Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 121 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3604

Discussion: [Dota 2] Serious Doto

  1. #1561
    Je pense effectivement que j'ai un gros problème d'itemisation sur cette game. J'aurais jamais du partir shiva. J'aurais soit du partir DPS (AC/S&Y/Basher), soit partir HoT histoire de faire le gros frontline pendant qu'on siège. Linkens c'est plus discutable, mais ça m'a sauvé 2 ou 3 fois .
    Je suis parti shiva pacque je ressortais de ma phase de lane avec des gros problèmes de mana (merci mystic snake). Alors que j'ai plus eu ces problèmes le reste de la game. Mauvaise décision de ma part.

    Après pour le farm, mon ressenti sur la partie, c'est qu'y a des moments ou toi et parfois kiki vous farmiez des endroits relativement safe. Et que c'était les seuls endroits ou je peux farm avec un BB tard dans la partie (pacque je vais pas aller seul de l'autre côté de la rivière, vu que j'ai 0 escape), du coup je farm beaucoup moins (enfin ça se sent surtout passé la 30ème/35ème je dirais). Genre à un moment ou on fait un gros (3/4) stacks d'anciens, bah c'est toi qui les prends quasi tous pendant que je les tank, c'pas ça qui va accélérer mon farm. Après comme je dis avant, le nombre de morts/buyback aide pas non plus (9k en moins, ça fait deux gros items quoi...).

    J'ai aussi eu l'impression qu'on a relativement mal utilisé bb au final (par mon itemisation/par nos déplacements dans la game). Partir avec bb pour gank (surtout une dusa), c'pas vraiment opti. Vu que j'apporte aucun burst et aucun CC, j'aide en rien. Et ils ont une team relativement mobile et restaient souvent à 4/5, nos smoke ganks ont souvent (toujours?) échoué pacqu'on partait pas à 5.

    J'ai l'impression que les tfs qui se sont le mieux passés, c'est ceux ou ils ont engage sur moi, j'ai pris la guerre, je suis parti en boitant et vous les avez défoncé pacqu'ils ont tout mis pour (essayer de) me péter.

    Après sur le dernier yolo push, j'aurais pas du garder mon buyback. Je suis le seul à en avoir un alors que j'aurais pu finir mon abyssal. Résultat, j'ai pas d'abyssal et mon buyback sert à rien car on est 2vs5. Mais bon ça c'est merci captain insigth, on avait pas vraiment prévu que tout le monde allait se faire défoncer :D.

  2. #1562
    Linkens était pas un mauvais item, mais Linkens 3ème item quand ils ont déjà de quoi péter la mienne de Linkens, je trouve ça pas ouf.

    Et comme je le dis, si je prends du farm que tu veux, envoie moi bouler, je peux farmer de manière plus agressive avec Morph mais par défaut je vais farmer safe si je peux. Après tu peux aussi farmer relativement agressif avec BB si t'es itemisé DPS vu qu'ils vont devoir commit à 5 ce qui me laisse split push tranquille. Mais vraiment si t'as pas de farm, envoie moi péter quand je prends le stack d'ancient. (Au pire je te contre envoie péter mais au moins j'ai conscience que tu manques de farm, là j'en savais rien, j'ai juste vu que t'avais Crimson assez tôt)

    Après j'ai de sang de farmer chinois en moi je crois
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #1563
    Ok, la prochaine fois je t'insulte quand tu me prends du farm .

    Après que l'itemisation, c'est sur que c'est vraiment une erreur de ma part d'être allé shiva. Hallberd / AC / HoT aurait été plus judicieux.
    Et les quelques fois ou je me suis fait pick up en étant un poil agressif dans le farm, ça a rien donné derrière, donc j'ai pas recommencé :D.

  4. #1564
    S&Y, S&Y c'est fumé sur bb
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #1565
    Ce soie je ne suis pas dispo les boys
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  6. #1566
    Pas de Nemu, pas de Kiki, no doto boys ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #1567
    Bon bah pas de doto en team ce soir. Mais j'irais quand même bien faire du AP ranked pour essayer des trucs si y a des partants :D.

  8. #1568
    Je serais peut-être dans le coin aussi. Random Yolo comme d'hab.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1569
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon bah pas de doto en team ce soir. Mais j'irais quand même bien faire du AP ranked pour essayer des trucs si y a des partants :D.
    Bah on est souvent là avec Timmy le soir à tryhard, donc si tu veux on peux faire du AP ranked et on te laisse offlane weaver
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1570
    Il faut que je monte mon party mmr aussi donc si il vous reste une place... :D

  11. #1571
    Gg les mecs. Stylé le overgrowth qui gagne la game. Ils se sont fait Ipyled comme il faut.

    On a fait les groupies avec Alab, bien content que cette tâche de venge ait perdu.

  12. #1572
    C'était ma chouchoute la Veng en face

    J'ai réussi à la faire m'insulter en russe
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #1573
    Moi je suis surtout content que storm et sniper aient perdu :D.

    Mais ouais j'avoue que je pensais pas que ce serait un de mes yeux (ça me semble moche à dire ça) de la forêt défensifs qui ferait gagner la game :D.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    On a fait les groupies avec Alab, bien content que cette tâche de venge ait perdu.


    Vous avez regardé la seul qu'on win heureusement

    Après on se fait trolled la gueule
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #1575
    J'étais plus là, s'pour ça
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1576
    Ouais, ils manquaient les éléments forts de la team
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  17. #1577
    Et bonne nouvelle, j'ai la fibre chez moi depuis cet aprem, je vais pouvoir jouer sans lag en toute situation, même quand ma copine téléchope des séries.

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

    Je vais jouer Puck comme ça maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=GNHL8lT2QUk
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #1578
    Stop Reddit dude
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  19. #1579
    Nan j'me fais chier au taff.

    Et en fait je crois que je préfère le Dazzle Jungle Courrier.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #1580
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Ouais, ils manquaient les éléments forts de la team
    C't'a dire que quand tu joues avec deux éléments de la team plus le sub de la team + deux autres personnes, c'plus vraiment la team :D

  21. #1581
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon, désolé Py, mais j'ai pas été convaincu de ton Bristle sur cette game. Tu es celui avec le moins de Hero Damage de la partie et c'est clairement ce qui nous manque quand on arrive en Ultra late. En face ils ont 2 vrais carrys avec Dusa + QoP, et tu peux juste pas contest avec ton BB contre eux dans cette game. Déjà tu as 3 items défensifs, et je pense que c'est beaucoup trop. Linken, si je me souviens bien tu l'as eu super tard, à un moment où n'importe qui pouvait la faire péter facilement, je suis pas sur que c'était le meilleur choix. C'est dommage parce que tu as eu Crimson sur un bon Timing, mais je serai parti sur du DPS après (S&Y, Basher, AC).
    .
    vous detestez cet item au point de jamais le faire mais ohmondieu, Qop, bat , lina , batrider, medusa, avant la minutes 25 c'est 100% de dmg magique, a part peut etre lina quiva piquoter avec le passif et l'ulti qop.
    (et je dit 25 pasque agha avant sur lina c'est qu'elle est en plein snowball en general)
    je pige pas pourquoi jamais de hood ^^ les 250 hp du vanguard servent a quedalle en lane car moins de regen et pour tomber un bristle qu'a déja vg/hood c'est dur, le bloc est moins interessant vu que la reduction des dmg du hood se fait apres les dmg infligé sur le passif (prend 300 reduit par passif et hood mais compte un quill quand même) , ensuite avec son ulti bristle est incontrolable sans spell, avant skadi et sauf certain carry qui bashent pourquoi etre fort contre du clic droit qui ne commit absolument rien en face (sauf si ils sont assez con pour taper bristle pendant que sa team est autour)
    et etre "faible" (moins fort plutot ) contre les sort qui sont prépondérant en early , je prefere un bb qui va prendre la guerre et courrir OU etre ignoré et 3 shot les supports a coup de warpath/goo qu'un bb qui va se faire nuke au premier lasso(le lasse pardonne pas mais n'importe quel stun de face et tu mange full dmg magique ) en face de la team ennemie parceque 2k gold dans un + block et 250 pv ca aide pas quand tu prend tout les sort de face en meme temps a 100% (exemple du bat lasso)

    Stacker l'armure sur un perso qui prend 40 % reduit de dos et a une armure putôt décente (un petit hood medaillon stick et t'est déja extremement violent a prendre peu du physique ET du magique au lieu de prendre quedalle en physique de dos t'aura toujours ton mana et tu peut destacker l'armure d'un mec focus a une vitesse incroyable)

    déja du point de vue strictement OSEF de l'aura medaillon = bien meilleur stat qu'un basi scale mieux niveau regen mana a partir du genre lvl 8(vérifie et c'est a partir du 7 qu'une urne/medaillon devient meilleure) et te permet de profiter du basi/aquila fait sur un carry quasi tout le temp , et te permet des kills plus rapide sur les supports/rosh

    imo power thread + hood + stick + medaillon = 1500+2k +500+900 (a la louche) 5k net worth LAAAAAARGEMENT mieux (imo toujours hein je n'ai pas la vérité absolue) que power thread + stick + basi + crimson = 1500+500+500+4000 = 6500
    y'a a peu pres 1500 de rab avec le hood, ca peut etre un vitality booster qui te fait perdre 35 hp par rapport au build crimson, (donc tu gagne 25% d'effective hp de face via magie , donc situation de nuke)
    le bloc aussi, certes

    Alors je sous estime peut etre l'actif du crimson en late , mais en early il est archi pourri je trouve vu que les clics droits c'est pas encore la foire , on reste beaucoup sur des dégats magique sur les allies, ensuite Crimson est un "gros" item, ca fait chier de le virer pour une ac , un say ,un basher ou un dagon 5 etc (mais nemu tu compare crimson a hood et pas a pipe: OUI ! car la pipe tu la fait par necessité (sauf contre veno) si tu pense que ca aidera a mieux hg/tf , le crimson moins (jamais eu de "ohmondieu on need un crimson) et en late meme l'actif fait leger sur tes alliés (la cm se fait quand meme 3 shot etc)

    tout ca pour dire qu'avec le build proposé (pt/hood/medaillon/stick/vitality?) t'a un potentiel de kill sur support bien meilleur via medaillon, une meilleure regen mana (le ponpon si ta team a un basi/aqui) et surtout tu te fait pas fumer de face le temp d'un stun . ET SURTOUT QUAND TU ACCULE LE MEUGNON PETIT CASTER ton hood t'evite 25 % de dégats d'un (autant lui claquer sur lui) pendant que tu le smashe! (et la allez point me dire que tu craint les autauttack du meugnon petit caster qui se fait smasher )


    Je precise que j'ai gardé cette partie en tete , donc vous allez pouvoir me dire des "nan mais avec un troll sniper en face t'en mangera du physique etc" et c'est parfaitement vrai =)

    un pavé pour dire que hood cay le bien , je viens de rentrer du taf j'editerai probablement mes connerie en me relisant demain ^^

    ps : pour les sceptique du mom medusa , apres wagamama voici ppd: http://i.imgur.com/xOzvbnF.png seal of approval!

  22. #1582
    Non mais je suis tout à fait d'accord que hood c'est bien. Mais les dégâts magique c'pas ça qui me tuait. La plupart du temps c'était l'ulti QoP plus les right clicks de dusa/QoP. Et contre ça, c'est mieux d'avoir un crimson plutôt qu'un hood.

    Et bristle a vraiment besoin d'HP. Pacque bristle a pas mal d'HP level 1, mais il en gagne peu. Level 11, c'est un des héros force qui en a le moins (les seuls qui en ont moins sont io, undy, timber et alche).

    On est d'accord que shiva, c'tait nul, mais je pense que remplacer crimson par hood, ça aurait strictement rien changé, voir ça aurait été pire (de ce que je me rappelle de la game en tout cas :D ).

    L'actif de crimson pour le coup, je le trouve vraiment pratique contre une medusa. Pacque contre elle, c'est toute ta team qui prend des rights clicks.

    Edit: Dusa mom ftw :D.

  23. #1583
    Maintenant que j'ai la fibre () je vais surement faire un peu de Stream de quand je joue. Ca vous dérange que je Stream nos soirées Serious Doto ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #1584
    Le pavé de Nemu de 3h du mat'
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  25. #1585
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Maintenant que j'ai la fibre () je vais surement faire un peu de Stream de quand je joue. Ca vous dérange que je Stream nos soirées Serious Doto ?
    Avec ou sans vocal? Non pacque autant l'in game ça me dérange pas, autant le vocal, je suis moyennement chaud .

  26. #1586
    Sans, ou alors on entend que moi. Je comptais pas diffuser tout le mumble !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #1587
    T'as peur de divulguer les start pour gagner TI5 ?

  28. #1588
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    T'as peur de divulguer les start pour gagner TI5 ?
    Je pense que c'est surtout parce que ça sort du domaine privé et va vers le public. Tout le monde, sauf ton équipe, se fiche de comment tu joues. Par contre, la petite blague raciste entre potes, bah, elle peut avoir tout un tas d'autres conséquences une fois qu'elle a été stockées sur un serveur.
    Pas de signature.

  29. #1589

  30. #1590
    Complètement, et j'ai jamais eu dans l'idée de mettre tout le mumble sur Twitch. Comme je le dis, probablement personne, ou seulement moi histoire que ça anime un peu le Stream quand même.

    Après, si ça pose souci (ou que ça intéresse personne aussi), je suis pas obligé de stream hein

    D'ailleurs, ça intéresse des gens ? (Moi à la base je fais ça pour un ou deux potes qui veulent mater du Doto niveau humain).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •