Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 121 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3604

Discussion: [Dota 2] Serious Doto

  1. #301
    Ah sinon je viens de vérifier, sur les 14 parties qu'on a faites en team, on a joué une fois en radiant, c'est assez étrange quand même.

  2. #302
    Effectivement, on va rename Team Dire ! En même temps Lundi on a gagné celle en Dire, c'est pas un hasard !

    Sinon ce soir, on joue contre une équipe vraiment forte. On est clairement pas favori, mais ça va pas nous empêcher d'être ambitieux ! L'objectif est simple, leur prendre une game.

    Pour ça, va falloir avoir la concentration de la première partie de Lundi et surtout ne pas faire d'erreurs si on a un avantage à un moment. La première partie de Lundi était vraiment pas mal d'un point de vue communication avec un mumble qui est resté clair. Si on remet ça ce soir, on a nos chances de prendre une game !

    Donc ce soir, tous motivés et on se donne à fond ! Gogogo !

    Captain motivé

  3. #303
    J'ai regardé vite fait leurs picks bans récents, j'ai pas trop reperé de pattern à part qu'ils aiment vraiment vraiment pas Terrorblade, il est systematiquement first ban (avec Doom, Razor et Viper selon les cas).

  4. #304
    Ouai, rien vu qui revient souvent chez eux, ils m'ont l'air de tout jouer.

  5. #305
    Team Dire, ça sonne vachement bien comme nom !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #306
    Sinon ce soir, je propose dans tenter le Draft par couleur. Je propose de pick une équipe bleue pour la première partie, et une équipe Jaune/Orange pour la deuxième.

    Trust me.

    PS : Oui je me fais chier au taf.

  7. #307
    Bon deux game du tournois, viol.

    Un match après : http://www.dotabuff.com/matches/948644404 ,
    plutôt bien passé, un début pas si mal, avec une compo plus late game, et ensuite on revient bien.

  8. #308
    Bon après avoir regardé les replays plus en détail:
    - Il faut vraiment savoir reconnaitre quand une chase ne sert plus à rien. Exemples me viennent en tête:
    1/ Dispix qui chase le pugna bot après avoir râté le crypt swarm. Ils ont des supports qui punissent vraiment le dive, on sait qu'ils vont réagir, j'ai plus rien à balancer, je dis qu'on doit back, on aurait du back.
    2/ Quand je doom la TA et qu'on la chase, on se fait ensuite tous retourner pacqu'on tombe dans 4 mecs qui nous attendent.
    - On a clairement une moins bonne vision qu'eux en termes de ward.
    1/ Sur la game 2, je me fais deward assez rapidement(bon ça vient ptet du fait que ma ward est placé à un endroit évident) alors que sa ward qui bloquent et celle qui donne la vision reste toute la game. (je pense d'ailleurs que c'est à tenter de donner une sentrty pour bloquer le pull + une ward pour de la vision).
    2/ Ils ont globalement plus de visions que nous sur la map.
    - ça me parait dur de parler du draft tellement ils doivent nous massacrer peu importe le lineup. Je me demande cependant si (vu la différence de niveau) il faut pas se forcer à prendre des héros qui les oblige a avoir certains items. Par exemple un fufu pour les obliger a avoir plus de détection. Le draft sur la game 2 était globalement plus réussi j'ai trouvé. On avait des héros qui punissent le dive, ce qui est plutôt pas mal contre eux (ça a payé sur certains dive), par contre je pense que ne prendre aucun point dans ice path sur jaki nous fait un peu mal.

    D'un point de vue plus perso.
    Sur la game 1, je me fais outlane par le pugna, mais j'avoue que j'ai aucune chance dans ce matchup. Il a des bottes rapidement, il peut m'harrass alors que je peux rien faire en retour. Le point positif c'est que je meurs pas avant un décalage de l'es (qui en plus à une rune d'invis...). Mes dooms n'ont servi à rien, souvent pacque j'ai pas moyen de chase les mecs que je doom (tout leur héros ont une ms de base > 300 à part mirana).
    Sur la game 2, je meurs dès que je perd la vision. Une erreur d'appréciation de ma part, j'aurais du jouer bien plus prudent une fois la vision perdue. Ensuite je meurs une fois ou deux sur des mésestimation de ma part sur la puissance du TB (ce truc est quand même complètement pété). Après je pense que contre un tb, si on veut quelqu'un qui puisse contester son farm, faut quelqu'un avec de l'escape. Que ce soit via le fufu (bh/weaver/riki/clinkz) ou via un blink ou assimilé (slark, QoP, mirana, magnus...).

  9. #309
    Même si j'ai dit pas mal de chose dans les commentaires, la rapidité des actions ne m'ont pas forcément permis de tout bien exprimer. Du coup, je vous donnerai mon petit avis dès mon retour de rando

  10. #310
    Sur les deux parties du tournoi, on est tombé sur bien meilleur que nous, sur pleins de points. Ils étaient meilleurs individuellement, ce qui rendait difficile pour les supports de lacher la lane. Après je suis d'accord avec l'analyse de Py dans l'ensemble.
    Sans compter que perso, sachant qu'ils étaient meilleur, je jouais trop crispé, trop sur la défensive.

    Je pense qu'il est intéressant de regarder ces replays pour voir comment ils jouent et bougent ensemble. Après je pense qu'on a pas encore le niveau pour en tirer beaucoup d'enseignements, c'est trop tôt.

    Sur la game qu'on fait après, on prends un bon avantage en early, qu'on perds encore une fois bêtement en ratant un gros teamfight. C'est dommage, on aurait pu beaucoup plus stomp. Faut vraiment qu'on travaille notre positionnement en TF. Sinon on gagne parce qu'on a le late (Spectre avec la disruption SD et la grave Dazzle, ça tue toute l'équipe adverse à la dispersion ).

    Jolies grave en passant Hal. Dis-le moi si tu préfères jouer certains supports à d'autre. Je peux Draft en tenant en compte nos préférences, on est meilleur sur des persos qu'on aime jouer ! Je me suis fait plaisir à jouer SD qui est un support que j'adore par exemple !

  11. #311
    On perd les deux parties sur un truc tout con à mon avis, c'est qu'ils étaient meilleurs que nous en tous points. On prend 5k gold/xp de retard rien que sur le laning, sans même compter les kills, du coup après forcément tout ce qu'on tente est d'autant plus compliqué.

    Après en regardant les replays (c'était rapide en fait, la vache) je me rend compte qu'ils ont fait pas mal d'erreurs aussi. On aurait eu pas mal d'occasion de choper le WD ou l'ES par exemple sur notre premiere trilane mais on était tellement sous pression que soit on les voyait pas, soit on croyait au bait. Au final on s'est juste fait tuer à petit feu sans jamais trouver d'ouverture.

  12. #312
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    On perd les deux parties sur un truc tout con à mon avis, c'est qu'ils étaient meilleurs que nous en tous points. On prend 5k gold/xp de retard rien que sur le laning, sans même compter les kills, du coup après forcément tout ce qu'on tente est d'autant plus compliqué.

    Après en regardant les replays (c'était rapide en fait, la vache) je me rend compte qu'ils ont fait pas mal d'erreurs aussi. On aurait eu pas mal d'occasion de choper le WD ou l'ES par exemple sur notre premiere trilane mais on était tellement sous pression que soit on les voyait pas, soit on croyait au bait. Au final on s'est juste fait tuer à petit feu sans jamais trouver d'ouverture.
    Y a un truc que j'ai un peu ressenti après coup, c'est que la strat "On prend du late et on joue safe" c'est un peu transformer en "On leur laisse l'avantage du early/mid et on reste passif". Je veux dire, l'idée de base était judicieuse (partir sur une compo très late) mais la peur de se faire démonter a fait dériver notre strat vers un gameplay un peu bancal et très passif.

    Ce qu'on aurait dû gardé en tête, c'est que c'était pas des surhommes non plus, ils font également plein d'erreur mais l'appréhension que l'on avait de la rencontre nous a rendu trop passif pour en prendre avantage.

    Enfin je dit ça, moi au mid je me suis fait défoncé, passif ou pas passif
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #313
    Yep, c'est ce que je voulais dire par crispation parce que je savais qu'ils étaient meilleurs. Sur la deuxième game, y'a plein de moments où on aurait pu bouger avec Hal je pense, mais j'étais trop stressé pour laisser Alg seul plus de 10 secondes.

    Pareil game 1 quand j'ose pas foncer sur un putain de WD parce que je me psychote un trap de folie.

    Bon maintenant, faut viser la demi-finale pour nous venger °°

  14. #314
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, c'est ce que je voulais dire par crispation parce que je savais qu'ils étaient meilleurs. Sur la deuxième game, y'a plein de moments où on aurait pu bouger avec Hal je pense, mais j'étais trop stressé pour laisser Alg seul plus de 10 secondes.

    Pareil game 1 quand j'ose pas foncer sur un putain de WD parce que je me psychote un trap de folie.

    Bon maintenant, faut viser la demi-finale pour nous venger °°
    Profitez en pour etudier les replays et voir leurs faiblesse a quel moment etc. Faites le en groupe, c'est vachement interessant

  15. #315
    Treant Protector, c'est un héros que tu aimes jouer Hal ?

    Parce que je pense qu'il peut bien aller avec notre style de jeu.

  16. #316
    Suite à la perte de motivation d'un de nos membres (Hal), nous recherchons un joueur pour le remplacer. A priori support ou offlane (éventuellement mid).

    Le remplacement sera effectif après le Yolo tournament.
    Critère de base:
    + de 3k5 MMR.
    dispo au moins deux soirs par semaine parmi lundi/credi/jeudi.

    Comme précédemment, c'est moi qui aurait le mot final en disant qui est pris.
    Et on fait table rase des candidatures précédentes, c'est pas pacque vous aviez postulé au début que je vous considère de base comme candidat, faut me le redire à la suite de ce post.

  17. #317
    Damn. Du coup c'est quoi le plan pour le tournoi? On continue comme actuellement, Froust remplace Hal jusqu'à la fin du tournoi, ou on le remplace rapidement par quelqu'un d'autre?

  18. #318
    Hal reste avec nous jusqu'à la fin du tournois.

  19. #319
    Mon Hal

    C'est parce que tu aimais pas ma façon de Lead ?

  20. #320
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Suite à la perte de motivation d'un de nos membres (Hal)


    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    On continue comme actuellement, Froust remplace Hal jusqu'à la fin du tournoi


    No way que je sois titulaire hin Ma place de remplaçant me va parfaitement donc pour le tournoi ça veut dire que je suis dispo si jamais. (et ma phrase elle veut rien dire mais c'est pas grave...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #321
    Nan mais il nous reste ptet 2-3 matchs au mieux hein, c'est pas non plus un gros investissement. Mais ok, message reçu

  22. #322
    Ba, on peut honnêtement avoir l'espoir de jouer pas mal de matchs encore !

  23. #323
    En supposant qu'on batte DD, MP et Sys (MP et Sys étant normalement un peu meilleures mais ça se fait) et que DD ne ff pas le reste de ses matchs, ça nous fait 4 matchs si vraiment tout se passe au mieux.

  24. #324
    Ha, au temps pour moi, je pensais que tu comptais en parties, et que tu supposais donc qu'on se ferait sortir lors de notre premier BO3 !

  25. #325
    Haha nan juste que j'ai des projets personnels que j'aimerais prendre à deux mains et j'ai du mal à me motiver à me bloquer des horaires sur mon temps libre après que j'ai fais la même chose sur WoW pendent des années. J'assume que je n'aurais pas du postuler dés le départ mais je pensais que 20h30-22h30 au lieu de minuit/minuit30 m'allait être plus supportable.
    Voilà no hard feelings

  26. #326
    Double Dagon fut un mythe, une légende, une fable agréable sans consistance; aussi l'on peut douter que vous les rencontriez jamais.

    L
    E
    L
    .
    Humain à une main et demi.

  27. #327
    Vas y moi je postule.

  28. #328
    Wow, un 4k player qui s'interesse à notre petite team, la classe!

  29. #329

  30. #330
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Wow, un 4k player qui s'interesse à notre petite team, la classe!
    T'inquiete je vais vous carry to ti5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •