pas joué (voir de laisser les gens volontaires jouer entre eux). Et de permettre aux feignasses qui sont en vacances de voir le truc si ça les tente.
    Et sait on jamais, si vous pouvez pas supporter quelqu'un qui est candidat (mais genre vraiment, du genre vous préféreriez ne pas jouer que jouer avec lui) dite le moi en mp, ce serait con que j'écarte des gens que je peux pas blairer pour éviter des prises de tête et qu'on se retrouve avec deux personnes qui peuvent pas se blairer quand même.

    Edit: ah oui par contre, pour jouer avec les gens tant que j'aurais pas lancé la "team", ce sera pas en mode sérieux bien sur. Bon pas en AD ni en ARDM non plus, faut pas déconner :D.

  15. #15
    Dispo pour toute game sérious afin d'éviter les games perdus d'avance.

    Par contre, je doute qu'une dizaine de personnes suffisent pour faire plus d'une ou deux game par semaine.
    Dernière modification par lhf ; 06/08/2014 à 20h48.

  16. #16
    Tien ça pourrait m'intéressé.

    Je jouais régulière avec les canards il y a plusieurs mois puis j'ai laissé tombé pour deux raisons :
    - marre de jouer n'importe comment même avec des canards
    - pas très content de l'ambiance dans les tournois qui se sont déroulés quand j'étais la

    En gros j'aurais aimé joué "sérieusement" mais avec des canards et dans une bonne ambiance parce que faut pas déconner. Et j'ai rien trouvé qui m'aie vraiment satisfait.

    Par contre c'est vrai que du coup, n'ayant jamais vraiment pratiqué un peu sérieusement je suis mauvais à doto. Ensuite j'ai joué et je joue à plusieurs JV de manière assidu et tryhard (tournoi, ladder et cie) et c'est quelque chose qui me plait pourvu que l'ambiance reste sympa et qu'on puisse échanger sans gueuler/mauvaise foie/humiliation.

    En résumé le cadre que tu décris me plait, mais je n'ai aucune expérience de jeu en équipe à Doto et je suis mauvais ne m'étant jamais vraiment penché sur le jeu. Par contre si je le fais ce sera de manière assidu. Ah oui et j'aime pas trop faire tout le temps la même chose donc je me vois mal jouer le même perso ou le même rôle 15 parties d'affilé, j'aime bien toucher à tout.

    Ah oui et je ne supporte pas les rageux. Les mecs qui crient, insultent l'équipe d'en face et font des assertions sur la profession de la mère ou le pays d'origine des joueurs d'en face. On est pas des animaux, l'agressivité ça se contrôle.

  17. #17
    Il reste déjà plus de place ?

    Parce que dans l'esprit je suis un peu comme CanardNoir, faire un jeu en mode serious ça change pas mal, on s'y implique plus, on peut tester des trucs, prendre le temps pour être conseiller. Dota c'est un peu comme tf2 lorsque je jouais uniquement en ffa, c'est un jeu auquel je joue beaucoup mais ça reste un jeu comme un autre, et je peux très bien le lâcher pendant 6 mois avant de revenir dessus, mais dès qu'on fais des trucs en équipe, qu'on se réserve des soirs pour ça, reste avec les même personnes, ça devient une rendez vous incontournable de la semaine, on passe de super soirées, ça donne envie de rester ! Cette expérience de jouer en mode compétitif m'a aussi permis de savoir mieux communiquer, écouter ce que le capitaine dis, et pas de parler tout le temps et tout discuter comme parfois sur une partie classique.
    Alors j'ai pas 4k mmr mais je pense être pas trop débile, j'essaie d'écouter les conseils qu'on me donne (et même j'en demande !), et puis c'est en jouant ainsi en groupe qu'on peut rapidement progresser.

    Sinon je sais que des fois je peux être un peu désagréable (surtout quand un move peut throw la game) mais j'essaie d'y faire gaffe quand même (surtout que moi même je fais parfois des trucs comme ça et les autres me disent rien ), mais j'en suis pas au point d'insulter les mamans.

  18. #18
    Vas y moi je suis in pour ce truc. Et je le dis, je peux pas blairer ce grand con de dispix.

  19. #19
    CanardNoir et Alab, j'apprécie votre franchise. Mais pour être franc avec vous, vous n'êtes pas le genre de personne que je cherche pour cette team. Le but de ce topic, c'est de mettre ensemble (et avec moi) des gens qui savent jouer. Pas d'apprendre à des gens à jouer au jeu/en équipe.

    Pour ça, je vous conseille le topic du copain shapa qui s'adresse (à mon avis, je peux me fourvoyer) plus à ce type de profil: http://forum.canardpc.com/threads/91...-Creation-Team

    Edit: Himuve, pour toi et dispix, je sais jamais, c'est qui aime bien chatie bien? Ou vous pouvez vraiment pas vous blairer?

  20. #20
    Je crois que c'est sérieux, avoir les deux en même temps sur mumble c'est un calvaire.
    J'ai MAL au Miike

  21. #21
    Mais nan rho. On s'aime tout les deux.

  22. #22
    Dispix et himuve c'est un peu ça


  23. #23
    Yeah why not pour moi. Road to 4k MMR.

  24. #24
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    CanardNoir et Alab, j'apprécie votre franchise. Mais pour être franc avec vous, vous n'êtes pas le genre de personne que je cherche pour cette team. Le but de ce topic, c'est de mettre ensemble (et avec moi) des gens qui savent jouer. Pas d'apprendre à des gens à jouer au jeu/en équipe.

    Pour ça, je vous conseille le topic du copain shapa qui s'adresse (à mon avis, je peux me fourvoyer) plus à ce type de profil: http://forum.canardpc.com/threads/91...-Creation-Team


    Edit: Himuve, pour toi et dispix, je sais jamais, c'est qui aime bien chatie bien? Ou vous pouvez vraiment pas vous blairer?
    Je comprends bien mais je ne crois pas qu'on puisse apprendre autrement qu'à la dur du coup tantpis je continuerai à tryharder sur d'autres jeux

    Je me suis toujours un peu lancé à la sauvage et ça me réussis jusqu'à présent.

  25. #25
    Bah le problème pour moi c'est que les moba (doto en particulier) c'est un truc avec une courbe d'apprentissage assez pentue et très longue.
    Et quand t’arrive a un certain point de la courbe, bah t'as envie de jouer avec d'autres personnes qui sont dans ces environs (de la courbe) ou plus haut, pacque les trucs qui te manquent vraiment s'apprennent bien plus facilement en team/avec des autres pour te le faire remarquer. Et (alors là ça n'avance que moi) c'est le genre de chose qu'est vachement plus difficile à faire si un (ou deux) mecs dans l'équipe est vachement plus bas sur la courbe, vu que ses erreurs (et celle du mec équivalant en face), vont avoir un impact plus important que les erreurs des mecs plus haut.

    Fin après c'est que mon point de vue et je me trompe peut être .

  26. #26
    Pour les 2 games de ce soir on avait bien un débutant, mais grâce à notre skill (et son talent de faire des multi), on a pu faire 2 belles games.

    Juste pour rajouter une couche sur Py, il y a un autre défaut et ca peut être chiant. Là on se tape un débutant dans notre groupe de 5 et on affronte un groupe bancal. De plus, on peut difficilement lui donner une place de carry/mid.

  27. #27
    Salut je serais en vacances et à l'étranger pendent deux semaines, j’espère ne pas rater la formation de l'équipe et compte reprendre le jeu encore plus en forme dans la dernière semaine d'aout. Vous pouvez compter sur moi pour remplir les rôles de 3 à 5.

  28. #28
    C'est noté. De toute façon je vais moi aussi avoir quelques breaks sur les week-ends à venir, donc rien de définitif avant fin août.

    Ça me fait penser, si jamais vous pouviez me donner les positions (en numéro ou nom de position, peut importe) que vous préférez jouer sur ce topic ou en mp, ce serait pas mal (pacque l'équipe ou tout le monde/personne veut jouer support, ça va pas aller loin :D)

    Edit: et vous pouvez le faire en éditant votre précédent post si vous voulez, je relirais tout de toute façon .

  29. #29
    Je joue à absolument tous les postes.

    En ce moment, c'est beaucoup mid, tournoi CPC inside, mais sinon je peux jouer partout.

  30. #30
    Moi je peux jouer meepo. 'nough said.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •