Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 121 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3604

Discussion: [Dota 2] Serious Doto

  1. #31
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Moi je peux jouer meepo. 'nough said.
    même contre un nécro mid ?

  2. #32
    Je peux tous jouer comme style, mais je bloque sur certains héros (invoker, visage, DS, lone druid, rubick, ember spirit)

    J'ai une préférence pour support et je ne souhaite pas être jungle passif.

  3. #33
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    même contre un nécro mid ?
    Fuck this game, tryhard fags.

  4. #34
    Moi j'aime bien le concept mais je peux pas blairer Py donc je vais aller voir du côté de chez Shapa

    Et en plus j'aime bien aider mon prochain, oui je sais ça me perdra

  5. #35
    Bon allez la, merde, ipyl on veut jouer. On est deja 15 et c'est pas fin des vacances, go!

  6. #36
    Je pense qu'il a renoncé face à la réussite de shapa.

  7. #37
    Bah j'ai commencé à jouer avec certains d'entre vous. Je peux malheureusement pas jouer avec tout le monde en même temps.
    Si vous me dites sur ce topic ou en MP que vous voulez jouer un soir, je suis quasi toujours dispo en semaine. Mais sinon je passe aussi pas mal de temps à regarder les gens, ça me permet de me faire une rapide idée .

    Mais pour que les choses soit plus claires, je partirais avec les gens qui voudront bien être testé les soirs de la semaine (dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi) à 21h (en règle général, ça peut changer suivant l'apéro/le week-end/les jours fériés)

  8. #38
    Du coup je comprends pas l'idee. C'est deja plus ou moins ce qu'on fait quand on joue normalement: "tiens lui il est correct et il s'applique, invite le dans le groupe". Je pensais a un truc un peu plus structure.

  9. #39
    D'abord, il fait son petit marché et après il fera sa team. Il veut être là pour la prochaine TI.

    Dispo ce soir si besoin. Je suis sur mumble.

  10. #40
    Faire un truc structuré, c'est exactement ça l'idée. Mais comme tu l'as dit toi même, y a pas mal de gens volontaires. Je peux pas vraiment faire une team de 15 personnes.

    Du coup je fais du tri avant (jusqu'à fin août en gros), en jouant avec les gens/en les observant. Pacque je n'ai pas pu jouer avec tout les volontaires avant et pacque je veux pas dire aux gens "LOL NO, t'étais en vacances, je veux pas de toi".

  11. #41
    Meh, j'avais pas vu, c'est ça de suivre que les topics et jamais la section, j'serais bien chaud.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #42
    C'est noté.

    Pour l'instant deux personnes (en plus de moi ) ont déjà franchie le palier de la sélection: ShotMaster et Alg o/

  13. #43
    Ouai d'accord je vois, si t'es pas 4k on passe pas. Super le racisme...

  14. #44
    Heu non. C'est plutôt que je choisis les gens 1 par 1 .

  15. #45
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Heu non. C'est plutôt que je choisis les gens 1 par 1 .
    Menteur, tu va choisir Tomaka pour avoir de la diversité ethnique. Bien pensant va!

  16. #46
    En fait j'avais pensé prendre Harry. C'est la seule fille à fréquenter cette endroit du forum et je voudrais pas qu'on m'accuse de sexisme :/ (et en plus ça me permet de voler des gens qui jouent pour shapa :evil: )

  17. #47
    Tout bon, je suis justement presque 4k MMR \o/


    (c'est dingue, 1ère fois que je viens sur ce topic et paf, le dernier post parle de moi )

  18. #48
    Citation Envoyé par Harry_le_pissenlit Voir le message
    Tout bon, je suis justement presque 4k MMR \o/


    (c'est dingue, 1ère fois que je viens sur ce topic et paf, le dernier post parle de moi )
    Je vois

  19. #49
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vois
    Mais non, Shapa, c'est pas ce que tu crois.....

  20. #50
    La trahison, </3.

  21. #51
    Nan mais t'inquiètes, je ne crois pas que je remplisse les qualités requises. En gros, à part que je ne rage pas, je n'en remplis d'ailleurs aucune

    On joue ce soir avec NSS <3 ?

  22. #52
    On veut pas de traitres dans la team
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #53
    Du drama!

    Sinon ouais on joue, mais on va pas pourrir le topic a ypil.

  24. #54
    Ahah, t'as peur que je te pique ta place au mid (tu ne dois pas trop t'en faire).

    Allez, pour sceller la réconciliation, je propose que Shapa, tu m'invites dans la team sur Dota \o/

  25. #55
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Du drama!

    Sinon ouais on joue, mais on va pas pourrir le topic a ypil.
    J'aime beaucoup cette orthographe du ipil.

    Sinon ça va, vu comment on a déjà parlé (on va pas dire pourrir) sur le tiens, t'as pas à te priver ici .

  26. #56
    C'est vrai, on peut pourrir le topic ?

    Comme je sais pas quoi dire en fait, voici un gif de iceiceice


  27. #57
    Au lieu de pourrir le topic on attend ta candidature pour du serious doto

    Non je déconne on s'en branle


  28. #58
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Au lieu de pourrir le topic on attend ta candidature pour du serious doto

    Non je déconne on s'en branle

    http://dota2gifs.com/gifs/Dota2_BullyJames.gif
    1) Être accepté par e-pile dans la tryhard team
    2) Se montrer digne de confiance pendant quelques temps
    3) Rush blink dagon sur tous les héros dans tous les matches ranked
    4) ???
    5)

  29. #59
    So much goleri

    Et Bruno c'est ipile en fait

  30. #60
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Au lieu de pourrir le topic on attend ta candidature pour du serious doto

    Non je déconne on s'en branle

    http://dota2gifs.com/gifs/Dota2_BullyJames.gif
    Waouw, je suis complètement envoûtée par ton gif, je n'arrête plus de le regarder en boucle..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •