Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1

    J'ai relancé Guild Wars 1

    Et vu qu'on en parle de temps en temps sur le chan guilde ou sur mumble par nostalgie, bha je propose tout simplement d'en parler sur un topic dédié !

    Personnellement je tente surtout de finir Beyond que je n'avais jamais fait... Vu que la Saison 2 de l'histoire vivante se rapproche du lore de GW1, et que Beyond fonctionne un peu comme de l'histoire vivante (mais d'il y a 250 ans ), j'ai bien envie de finir au moins ça. Mais sur le coté et en mode casu, j'essaie aussi de finir le Hard Mode (Vainqueur + Gardien) !

    Bien sûr si vous avez besoin d'infos ou d'aide pour finir le HoM, si vous avez besoin de minipets à dédicacer, ou si vous avez envie de partager une vidéo d'un vieux GvG à revoir absolument, n'hésitez pas à poster !

    Les Liens Utiles
    - Le Wiki officiel, aka la Bible du jeu.
    - Le Wiki PvX, pour les builds.
    - Le calculateur de récompense pour GW2, ou HoM.
    - Toutes les missions journalières sur une page.
    - Le chat de trade à Kamadan, en live !

    Guild Wars Beyond
    Ce sont 3 mini-campagnes qui font le lien entre GW1 et GW2. La première, Guerre en Kryte, vous place au premier plan dans la guerre civile entre les royalistes et le Blanc-Manteau. Vous pourrez par exemple assister à la création des Séraphins. La deuxième, Coeurs du Nord est centrée sur Gwen et Keiran Thackeray, et enfin la troisième, Vents du Changement, montre l'empire canthien dans sa campagne pour débarrasser le continent de la corruption de Shiro - et ce faisant, va devenir très sécuritaire à tendances xénophobes, ce qui aura pour effet final de fermer les frontières aux étrangers comme on le sait dans GW2.

    J'avais juste entendu parler de ces campagnes sans jamais les faire, et en fait c'est pas mal du tout, tant au niveau du lore que de la difficulté plutôt corsée. J'ai fini la Guerre en Kryte et je vais bientôt m'attaquer au reste !
    Dernière modification par Leybi ; 27/07/2016 à 19h45.

  2. #2
    Ça mérite presque un .gif !

    Au passage, il me semble que la sortie sur GW1 ne s'était pas faite.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    ou si vous avez envie de partager une vidéo d'un vieux GvG à revoir absolument, n'hésitez pas à poster !
    Un des 3 matchs EW vs QQ pendant les play-offs du Celestial Tournament en 2007.
    On est déjà sur Nightfall à l'époque et on a 2 compos hex pressure assez sales.
    Ce qui rend le match génial c'est le boulot monstrueux des monks pour tenir ce genre de pression surtout sur ce hall avec le debuff des sables mouvants. :D
    Et évidemment le final avec des beaux retournements de situation à partir de VoD. ^^



    Je l'ai encore probablement sur un vieux disque dur, en meilleure qualité, mais comme j'ai la flemme de chercher, j'ai trouvé un upload sur youtube.
    Faudra que je retrouve un des matchs de Last Pride vs War Machine avec du retournement de situation monumental à la cata aussi, mais je me souviens plus exactement si c'était juste un random match ou un tournoi. ^^

  4. #4
    Good old times. (bon perso j'ai déjà finit GWB )

  5. #5
    C'est quoi cette interface.. oO
    Il l'a archi custom .
    GW que de souvenirs.. le LBM fait 1sortie/moi pour avancer les panthéon des joueurs dessus je crois. Perso je me tate pour orga ce genre d'events.
    Je ne sais pas si ça concerne uniquement à partir du 9eme anniv mais maintenant on a un bon qui nous permet de choisir un kdo d'anniv du 1er au 8eme anniv (que des mini manifstement or mpour moi le 7eme c'est des toto mais bon).

    Vu que vous parlez de nostalgie je vous permets de vous ping ceci : http://guildwars2.fureur.org/guild-w...-de-guild-wars
    Si ça vous file pas un coup de nostalgie je comprends pas .

    Sinon pour votre HoM, vu qu'1po GW2 = 3e GW, avec quelques pépettes sur le 2, ça facilite l'obtention d'un HoM badass :D.

    EDIT : ajout d'un 'pas' qui change un peu le sens de la phrase.. ><
    Dernière modification par Takeo Kikuta ; 06/08/2014 à 20h12.

  6. #6
    Sympa le truc de fureur.

    Edit : Putain cette B.O. quand même.

  7. #7
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    C'est quoi cette interface.. oO
    Il l'a archi custom .
    Si tu parles du GvG, c'est juste un gars qui a enregistré la partie sur la GW TV (le spectator mode quoi).

  8. #8
    Yep Sephil je parlais de ça . Ah oui exact ! J'avais oublié qu'il y avait ça .

    IPyl, je transmettrai à Naveed alors .

  9. #9
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça mérite presque un .gif !

    Au passage, il me semble que la sortie sur GW1 ne s'était pas faite.
    Ah j'avais pas vu ce topic tiens. Ça m'aurait bien intéressé ! D'ailleurs avant la sortie de GW2, on avait organisé des soirée zones élites sur GW dans le vieux topic section jeux multi, on avait fait FoW full clear et Labyrinthe d'Urgoz mais là on est mort à Urgoz Me souviens même qu'il y avait Tygra !

    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    GW que de souvenirs.. le LBM fait 1sortie/moi pour avancer les panthéon des joueurs dessus je crois. Perso je me tate pour orga ce genre d'events.

    Sinon pour votre HoM, vu qu'1po GW2 = 3e GW, avec quelques pépettes sur le 2, ça facilite l'obtention d'un HoM badass :D.
    Si jamais tu orga quelque chose, n'hésite pas à faire de la pub ici moi ça m'intéresse !

    Par contre les pos t'es sûr ? Ça se fait ou ? Ca me parait abusé comme taux de conversion, avec une 30aine de pos GW2 (aka pas grand chose) je peux finir mon armure fissure ?

    Sinon j'ai monté un perso lv11 dans l'Eden... Ça avance !

  10. #10
    Je t'assure que c'est le taux en cours ^^. Il faut juste avoir confiance en la personne ou utiliser un passeur -> gw2shop .
    Si tu as des stacks de biscuits à la citrouille et autres items de SC ça vaut toujours des pépètes, le prix des armes à grave décollé aussi.

  11. #11
    Bha du coup je prends tous vos ectos s'il vous en reste ! Je paye 1g->3e, j'ai 100 gold actuellement sur GW2 (après un peu de farm pve )

  12. #12

  13. #13
    Si jamais des gens sont intéressé, je compte faire les quêtes d'Halloween un soir de la semaine (5-6 quêtes à la louche).

  14. #14
    Tu veux farm les biscuits ? ^^
    Tu souhaiterais faire ça quand ?

  15. #15
    Si j'arrives à retrouver mon GW1, ce serait avec plaisir

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Tu veux farm les biscuits ? ^^
    Tu souhaiterais faire ça quand ?
    Je sais même pas ce que c'est les biscuits ^^ Non c'était juste histoire de m'y remettre un peu, j'avais envie de faire les quêtes ! Je vais les faire ce soir sûrement.

  18. #18
    Flag un jour, Flag toujours (ça me manque les GvG )

  19. #19
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Flag un jour, Flag toujours (ça me manque les GvG )
    Ça se joue encore les GvGs ?
    Je sais pas si je me referais facilement aux combats qui donnent une impression de 'statique' (même dans DOTA, tu peux caster la plupart des sorts en bougeant), mais seul GW m'avait donné le mode de jeu 'parfait' pour mes attentes...
    Pas de signature.

  20. #20
    Y'a énormément de syncing en GvG pour le titre. Mais il reste quand même une petite communauté de GvGers qui se rencontrent en tournois automatisés.

  21. #21
    Donc on peut tenter de farmer le R3 GvG pour le panpan ?
    Je pensais que les sync se faisaient qu'en COdex *-*.

  22. #22
    Un léger up (sans grande conviction sur le nbre de réponse que je vais avoir ) pour dire que je rejoue un peu pour finir les derniers titres du HoM. J'ai aussi plein plein de minipets unded à donner.

  23. #23
    Salut !

    je up pour savoir si le jeu vit toujours et à quel rythme.
    Aussi, j'ai cherché à récupérer mon compte et j'ai eu la douloureuse surprise de découvrir que NCsoft l'avait cramé car il a été utilisé pour botfarmer des ressources. quelqu'un a eu droit à ça ?

  24. #24
    Y'a toujours pas mal de monde dessus. Un peu (beaucoup) moins en McM.

    Pour ton compte, faut que tu contacte le support, avec un peu de chance tu sera débanni, mais attend toi de récupérer un compte vide ou presque si il a été hack.
    Et je doute que ce soit intéressant de demander une restauration d'un état antérieur, tout dépend du temps que tu as passé dessus et de ce que tu avais comme stuff. Si tu as arrêté dans la première année, c'est probablement pas le cas.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #25
    Merci de ta réponse. J'ai arrêté après Nightfall donc je vais quand même demander.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #26
    Ah, tu parlais spécifiquement de GW1. J'avais pas compris ça comme ça.
    Sur GW1, y'a quasiment plus personne, c'est pas complètement mort mais pas loin quand même. On ne rencontre plus grand monde dessus.
    La majorité est passé sur GW2 ou joue uniquement avec des gens en guilde, CPC ne dispose plus/pas de guilde sur GW1.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  27. #27
    Maj GW 1 hier ! (bon rien de ouf) le jeux complet à moitié prix (20€) à l'occasion des 14 ans du jeu. (mais bon qui va achetter ce superbe jeux aujourd'hui dépeuplé ?)

  28. #28
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Maj GW 1 hier ! (bon rien de ouf) le jeux complet à moitié prix (20€) à l'occasion des 14 ans du jeu. (mais bon qui va achetter ce superbe jeux aujourd'hui dépeuplé ?)
    La MAJ consiste en quoi ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #29

  30. #30
    Le suis en train de ne faire un full run histoire avec une pote. Elem et mesmer ça dépote bien. Si jamais certains sont intéressés pour nous rejoindre ça sera avec plaisir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •