Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 121 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3604

Discussion: [Dota 2] Serious Doto

  1. #211
    C'est marrant moi j'aurais plutôt pensé à ça


  2. #212
    HOW DO YOU DO THAT ! J'y arrive pas

    Edit: And it's a success thanks alabgen!

  3. #213

  4. #214
    C'est parce que tu mets le lien en https.

  5. #215

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Du coup quand Hal sélectionne son héros et débarque sur la map, y'a cette musique qui retenti ?
    Meuh oué Ed banger bro !!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #218
    Sinon pour revenir sur les matchs d'hier:

    Le premier match, gros problème d’exécution en early avec notre duo de support (mirana/bane) qui ne nous a rien apporté en terme de kill early alors qu'ils sont là pour ça. Manque de communication? Manque de smoke? Après on a aussi feed quelques kills (genre les dives sur le ld ou les engage suicidaires du storm) et ils ont snowball.
    Sur les matchs deux et trois, on joue avec un jungler, c'est plus greedy, mais ça a bien marché. Pas grand chose à dire sur le game 2.
    Sur le game 3, un léger problème d'over extension (alors qu'on avait le match bien en main) qui nous coûte quelques vie. Sans doute un abus de confiance .
    Sur les 3 games par contre je donne le first blood je crois. Problème de placement de wards de mon côté (genre y a une game ou je pose une ward qui ne bloque pas et ne donne pas de vision...). Je devrais sans doute plus aller pour de la vision.

  9. #219
    1er game, j'ai eu aucun impact avec mon storm vs le panda, et j'ai fait des engages digne d'un noob casu lvl 2

    2eme game, meilleur draft et viper plus stronk contre panda + quasiment 100% des TF gagné

    3eme game, Razor 6-1 au bout de 15min, excès de confiance, #YOLO (désolé...), je dirais qu'on a bien joué mais qu'ils ont surtout mal joué en face (très très mal joué...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #220
    Game 3 la fin c'était de portnawak "YOLO" à la fin et je pense que ça avait été assumé . Game 1 je reviendrais dessus en rentrant du boulot.

  11. #221
    Game 1 : Je nous ai tous trouvé pas bon. Vraiment niveau exécution on s'est tous bien foiré à mon sens.

    Je vais commencer par ma Mirana, j'ai réussi aucune flèche importante. J'en ai passé quelques unes en TF, mais sur un mec entouré de ses potes, aucun intérêt. J'ai max flèche pour chopper des kills alors que j'aurais du max Starfall vu qu'ils ont 5 man assez vite. Et j'avais pas assez souvent un putain de TP.

    Bane avait pas Nightmare lvl 1 donc ça a réduit notre potentiel avant le lvl 2, et erreur de skill build avec Brain Sap pas maxer (Mon skill build préféré pour notre duo c'est Bane en 0-3-2-1 au 6). Dans l'ensemble ne pas Nightmare un mec qu'on tape mais plutôt un mec qui est sur le coté et qu'on va pouvoir ignoré (une ou deux fois tu as nightmare un mec qu'on tapait déjà). Par contre de jolis Fiend's Grip !

    Doom donne le FB et a fait pas mal de mauvais choix à mon sens. Ne pas max Scorched Earth déjà. Ce spell est fumé et se max avant Devour pour moi sur un Offlane Doom. Ne pas faire Blink alors qu'on avait beaucoup besoin de Blink-Doom Slark. A la limite Bane ou moi aurait pas partir sur Mek, mais on avait besoin de Blink.

    Storm a pas eu l'impact que je pensais. Y'avait pourtant que leur combo qui pouvait te chopper, mais au final tu as beaucoup suicide à l'engage.

    Weaver avait pas tellement de farm et donne des kills à LD. J'ai pas vu si c'était parce que tu tentais le kill ou si c'était vraiment la merde.

    Voilà globalement, on était carrément pas chaud.


    Game 2 : BLACK HOLESSSSS.

    Game 3 : J'ai servi à rien à part Bait le Doom.
    Dernière modification par ShotMaster ; 23/09/2014 à 16h56.

  12. #222
    Pour moi devour se max toujours en premier, c'est encore plus pété que scorched earth comme skill . Le plus tôt il est maxé, le mieux c'est. Après pour les autres, j'avoue que je voulais tenter un build en maxant lvl? death en second, j'aurais pas du. C'est mieux pour gank, mais en défense, vaut mieux un scorched.
    Pour le coup des items, le blink, j'avoue que je me suis dit qu'on allait défendre et donc qu'on aurait plus besoin d'un mek que d'une init, j'aurais du demander avant.

  13. #223
    Enfaite pour ma part pas grand chose à dire. Il est clair que j'ai foiré mon build, Je pensais pouvoir choper nightmare au niveau 2 avant que shot arrive top pour essayer de choper LD. Si j'ai pick Q c'est pour l’empêcher de last hit en attendant avec son ours. Et land une arrow avec nightmare sur LD j'y croyais vraiment moyen, du coup je n'était pas vraiment enthousiaste pour rester top. Puis on a bougé mid trop tard (panda 6) et là ça a commencé à partir en sucette... On dira qu'on était pas chaud mais on (lire je) peut mieux faire.

  14. #224
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Weaver avait pas tellement de farm et donne des kills à LD. J'ai pas vu si c'était parce que tu tentais le kill ou si c'était vraiment la merde.
    Sur la 1ère mort c'était un dive un peu ambitieux sous la tour de ma part, je voyais que ça devenait vraiment difficile de le contest aux last-hits et que harass le bear c'était même pas la peine du coup j'ai voulu prendre l'avantage aux kills avant qu'il soit 6 et quasiment intuable. Ça a failli marcher mais je me suis pris l'entangle en plein Shukushi sous la tour et ça m'a tué. Le 2ème c'est lui qui me dive, je m'en sors, et il tank pas mal la tour. Du coup j'ai voulu le finir et je me suis fait entangle à la sortie de Shukushi au moment où j'allais lui mettre le coup de grâce. J'ai globalement pas bien joué sur cette partie (notamment sur le shukushi-Time Lapse à la T2 bot putain, trop nul) mais il a aussi vraiment eu du bol. Après ça j'avais pas de stuff et le reste de mes morts c'était en teamfight où on se faisait completement dominer, j'ai pu ninja quelques kills mais je pouvais rien faire du tout à leurs 3 cores.

    Sur la game 3, mes 3 morts c'était parce que je considérais (à raison je pense) qu'on avait déjà gagné la partie. Eventuellement la 1ère sur un Blink Doom plus Viper invis je l'ai pas trop vu venir mais le reste c'est juste parce que j'avais envie de voir si je pouvais les 1v5.

  15. #225
    La Game 3, même si j'ai ralé sur le moment, elle était tellement gagné que vous pouviez faire n'importe quoi, c'était pas bien grave !

    J'étais occupé à servir à rien dans ma Jungle moi.

    Pour la game 1, je nous ai tous trouvé en dessous de notre niveau (moi le premier) donc au moins on était bien dans l'esprit d'équipe pour ça !


    Sinon de manière générale, si on part pas sur une tri aggro, on va essayer de drafter assez greedy. Dans l'ensemble ça nous réussi bien. Puis putain Enigma quand tu cases des 3-4 man BH en boucle, c'est super fun.

  16. #226
    Et si les mecs en face partent pas non plus sur une tri aggro :D.

  17. #227
    Dispix est absent ce soir, t'es la froustinou?

  18. #228
    De toute façon ça sert a rien de train à la prochaine version ce sera completement un autre jeu

  19. #229
    Ouais mais ça permet de jouer ensemble. Enfin si vous voulez on peut train en faisant complètement autre chose (du ranked, pas du ranked, du cd, autre chose) ou ne pas train :D

  20. #230
    C'était une blague hein, moi je suis partant, qu'on y aille full tryhard ou pas.

  21. #231
    Hmmm, je suis moyen chaud Mais si vous voulez vraiment try de façon dur pourquoi pas

    En échange je souhaiterais avoir le set de Shadow Fiend quand il sortira

    Cordialement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #232
    Bon en fait Shot peut pas non plus. Du coup probablement pas de training ce soir!

  23. #233
    Parfait j'avais pas encore bouffé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #234
    Ouai désolé pour hier soir les gens ! Ma copine a ramené une copine à elle pour manger, je pouvais pas trop faire mon asocial !

  25. #235
    Pas de soucis, t'aurais même dû nous inviter


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #236
    Ça allait être compliqué, je partage pas

    Mais si tu veux manger en tête à tête avec moi, tu es le bienvenu !

  27. #237
    Deux matchs ce soir:
    http://www.dotabuff.com/matches/929869212
    http://www.dotabuff.com/matches/929949356

    Le premier, je pense qu'on peut parler de stomp, pas grand chose à redire?
    Le deuxième, un early plus fort chez eux, mais aucun late, du coup quand on arrive en late, c'est finit. Du gank bien fort de leur côté, on se fait prendre quelques fois (je sais pas trop si y a moyen de contrer ça, pacqu'il me semble qu'on a eu pas mal de vision tout le long de la game) et quelques fois ou on meurt de manière greedy/stupide (notamment dispix et moi qui étions un poil overextend ). J'étions rouillé sur mon timber, ça a donné quelque joli fail chakram/timberchaine. Et sinon rien vu d'autre.

  28. #238
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Deux matchs ce soir:
    http://www.dotabuff.com/matches/929869212
    http://www.dotabuff.com/matches/929949356

    Le premier, je pense qu'on peut parler de stomp, pas grand chose à redire?
    Le deuxième, un early plus fort chez eux, mais aucun late, du coup quand on arrive en late, c'est finit. Du gank bien fort de leur côté, on se fait prendre quelques fois (je sais pas trop si y a moyen de contrer ça, pacqu'il me semble qu'on a eu pas mal de vision tout le long de la game) et quelques fois ou on meurt de manière greedy/stupide (notamment dispix et moi qui étions un poil overextend ). J'étions rouillé sur mon timber, ça a donné quelque joli fail chakram/timberchaine. Et sinon rien vu d'autre.
    Ouais, c'est un peu difficile de trouver à redire là dessus. Y avait simplement aucun risque ni dans l'une, ni dans l'autre à moins de vraiment se donner perpétuellement. Du coup, perso j'ai un peu joué en mode pub, vous que c'est un peu contre ça qu'on se battait. Y a énormément à redire sur beaucoup de mes moves, mais dans ces parties ça avait assez peu d'impact sur le résultat et j'ai pas joué très sérieux.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #239
    Comme dit précédemment. Pas tellement d'enseignements à tirer de ces parties, on a été assez largement au dessus de nos adversaires.

    La première, c'est un stomp à 4v5 vu que j'ai eu au final assez peu d'utilité (quelques BH mais rien de décisif, et un magnifique fail blackhole !), la partie était déjà presque gagnée. Attention quand même à pas trop se donner sur leur combo de TF, on sait jamais, un comeback est toujours possible.

    La deuxième, c'est plus serré, mais bon on avait qu'à tenir assez longtemps pour que Spectre et Viper nous gagnent la partie. Et on l'a fait. Ils ont voulu partir en aggro tri alors qu'ils avaient Draft un Sand King, ce qui est quand même très moyen donc leur trilane a pas été assez violente pour complètement nous éclater. Et Lion c'est très bon en tri v tri avec son stun de zone. Sky pouvait faire le DPS donc c'est passé.
    Go train Timber Py ! Fail timberchainzz ! Fail Chakramzzz ! /taunt

    Mais j'me suis bien marré sur la deuxième.

    Je retiens juste qu'il faut qu'on continue à pick des supports plutôt autonome. Ca nous réussit mieux quand Hal et moi on peut faire chacun des trucs de notre coté sans avoir un combo précis à placer.
    Dernière modification par ShotMaster ; 30/09/2014 à 11h38.

  30. #240
    Mais justement, ca serait pas plus judicieux de pick des supports qui combotent pour vous train au lieu de pick des héros que tu peux jouer comme en pub?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •